Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

🤣🤣 Hope la même ici j attends avec pepette droite contre moi pour la recoucher! Elle ronfle déjà 🤣

Tu m avais dis pour le transat, a la base je voulais donner le mien à ma mère mais du coup on va le garder pour qd on sort je pense!
Je suis contente on a trouve un modèle ancien à 80euros ( mais neuf!)

Allez zou je vais me coucher, en souhaitant à toutes une bonne nuit sans réveil :smack:
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Comment ça va ce dimanche?

Ici j'ai passé une super soirée avec pépette, elle a dormi quasi non stop avec juste un réveil tétée vers 20h puis 23h (alors que d'hab c'est 1 à 2h de pleurs parce qu'elle n'arrive pas à trouver son sommeil).
Pour la nuit, je me suis endormie en la faisant téter vers 2h, elle était sur moi, et donc je ne me souviens plus trop s'il y a eu réveils ou pas. Je sais juste que je l'ai posée dans son lit vers 4h30. Par contre à 7h elle a eu du mal à se rendormir, mais finalement a dormi de 8h à 10h30. Pas une mauvaise nuit ni une bonne... ;-)

Pour le transat nous on a le babybjorn, c'est vrai qu'il est moins pratique puisqu'il est par terre, mais par contre top pour le reste et très facile à transporter :-) On avait hésité avec le up and down.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Nuit mitigée du coup Liliekiwi mais tu as pu te reposer un peu c est le principal!
Nuit courte ici puisque couchee a minuit et réveil à 7h20! Elle a joué gazouillé tetouillé jusque 8h bib à 8h30 avec méga gros renvois! Redodo 25 min donc fin de matinée fatiguée elle vient de endormir dans les bras!

Le transat que j ai c est un chicco tout simple mais acheté d occasion et il est tordu donc il ne se balance pas si on ne le fait pas au pied! Mais pour bouger il ira très bien!

Pfff pas envie d aller travailler demain!! 😢
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Nuit mitigée effectivement pour toi Liliekiwi 😕 elle tête combien de fois par jour ta louloutte ?

Nuit courte ici aussi car réveillée à 6h toute ronchon 🤪 du coup elle a encore fini dans le lit avec moi. Je me dis qu'il faut pas que je lui donne cette habitude mais sinon limite faut que je reste à côté d'elle dans sa chambre pour lui remettre la tétine 😬

Nous ce matin c'était vœux du maire. Elle a été cool elle a pas pleuré et s'est même endormie 👍 On a d'ailleurs vu un bébé encore plus cool qui est resté éveillé tout du long dans son cosy sans broncher ni pleurer 😲 j'aimerais parfois qu'elle soit calme aussi longtemps 🙊

Bon courage pour le boulot demain Cilou 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde,

Bon nous galère. Depuis hier Charles a aussi la bronchiolite mais lui c’est plus encombré. Mathilda va mieux même si elle tousse encore. Ils sont toujours dans notre chambre donc on surveille
Ce matin je me réveille en sueur, amygdales ultra douloureuses, mal à la tête, nez pris : angine !
Je fais super attention pour pas les contaminer.
Ce soir je vais tirer le lait qu’il me reste parce que du coup il doit être blindé d’anticorps donc je me dis que ça peut être bien pour eux.

Pour le transat on en a récupéré deux : un Maclaren avec vibreur et un Sophie la Girafe renolux.
On a un porte bébé dont je connais pas la marque mais qui est pas super physio. Ma mère est sûre de m’avoir passer son ergobaby 360 mais je le trouve pas.

Hier ma mère devait garder les bébés pendant qu’on allait voir Star Wars mais avec la bronchiolite on a laissé tomber. Je lui ai juste laisser 1h le temps d’aller à la Fnac et chez Obaibi.
Pour 8€ j’ai acheté un polo, une combinaison à capuche et un pyjama pour Charles.
A la Fnac j’ai acheté un livre avec des patrons pour coudre des vêtements bébés .... on verra ce que ça donne. J’ai déjà réussi à coudre des lingettes lavables.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Ma pauvre Briochette vous cumulez! Et tes pti loulous n ont pas de bol avec cette bronchiolite! Abg mieux si Mathilda va mieux mais c est un cercle vicieux ce truc ils vont pas arrêter de se le refiler!
Top pour les lingettes! J en ai deux paquets de 10 je n utilise que ça a la maison avec l eau du robinet pour le change, pour le bain ou de l eau thermale en spray pour le debarbouillage !
Ah oui ca serait bien si tu retrouvais ton ergobaby! Fais attention notamment avec Charles si le tien n est pas physiologique car ca écrase les parties génitales!

Hope décidément tes nuits sont anarchiques aussi! Moi aussi elle se réveille et veut la tetine sauf qu' elle ne sait pas du tout la garder en bouche! Et qu' elle dort dos à moi!🤣

J ai repassé ma purée au blender et ca le fait enfin! J ai congelé en petite portion dans des petits moules en silicone et je transfererai après dans un sac congélation! Juste va falloir trouver le bon ustensile parce que 3 robots pour une purée ca saoule!🤣
Je ne me souviens plus tu commences quand Briochette du coup?

Lili? Ça va? Ta semaine ca a été?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Olala Briochette décidément!! Soignez-vous tous bien. Effectivement si tu arrives à leur donner un peu de ton lait, ça les aidera sans doute.

Cilou en effet, 3 robots ça fait un peu beaucoup :lol: Nous on nous a offert un robot qui fait tout spécial bébés mais je ne l'ai pas testé.

Hope, je ne compte pas le nombre de tétées, mais on doit être entre 8 et 12 par jour. Ça dépend des jours, et certaines sont très courtes, c'est plus des tétées-câlin. Je ne me plains pas, maintenant que tout roule j'aime beaucoup allaiter, par contre si elle pouvait revenir à ses 1 ou 2 tétées la nuit, je préfèrerais :lol: Top pour les vœux du maire.

On a profité un peu du soleil cet aprem et au retour elle nous a fait une bonne sieste de 2h ce qui n'était pas arrivé depuis quelques jours. Papa est parti à 19h pour sa dernière nuit du week-end, et vu que Mademoiselle était excitée je lui ai donné le bain. J'ai testé le bain libre (bébé posé dans un fond d'eau dans la baignoire adulte) et elle a eu l'air d'apprécier. Et là elle dort natte Pourvu que ça dure! ;-)

Quand vous promenez en poussette vous utilisez quoi? Nacelle? Cosy? Le hamac de la pousette est plus indiqué pour plus grand il me semble? La nacelle commence à la gonfler, elle aime bien regarder partout maintenant.

Cilou plein de courage pour demain! :smack:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Ah mince Briochette 😱 j'espère que tu iras vite mieux car malade et s'occuper de 2 bébés malades ça doit pas être simple 😓
Ton homme a retrouvé un boulot au fait ou bien il est là avec toi ?

Pour les lingettes lavables c'est top. J'utilise ça aussi, sauf pour les gros caca ou j'enlève le plus gros avec du coton avant 🙊🤪

Tu nous mettras des photos de tes réalisations de vêtements 😍

Cilou : top pour la purée 👍 mais effectivement 3 ustensiles pour la faire ça risque de vite te saouler 🤪😂

Liliekiwi : ah oui ça fait un sacré nombre de tétées mine de rien 😳
Quand on prend la poussette pour balade c'est nacelle jusqu'à présent. Si on fait des courses par contre c'est le cosy. Je me posais la question pour le hamac poussette mais moi vu qu'elle fait seulement face au monde je vais attendre un peu. Par contre si elle avait fait face parent je crois que j'aurais tenté.

Bon moi j'attends le réveil de ma nounoune pour lui donner bain et dernier biberon. Mais bon j'espère qu'elle se réveillera pas à 23h comme hier car ça va faire tard pour le dernier bib.
Va vraiment falloir que je vous pour lui donner un peu plus un "rythme" normal 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Justement notre hamac peut se mettre de face et quasi allongé, je pense qu'on va tester du coup poucehaut
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Tu as la stella c'est ça ? Il me semble que c'est dès la naissance 🙌👍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰