Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

@Srios : Bon retour chez vous 😍 et pour la chambre pas finie c'est pas très grave, votre petite Eloise ne vous en voudra pas 😉

@Mastellina : ça a dû être émouvant cette première rencontre 😍 Tout se passe bien pour toi sinon ? Tu sais quand est-ce que tu pourras sortir ?

@Maddenn : comment ça va la miss ? Pas trop de douleurs suite à la césarienne ? Bébé va bien ?

@Beemel : toujours pas de date de sortie pour vous ?

Et toutes nos autres nouvelles mamans comment ça va pour vous ?

Pour moi grand jour demain 🥰 Je dois avouer que je stresse un peu et en même temps tellement hâte de la voir 😍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hope tu m étonnes ca doit être assez paradoxal comme sentiment
Ça va être trop bien tu vas pouvoir serrer ta pepette dans tes bras dans moins de 24h 😍😍

Ton conjoint reste avec toi demain soir?

Srios bon retour dans votre nouveau chez vous
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles !

Désolée de mon absence mais c’était une semaine riche en émotion je commence tout juste à réaliser ce qui nous arrive.
Mon accouchement à donc été un accouchement express dans la nuit : c’était du coup difficile de se rendre compte que ça y est je suis maman. C’est allé tellement vite.
Nous sommes restés à la mat jusqu’à vendredi après midi. Tout s’est bien passé le personnel était adorable. Juste beaucoup de fatigue car tout s’enchaîne très vite.
Le retour à la maison c’est chouette mais ça fait bizarre : il faut le temps de trouver ses marques et bien s’organiser.
On se sent parfois maladroit car il s’agit d’un premier bébé mais on fait de notre mieux.

J’ai eu une déchirure j’ai donc 4 points de sutures ce n’est pas très agréable mais ça reste gerable.
J’ai un contrôle mardi avec ma sage femme pour voir si tout va bien.
La chute des hormones fait pleurer LOL

Sinon c’est fou l’amour qu’on peut avoir pour ce petit être.

Mastellina, Dalila, SRIos, Madenn, lili : toutes les félicitations pour cette naissance c’est juste magique profitez à fond de ce bonheur si intense.

Hope : belle rencontre demain profite de tout ce bonheur.

Lilikiwie,espoir de toi et Cilou : il reste vous 3 c’est ça ?

J’espère que tout le monde va bien et que tous les bébés sont maintenant en forme.

BiSous les filles
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Hope69 a écrit : 06 oct. 2019 à 14:33 @Srios : Bon retour chez vous 😍 et pour la chambre pas finie c'est pas très grave, votre petite Eloise ne vous en voudra pas 😉

@Mastellina : ça a dû être émouvant cette première rencontre 😍 Tout se passe bien pour toi sinon ? Tu sais quand est-ce que tu pourras sortir ?

@Maddenn : comment ça va la miss ? Pas trop de douleurs suite à la césarienne ? Bébé va bien ?

@Beemel : toujours pas de date de sortie pour vous ?

Et toutes nos autres nouvelles mamans comment ça va pour vous ?

Pour moi grand jour demain 🥰 Je dois avouer que je stresse un peu et en même temps tellement hâte de la voir 😍
Oui c'était magnifique leur rencontre et la aujourd'hui Lara était sur sa soeur et elle la regardait fixement c'était juste magique... normalement je sors demain matin je devais sortie lundi mais il y a énormément de naissance donc ils sont en rupture de chambre et de lit lol moi sa m'arrange de rentrer chez moi et de commencer ma vie de famille. Pas de point pour ma part ou autre donc c'est une grande chance c'est juste la sensation d avoir tour qui va tomber quand je marche qui fait peur lol 😂😂😂 bon accouchement pour demain et à celle qui vont accoucher dans le moi racontez nous tout les filles on vous suit jusqu'au bout
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Maddenn

Fivette de bronze

Message non lu par Maddenn »

@hope69, tout va bien se passer demain !
Tu verras, ça va aller très vite, moi au bloc j’avais un peu d’appréhension et en 2-3 minutes, mon fils était né et alors là c’est juste incroyable...t’es au paradis, tu le vois dans son bac recevoir les premiers soins et tu dis : ça y es,il est là, c’est fini et tout va bien 😊

Je garde vraiment un très bon souvenir de mon accouchement et je ne regrette pas du tout le choix de la césarienne. Je me suis remise très vite: accouchement à 9h, levée à 16h
Au début, y’a la tête qui tourne et après petit a petit tu te remets
C’est sur je ne me déplace pas si facilement, mais je n’ai pas de douleurs ce qui était mon appréhension
mllle 33 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 37 ans RAS
Essai depuis janvier 2016 - Début PMA décembre 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 15 ovocytes, 11 embryons, transfert d'1J3 notpregnant Déc. 18: TEC 1J5 notpregnant
Janvier 19: TEC 1J5 testpositif pregnant cigooogne Octobre naissance de Raphael bigheart
Reste minipingoo 1J5 et 1J6
Cilou

Fivette de diamant

Et bien Mastellina c est du rapide comme séjour! Comme ton accouchement 😂
Après si tu te sens bien autant que tu rentres chez toi.

Maddenn merci pour ton retour sur ta césarienne. Ça rassure! Tu as une date de sortie prévue?

Meliee super le retour à la maison! Tu allaites?

Hope ca va ce soir?

Espoir? Ça bouge?

Vos hommes ont prévu de prendre leur congé tout de suite ou en décalé?
Srios? Tu prends tout de suite

Ici les travaux sont finis et le ménage du dol au plafond est fait natte il était temps!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Bon retour à la maison pour les jeunes mamans ça donne envie 😍

Hope j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta soirée et dormir un peu même si je me doute que ça ne doit pas être évident. Belle rencontre demain 🥰😘🤞

Cilou pour le congé ça dépend. Mon homme a des congés posés début novembre. Pour le congé pater ça dépend quand j'accoucherai. Si c'est fin octobre il posera à la suite de ses congés. Si c'est plus tôt faut qu'on voie s'il est possible de s'arranger pour décaler ses congés. Dans l'idéal oui ça serait de suite après la naissance.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi moi dans l idéal j aimerai qu' il puisse les prendre aussi à la suite de ses congés mais tout va dépendre si césarienne ou pas et quand!
Il est en congé du 20 au 27 octobre, s il enchaîne ses 14 jours il reprendrait le 10 ou 11 nov ce serait bien! La semaine avant le 20 il bosse que 3 jours donc ca doit être gerable !

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Il me semble que les 3 jours tu es obligé de les poser à la naissance (édit non j'ai regardé c'est "autour" de la naissance). Les 11 jours doivent être pris dans les premiers mois. C'est clair qu'au début c'est beaucoup mieux s'il est là. Au pire je ferai venir mes parents pour combler si besoin d'aide mais c'est pas pareil 🙁
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Message non lu par Hope69 »

@Madden : merci pour ton retour positif sur la césarienne, ça me rassure un peu même si je ne te cache pas que je suis en mode "stress" ce soir 🤪

@ toutes les nouvelles mamans : bon retour chez vous et profitez bien de ces premiers moments de bonheur 😊

Moi mon chéri a pu poser ces jours et ses vacances donc il reprendra seulement le 1er novembre (mais de permanence donc je me retrouverais toute seule avec bébé 🤪) et ensuite il aura de nouveau une semaine de vacances 👍🙌

Bon allez je vais essayer d'aller dormir un peu car demain lever tôt pour LA rencontre avec ma pepette 🥰

Des bisous à toutes 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Bienvenu Raphaël et Lara!!!

Hope69: je pense fort à toi. Moi. ´est la même chose dans 1 semaine

Briochette : moi j’ai ai eu 1 sur 2 qui avait des colliques, mais je n’allaitais pas donc j’ai changé l’eau du bib et c’est passé.on se sent tellement impuissant devant leur douleur.. ils sont bien trop petit pour souffrir!

Pour la sortie de la maternité. Nous c’est à 200m en poussette. Je prévois une chancelière ou une couverture + la cape de pluie (j’habite dans le nord!) j’aviserai avec mon mari le jour J.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Bienvenu Raphaël et Lara!!!

Hope69: je pense fort à toi. Moi. ´est la même chose dans 1 semaine

Briochette : moi j’ai ai eu 1 sur 2 qui avait des colliques, mais je n’allaitais pas donc j’ai changé l’eau du bib et c’est passé.on se sent tellement impuissant devant leur douleur.. ils sont bien trop petit pour souffrir!

Pour la sortie de la maternité. Nous c’est à 200m en poussette. Je prévois une chancelière ou une couverture + la cape de pluie (j’habite dans le nord!) j’aviserai avec mon mari le jour J.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre