Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Comment ça va ❓ J'espère que vous avez passé un bon week-end fête des pères 🥰

Ici un peu la course la semaine, je passe vous lire mais je prends pas forcément le temps de répondre désolée 😜 surtout que certains coucher ont été un peu compliqués cette semaine.

Briochette : super pour la baignade 😍 nous cet été on va en Bretagne donc l'eau risque d'être un peu fraîche pour la baignade 😜
Top pour le cadeau, il devait être content 😊
Et c'est cool que tes loulous se soient habitués à leur chambre aussi vite 👍
Pour la crèche je comprends ton agacement, j'espère que ça va vite redevenir à la normale pour qu'ils puissent avoir que les AP sympa 🙌

Lyd : ça y est 2 petites quenottes pour ton loulou 👍 j'espère qu'elles pousseront plus vite que celle de Maëline 😂😂

Didou : super pour la place en crèche 👍 vous faites l'adaptation fin août du coup ?
Pour la chaleur Maëline est comme Clara, rien que d'être dans sa chaise haute des fois elle est toute trempée 😜
Sinon nous elle boude aussi les biberons en ce moment. On est obligés de finir à la cuillère. On a essayé les Blediner hier dans le biberon mais pareil elle n'en a pas voulu. Bon exception ce soir elle s'est enfilé son bib de 240 😳👌

Cilou : top pour le siège auto de grande 👍
Pour les nuits j'espère que ça s'améliorera rapidement car avec la fatigue du boulot après c'est dur dur 😓
En tout cas elle évolue rapidement en ce moment ta petite Joy. Nous aujourd'hui elle a pas arrêté de faire des "rouler bouler" dos ventre dos ventre 😂

Liliekiwi, Lili, Melie : des bisous les filles. J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous 🥰
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Désolée je suis peu passée ces derniers temps : ce week-end on avait l'anniversaire d'un oncle à mon chéri. Et la semaine pas le moral : j'ai eu le résultat de ma mutation en avance. Pas de mutation pour moi et la cerise sur le gâteau c'est que vu que j'ai demandé un 80% on me retire mon poste :-x :-o J'avoue que mon moral en a pris un sacré coup, on risque de me muter sur n'importe quoi n'importe où dans le département (et donc le bénéfice du 80%...). Aujourd'hui il y a un peu d'espoir avec un arrangement sur l'école où j'étais où je complèterais la directrice, mais encore faut-il que ce soit accepté.

Sinon ça va, mais le sommeil est très compliqué avec Juliette en ce moment, nuit et jour. La journée elle est en décalage complet (fait parfois sa sieste de l'aprem à 16h), et la nuit elle dort tard, mal, et se réveille tôt. Autant vous dire qu'on a oublié le fait de la mettre dans sa chambre, elle dort avec nous soit dans le lit parapluie soit dans notre lit (et en général monsieur va sur le canapé).

J'espère que tout le monde a passé une bonne fête des pères. Ici j'avais fait un petit cadre avec une photo et les empreintes de Juliette.

Briochette c'est top pour la baignade! Et pour les repas ici c'est un peu pareil, elle râle quand elle me voit manger certaines choses (pain et fromage notamment :lol: ), et essaie de chiper dans mon assiette quand elle est à proximité. Pourtant elle mange en même temps que nous!

Cilou ton siège c'est celui qu'a ma sœur et il a l'air top! Nous j'espère qu'on va bientôt le recevoir... Je vois que pour Joy aussi c'est compliqué. Super pour le lever dans le parc, ça progresse!

Lyd super pour les dents et le bravo!

Didou j'espère que le week-end en famille s'est bien passé. Et oui à 8 mois angoisse de séparation ici aussi, elle pleure dès qu'on sort de la pièce. Pareil que Briochette, je n'ai jamais fait de 4 pattes et ai marché à 10 mois.

Hope, nous on avait trempouillé les pieds à Biarritz fin mai et je pense qu'elle était aussi chaude qu'elle le sera cet été en Bretagne :lol: mais la miss avait râlé, c'était un peu froid. Pour les bibs je sais que j'avais lu un truc où ils disaient qu'à cet âge les bébés se lassent du bibi, ils proposaient de remplacer par des laitages ou de rajouter des légumes, de la blédine (mon neveu n'a pas aimé, comme Maëline) ou des céréales bébé parfumées. Ou de changer de contenant.
D'ailleurs je suis passée à la tasse 360 pour l'eau lors des repas (elle avait des verres ouverts type babycup jusqu'à présent, mais y en avait plus à côté que dans sa bouche :lol: ) et elle aime bien.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

Liliekiwi,
mince pour ta mutation, c'est pas cool tout ça.
j'espère que le sommeil de ta petite Juliette va s'arranger et qu'elle va trouver son rythme.

Hope,
et bien , oui, les deux petites dents poussent, mm par mm :lol: . on les voit bien maintenant mais elles sont pas encore sorties en entier.
nous , Thiméo nous l'avait fait un temps boire moins ses biberons mais après c'est passé. après tu peux lui proposer un yaourt ou un fromage avec un petit pot de légumes le soir.
et puis avec la chaleur, je pense qu'ils auront moins fin aussi.

Briochette,
elle m'a trop fait rire la photo avec Mathilda qui plaque son frère. :lol: elle se laissera pas faire cette petite. c'est top si tout se passe bien dans leur chambre. ça fait du bien aussi que chacun ait son espace. c'était le bon moment pour toi et pour eux finalement.

Cilou,
c'est sur qu'on a été chanceux pour les 2 premières dents, nous qui surveillons tous les jours, on a rien vu venir, pas de fièvre , pas de rhume. j'espère qu'on sera aussi chanceux pour les prochaines.
non je n'ai pas essayé la purée le soir pour le moment. pour l'instant , ça le cale , il se réveille à 7h le matin donc ça va.
je me dis qu'avec la chaleur, il mangera peut être moins mais j'ai des petits pots au cas où que de légumes.
ça y est , toi aussi, tu as une petite cascadeuse, elle va bientôt marcher. tu vas pouvoir lui courir après.

on a passé une bonne première fête des papas. Mon chéri était content, il a eu un t shirt avec une empreinte de main de Thiméo dessus que Nounou avait fait avec lui, et je lui avais acheté un cadre numérique avec des photos de nous, qui défilent et qu'il pourra mettre sur son bureau.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon we de fête des pères?
Ici, papa a eu un t-shirt personnalisé et un rasoir électrique, il était content.
Nous we bien chargé en famille. Ça s’est bien passé dans l’ensemble.
Gros problèmes de dodos en ce moment. C’est très compliqué le soir, elle qui dormait à 20h maintenant c’est la lutte jusqu’à bien 21:30 voire 22h!! Elle pleure, ne veut être que dans les bras alors qu elle est crevée. Elle ne veut pas être bercée ni s’endormir dans les bras.
Le matin en ce moment bahhh soit elle ne dort pas une minute!! Réveillée vers 7h, elle finit par s’endormir après le déjeuner. Soit elle dort un peu le matin et c’est la lutte pour qu elle dorme l’après midi. Mais en gros pas plus d 1:30!! On est très loin du compte niveau heures de sommeil!!

Et puis comme la journée elle pleure si on la pose bah je suis épuisée... toute seule avec elle. Certes je ne vais pas bosser mais la c’est du non-stop.

Et cerise sur le gâteau, pendant la promenade dimanche la poussette a planté en descendant un petit trottoir (donc en traversant). C’est ma belle-mère qui poussait et elles sont tombées toutes les 2 sur la route!! Clara tête la première! 😱 elle a hurlé et a une grosse bosse sur le front et la joue éraflée. J’ai appelé, ils ont dit de ne pas passer aux urgences mais de surveiller pendant 3 jours... donc ça fait 2 nuits que je ne dors pas.
Elle va mieux, est souriante, gazouille. Sur le moment j’ai géré pour ne pas l effrayer mais dès qu elle s’est (enfin) endormie j’ai craqué.
On s’en souviendra de la 1ère fête des pères!!

Très compliqué la vie de mamans en ce moment pour nous toutes 😩

Cilou, bon courage avec ta puce qui dort peu aussi.

Lilikiwi c’est bizarre si tu es titulaire on ne peut pas t enlever ton poste même si tu passes à temps partiel.
Je reprends aussi à 80% à la rentrée.

Lyd super les dents du petit vampire 😊

Briochette trop drôle ta petite catcheuse!
Hope toujours au top Maeline!

Nos bébés progressent à grande vitesse en ce moment c’est fou! Je crois aussi qu’il y a un pic de croissance vers 9 mois. La chaleur et la nuit tard n’aident pas au sommeil...

Plein de courage à toutes!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde,

Didou tu as du avoir une grosse frayeur et la pauvre Clara n'a pas un bleu énorme ?
J'avais également pleuré seulement après m’être assurée que tout allait bien pour Mathilda et m'être occupée d'elle quand elle avait fait une chute du canapé.

Je vois que vous avez toutes des nuits compliquées en ce moment. J’espère que ça va vite passer

Lilikiwi c'est dingue qu'ils te changent carrément de poste. Dans le privé c'est le genre de truc pour lequel on attaquerait aux prud'hommes ! Te refuser la mutation c'est déjà une chose mais le 80% sur ton poste je ne comprend pas. En plus il y a plein de profs en temps partiels

Lyd tu donnais quoi à Thimeo comme fromage ? Je n'ai encore jamais osé donner fromage ou beurre aux bébés vu que moi je suis allergique mais à priori ils ne le sont pas donc je sais que c'est un peu bête

Je suis dégoûtée, les deux auxiliaires de ma crèche ne reprennent pas avant septembre donc on reste fusionné avec l'autre crèche jusqu'au vacances d'été ! J’espère vraiment que ça va mieux se passer
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Didou,

la trouille que tu as du avoir. heureusement plus de peur que de mal . a ta place, j'aurais aussi balisé.
oui, j'ai vu qu'il y a avait encore un pic de croissance à 9 mois, chouette, on a hâte. :lol:

Briochette,

je donne du Kiri de temps en temps au goûter et ça passe bien. :-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Srios

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Srios »

Je vois que j'ai raté "quelques pages".. 🤣🤣🤣
Pour commencer la présentation je suis le futur papa pas la maman 😁

Oct 2009 : grossesse naturelle ma princesse va déjà sur ses 10 ans

Début de PMA août 2017 pour infertilité inexpliqué

Nov 17 : IAC 1 notpregnant
Déc 17 : IAC 2 notpregnant
Janv 18 : IAC 3 pregnant mais tx de 32 puis 16 notpregnant
Fev 18 :myomectomie (pause de 4 mois)
Juin 18 : IAC 4 notpregnant
Juillet 18 : IAC 5 pregnant fc à 7sa
Janv 19 : Fiv 1 pregnant 271Ui > 630Ui > 9123Ui
20 fev 19 : 1ere écho 14mm et coeurquibat
28 mars 19: écho T1 6cm

02/10/2019 : La petite Éloïse est arrivée 🥰


Image
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

smilvener je vous avais fait un message hier soir, genre 30min pour l'ecrire, répondre à tout et boum mauvaise manipulation J ai tout effacé !! Deg
Du coup je referai plus tard

J espère que tout le monde va bien, les cascadeusés les petites dormeusés les catcheuses les vampires...

Srios 🤣
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Srios le retour !!!!

Ah oui on a bien papoté pendant toute cette période !

Cilou c'est rageant quand ça arrive ! parfois en faisant retour à la page précédente je peux récupérer tout mon texte.
maintenant j'avoue je fais des sélections/copié par sécurité
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Srios, à dans 6 mois quand tu auras tout lu :lol:

Briochette j'ai aussi donné du fromage : carré frais et St morêt. J'ai testé aussi le brie et l'emmental, on m'a dit que tant que c'était pasteurisé il n'y avait pas de souci.

Didou ma pauvre que tu as dû avoir peur!!! Je sais que nos loulous feront plus d'une chute mais c'est dur de les voir comme ça, c'est tout à fait normal de stresser et d'avoir craqué, je pense qu'on aurait toutes réagi pareil. Pour le sommeil, on en est au même point avec Juliette, avec la nuit en plus. Vivement que ça passe. Cette nuit je l'ai même mise à jouer à 4h, pas envie de la promener pendant deux heures donc j'ai attendu qu'elle se fatigue seule.

Pour mon poste... quand on dit que l'Etat est un des plus mauvais employeurs! Je suis sur un poste "à profil" (en gros poste spécifique, pour ma part une classe de CE1 dédoublée en REP), donc soit je renonce à mon poste soit je renonce à mon temps partiel. C'est totalement injuste, mais c'est comme ça. Je me fais représenter par un syndicat mais je n'ai pas l'impression qu'ils y peuvent grand chose. C'est clair que dans le privé ce genre de situation ne serait pas passée.

J'ai le rappel du vaccin supplémentaire pour la méningite que l'on avait fait à 5 mois à faire, mais la pédiatre a oublié de me faire l'ordonnance. Et en cherchant des infos, sur le site ameli, il est indiqué qu'il y a une visite obligatoire à 8 mois. Sur le carnet de santé c'est au cours du 9ème, ça revient plus ou moins au même. Du coup je ne sais pas si je prends rendez-vous avec le médecin de suite ou pas. Pour les consultations de suivi hors suivi obligatoire, c'est bien remboursé?
Ah et hier soir elle nous a fait des boutons rouges sur le visage lors du repas du soir... :-o Au menu, poulet et courgette. J'en ai parlé à ma sœur, qui m'a fait remarquer qu'elle avait fait la même chose chez mes parents, et on avait aussi mangé du poulet. Pourtant il me semble qu'elle en a déjà mangé et que ça s'était bien passé. Et la courgette elle en a mangé un paquet de fois! :?
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.