Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

Hope
oh que oui, je profite de ma super voiture :-D , ça me change et j'aime bien.
la visite chez la pédiatre s'est bien passé : 10.20 kgs pour 72.5cm. il a pris 400g en un mois, il commence à ralentir sa prise de pois et tant mieux.
elle m'a dit de lui proposer des boudoirs, gateaux petit beurre ou petites tartelettes, un morceau de pain.
on va commencer par les gateaux.
niveau diarrhée, ça c'est calmé et toujours pas de dent à l'horizon. Elle m'a dit de pas s'inquiéter pour les diarrhées si il mange et qu'il ne vomit pas, ça arrive.
bon niveau motricité, ça y est il tient assis tout seul et ne tangue plus. il prend appui sur ses mains. c'est dingue à la vitesse où ça va.

mince pour ta collègue, c'est jamais facile quand tu en passes par là. déjà que la FIV en elle même c'est compliqué alors en plus la fausse couche, c'est super douloureux à vivre je pense.

Cilou,

c'est quoi le Air Layer ?
à Sophie La Girafe. en ce moment il joue avec un nouveau jouet de Sophie . il s'assoit dans son parc et appuie sur les touches. il adore trop, ça l'éclate.
mince pour les siestes compliquées, je pense que la chaleur joue beaucoup.
ça devait sympa la visite au zoo. j'espère qu'on pourra faire ça cet été.

Briochette,

as tu fait de nouveaux achats ?
Oui le siège auto est installé dans ma voiture car je dépose Thiméo tous les matins chez Nounou. ça s'installe bien et ce siège auto est top, on a enlevé le réducteur, on a juste laissé le coussin dans le dos.
chez Bébé 9, il m'avait bien conseillé celui-là et je ne regrette pas. il dure assez longtemps.
je te comprends pour ton chat., c'est pas facile. comme on dit c'est des bêtes à chagrin.
Moi j'ai une chienne épagneul breton qui a 13 ans et qui vieillit. elle souffre d'arthrose et tu vois que ça la ronge aussi.
je me prépare aussi pour le jour où ce sera la fin.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Cilou tu avais vu qu'il y avait une vente privée Cybex sur Veepee ? je crois que c'est deja la marque de ton cosy + poussette
Le Sirona Z est top par contre je ne sais pas si c'est compatible avec un Picasso.
Pour Securange pour le Britax en effet il le reccomande surtout en dos route jusqu'à 13kg mais il reste correct jusqu'à 18kg et celui-là c'est juste pour le trajet domicile-creche le matin dans ma voiture où je roule rarement à plus de 50km/h.
Sympa la balade au zoo, faudra qu'on tente la prochaine fois qu'on ira chez ma mère au parc de la tête d'or, maintenant qu'ils sont plus curieux de ce qu'il y a autour d'eux

Pour les voitures, nous c'est Volkswagen uniquement. Actuellement j'ai ma Polo GTI et on a la Passat familiale (super voiture car plus grand coffre de sa categorie en restant très dynamique). La Polo G40 de mon mari est donc partie à la casse et on avait dû revendre notre golf cabriolet l'an dernier pour acheter la Passat. Deutsch qualitat ;-)

Lyd 10kg :-o Il est bien nourri ton loulou :-D ! En tout cas il grandit bien c'est genial.
Contente que tu profites bien de ta Kia, pour le siege je pense qu'on les installera cet été pour le depart en vacances

C'est hallucinant la vitesse à laquelles ils evoluent en ce moment. Pr contre toujours pas de passage en position assise chez nous.
D'ailleurs Cilou, la technique "normale" c'est en poussant sur leurs bras pour se passer de 4 pattes ou allongé à assis. Forcer sur les abdos c'est pas super efficace et surtout ça peut etre mauvais pour le dos

Hope cool pour la garde par ta soeur. Nous aussi pour la fete des mères je pense qu'on essaiera de se reunir en famille.
Pour ta collègue c'est vraiment triste. Je me souviens comme il y a un an c'était toutes notre angoisse....

Sinon ça me saoule, à la creche ils donnent tous les jours du doliprane à Mathilda car soit-disant elle se tordrait de douleurs alors que chez nous on a jamais besoin d elui en donner. En plus ses dents ne percent toujours pas donc je ne sais pas combien de temps ils comptent gaver ma fille de doliprane. Pour Charles, je ne sais plus si je vous ai dit mais il en a carrement 3 qui sortent d'un coup en haut ! mais pas de pleurs, juste des litres de bave (d'ailleurs ne pourrait-on pas en faire un business comme la bave d'escargot ? :lol: )

En ce moment à la creche ils leurs font passer la journée à jouer dans le jardin, c'est super cool
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope,
désolée de t'avoir mis le doute pour la poussette ! J'ai la Eezy s twist +

Super pour ta pépette chez ta soeur, ça a permis à ton homme d'avoir sa journée ! Et cool si ça s'est bien passé

Mince pour ta collègue, je sais tellement ce qu'on ressent! Ce sont vraiment des parcours difficiles et parfois tellement douloureux..

Pour le air layer C est 0 pour le cosy mais est ce que le 0 va dans la poussette? 🤪
Lyd le air layer C est comme un coussin éponge
Screenshot_2020-05-27-15-56-22-529_com.android.chrome.jpg

Oui Hope j'ai pu poser ma question et même eu ma réponse. Le Migo saturn ne convient pas ( on se demande pourquoi il le valide du coup?), elle me déconseillé d'utiliser mon cosy Chicco ds la 2nde voiture même pour 10min, me conseille le spin 360 pour ma voiture et le cosy ds le Picasso. Sur le principe Ok mais ds 6 mois le problème sera le meme pour le Picasso. J'ai demandé si les assurances couvrent en cas de accident avec les coffres de sol comblés elle avait l'air de dire qu'ils ne vérifient pzs! Enfin a voir qd même.

Du coup vous qui avez le spin ou i-spin, lequel est le mieux? Y a t il une réelle différence en terme de place ( parce qu'elle est grande ma puce!)? Vos sièges de voiture sont ils bien plats? Dans ma modus ils sont très inclinés vers l'arriere et j'ai peur que le siège se positionne mal! De plus est ce que je peux le mettre sur le siège avant ( vu que je suis quasiment tout le temps seule avec cette voiture!) avec airbag désactivé ?
Vous l'aurez compris J ai plein de question!! 😂
Briochette du coup les britax first Class plus en dos route y a pas de jambe de force? C est juste les 2 points ISOFIX? Parce que du coup ça irait dans le Picasso ça ! Ils pivotent pas?

Lyd,
Top la visite chez le pédiatre. Il pousse bien ! Et il mange bien a la cantine 😂
J'espere que les diarrhées ne reviendront pas, pauvre Loulou

Il tient assis sans tanguer C est cool. Il se met assis tout seul?
Il commence à ramper non?

Briochette,
Cool pour les journées dehors à la crèche ! Par contre beaucoup moins pour les doses quotidiennes de doliprane à Mathilda ! Ils prennent sa température au moins avant de lui donner ? Tu peux pas leur filer du camilia ou Dolodent plutôt? J'espere que ça ira vite mieux
Carrément Charles les sort par 3 lui les dents! 🤪 il déconne pas 😂 au moins C est fait tu me diras !
😂😂pour le commerce de bave! Bonne idée !

Oui Merci J avais vu la vente privée cybex mais je n'ai pas la base pour mon cosy du couo ça fait vraiment cher et j'aime pas trop ce siège je le trouve trop " enfoncé " Elle n'aura pas de visibilité sur les côtés.

Merci pour l'info position passage assis ! 😉 C est pas gagne alors vu qu'elle reste pas sur le ventre !
Elle force que sur son bidou qd on passe la main devant elle !

Sinon comment va ton chat ?

Hope comment va Maeline? Sa dent est sortie? Ses régurgitation ca va mieux?
Lyd vous avez pu réduire l inexium?
Briochette C est passé les vomis de Mathilda ? Tjs au lait classique ?

Didou ça va? Comment ça se passe avec la reprise? Et Clara ça va?

Liliekiwi J espère que les nuits vont mieux ! Comment va miss Juliette? Toujours en mode gourmande avec sa glace? 😂

Lili j'espere que tu vas bien et Arthur aussi

Melie si tu nous lis 😉 J espère que pour toi aussi la reprise à été et qu Hugo va bien

MaRieee tu ne nous as pas dit pour tes loulous ? Filles, garçons, les deux? Comment ça se passe ?

Ici la nounou galère un peu avec les dodos et ma fille qui tape des pieds et des mains pour pas dormir ! Résultat je la récupère explosée car elle dort 30 min! À la maison depuis ce we C est la foiridon à chaque sieste car Mlle ne se rendort que dans les bras ( de sa mère bien sûr sinon est pas drôle!) je la couche direct après qu'elle reprenne pas cette habitude de dormir sur moi ! Le soir C est la java puis les pleurs.. Faut la coucher en 2 ou 3 fois à nouveau! Du coip elle s'endort hyper tard ( 22h environ) mais se réveille qd mm à 6h😱
Depuis quelques jours je teste de donner le biberon du matin ds le lit pour pas trop se réveiller! Ce matin ça a marche elle a redormi de 7h a 9h natte mais C est rare!
De plus elle mange pas trop les purées. En gros elle est fatiguée donc veut un bib mais le prend qu a moitié, je réessayer de donner la purée après mais ça ne fonctionne pas trop. Et le goûter C est carrément l'anarchie, elle se tord au bout de 3 cuillères faut limite se fâcher ! 🤪 du coup elle goûté pas assez et réclame son bib a 19h30 mais le prend en 2 fois ( 19h30 puis vers 20h30/21h)
Des conseils? J ai teste le changement de tétine, papa qui donne, autre pièce.. Mais chez la nourrice elle mange nickel pot et yaourt ! 🤪 j'vous jure!

Sinon elle a kiffé la piscine! Je vous mettrai une photo !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Cilou,

Moi j'ai le spin 360, on en a 2 dans chaque voiture.
On s'est un peu embêté pour le mettre dans ma nouvelle voiture car les banquettes sont un peu en cuvette donc c'était un peu chiant pour aller jusqu'aux crochets isofix mais à 2 on a réussi.et il y a une jambe de force. Après quand il est clipse, ca ne bouge plus.

Pour l'inexium, ca y est on a arrêté.

Sinon, Thimeo tient assis mais il faut le mettre dans cette position . Après sur le ventre, il bouge mais n'avance pas mais ca fait 2 matins où Je le retrouve sur le ventre donc il arrive bien à se retourner maintenant.

Mince pour les dodos, et les siestes. Il y a toujours des retours en arrière. Elle n'est pas en train de sortir une autre dent?
Tu n'es pas en stress pour la reprise? Car elle va le sentir. Courage à toi

Bisous les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles!

Contente de lire que vous allez bien et que vous retrouvez vos proches.

Briochette, dur dur pour Mathilda en ce moment 😢 pauvre bichette! Et Charles qui sort 3 dents!! 🏆 j’espère que ça va aller pour ton chat aussi.

Lyd, il pousse bien Thimeo! La cantine est bonne 😄 Il est toujours gêné par ses diarrhées ?

Hope, top ta petite Maeline elle s’adapte bien aux autres personnes! Tu entends septembre pour la mettre chez la nounou du coup?

Cilou, Joy et Clara même combat 😄 en ce moment les nuits sont plus courtes. Elle se réveille entre 6h et 6:30... petit dodo le matin 30 min 1h Max! Sieste de l’aprem 1:30/2h et parfois une autre petite sieste en fin de journée. Mais maintenant qu’on ressort, elle dort moins car ne dort pas en poussette ou voiture (ou moins que dans son lit). Elle s’endort entre 20h et 20:30 par contre hier grosse crise de larmes pour s’endormir alors que d habitude le coucher de passe plutôt bien.
Elle ne mange pas beaucoup non plus. Elle boude plus ou moins les purées et les compotes. Elle ne veut que son biberon, yaourt, petit suisse en ce moment.
Niveau moteur, elle tient plutôt bien assise même si l équilibre est parfois chancelant. Et elle veut se lever en contractant les abdos aussi!! Et s’agrippe au coussin et tire sur ses abdos!! On est très loin de ramper ou du 4 pattes vu qu elle ne supporte pas de rester sur le ventre. Soit elle pleure soit elle se retourne direct. Pourtant on m à prête un matelas d eau pour la stimuler sur le ventre. Ça a marché 2 jours 😂

Est-ce que vos bébés aiment les bisous ou câlins? Moi elle me repousse souvent 😭 parfois elle ne dit rien et fait ses bisous sur la joue mais c’est rare.

Bon courage à toutes !
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut les filles

Je vois que nos bébés même s'ils tiennent en position assise ne veulent pas encore s'y mettre seuls !

Clara et Joy ont en effet plus envie de faire la sieste visiblement !!! Peut etre juste une phase parce qu'il fait plus chaud ou à cause des dents ?

Nous Charles le soir met plus de temps à s'endormir (Mathilda est couchée à 20h15 max et lui jamais avant 21h). Je pense que c'est dû au fait qu'il fasse jour du coup plus compliqué de lui faire comprendre qu'il faut dormir et comme il empeche sa soeur de s'endormir si on les couche en même temps et bien monsieur traine avec papa et maman sur le canapé !!!

Cilou, les Britax ne sont pas Isofix. Ils ont une structure renforcée pour bloquer la ceinture donc quand même très securisant. C'est pour ça que je les ai pris pour ma polo parce que même si j'ai une barre isofix la voiture a peu de places à l'arrière, en plus j'ai des grandes jambes donc mon siège est pas mal reculé. Je suis pas sûr qu'un siege avec isofix passe.
Le Joi spin 360 en effet isofix + jambe d eforce. le I-spin est un siege Isize (je t'avoue ne pas comprendre la difference).

Si tu as le budget, il y a l'Axiss de bebeconfort qui est isofix et pivotant. Tu peux l'acheter un peu moins cher sur bébéconfort outlet.
J'avais regardé les Migo aussi car pas très cher mais seul le saturn est recommandé et encore seulement dans une configuration. le Titan n'a pas été testé je crois (pivotant).

Le Britax MaxWay m'avait été recommandé par securange. Pas isofix non plus mais dos route jusqu'à 18kg. 259€ je crois.

Lyd tu vas voir pour Thimeo à mon avis ça va etre comme les miens, du jour au lendemain tu vas voir qu'ils traversent la pièce en 5 min !!!
Cool que tu es pu arreter l'Inexium

Nous pour Mathilda ça se passe bien avec juste le lait normal Gallia Calisma et plus de gaviscon donc je suis contente.

Hier je faisais la remarque à mon mari que chez nous c'etait vraiment pas securisé et qu'en dehors du parc impossible de les laisser en motricité libre. Heureusement que l'on a un très grand parc Costway et qu'à la creche ils peuvent bouger comme ils veulent.

Didou ça va à l'ecole ? Tu t'en sors avec toutes ces consignes ?

Sinon pour mon chat, et bah le même problème que toute la famille : elle a mal aux dents !
J'en ai presque rit quand le veterinaire m'a dit que le problème venait de là.
Par contre la pauvre a donc les dents super abimées par le tartre ce qui explique qu'elle a du mal à manger, à boire et qu'elle ne fait plus sa toilette. Elle a la peau sur les os, est totalement deshydratée et vraiment très sale. La véto m'a donc prescrit des antibio pendant 8 jours, elle lui a fait une perf pour tenter de la réhydrater un peu et je dois la laver avec un gant de toilettes tous les 3 jours.
Si ça ne s'améliore pas, il faudra lui faire une anesthesie generale pour lui faire un detartrage mais avec un risque qu'elle ne se reveille pas vu son âge et son etat de santé donc j'espère que les antibio suffiront. Je ne sais pas s'il existe des trucs à macher pour nettoyer les dents comme pour les chiens. Il y a souvent moins de choses pour les chats malheureusement
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Lyd, oui Laruns est à moins d'une heure ;-) C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à la montagne, on est toujours plus ou moins partis à un endroit avec la mer pas trop loin. Je veux bien que tu me dises pour le massif Central on y réfléchira pour les années futures ;-)

Non Juliette ne s'assoit pas et ça n'a pas l'air de l'intéresser :lol: Par contre maintenant que madame rampe il faut faire attention à ce qu'on laisse trainer. Hier elle a voulu aller goûter les croquettes de chats, tout à l'heure elle est allée sortir le bac de pinces à linge :lol: Heureusement on ne la laisse jamais sans surveillance... Il faut que je refasse des glaces donc pas retesté. On a tenté la purée de cerises et elle a beaucoup aimé.

Briochette je compatis pour les soucis de vieux chats. La mienne (bientôt 18 ans) a aussi des problèmes de dents manquantes et de tartre et vu qu'elle a un problème aux reins ils ne veulent pas lui faire de détartrage. Il y a eu des périodes où ça a eu l'air de la faire souffrir, là en ce moment ça va. Je lui donne un peu de pâtée le matin et le soir (alors qu'avant elle détestait ça), elle a repris du poids et en plus ça l'hydrate. A la dernière visite, la vétérinaire m'a prévenue que souvent ça dégénère vite chez les vieux chats. La mienne va bien, en dehors de ses chants noctures...

Cilou top pour la piscine! Pas de conseils pour les repas, mais je me dis que nous on a déjà moins d'appétit quand il fait chaud, ça doit sans doute être la même pour eux? Et ici aussi le sommeil est un peu anarchique : réveils très tôt, grosses siestes (hier de 14h à 16h30 :-o ). Cette nuit où elle dormait plutôt bien la chatte s'est mise à miauler à partir de 5h30!! :-x Elle dort toujours avec vous? Moi mon homme m'a redemandé...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Je passerai répondre à toutes plus longuement ce soir

Liliekiwi ( au grand damne d'Hope 😂) oui elle dort toujours avec nous dans son lit Cocodo.. Mais faut vraiment que je m'y mette car cet été en vacances ça va être compliqué sinon le lit parapluie! 🤪
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Cilou je te rassure ils sont toujours à deux, tout serré dans le lit parapluie parce qu'on a pas le courage de les mettre dans leurs beaux lits à barreaux dans leur grande chambre si loin de nous...........


Lilikiwi tu nous diras pour la cerise. Il faut que je cueille les miennes et j'aimerais bien leur faire gouter
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Briochette pourquoi vous ne mettez pas les lits dans votre chambre? Ils seraient moins serrés !

Ma mère m'a propose des cerises aussi faut que j'aille en chercher pour lui faire goûter!

C'est une petite chipie Juliette, mais en même temps on lui apprend à manger des morceaux alors forcément 😂!!

Pour les siestes et les couchers c'est aléatoire, avant hier grosse sieste et couché nickel mais hier galère de sieste l'aprem et plus d'1h de pleurs, bercage.. Pour la coucher! Résultat endormie à 22h30 😱 mais levée à 7h !! Elle se réveille de nouveau en pleurs !le matin faut la sortir de son sommeil car elle pleure à grosses larmes dans un demi sommeil ! Et lui filer très vite le biberon 🤪
Comme Charles il lui faut du noir pour s'endormir!

Pour les sièges auto, la dame de Sécu range ne valide pas le first Class du coup car dos route au même poids que le cosy.
L'axiss il faut le top tether on ne l'a pas dans nos voitures. Le Max way C est aussi avec des sangles pour attacher c'est bizarre et très cher!
Je suis allée en magasin hier voir le spin 360, je suis amoureuse 🥰 la dame l'a mis dans ma voiture pour que je vois l'inclinaison avec les sièges C 'est nickel! Et sur le groupe Sécu range de Facebook j'ai trouvé quelqu'un qui a un Picasso aussi vieux que nous et la jambe de force passe entre le coffre de sol et le siège donc c'est bon finalement on pourra aussi le mettre dans cette voiture pour les longs trajets !!
Y a plus qu'a !!

Bon par contre grosse colère contre moi, je viens de me rendre compte que j'attachais mal le cosy 😱😭 j'avais inverse les ceintures... Heureusement que nous n'avons pas eu à freiner brusquement! J'ai honte et je m'en veux tellement.. Quelle cruche!

Didou le matelas d'eau ici elle déteste ça! Tu l'approches elle pleure 😂
Je vois qu'on a les mêmes enfants en ce moment !
Ici elle a ses heures pour les bisous câlins! Des fois y a pas moyen et sinon elle aime ça. Son truc en ce moment C est après le change de se mettre sur le côté et je la papouille, bizouille dans le dos elle gazouille et se marre tellement elle adore. Quand J ai fini elle se tourne de l'autre côté la chipie 🤣

Lyd super d'avoir pu arrêter l'inexium!!
PEut être les dents oui mais va falloir qu'elle se calme hein 😂
Tu vas voir il va démarrer d'un coup ton pti père ! Comme toi Briochette C est pas très secure chez nous non plus, j'ai pas fini de stresser! Mais pour l'instant elle reste là où on la pose!

Hope comment ça va? Merci pour les conseils et aide 😘 ça sort cette dent?
Tu le diras quand tu auras ton air layer du coup si C est bien taille 1 qu'il faut?

Les filles, on peut partir en vacances.......!!!!!!!! 🥰 je suis trop contente.. Par contre elle va avoir chaud ma Choupette dans le gard !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: