Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pour la césarienne je sais que mon beauf y a assisté pour ma sœur mais je ne crois pas que ce soit le cas partout.

Perso elle me fait une mini écho à chaque fois. Là j'ai rendez-vous mardi prochain et la T3 le 28 août!! Pour moi, la prépa on m'a dit pas avant septembre... Je vais aller faire de l'aquagym prenatal à partir de la semaine prochaine.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Tryanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Hello Aye ré journée hospitalisation
Examens puis écho à 10h
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bébé ange
rendez-vous geneticienne
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Tryanna arrête de bosser :lol: !
Je te dis ça mais je continue à regarder mes mails au quotidien et je me connecte aux réunions Skype...
c’est vrai qu’on s’ennuit Vite à la maison mais c’est pour le bien des bébés

Courage pour ta journée d’hospitalisation. Tu nous diras comment va ton bébé

Hier, pas bien pour le diabète, je me suis autorisée une pizza aux légumes. J’ai mangé que la moitié mais glycémie à 1,57 après ! Ça me saoule ce diabète gestationel. Au final j’ai perdu 2,5kg depuis le début du régime sur seulement 4 pris depuis le début de la grossesse. Si je continue comme ça jusqu’au terme, la grossesse aura été le régime le plus efficace de ma vie !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Briochette a écrit : 05 juil. 2019 à 10:57 Tryanna arrête de bosser :lol: !
Je te dis ça mais je continue à regarder mes mails au quotidien et je me connecte aux réunions Skype...
c’est vrai qu’on s’ennuit Vite à la maison mais c’est pour le bien des bébés

Courage pour ta journée d’hospitalisation. Tu nous diras comment va ton bébé

Hier, pas bien pour le diabète, je me suis autorisée une pizza aux légumes. J’ai mangé que la moitié mais glycémie à 1,57 après ! Ça me saoule ce diabète gestationel. Au final j’ai perdu 2,5kg depuis le début du régime sur seulement 4 pris depuis le début de la grossesse. Si je continue comme ça jusqu’au terme, la grossesse aura été le régime le plus efficace de ma vie !
Tu as de la chance pour le régime grossesse lol moi 12kilos de pris pas cool.... mais bon je me dis que je peux pas prendre 10 kilos sur les 3 derniers mois donc j'aurai moins pris que pour ma première grossesse lol. Mais bon je pars avec le handicap de 10 kilos en plus des le départ merci le traitement!!!!! Tryanna dit nous si du nouveau et comment va bébé aujourd'hui espérant que tout soit ok et que tu sache le sexe 😁
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Tryanna

Fivette de bronze

Briochette, je m ennuis tellement et ça m a fait tellement plaisir de voir les collègues. J'aime bien mon métier donc c est pas une contrainte et je peux pas m empêcher de réfléchir. Ça me permet de ne pas trop ruminer les soucis lié à la rupture de la poche.
J'ai même pas perdu plus de liquide. J'étais presque tout le temps assise. Tous le monde étaient au petit soin c est l avantage de la grossesse :lol:
On a eu écho, le monitoring, dinamap, prise de sang, prélèvement vaginal et urines.
Le fœtus va bien tj dans les 3 percentils 678g à 25sa+5.
C est peut-être une fille, il y avait un 1cm d eau donc il pense avoir vu la vulve. Ils sont tj étonné que ça aille bien car ça fait 8 semaines que le fœtus est sans liquide.
Moi aussi ça me soûle le régime diabète gesta. Pas pris de poids. Juste le poids du fœtus avec ses bagages.
C est vrai que c'est le meilleur régime on le fait pour une bonne cause.
Je vais voir mon amie qui va venir voir sa fille en néonat (bébé née à 26sa 800g). On va discuter de sa vie à Port Royal comment elle vit cette situation. Je pense qu on passera par cette case aussi.
Maintenant qu on a une idée sur le sexe on est soulagé je me dis que ça va être plus facile de faire partager la chambre avec la première.
Comment vous allez faire avec les jumeaux partager ou chacun sa chambre ?
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
rendez-vous geneticienne
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Alors Tryanna ca donne quoi les examens du jour? Cool qu' ils aient enfin réussi à percevoir le sexe.
Tu as pu voir ton amie? Comment gere t elle tout cela?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Tryanna

Fivette de bronze

Ils me laissent sortir.
Donc pas encore de prise en charge du fœtus je reviens vendredi prochain pour les mêmes examens.
J ai vu mon amie elle est contente car sa fille fait maintenant 1.2kg contre les 800 de la naissance, ça va mieux. Au début c'était très dur car elle a eu une grossesse sans aucun soucis et elle ne c est pas rendue compte qu'elle avait des contractions. Le plus dur pour elle c'était se voir sa fille si minuscule et rentrer chez elle sans. Il y avait des hauts et des bas car au début parfois elle prenait du poids et parfois non. Beaucoup de culpabilité car elle est impuissante face à tout ça.
Elle a plus de vie, elle passe à l'hôpital tout les jours pour voir sa fille pour la voir et donner son lait. Elle tire son lait tous le temps pour continuer à produire.
Elle a mis sa vie sociale en parenthèses. Elle est en arrêt maternité mais son mari ne peut pas venir souvent à cause de son travail.
rendez-vous geneticienne
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello

Tryanna: c'est vraiment bien que tu ai u rentrer chez toi= C'est encore une semaine de gagner!
Je ne sais quoi dire pour ton amie. J'imagine que dans ces moments on est en pilote automatique. le mieux c'est d'être présent comme tu le fais

Srios: Suivant les maternité c'est possible. Moi ça a été le cas et ça le sera de nouveau.
Le bonus pour le papa c'est que c'est lui qui fait le peau à peau pendant que les gynécologues finissent l'intervention.
Les photos de mon chéri avec ses deux coeurs seuls en peau a peau elle me font pleurer de bonheur chaque fois que je les vois..
Je me dis que j'avais eu ces 8,5 mois avec mes garçons bien au chaud, lovés dans mon billou et offrir ces moment a mon chéri ça a fait parti de mon bonheur de ce jour.

Moi 3 écho aussi. Comme prévu dans le protocole. c'est certain que par rapport a ma grossesse gémellaire ou j'étais suivie tous les 15 jours entre échine et consultation ça change...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Tryanna

Fivette de bronze

À Port Royal, si la césarienne est programmé le papa peut-être présent mais à l arrière à côté de la maman et pareil c'est à lui qu on va donner le bébé pour du peau à peau. Ils nous ont dit qu'ils anesthésie que la partie inférieure du coup tu peux quand même assister à la naissance du bébé.
Par contre en cas de césarienne d urgence le père ne peut pas y assister.
Je suis contente pour l instant le fœtus résiste et chaque gagner est une petite victoire. Pour l instant on est bien du coup on a demandé à partir quelques jours en vacances en Bretagne, elles étaient OK. La voiture et distance ne leur posait pas de soucis c est surtout en cas d accouchement. J'ai confiance on va partir 4 jours donc je ne vais pas accoucher.
Pour les bébés prématurés en neonat oui je confirme tu es en mode automatique tu fais ce qu on te dis et tu viens voir ton bébé autant que possible.
Bambinette pour cette grossesse es ce que tu as l impression de pouvoir profiter un peu plus car tu n'as pas le suivis tous les 15jrs ?
Aye je m'autorise à réfléchir sur une prénom :-D
rendez-vous geneticienne
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Coucou tout le monde bon j’ai dû hiberner dans le noir avec cette chaleur ça a été compliqué
Pour moi test diabète ok
Prise de poids stabilisée à 11kg depuis 2 mois
Les bébés bougent c’est ouf
Pas de contractions enfin je pense pas ....
Départ vacances demain direction pas trop loin Blanès Costa Brava
Petit gars qui s’appelera Elian est toujours en position opposum 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Petite fille qui s’appelera Valinhi toujours les fesses sur la tête du petit gars donc parfait pour nous
Notre liste est diffusée maintenant depuis 1mois et demi on a déjà la moitié de commandé et payé mais les gens ont du mal à comprendre le principe et sont tout de mème réticents d’offrir avant la naissance bref ....
concernant l’hopital Ils m’ont rappelé (je suppose après un appel ou une lettre de mon gynécologue) prétextant que le fax de demande d’inscription envoyé 3 semaines auparavant est illisible ( lol la blague ) bref j’ai rendez-vous le 15/07 matin pour rencontrer un Gyneco puis l’après-midi avec mon gynécologue qui me suit.
Le 16 premier entretien avec la sage femme qui va me faire les cours de prépa à l’accouchement.

Bon comme j’avais beaucoup de messages à lire je ne vais pas pouvoir réagir sur tout

Tryanna ma belle je vois que tu as un / une battant(e) dans le bidou 👍🏼👍🏼👍🏼 Comme sa maman et son papa 😜 courage et bravo pour ton énorme courage

Briochette comment dire .... ☠️☠️☠️ Bref faut pas laisser passer cela c’est inadmissible ton mari ne doit surtout pas signer et demander une rupture amiable à la place si celle ci est refusée bah il continu de bosser si c’est accepter il se casse avec et le met aux prud’hommes ne laissez pas ce genre de pervers narcissique macho gagner surtout dans le cas d’une fiv et je sais pas comment tu fais pke moi ça fait belle lurette que je me serai pointée lui parler à ce gros 😤☠️😈

Srios as tu regardé sur Vinted pour le matos ? Sinon à emmaus y’a des trucs bien aussi

Je ne sais plus qui a des leucocytes dans le sang mais oui les leucocytes sont les globules blancs autrement dit les cellules immunitaires en cas de grossesse il y a un ou plusieurs petits être à fabriquer protéger et immuniser donc il est normal que la quantité soit dans la normale haute ou au dessus de la normale.

C’est tout pour moi ce soir bonne nuit
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour à tous.

Tryanna bonne nouvelle, ton bébé continue à se développer ! C’est vraiment un Warriors !

Pour la prise de poids, comme j’avais pris 30kg avec les traitements PMA je suis devenue obèse donc de toute manière il fallait que j’en prenne moins de 7kg sur toute la grossesse. Je suis donc soulagée d’être qu’à plus 1,5kg a 6 mois.

Beemel, enfin tu es inscrite !!!! Ça doit de te soulager !

Hier le patron de mon mari lui a donc confirmé qu’il était en préavis jusqu’en fin de mois. Licenciement pour « motif personnel ». Il sera payé tout le mois mais ne travaillera que le matin pour avoir du temps pour moi et les jumeaux (proposition du chef). C’est vraiment bizarre ce patron.
Sinon hier midi, la porte du frigo est tombée par terre pas réparable .... minnce on a donc filé acheter un nouveau frigo, une dépense dont on se serait bien passé
On a donc pas acheté les armoires pour les affaires des bébés mais de toute façon j’ai rien vu qui m’a plaisait vraiment. J’ai vu que chez IKEA on pouvait faire du sur-mesure donc j’y réfléchis.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Briochette il est bizarre ce bonhomme!
1.5 kg à 6 mois de grossesse tu me vends du rêve!!

Ikea est officiellement mon magasin préféré: j ai appelé ce matin pensant acheter un lot de vis pour le lit. La nana me dit on vous envoie le kit visserie du lit gratuitement!!!! Trop bien

Tryanna encore une semaine de gagnée c est cool
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image