Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Trop mignon Briochette le chant avec les loulous 😍 c est clair qu' ils nous font fondre d amour
Tu te sens de tenter la DME du coup.. ca me fait trop peur.. hâte de savoir ce que te dira la pédiatre pour démarrer la diversification.

Hope j ai trouvé du coup sur l appli. En fait quand tu es sur les graphiques tu sélectionnes l item ( ex : sommeil) puis a cote tu as une petite flèche tu la sélectionné et là tu peux choisir plusieurs choses ( total de sommeil/ nombre de dodos par jour...) et tu peux faire pareil pour les biberons... du coup tu n as qu' à choisir le jour voulu et l item et tu as toutes les infos !

Je confirme Joy est calée sur son père! Hier soir à 22h00 elle s est endormie comme une masse. Je me dis ok c est parti pour la nuit.. quenini à 23h45 les yeux grands ouverts les sourires et gazouillis jusqu a ...1h 😮 et ce matin réveil à 7h ( bah oui elle avait pris son bib à 21h30!) Du coup j étais claquée mon mari a géré j ai pu redormir de 7h30 a 9h00 dans le calme total!

Vous faites quoi de beau demain soir?
Nous on est en amoureux avec Joy. La grande va à une fête avec des copines!

Briochette t as raison la Manche c est le nord et ca caille! En tous cas chez moi ( IDF) il fait zéro! Vive la cheminée!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Merci pour l'info sur l'appli Cilou 👌 il faut dire que j'avais pas trop cherché 🙊

Pour demain soir on fait chez des amis avec un autre couple. Par contre ce qui m'embête c'est que si elle s'endort on va être obligés de la bouger pour la remettre dans son cosy puis de la bouger encore de son cosy à son lit 😕 j'espère que du coup ça va pas la perturber elle qui commence tout juste à faire ses nuits 😬

Bon nouvel essai de sieste dans sa chambre : encore un échec 😜😂 elle est restée plus ou moins tranquille une demie heure, on sait pas si elle a vraiment dormi. Puis je l'ai reprise et endormie sur moi et reposée ensuite mais pareil elle s'est réveillée rapidement 😬
Du coup cet après-midi je la garde avec moi pour qu'elle dorme un peu si je veux pas qu'elle soit trop ronchon 😜
C'est bizarre n'empêche que la nuit elle arrive à dormir toute seule mais que la journée elle réclame autant les bras 😕
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Hope sinon tu la couches dans son cosy en fonction de l heure! Ça fait déjà une manipulation de moins!

Pour l appli du coup oui on peut faire ça mais en fait on peut pas voir en arrière si on n a pas la version payante! 😟

Ici c est pareil la nuit elle dort sans problème dans le lit et s y endort seule mais la journée il lui faut les bras!
Ce matin elle était avec son père car j avais un rendez-vous, elle a dormi 2fois 30min entre 7h30 et 12h! Résultat elle était exténuée! Je suis rentrée je l ai prise elle a dormi direct!
Du coup moi aussi je la garde contre moi !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

J'avais pensé à la mettre dans son cosy mais si elle s'endort vers 22h et qu'on part vers 1h ou 2h du matin ça fait beaucoup 😕

C'est cool si elle s'endort seule dans son lit Joy 👌 moi je l'endors encore dans les bras le soir mais elle s'endort relativement vite ça va 🙌

Quand je pense que mon congés maternité s'est arrêté hier et que j'aurais dû reprendre aujourd'hui normalement 😱
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

A noël Joy est restée dans son cosy de 12h à 15h parce qu' elle dormait quand on est arrivé et je n ai pas voulu la réveiller!

M en parle pas Hope je reprend lundi prochain, j en suis malade !

Pour la nuit des fois il faut la reprendre un peu pour la bercer ou juste changer sa position.. mais par contre je suis couchée à côté!

Vos bébés commencent à essayer d attraper? Joy attrape un doudou et les jouets de l arche d eveil t aussi elle cherche ma joue quand je suis tout prêt ! 😍😍

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pour le moment on est passé au travers de la gastro 🤞
Nous Juliette a encore besoin des bras ou du sein la nuit et le jour. En ce moment c'est compliqué de la poser dans son lit le jour, alors qu'à d'autres périodes pas de souci... Elle arrive parfois à s'endormir seule, mais c'est très rare et il faut qu'elle soit vraiment hs.

Pour la diversification, j'avais vu un reportage sur la DME aux maternelles avec leur pédiatre qui "vendait" bien le truc et du coup ça m'avait pas mal convaincue. Après il faut l'aval du pédiatre et je ne sais pas ce que pense la mienne. Je pense faire un max seule dans tous les cas, on nous avait offert un robot pour la naissance.

Pour le réveillon, ça sera tranquille avec mes parents. Après l'expérience du 24, pas envie de retenter ça avec du monde...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : j'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être 😱 je serais dans le même quand ce sera mon tour, j'essaie de pas y penser mais ce sera vite là 😭
Sinon Maëline n'attrape pas trop les choses encore 😕 si je lui mets dans la main elle tient quelques secondes mais c'est tout.

Liliekiwi : cool que vous ayez échappé à la gastro 😅
Pour le réveillon je te comprends, si ça n'avait été que de moi on l'aurait fait tranquille à la maison 😒
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi pour le coup nous c est même pas la peine d envisager la poser si elle est HS elle lutte contre le sommeil et c est la crise!
D ailleurs ce soir repas de noël avec les enfants de mon mari et elle n a rien dormi de 17h00 à 21h donc crevée donc crise et plus moyen de la calmer! Heureusement c était l heure du biberon elle s est endormie dessus! Ça faisait longtemps que c était pas arrivé!

Hope elle n attrape pas franchement les objets mais si je lui présente certains jouets ou un doudou depuis 2 ou 3 jours elle tend les bras pour le prendre et les touche franchement alors que jusque là elle s en fichait!

J ai eu mon support caméra du coup. Il est énorme :-o je l ai installé c est un peu galère pour piger comment le fixer! Par contre du coup.super vision ! Et j ai eu la petite bouillotte sèche anti collique pour Joy
Mon mari m a offert un bon ( petit mot) pour un soin ou massage!
Joy a encore été gâté par son frère sa soeur et la copine de son frere , elle a eu un coffret de petits livres, des chaussettes chaussons, une veilleuse et un trop mimi pyjama ( mais c est du 3 mois, on va le changer en 9mois histoire qu on lui mette plusieurs fois!)

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Nuit d hier très compliquée avec beaucoup de réveils 😢 j’ai fini par lui donner un Bib et elle a tout bu! Aujourd’hui pareil elle a bu toutes les 3h comme au début! Mais peu à chaque fois, en tout 730 ml. Ça faisait longtemps qu elle n’avait pas autant bu sur une journée. Ce soir mega ronchon, ça sent le pic de croissance des 3 mois 😬

Comme les votres, Clara commence à s’intéresser aux jouets de son transat qu elle essaye de toucher/attraper comme mon visage quand je m’approche. Ils sont trop mignons nos bébés, comment ne pas fondre!! J’ai trop hâte des fou rires!! Ça m’a toujours fait craquer!

Moi aussi, je note les heures de Bib, les quantités et les heures de sommeil mais « à l’ancienne » Dans un cahier quoi 🤣
Je crois que je ferai partie de la team des flipettes qui ne fera pas la DME et pourtant j’ai vu le reportage des maternelles comme Lilikiwi!

C’est trop bien de pouvoir profiter de la cheminée le soir et des balades sur la plage la journée, du coup réveillon tous les 3 🥰
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : mince pour la crise 😬 en plus c'est souvent quand on a quelque chose de prévu, à croire qu'ils le sentent 😜
J'ai reçu mon support caméra aussi hier 👍 tu as une sangle toi aussi pour fixer la caméra au support 🤔❓ j'ai galéré pour la mettre du coup j'ai laissé tombé vu que de toute façon on va l'emmener ce soir 😜 par contre effectivement c'est nettement mieux pour voir bébé 😅

Top pour tes cadeaux et ceux de Joy 😊
Ils ont quel âge les enfants de ton mari ?

Didou : mince pour la nuit compliquée 😬 peut être effectivement le pic de croissance des 3 mois. Si c'est ça ça va s'atténuer 🙌

Ici depuis qu'elle est passée aux bib de 210 j'ai l'impression que les remontées reviennent, du coup ça la réveille 😬 endormie à 21h30 hier, elle s'est réveillée à 22h30 et vraiment rendormie qu'à 23h 😕
Vous leur faites faire des pauses pendant le biberon ? Moi en général je faisais une pause pour le rot à moitié de biberon à peu près mais là depuis quelques temps si on arrête c'est la crise, elle se met à hurler 😱
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Didou j espère que ta nuit a été meilleure que la précédente!
Comme tu dis croisons les doigts pour que ce soit un pic de croissance cela ne devrait durer que quelques jours dans ce cas!
Moi aussi trop hâte d entendre des vrais rires! Depuis 3 jours j ai le droit à des vrais regards d amour avec gazouillis 😍😍 genre plus rien n existe d autres que ce lien de regard entre elle et moi
T inquiètes moi aussi je continue mon cahier à l ancienne pour mon mari qui n a pas de smartphone mais je ne notf pas les sommeils dessus juste les couches et biberons avec heure et quantité

Profites bien des ballades en plus il fait beau ( froid mais beau!)

Hope ouais c est bizarre le système de fixation de la caméra alors que sur le descriptif on aurait cru qu' il suffisait de la flipper dans la pince 🤣
C est bien des sangles en scratch noires? J ai réussi à la mettre mais j ai un doute. Je prendrai une photo je t enverrai. 😉
Sinon pour le biberon comme toi j essaye de faire au moins une pause mais elle hurle comme si on egorgeait un cochon 🤤 (pas avec son père?! :shock: ). Par contre c est une bonne roteuse ma pepette!
La crise d hier soir était surtout liee au fait qu' elle était exténuée et luttait pour ne pas dormir! Finalement elle a dormi à 22h ( micro réveil à 23h30 quand on la mise dans le lit) jusqu a 7h30 !! Redodo de 10 à 12h30 et à nouveau depuis 14h..
Les enfants ont bientôt 16 et 22 ans

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Pour le cahier, il n’y a que moi. Chéri pense qu’on n’en a pas besoin et ne l’a jamais rempli! 🤔

Avant, quand elle mangeait plus, j arrêtais le biberon pour le rot qui venait assez souvent mais là comme elle ne finit plus ses biberons je ne fais pas de pause sinon elle ne reprend pas. J attends qu elle n en veuille plus et la fais roter à ce moment là.

Nuit bien meilleure, petit réveil à 5h et bib a 6h. Par contre, c’est moi qui suis grave: j ai très mal dormi car je surveillais voir si elle allait se réveiller ou pour me rassurer car je ne l entendais pas! minnce
Redodo jusqu’à 11h. Petit bib a 11h et 14h. Elle continue à grignoter tout au long de la journée. Pourtant elle hurle de faim et se jette sur le biberon mais est vite rassasiée. 🧐 je n’y comprends plus rien!

Ils sont grands tes beaux enfants Cilou c’est chouette 😊

Très bon réveillon à toutes et à vos bébés 😘
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰