Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Tryanna une vraie battante ta petite ! C’est une excellente nouvelle la prise en charge !

Fanny courage, fais confiance aux médecins. A 28 sa ton bébé n’est déjà plus un grand prématuré donc dis toi que tout ira bien.

Bon mon diabète je crois que c’est de pire en pire. Glycémie à jeun mauvaise, même le pain complet ça passe plus.....
Ça commence vraiment à me gonfler.

Ce week-end j’ai lavé tous les vêtements naissance et 1 mois pour commencer à préparer le sac. J’ai réalisé qu’il me manquait des gigoteuses, des chaussettes, des serviettes de bain et des chaussons en laine. Je suis hallucinée par la quantité d’affaires qu’ils demandent pour la maternité
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Briochette parles en avec ta sage femme car j’avais la même impression que toi qu’il fallait beaucoup de choses dont pas mal de trucs qui ne me semblaient pas indispensables. On a refait le point et retiré pas mal de truc genre le bandeau de peau à peau ...
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Briochette pour le diabète parle en aux médecins car peut être que tu as besoin d insuline, ou des choses à rectifier. Pour les vêtements ils font tj des grosses liste mais tu as pas forcément besoin de tous ça en plus en sept oct il fera pas encore froid.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Tryanna: que de bonnes nouvelles pour Athena! vous êtes un couple de battantes et battant!
Quand tu imagines deja les efforts qu'ont du faire nos embryons pour se développer avant d’être implanté, de trouver le bon chemin, le bon endroit pour se nider etc etc... c'est clair qu'on a toutes des sacré caractères dans le billou!

Fanny: Je pense bien a toi et je partage mes doigts croisés entre tryanna et toi.
J'ai aussi entendu plein de choses sur la pré-éclampsie. Mais la tu es prise en charge et suivie. les medecins vont faire le mieux pour que ta grossesse avance jour après jour!

Briochette: je comprends tes interrogations sur le diabète...
Franchement parfois c'est a n'y rien comprendre. J'espère que vous allez vite trouver une solution...
Pour la valise de maternité, en plus avec les jumeaux c'est assez conséquent. (J'avais pris 1000 fois trop)

Au final ce qu'i m'a servi:
nous nous avions opté pour des pyjamas tous les jours.
J'avais pris 1 body par jour par bébé + 2 en plus au cas ou...
2 bonnets (par bébé)
2 Gilets (2 Gilets)
je crois que c'est tout mais j'habite a 200m de la maternité donc mon mari a pu s'occuper de faire des compléments et/ou rapporter le linge sale a la maison.
Pour moi j'avais pris 1000 fois trop aussi. M'on servi uniquement les vêtements amples.
Aucun pantalon sur ma cicatrice de césarienne. J'ai vécu en robe longue toute la semaine ...avec mes chaussettes de contention ... sexy attitude!
Du coup la je prévois pareil. Du ample, léger sur la peau et gai...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Pour la liste, la maternité m’a noté
14 bodies
14 pyjamas
4 bonnets
8 gilets
4 gigoteuses
8 paires de chaussettes
2 paires de chaussons
6 serviette de bain ......

Ça me parait dingue. Bambinette, je vais me baser sur ta liste !

Pour moi, je vais m’acheter des tee-shirts d’allaitement avec mes leggings (sexy également)
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

ha oui les gigoteuses... obligatoire!
n'oublie pas des bavoirs et langes (parfait si tu fais un bain enveloppé)... Serviettes de toilette moi j'en avais 1 par bébé.
je suis restée 7 jours en tout et ils ont pris 3 bains si je me souviens bien... les serviettes ont largement eu le temps de sécher...

Par contre l'indispensable maman très très très glamour c'est les shortys filets....enfin moi c’était parfait par dessus le pansement de la cicatrice et au top pour maintenir les incontournables serviettes hygiéniques maxi format...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Effectivement c'est trop, prend moins et au pire si tu as besoin de plus ton mari te ramènera d autres affaires.
C est vrai que pour le bain on leur donne pas tj les jours c'est pas bon pour les nourrissons.
Je savais pas que ça existait les shorty filet. Je vais m en procurer comme ils me parlent de césarienne car ils seront peut être amener à la sortir en urgence.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou
De retour de week end prolongé ca fait du bien!!!

Fanny croisons les doigts que tes loulous restent encore un peu au chaud. Mais tu es bien prise en charge à l hôpital y a pas de raison! D ailleurs ca donne quoi tes derniers examens?

Pour la maternité j ai même pas de liste! Peut être qu' ils vont me la donner plus tard!

Ce week end j ai donc récupère le berceau cododo la poussette trio le transat... et un big lot de vêtements de 1 à 6 mois: y en a tellement que je pense même pas qu' elle mettra tout :-o

Sinon la blague la poussette ne rentre pas dans le coffre de ma voiture ( modus!), heureusement que mon mari à un Picasso!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Les exams d aujourd hui sont toujours haut mais stable mais ils me recontrôlent demain matin...

Ils ont fait partir une prise de sang speciale sur Paris ( ils ne le font pas sur Marseille ) ...on aura les résultats d ici 1 semaine / 10 jours...ils attendent ca pour peut etre être fixé...si ça ne se dégrade pas en attendant...

J espere garder mes bébés bien au chaud dans mon bidou mais ça, je ne peu pas le contrôler...

Enfin , ce que je me dis, c qu on a encore gagné 1 jour !!

😘😘 a toutes

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Fanny1313 a écrit : 15 juil. 2019 à 20:35 Coucou les filles

Les exams d aujourd hui sont toujours haut mais stable mais ils me recontrôlent demain matin...

Ils ont fait partir une prise de sang speciale sur Paris ( ils ne le font pas sur Marseille ) ...on aura les résultats d ici 1 semaine / 10 jours...ils attendent ca pour peut être être fixé...si ça ne se dégrade pas en attendant...

J espère garder mes bébés bien au chaud dans mon bidou mais ça, je ne peu pas le contrôler...

Enfin , ce que je me dis, c qu on a encore gagné 1 jour !!

😘😘 a toutes
Oui chaque jour de plus est une victoire. On garde la positive attitude!!! J'ai rdv le 23 avec ma sage femme mais j'ai peur qu'elle me dise de me calmé car j'en fais beaucoup trop et du coup j'ai pas mal de fausse contraction. C'est des fausses mais elles sont quand même là...
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart