Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Il y a des jours où elle ne dort quasiment pas donc si je veux qu elle dorme un peu c’est dans mes bras... et d autres où j arrive à la faire dormir un peu dans la poussette lors de balades, dans son cocoon baby ou dans le transat (mais c’est rare) et certains jours dans son berceau natte
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Didou bon retour parmi nous et félicitations pour Clara !

Cilou pas cool le cosy en effet.
Pour les biberons, parfois les miens ont faim mais je les laisse le temps de préparer et ils se rendorment. Du coup il m’arrive de gentiment les réveiller pour qu’ils gardent un rythme normal.

Nous c’est :
Le sein a 7-8h. La on se rendort
9h je les mets un peu sur le tapis d’eveil S’ils sont éveillés.
Éventuellement rab’ sein vers 10h
Sieste
12h biberons 180ml Charles et 210ml Mathilda
Sieste de 3h facile
16h30-17h encore biberons 180 et 210
Un peu de tapis d’eveil
20h30 dernier biberon avec moitié lait maternel- moitié Nova lac
Ils s’endorment direct

La nuit ils font des mini-réveils vers 3hdu mat’ et 5h. Mais on remet la tétine et ça se rendort direct.

Les pleurs dès qu’ils perdent la tétine c’etait le premier mois, maintenant ils dorment sans presque tout la nuit.

Sinon ma belle-mère nous a encore fait démonstration de sa folie. Aujourd’hui c’est son anniv et comme je l’avais parié, dès hier elle a appelé mon chéri. D’abord un appel avec message tel « j’ai des cadeaux pour les petits sous mon sapin de Noel » pour nous convaincre de venir la voir à Noel, ce qui était déjà prévu. Ensuite un sms pour dire qu’elle avait appelé, ensuite un sms pour dire la même chose que dans le message tel, ensuite encore 2 tentatives d’appels puis un sms « répond moi je m’angoisse ». Tout ça en l’espace de 30min. Mon mari lui envoi « je t’appel Demain »
Ce matin 11h elle a essayé d’appeler 4fois d’affilé, sachant qu’en plus elle venait d’arriver chez sa fille pour déjeuner avec elle en plus.
Mon mari l’a donc rappelé pour qu’elle arrête mais franchement ça donne pas envie de l’appeler.

Elle avait fait pareil pour la fête des mères. Sur 7 enfants, elle en a que deux qui lui parlent encore, elle devrait essayer de pas saouler ces deux là !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Je te rassure la mienne demande encore beaucoup les bras 😜 parfois j'arrive à la poser sur le coussin d'allaitement comme ce matin et elle m'a fait une sieste de 4h 😳

Sinon fausse joie pour nous ce soir : elle s'est limite endormie sur le biberon, je l'ai couchée à 21h15 et me suis dit chouette vais aller me coucher tôt, sauf qu'elle s'est réveillée une demie heure après 😜 vu qu'elle avait pas fait son rot c'était prévisible en même temps 😬 j'espère par contre qu'elle va pas me faire ça toute la nuit 😱😜

Briochette : elke a l'air speciale effectivement ta belle mère 😕 pas évident à gérer surtout quand c'est la belle famille 🙊
C'est cool s'ils ont un rythme régulier tes loulous 👍 moi c'est pas encore ça mais bon ça viendra 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Ils ont un très joli rythme tes juju Briochette c est cool
Bon ta belle mère je passe mon tour... trop bizarre les gens!!

Hope j espère qu' elle ne s est pas réveillée trop souvent cette nuit du coup

Didou ah oui c est pas cool si elle dort surtout en poussette parce que c est ps trop la bonne saison pour les ballades quotidiennes!

Pour le cosy j espère que c est un hasard et qu' elle l a posé le temps de faire la photo parce que sinon c est clair que c est pas bon du tout!!
Je vais en parler avec elle ce soir.

Bon alors la soirée s est bien passée. Au boulot les personnes dont je m occupe étaient super contents de nous voir! Joy est restée bien éveillée pendant une heure. Puis resto ca a été elle a eu un biberon en arrivant puis est reste sur les genoux. Elle s est endormie dans mes bras et j ai pu la remettre dans le cosy.
Sauf qu' en rentrant on l a reveillee en la sortant du cosy et là drame pendant 1h. Des hurlements je savais plus quoi faire.. J ai fini par donne un bib à 23h qu' elle n pas vraiment bu mais tetouiller pour se rassurer ( la tetine ne marchait pas)
Elle a quand même dormi jusque 6h00 et la elle fait la grasse avec son père. Moi j ai un rdv et j ai pas dormi depuis 3h45 :-o n importe quoi!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cool si ça s'est bien passé et si vous avez pu profiter de votre soirée resto 👍
Moi elle s'est de nouveau réveillée à 23h30 puis 5h30 😜 du coup elle a fini dans le lit avec nous jusqu'à 7h45 🙊 mais bon moi pas trop redormi car mon homme bouge pas mal généralement la nuit donc j'avais peur qu'il lui mette un coup 😜

Sinon vous arrivez à avoir un rythme régulier pour la petite toilette, les temps d'éveil, le bain etc ? J'ai lu que c'était bien d'instaurer une routine pour bébé mais j'avoue que je fais un peu en fonction d'elle. Souvent après le biberon du matin elle redort donc il est pas rare qu'on fasse la toilette et que je l'habille seulement en fin de matinée 🙊 en même temps je me vois pas lui faire de bon matin tout de suite après sa nuit 😜
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope pas de rythme défini ici car comme toi elle redort le matin donc c est en fonction de ses réveils. Des fois elle est laver à 12h ou 13h ! Là elle a eu sa toilette à 11h45 et elle aura son bain en rentrant de chez la nounou!
Demain par contre on a rdv chez l osteo à 9h dc elle sera lavée vers 8h00!

Est ce que vous lisez des petites histoires déjà? Le soir avant de dormir?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Merci Briochette et félicitations pour tes jumeaux! Et en plus tu les allaites! Leur rythme est top, ils ont déjà eu leurs 3 mois, non?
Ta belle mère est vraiment grave :-o tu as beaucoup de patience avec elle!

Super pour la soirée resto Cilou, ça a du vous faire du bien. Ici on na toujours pas essaye de sortir le soir, les soirées sont encore trop mouvementées :?

Hope, en général il y a un bib vers 6h donc je la recouche après et elle dort. On ne fait la toilette et on s’habille qu’ après le 2ème bib donc vers 11h sauf si on a un rdv prévu le matin. Mais petite toilette, le bain on ne le donne que 2 fois par semaine (recommandations de la pédiatre).

Cilou, pour l’instant les histoires ne l’intéressent pas. Le soir, c’est câlin dans les bras en écoutant la musique de sa veilleuse, je lui parle, la rassure et la pose, gros bisous et je pars. Enfin ça c’est la théorie car maintenant elle a compris et des que je mets la veilleuse elle pleure et s’énerve!! minnce

Hier soir, on n’a pas été très sympa, on l’a réveillée à 23h pour reprendre un petit bib ( elle a pris 90). Elle avait mangé à 18h20 et dormait depuis 20h30 mais je sentais bien le réveil en pleine nuit.... elle n’avait fait que 4 repas dans la journée et n’avait pas fini ses bib donc elle aurait eu faim. Du coup, bib ce matin à 6h! :-) Je ne dors pas bien, comme vous, le moindre bruit me réveille contrairement à Monsieur qui ronfle nervous mais j’en narrive pas à me résigner à la faire dormir dans sa chambre encore.
La kine nous a dit de la faire dormir sur le côté en journée mais ça me stresse et je vais la voir très souvent. Ah la la on na pas fini de stresser pour nos pitchounes :lol:
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Didou je n envisage même pas de la mettre dans sa chambre pour le moment !
Pour l instant elle s endort encore dans les bras le soir et seulement quand elle dort bien je la met dans le lit sinon c est des hurlements!

J ai vu la nounou donc elle avait dormi dans le lit parapluie et les photos ds le cosy c était quand elle la préparait pour que je la récupère!
Aujourd hui elle m a envoyé des photos de Joy tout sourire sur le tapis d eveil et dans les bras et à l instant elle vient de m envoyer une photo en train de dormir sagement dans le lit dans lequel elle s est endormie toute seule! C est PO juste..!!🤣🤣

Didou nous aussi elle doit dormir sur le côté pour sa tête plate mais c est vrai que si je suis pas dans la pièce j aime pas trop! Tu n as pas un visiophone? Ça te rassurerais.

J ai fait une sieste d 1h!!! natte ca fait trop du bien!!!! Ça ne m était pas arrivé depuis le 8eme mois de grossesse !!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Cilou tant mieux si ta nounou l’a met bien sur le tapis d’eveil et dans un lit plutôt que le cosy.
C’est cool pour ta soirée boulot-resto même si elle a eu du mal à se rendormir à votre retour.

Didou, merci. Ils ont 3mois et demi mais ils sont nés à 36sa donc c’est encore des crevettes

Cette nuit l’horreur : Mathilda pleure a 3h30. Je remets deux fois la tétine mais évidemment a 4h c’est Charles qui s’y met. Mon mari se lève deux fois mais impossible de le calmer, du coup je regarde sa couche et il était trempé. J’ai dû le changer entièrement. Après je lui ai donné le sein jusqu’à 5h pour qu’il se rendorme. Puis 5h30 Mathilda pleure à nouveau et je m’apercois qu’elle aussi est trempée !

C’est comme ça à chaque fois que je leur mets les couches pampers premium. Ça me saoule car j’en avais acheté plein sur Veepee. J’ai racheté un paquet de Lotus pour la nuit et je vais juste utiliser les pampers la journée.

Pas d’heure fixe pour les soins mais en général c’est quand je me lève vers 9h. Ce matin c’etait 11h30 en rentrant de chez la kinésithérapeute.
Le bain c’est vers 20h tous les 3 jours mais parfois c’est à 21h d’autre à 19h.

Ils auront bien assez d’horaires fixes quand j’aurais repris le boulot !

Pour la kiné, je suis assez perturbée. Depuis qu’il a 3 semaines, Charles la voit deux fois par semaine pour un torticolis. Dès le départ, elle nous avait dit que c’etait plus une préférence due à la forme de son crâne (ventouse + il est resté presque un mois la tête dans mon col).
On avait une première séance d’osteo et ça allait beaucoup mieux.
Deuxième séance le 4 déc et depuis ça a l’air presque moins bien. Il se tord quand il s’enerve complètement à droite.
Ce matin cela devait être la dernière séance avec la kiné mais il était ultra bloqué donc on a remis des séances et elle me recommande de revoir l’osteo.
Ça me saoule
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Briochette est ce que tu veux que je t envoie sur messenger la vidéo pour lui faire tourner la tête que j avais fait pour Hope? Il tourne bien ou pas du tout?
Joy l osteo lui fait du bien mais c est vrai qu' elle est globalement toujours du même côté ( surtout dans les bras)

Pas cool les couches pampers! J utilise les pommettes je n ai jamais eu de fuite. Juste une fois un débordement de caca mais c est tout et pourtant des fois c est bien plein!
Ma pauvre tu as encore eu une nuit bien chaotique!

Joy a très peu dormi chez la nounou et tred peu ce matin du coup elle dort profondément sur moi! Elle va encore tout décalée ses biberons!

Pas de nounou demain natte Elle reste avec maman! On va chez l osteo à 9h00 et après elle est complètement stone alors je voulais pas la mettre.

Didou tu sais que nous avons en parallèle du forum un groupe Facebook? Ça nous permet de se passer certaines infos, les photos et de suivre les filles qui ne viennent plus ici. Si tu veux nous rejoindre je te donnerai le nom du groupe ( privé bien sûr!)
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: