Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Tryanna quel âge a ta puce?
C est bien qu' ils prennent enfin des décisions et mettent des choses en place pouf toi et ton bout de chou

Mastelina tu es à combien de sa? Moi je sens bien les coups mais c est pas toujours franc et on voit pas encore. Je suis à 22sa +4.
Hier aux urgences il m a dit qu' elle est la tête en bas dans le col et les fesses à droite.

Briochette pourquoi atelier diabète si ta glycémie est Ok? Tu arrives à te reposer?

J ai tellement hâte d être à demain pour cette fameuse écho morphologique et etre sure que tout va bien
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Cilou a écrit : 19 juin 2019 à 22:30 Tryanna quel âge a ta puce?
C est bien qu' ils prennent enfin des décisions et mettent des choses en place pouf toi et ton bout de chou

Mastelina tu es à combien de sa? Moi je sens bien les coups mais c est pas toujours franc et on voit pas encore. Je suis à 22sa +4.
Hier aux urgences il m a dit qu' elle est la tête en bas dans le col et les fesses à droite.

Briochette pourquoi atelier diabète si ta glycémie est Ok? Tu arrives à te reposer?

J ai tellement hâte d être à demain pour cette fameuse écho morphologique et être sure que tout va bien
Moi aussi elle est tête en bas, je suis à 24SA.
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

C'est chouette ça avance bien pour tout le monde.
La petite puce vient d avoir 17 mois on a vu la pédiatre vend elle fait 77cm pour 9kg tout pile.
Elle était heureuse de me voir et on a bq ri ensemble, elle a aussi caressé mon ventre avant de partir. Elle est vraiment adorable.
L injection de corticoides m a fait monté ma glycémie à 2.20 donc j ai dû redonner mon urine...
Cilou ta petite bouge bp ? Elle doit nager dans le liquide et profiter tant qu elle a de la place.
Tiens nous au courant pour ton écho de demain c est tj un bon moment.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Manon60

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Manon60 »

Tryanna , plein de courage le principal c’est que le corps médical fasse de son mieux .
Ta petite doit se poser des questions , ma meilleure amie a fais une éclampsie elle a passé 15 jours dans le coma , j’avais sa fille à la maison et nous la comparions à la belle au bois dormant , la petite là bien vécu , les mots les plus simple sont souvent les meilleurs.

Moi je suis à 24 semaines , je suis une baleine, j’ai pris 10 kilos , pour mon fils j’avais pris 17 mais là je trouve que j’ai déjà un ventre imposant.
Je retourne chez mon gynécologue le 8 juillet pour refaire un Doppler , j’appréhende mais quand je sens le petit bouger sa me rassure .
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Manon60 a écrit : 19 juin 2019 à 22:42 Tryanna , plein de courage le principal c’est que le corps médical fasse de son mieux .
Ta petite doit se poser des questions , ma meilleure amie a fais une éclampsie elle a passé 15 jours dans le coma , j’avais sa fille à la maison et nous la comparions à la belle au bois dormant , la petite là bien vécu , les mots les plus simple sont souvent les meilleurs.

Moi je suis à 24 semaines , je suis une baleine, j’ai pris 10 kilos , pour mon fils j’avais pris 17 mais là je trouve que j’ai déjà un ventre imposant.
Je retourne chez mon gynécologue le 8 juillet pour refaire un Doppler , j’appréhende mais quand je sens le petit bouger sa me rassure .
C'est ton 2eme donc ton ventre s'arrondi beaucoup plus vite que pour un premier mais c'est tellement cool quant on voit nos bidons 😁 ton amie va mieu c'est pas top l'eclampsie.
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Manon60

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Manon60 »

Oui oui elle va très bien et le petit aussi , elle a repris une vie normal après 6 mois de suivi intense et le petit malgré qu’il soit né à 7 mois est en peine forme , il rentre à l’école dans une classe passerelle en septembre, la maîtresse va se gratter la tête car il est très très actif 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Manon ton amie va mieux, c'est énorme 15jrs de comas elle a pas eu de séquelle ? Vous avez dû avoir peur, les médecins ont pas vu les signes ?
Le petit même né à 7mois est actif j imagine pas si il était né à terme lol :-D
Pour la 2nd grossesse ton ventre apparaît plus vite mais tu n'es pas forcément plus lourde.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Manon60

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Manon60 »

Aucuns signes , elle était suivi normalement et personne n’a rien vu venir , elle avait pris beaucoup de poids ( a 6 mois 20 kilos ) et beaucoup de rétention d’eau . C’est arrivé du jour au lendemain, les pompiers l’on emmener elle avait 18 de tension et ensuite tout ces passé très vite . Nous avons prié mais la première semaine nous nous étions préparés au pire , près de 3 ans après les médecins la reconnaisse à l’hôpital et son fils et elle son miraculés .
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

La vie lui a donné une second chance elle doit maintenant voir les choses différemment et croquer la vie à plein dents.
Ça donne envie de prendre un appareil pour se prendre la tension tous les jrs.
Je comprends mieux pk les médecins m ont déclenché quand j ai eu la pré eclampsi.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Manon60

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Manon60 »

J’ai un tensiomètre à la maison et je surveille ma tension une fois par semaine ou si je me sens fatigué. C’est flippant ! Pour mon premier j’ai eu une grossesse de rêve aucun stress tout me paraissait si évident et là 10 ans après j’ai l’impression que tout est compliqué, à 20 ans on parle pas forcément de PMA ou autres problèmes, aujourd’hui je me pose des tonnes de questions et le stress est presque permanent , pourtant je me disais que passer 3/4 mois je serais plus sereine mais non !!! C’est pas évident