Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Super Didou,

Tu devais être trop contente des progrès de ta puce.

Cilou,
Pour le soir, la pédiatre m'avait dit 150, 180 de lait et un petit pot de purée.

Pour l'instant, il prend que son biberon le soir, ca lui suffit, on verra plus tard.

Bon ce matin, thimeo a un oeil enfler, à mon avis c'est une conjonctivite,mon pauvre loulou.
Ca a du le gêner cette nuit, il a pleuré plusieurs fois mais ca dirait pas longtemps, à surveiller
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Lyd : comment va Thimeo ? Son œil a dégonflé ? Petit père ça doit pas être agréable 😢

Didou : tu devais être trop fière de Clara 😍 moi j'ai l'impression qu'elle en est encore loin 🤪 déjà rien se retourner ventre dos c'est compliqué 🤭

D'ailleurs maintenant elle gigote de plus en plus la nuit et ça fait 2 jours qu'on la retrouve sur le ventre, du coup mademoiselle rale 🤪 et en début de semaine elle m'a fait la frayeur de ma vie, elle avait tellement gigoté qu'elle s'est retrouvée tout en bas du lit et quand j'ai allumé l'écran de caméra je l'ai pas vue, vu que la caméra ne prenait que la moitié du lit 😱
Je ne sais plus qui demandait pour les tours de lit. Jusqu'à présent j'en avais pas mis mais là je viens d'en acheter un, j'en ai pris un "respirant" il faut que je le lave et que je l'installe.
Sinon moi je lui laisse ses doudous mais ce sont des petits nounours tout simple, il n'y a pas de tissu qu'elle peut se mettre sur le nez 🙌

Sinon pour les siestes c'est un peu compliqué aussi parfois ici. Bonne sieste ce matin mais impossible de l'endormir cet après-midi. Du coup on edt allés se balader et là elle dort depuis 17h 😅

Briochette : mince pour les dents de ton chat. Pas évident quand ils vieillissent nos animaux 😢
Sinon ça va mieux les dents de Mathilda ?

Liliekiwi : alors comme ça tu ne nourris pas assez Juliette qu'elle est obligée d'aller piquer les croquettes du chat 🤪😂😂

Cilou : je te dirais pour le air layer oui. Pressée de le recevoir 🙌
Et cool si tu peux installer le spin dans vos 2 voitures 👍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles,
Désolée je donne vraiment peu de nouvelles Meme si je vous lis régulièrement j’ai l’impression de toujours manquer de temps mais ce n’est pas une excuse... désolée.

Briochette : je suis triste de lire ca pour ton chat. C’est tellement dur de les voir souffrir. J’espère que ça ira Quand même un peu mieux. Tu nous diras.
Pour les sièges auto ca a l’air top. Nous on a pris le britax romer dualfix size. On attends de le recevoir.
3 dents pour Charles Wouaw ! C’est fou comme ça peut pousser vite.

Hope : j’imagine bien ta tête quand elle n’était plus sur la caméra car ca m’est déjà arrivé ! Ca fait peur sur le coup.
Nous il adore faire dodo sur le ventre. C’est marrant comme c’est différent dun bébé à l’autre.
La journée elle aime pas trop le ventre non plus ?
Tu as trouvé où ton tour de lit ?
Tu as aussi acheté le air layer taille 1 ?

Lyd : comment va l’œil de Thimeo ? J’espère que ça va mieux. En tout cas il est aussi bien grand.

Cilou : pas de purée le soir pour l’instant mais un bib de 240ml.
Czts une petite coquine avec son yaourt hihi.
Joli week end Famille en perspective c’est trop chouette.

Didou : bravo ! Trop trop bien de se mettre asssise toute seule. C’est génial. Tu peux être fière hihi.
Pas de tour de lit pour l’instant mais je me pose aussi la question.

Lili : ca y est Elle rampe c’est trop chouette aussi. Moins pour les croquettes hihi.
Ils évoluent vite nos bébés.

Ici Hugo a bien grandit 9,3kg et 73cm environ (Pas de visite depuis deux mois la Prochaine visite pour Les 9 mois). Il mange super bien.
La nuit il dort enfin on revit lol
Il rampe un peu mais juste en marche arrière. Se tient bien assis mais ne se met pas assis. Parfois il se laisse tomber en arrière ca me fait peur ... heureusement que je mets toujours des tapis rembourrés.
Les siestes par contre c’est toujours la misère.
Il est retourne chez la nounou et ca se passe bien ouf.
Moi je reprends le boulot la semaine prochaine comme je suis en lycee ca n’avait pas encore repris.
Je vais faire comme vous Pour le air layer ca a l’air vraiment trop cool.
Bisous à toutes
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou Meliee, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Hugo 😊
Cool pour les nuits qui se passent enfin bien 👍
Pour le tour de lit je l'ai pris sur Cdiscount, marque breathable baby. Ils font pour 2 ou 4 côtés.
Pour le air layer j'ai pris la taille 1 pour le siège auto. Par contre dans la voiture de mon chéri elle est toujours dans son cosy donc ça risque d'être un peu trop grand mais on adaptera 🙌
Sinon Maëline est comme Hugo, des fois elle se laisse tomber en arrière, j'ai trop peur 😱
Bon courage pour la reprise lundi 🙌 déjà c'est top si ça se passe bien chez la nounou.

Moi je galère pour trouver une nounou près de chez moi, elles sont toutes complètes 😭 du coup je vais voir sur d'autres villages 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Ah mince pour la nounou ... j’espère que tu va trouver. Nous on a l’avait trouvé juste avant mon accouchement et j’en suis très contente elle s’occupe bien de mon Loulou.
Ah toi aussi elle se laisse tomber en arrière ... Pfiou trop la trouille.
On se pose quand même plein de question pour nos bébés hihi
Merci pour le conseil de air layer. Tu l’as pris sur le site de la marque ?
Je pense que je vais le commander apparement y’a vite des ruptures de stock quand il fait chaud.

Vous donnez déjà des biscuits style boudoirs vous ?
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Oui je l'ai pris sur le site de la marque car avec les frais de port pas trouvé moins cher ailleurs. Et effectivement je l'avais vu sur un autre site et ils ne l'ont déjà plus, faut pas traîner je pense 🤭
Oui moi aussi elle se laisse tomber. Hier je prenais une photo et pas eu le temps de la rattraper 😱😭 heureusement que le tapis est rembourré 😓 du coup maintenant je fais hyper gaffe.

Pour les Boudoirs mon homme en a acheté hier mais ils mettent en bouillie à partir de 6 mois et sinon pas avant 12 mois 😕 je vais essayer de lui donner au goûter voir ce que ça donne.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Oui ça va mieux pour l'oeil de bébé. J'ai fait des compresses imbibés de camomille, ca marche très bien.
Par contre,la nuit, il recommence à pleurer plusieurs fois,dans la nuit, sans trop se réveiller mais je vais lui remettre sa sucette, alors est ce qu'enfin ce serait les dents qui travaillent? En tout cas, ça m'avait pas manqué de me lever en pleine nuit. 😅

Melie,c'est top que ton petit Hugo dorme mieux, c'est reposant.
On va essayer bientôt les boudoir et petit beurre,.
Bon hier, on mangeait des glaces et y a un petit loup qui a adoré manger celle de maman, 😂😂le froid devait lui faire du bien.

Hope,
Mince pour la nounou. Va falloir que tu en appelle plusieurs.
Nous aussi, il bouge beaucoup la nuit.
Soit il se retrouve sur le ventre ou se met en travers du lit. Et il se coince les pieds dans les barreaux.
J'ai un tour de lit que j'ai jamais installé donc je sais pas si du coup je vais pas le mettre.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Ca y est air layer taille 1 commande sur le site aussi
Hâte de le recevoir.
Je vais aussi tester les boudoirs cette semaine

Ouf pour Thimeo c’est rassurant pour son œil.
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles

Lyd contente de lire que Thimeo va mieux !! C est la misère la conjonctivite alors avec les dents en plus il devait pas être bien pti père !

Melie C est cool d'avoir de tes nouvelles et d'Hugo. Il grandit bien ce pti bonhomme. C est cool qu'il fasse enfin ses nuits ça change clairement la vie! Top si ça se passe bien avec ta nourrice. La nouvelle que nous avons depuis un mois maintenant est super! Je l'aime beaucoup !
Il doit être rigolo à ramper en arrière!
Bon courage pour ta reprise!!
Top le britax J aurai aime ce siège mais il coûte un bras !! 😱
Je n'ai pas donné de gâteau, une fois un mini bout de Cracotte qu'elle a sucote un moment puis Recraché🤣 A midi elle a mange de la Charlotte framboise fraise de mamie !!! Et une framboise et une fraise !

Hope, j'aurai flippe de plus la voir sur l'enfant 😱 j'te jure!!
J'ai aussi commande le air layer taille 1 du coup je me suis dit qu'au pire je bidouillerai en attendant pour le mettre dans le cosy et la taille est pas très différente du B donc je devrait pouvoir le mettre dans le hamac de la poussette! Trop hâte de l'avoir! Vous l'avez pris en quelle couleur? J'ai pris Flamingo histoire de mettre un peu de couleur dans le spin 🤣🤣
Ça y est je suis décidée je vais aller voir pour l essayer dans le Picasso mais on va le prendre ( surtout que ma maman propose de participer pour mon anniv 😃)
J'espere que tu trouveras une nounou rapidement quand même . Le temps de en voir plusieurs et après avec les vacances! 🤞 un Conseil signe juste l'engagement réciproque et pas le contrat en amont. Le contrat se signe le jour où le contrat commence ! Moi Dj coup J avais signe et avec le confinement on a remporté le début d'accueil mais J ai payé qd même du coup!


Briochette J espère que tes loulous vont bien avec leurs dents! Et que ton chat va mieux aussi!!

Didou, alors Clara a reussi de nouveau a s'asseoir ? Ce soir ma puce s'est assise aussi !! Elle était allongée entre mes jambes sur le canapé et elle s'est accrochée a mon pantalon et a tiré fort jusqu'à y arriver!! 3 fois de suite en rigolant et trop fière d'elle! Maman aussi était fière ! Pas sûre qu'elle y arrive seule sans mon pantalon 🤣

Liliekiwi alors t'as disparu? Tu planqués tout dans la maison pour que Juliette n'aille pas tout manger 😂
Ça va ton conjoint ça se réduit le boulot lié au covid?
Comment vont les nuits?

Lili 😘 J espère que ça va

Ici après avoir été trop contente qu'elle s'endorme à 20h30 avant hier et qu'elle ait dormi jusqu'à 7h30 du mat, elle a lutte toute la matinée hier pour pas dormir pour finalement dormir 30min dans la poussette puis relutte avec pleurs en début d'aprem on a fini par bouger chez ma grand mère en disant elle dormira ds la voiture mais que dalle! Résultat à 18h elle avait siesté 30min depuis 7h30 du mat je vous dis pas l état dans lequel elle était! Elle a dormi dans la voiture après une crise de hurlements😱 mais le soir rebelote et dodo qu a 22h30! Réveil a 7h en pleurs ce matin galère de siestes toute la journée... On a eu ma soeur et mes parents pour le dessert elle a refusé de être dans les bras a part les miens! Elle m'epuise parfois 🙊
Demain on va manger chez mon beau frère J espère qu elle va dormir quand même parce que C est relou a force !

Ses plaques de eczéma sur les bras sont de plus en plus rouges et épaisses J ai mal pour elle! Je pense prendre un rdv chez un dermatologie parce que franchement je crois pas que la crème qu il M a donné fasse quoique ce soit! J ai même l impression que C est pire 🤪

Ma mère m'a amené la compote de cerise qu'elle a faite mais faut que je la mixe. J en avais mixe un pot vite fait pour le goûter mais avec ses siestes foiré usés je lui ai filé un biberon dur lequel elle s est endormi du coup elle ne a pas eu de compote! On verra demain

Sinon ce matin j'ai vu que sa gencive est percée en bas a droite, limite a gauche et que deux dents sont sorties en haut. Elle va nous en faire 4 d'un coup !! Elle fait un concours avec Charles 😂 et elle est trop pressée de croquer de la viande 🤣

Bonne fin de week-end les filles , profitez bien!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope J ai vu une vidéo de la eezy twist 2 pour sa sortie ( juillet ou aout?)
Comme ça je dirais que le repose pied et le garde de corps de série sont top mais par contre elle me semble prendre bien plus de place pliée !!
Si l'idee c'etait de gagner de la place pour les vacances et trajets alors prend la twist + et garde la tienne chez toi pour les balades tout terrain parce que là les roues C est les mêmes que moi donc même si indiqué tout terrain C est pas du tout le cas!!

Grosse nuit de 21h15 à 8h ( avec un réveil de 45min à 4h pour parler à ses pieds! Ben oui ça ne pouvait pas attendre 😂😂!)

Bon lundi férié les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: