Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Comment c’est passé la semaine ?
Lilikiwi pas trop dur après cette longue pause ?

Didou Clara a l’air trop craquante à faire des bisous !

Hope ça progresse bien pour Maeline aussi. Cool que l'adaptation se passe bien.

Nous un week-end très chargé : samedi matin boulot comme d’hab’, puis l’après-midi on est allé chez ma mère.
Les petits ont eu un super jouet pour le bain (on verse de l’eau et ça actionne des hélices) et des livres Tchoupi.
Ensuite ma mère a gardé les petits pour qu’on aille au cinéma ! C’etait super même si pendant le film je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si tout allait bien. Au final ça c’est très bien passé. Ils ont bien dîné et Mathilda s’est endormie direct. Pour Charles ma mère l’a gardé un peu avec elle puis est restée à côté de lui pour qu’il s’endorme.

Aujourd’hui mon beau-frère, ma belle-sœur, son mari et sa fille sont venus déjeuner. On a fait les bougies au goûter.
Ils ont eu un zèbre qui rebondit, Charles adore. Des jouets électroniques qui font plein de bruits, un chariot en bois à pousser pour mettre les jouets et une magnifique voiture en métal !
Nous leur avons offert un cube d’activité Montessori en bois et des cubes qui s’empilent.

Bref ils ont été ultra gâtés !

Ce soir ils étaient super énervés. Ça a été bain et vite au lit. Ils se sont endormis direct
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Ohlala ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici...!!

Je vois que tout le monde va bien et que les reprises se sont bien passées pour toutes et tous..
Lilie kiwi ça va pas trop dur après tout ce temps? Ça se passe toujours comme tu veux chez la nounou?

Didou super ta petite Clara qui évolue bien et fait des grands sourires... Toi aussi tu demandais un nouveau mode de garde il me semble? Ça se passe comment?

Brochette au top les cadeaux de tes loulous... Quand j'y repense j'ai l'impression que c'était hier que tu ac couchais et qu'on attendait notre tour 😱, c est vraiment passé à une vitesse folle! Et encore on a eu le confinement pour profiter un peu plus de nos bébés 👍
En tous cas je trouve qu'ils ont bien poussés d'un coup aussi tes loulous

Hope top les débuts chez la nounou avec Maeline qui a l'air de super bien s'adapter! 👍

Lyd comment va timeo ?

Lili et Mélie si vous nous lisez j espere que vous allez bien

Ici c est la course avec la reprise et une joy qui ne dort que très peu en journée ( parfois une seule sieste d'1h en début d aprem😱) . Où est le temps où vous disiez que ma fille était la dormeuse du groupe ?! 🤣 ça se passe toujours bien chez la nourrice bien qu'elle n'ait toujours pas commence le vrai rythme puisque son père est à la maison ( grrrr la médecine du travail!!) et que j'avoue j'apprehende un peu ce rythme changeant et tardif! En ce moment on arrive à la coucher entre 20h30 et 21h alors quand je la récupérerai à 21h30 ça me stresse!
Elle marche ça y est elle se lâche vraiment pour traverser les pièces depuis 2 ou 3 jours et prend vraiment confiance en elle. Il y a des chutes ( 😱mon vieux coeur va pas s en remettre !) et des bleus !!! Mais elle gère de mieux en mieux. Elle ne veut faire que ça tte la journée, le tour de la maison et à du mal à se poser pour jouer. Elle danse aussi avec ses jouets et leur fait des bisous de plus en plus.
Elle nous fait aussi vivre un calvaire pendant les repas depuis qq jours puisque mlle fait des brrrrrr a chaque cuillere donc j aime autant vous dire qu elle en a peu dans l'estomac et nous beaucoup dans les cheveux ! 🤪 on est obligé de faire les clowns pour retourner son attention. J espère que ça passera vite ( elle le fait aussi chez la nounou !) peut être qu elle en à marre des purées ?!
Elle dort toujours ds sa chambre pour les siestes et les nuits, se leve toujours entre 6h et 7h30 ( heureusement j arrive parfois à la faire redormir avec moi avec l'aide d'un bib) mais ne s'y endort pasc est des hurlements et des gros sanglots, ne veut pas non plus des bras donc elle s'endort dans son cosy sur la poussette et ensuite je la couche. Ça devient très problématique je trouve et surtout le cosy devient plus que limite pour être sur la poussette ! Je pense devoir passer par les pleurs 😭ça me desole... Si vous avez des idées je suis preneuse 😉
Côté vocabulaire on a un papa et un ma maman de temps en temps mais c est tout, elle fait des bababaaba et des dididididi !
Toujours 8 dents mais 2 qui pointent en bas, elle a l air de souffrir parfois!
On a enfin quelques bisous... 😍

Rdv des 11 mois pour les vaccins cette semaine, j'espère qu'elle ne me fera pas de fièvre🤞

Tous les anniversaires se préparent ? Vous avez prévu quoi? Fête? Cadeaux? Tenues?
Ici je pense faire un goûter le samedi avec mes parents et ma soeur et un autre truc avec les frères et soeurs de mon mari sur une autre date car sinon trop de monde d un coup. Niveau gâteau j aimerai faire moi mais je trouve peu de temps! Je voudrais lui trouver une jolie robe pour marquer le coup.. Et sinon j ai commande un memory animaux en mousse et un puzzle à soulever en bois mais je sais pas encore si ça sera pour son anniv ou Noël. Je met sur la liste un jeu de bain typé celui de tes loulous briochette, une poupée corolle ( corolle bonne nuit avec son pyj et sa gigoteuse, des fois que ça lui ferait passer le message 🤣🤣) et assiette à ventouse coffret repas. Voili Voilou

Bisous les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

Cilou,
c'est impressionnant comment Joy marche bien.
Elle maîtrise ça nickel. :-)

pour les siestes, c'est pareil à la maison. y a des jours ou il dort plus et des jours où au bout d'une heure de sieste, il est réveillé.
Joy arrive encore à loger dans le cosy. nous on l'a rangé depuis longtemps. :lol:

Briochette,
c'est vrai qu'ils changent à une vitesse tes loulous. tant mieux s'ils ont été gâtés pour leur anniversaire.

Liliekiwi et Hope
c'est top si ça se passe bien chez la nounou.
Je confirme que le matin pour les déposer, c'est la course. on est content quand arrive la fin de semaine. :lol:


On a fait la visite des 11 mois : 11.10 kgs pour 75.5cm. Test pour la vue ok pour le moment.
on a fait les vaccins et le lendemain chez nounou, il a eu de la température, 39.1 °C :-o première fois qu'il fait de la température.

Sinon, on prévoit un repas avec la famille pour ses 1 ans. ca sera aussi les 30 ans de mon homme qui est du 11 et Thiméo du 6.
pour l'occasion, on va adopter un petit chiot beagle car nous avons perdu notre chienne agée il y a deux mois et la maison est vide sans toutou.
et puis ils grandiront ensemble avec Thiméo.

bonne journée les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Lyd super la visite, il prend pas si vite en taille finalement ton pti bout de chou! Pas cool la température...
Ça me stresse car elle nous en fait un peu à chaque vaccin alors qd je vois vos pti loups qui en avaient jamais eu en avoir ça me stress😱 nous c est mercredi

Oui elle tient dans son cosy, tant que la tête dépasse pas ou à 2cm du bord on peut l utiliser et Max 13kg. Bon sur le châssis de la poussette c est 9kg je crois mais bon on a pas trop le choix on sait pas l'endormir ailleurs 🤪
Elle s'y sent bien d'ailleurs car elle est Cocoon dedans

Thimeo en est où avec son 4 pattes du coup? Et ça y est il se lance un peu debout?
Je te conseille d avoir de l'arnica ( j ai arnica de la marque weleda c est à partir de 9 mois) car après les Bleus sont vite là, elle arrête pas de se cogner partout 🤣

Cool pour le chiot, ça doit être trop mignon de voir bébé évoluer avec un pti animal 🥰
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Rholala j’ai des dizaines de pages à rattraper.

J’espère que vous et vos loulous allez bien.

La vague des anniversaires arrivent. J’espère que vous profitez toutes.

Ici ça va bien arthur fait ses nuits depuis ... 3 semaines !!!! On s’est même réveillés plusieurs fois avant lui! Il marche et nous fait bien rire.

Enfin j’vous raconterai.

Je ne vous oublie pas 😘😘😘
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde

Cilou comme Joy évolue c'est dingue !!!! Pour les nuits, nous ça c'est totalement arrêté les crises de larmes de Charles mais la seule chose qui marchait c'était de rester à coté de lui à lui caresser la tête ou lui tenir la main.
Pour ta poussette, elle n'arrive pas à dormir dans le hamac ?

Lili top qu'Arthur marche aussi !!!! Et surtout formidable pour les nuits ! Ça doit vous changer la vie !
Raconte nous vite la suite

Lyd tu nous raconteras l'anniversaire du papa et du fiston ensemble, ça va être trop mignon ! Pour le chien je te comprend, ça manque terriblement un animal dans une famille quand on a toujours eu.
Nous on a toujours un chat suite à la mort de ma vieille mais elle me manque et je suis vachement tentée d'en prendre un deuxième. Mon mari préférerait prendre un chien mais quand les enfants seront plus grands car là on a déjà beaucoup de boulot avec eux

Lilikiwi ça va toujours bien la reprise ?

Didou comment va Clara ? Pas trop dur la rentrée ?

Nous ça continue bien. Charles marche super bien en se tenant avec le chariot ou les meubles et tient parfaitement debout sans se tenir donc je m'attends à ce qu'il marche sans rien bientôt. Mathilda maintenant se met debout pour danser, elle me fait trop rire. Elle danse tout le temps comme moi. Par contre même en se tenant avec le chariot elle n'ose pas marcher. Elle ne marche qu'en nous tenant le bout des petits doigts

Mardi dernier elle a eu de la fièvre à cause d'une poussée dentaire mais la crèche nous a quand même obligé à l'emmener chez le médecin pour qu'il fasse un certificat disant que c'était juste les dents. le docteur refusait de le faire en disant qu'il n'allait pas faire un certificat pour dire qu'un enfant allait bien. on a juste obtenu qu'il fasse un certificat comme quoi elle avait manqué la crèche une journée pour fièvre. Ils ont accepté de me la reprendre

On est toujours à 8 dents chacun mais des dents poussent sur les côtés en ce moment
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Briochette, super pour Charles la marche ne devrait pas tarder! Mathilda doit être rigolote à danser, nous elle secoue la tête quand elle entend de la musique ça me fait beaucoup rire, donc j'imagine bien la danse... :lol:
Pour ces histoires de certificat, je comprends, le protocole est aberrant pour certains aspects.

Lili, génial pour les nuits! Super pour la marche aussi! Tu l'allaites toujours? J'espère que ta rentrée s'est bien passée.

Cilou, c'est fou la vitesse à laquelle Joy a progressé! Comme quoi quand ils veulent bien se lancer...

Lyd super pour le chiot, mes parents avaient aussi un beagle quand j'étais petite et j'en ai de très bons souvenirs, elle était très gentille et patiente avec moi. Nous nous avons les chats (mais ils deviennent âgés : 18 et 13 ans) et je ne me vois pas non plus me passer d'un animal. Je trouve que ça apprend énormément aux enfants. Mon homme lui s'en passerait (il n'en a jamais eu), sous prétexte qu'ensuite quand on les perd c'est difficile... mais ça fait aussi partie de l'apprentissage de la vie. Juliette adore les chats (un peu trop) et elle aime aussi beaucoup le chien de mes parents.

Pour moi la reprise s'est bien passée, d'un côté ça fait du bien de retravailler, même si j'adore passer mes journées avec Juliette. Le lundi/mardi c'est un peu la course, le reste de la semaine est plus cool (je ne travaille pas le vendredi). En ce moment en plus, les travaux de la maison arrivent au bout, mon homme passe ses journées à poncer puis il va attaquer la peinture. On aimerait y être fin octobre, ou au pire courant du mois de novembre.
Ce week-end Juliette a été malade (rhume et un peu de fièvre). Les nuits ont été très compliquées et les journées de travail difficiles pour moi du coup. Cette nuit ça a été, et ce matin j'ai découvert le pourquoi : une dent du haut a percé.
Sinon elle m'impressionne toujours plus par ses progrès : elle emboite des cubes, pointe du doigt, pousse son chariot...
Pour la nounou je donnais des purées par facilité pour elle, et elle nous a fait remonter la semaine dernière qu'apparemment elle n'aimait pas ça! Ça m'a bien fait rire :lol: Du coup je donne le même genre de repas qu'à la maison, et vu qu'elle maitrise bien la pince c'est devenu facile de lui donner même des petits morceaux. A priori elle se passe bien du sein la journée, il y a juste eu hier où je suis rentrée tard à cause d'une réunion et ça a été compliqué avec le papa.
Je me suis fâchée un peu aussi, lundi il était sensé la garder la journée (au final il ne l'a jamais gardée seul plus de 2/3h) et il a fait venir sa mère de 11h à 17h... ça me désespère! :-x
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Je vois qu’on a tous des rhumes en ce moment !

Lilikiwi c’est cool si la reprise se passe bien. Ta fille n’avait jamais eu de purée chez toi ?

Nous weekend épuisant : les deux ont la bronchiolite depuis samedi soir. Ils nous font des nuits horribles. Samedi c’est Mathilda qui n’a presque pas dormi de la nuit, dimanche ils se sont relayés et hier c’est Charles qui a dû dormir à peine 4h.... 🤦🏽‍♀️
Hier matin on avait la visite des 12 mois qui tombait bien. Évidemment ça a été compliqué surtout pour Mathilda qui était complètement amorphe.
Charles avait quelques boutons mais le médecin pensait plus à des piqûres de moustiques et son eczéma qu’a la Varicelle.
Aujourd’hui je trouve qu’ils vont un peu mieux. Pas de crèche jusqu’à vendredi. Aujourd’hui je suis restée les garder, demain c’est mon mari et jeudi ma mère.

Plus sympa, on a reçu les petits fauteuils que je leur avais commandé sur Veepee . Ils adorent s’y installer pour jouer.

Dimanche c’est leur baptême, j’espère qu’on sera tous en forme.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Désolée ça fait une éternité que je suis pas passée 😱
Mais entre le boulot et Maëline c'est un peu la course, surtout cette semaine j'étais toute seule à gérer car mon homme n'est pas là 🤪 mais je suis contente je me dis qu'on a super bien géré toutes les deux 😍👍

Côté évolution pas de grands changements pour ma pepette qui prend son temps. Elle rampe et se met assise toute seule mais pas forcément attirée par le 4 pattes ou la position debout. Je me dis que ça viendra quand ce sera le moment 🙌

Par contre là où je suis plus inquiète c'est chez la nounou. Elle a en garde un petit bébé et c'est plus compliqué. Dès qu'il pleure Maëline pleure donc ça le fait pleurer encore plus et pour les siestes là bas c'est très compliqué. Elle fait comme le soir, a pleurer et hurler. La journée chez nous les siestes se passent bien, elle s'endort toute seule mais le soir ça reste très compliqué. Je suis un peu désemparée et ne sait plus trop quoi tester 😞
Elle qui dormait si bien et qui nous faisait des grasses mat de fou...

Bon sinon quoi de beau pour vous ❓

Briochette : alors ce baptême raconte nous tout 😍 Et les jumeaux ça va mieux leur bronchiolite ?

Liliekiwi : alors cette reprise par s trop dur rs bien chez la nounou ?

Didou : comment va Clara ? Le boulot se passe bien ?

Lili : cool pour les nuits d'arthur. On attend la suite 😉

Lyd : comment va ton petit Thimeo ?

Des bisous à toutes 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Et bah plus personne ne vient !

Hope il faut peut-être juste que Maeline s’habitue à la cohabitation. La nounou peut peut-être aussi essayer de les décaler pour qu’ils se gênent moins.
Elle ne se met pas debout en se tenant ? Je crois que jusqu’à 20 mois il y a pas besoin de s’inquiéter.

Nous tout va bien. Le baptême c’était Top même s’il a plu non stop toute la journée.
La messe a duré 1h30 mais les petits sont restés plutôt tranquilles, juste à la fin ils en avaient vraiment marre. Le repas au resto était super bon. Les petits ont reçu des tonnes de cadeaux, j’ai halluciné.
Par contre, on ne s’est pas fait la bise, on portait des masques... déprimant.

Ils ont vraiment trop de jouets du coup pour Noël j’ai un peu mis mon veto. Dans ma famille facile car c’est ma mère qui achète pour le reste de la famille donc j’ai dit petit instrument de musique genre maracas (Mathilda adore), livre ou vêtement uniquement pour Charles. Le problème c’est ma belle-famille qui gâte toujours trop les enfants. Mon beau-frère m’a dit vouloir offrir une deuxième voiture Vilac. J’ai dit non, que c’était debile car ils peuvent très bien se partager celle qu’ils ont eu pour leur un an et j’ai pas la place. Mais il l’a mal pris et a répondu qu’il faisait ce qu’il voulait.

Pour la bronchiolite c’est passé assez vite, tant mieux.

Sinon maintenant Charles marche vraiment bien. Mathilda elle marche en poussant le trotteur mais ne se lache toujours pas, par contre elle manipule bien les jouets où il faut encastrer/emboîter et elle dit maman, papa, Chat, Mina (c’est notre chat) et allô en tenant le téléphone contre l’oreille.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart