Bon je sais pas ce que je fais avec mes messages mais J ai encore tout efface!
Je vais faire court!
Didou tu as du bien flipper ! J espère vraiment que ça va mieux, elle a une bosse, un bleu? Tu as mis quoi? Glace? Hemoclar? Je suis sûre que je n'aurais pas su rester zen!
Pas cool les journées avec courtes siestes ou lutte pour dormir, J ai ça tous les jours c est épuisant!
Lyd cool si thimeo sort ses dents sans difficultés ! Et si il est bien caler avec ses bib le soir! Les dents du haut sont plus compliquées
Liliekiwi c est n'importe quoi ce truc pour ton 80% J espère que tu pourras être aider et éventuellement avoir un poste intéressant pas trop loin de chez toi!
Pas cool tes nuits et absence de sieste, tu dois être naze, je sais pas comment tu tiens! Bon courage! J ai honte de me plaindre de mes réveils nocturnes

Sinon tu as pris quoi comme siege? Le dualfix 2r est top juste je trouve la tetiere pas super confort ( compare à celle du aton M!)
Bizarre pour le poulet si elle en a déjà mange!
Hope, tu as fait ton contrat nounou?
Tu as eu ta réponse pour tes congés ?
Comment va Maeline? Les endormissements sont mieux?
Briochette top la baignade
J ai adore la photo de ta petite catcheuse!
J espère que ça ira mieux à la crèche avec les auxiliaires
Pour le fromage moi J ai donné Kiri st Moret carré frais parmesan mascarpone dans ses purees et Kiri tout seul. Elle adore ça et ici aussi elle veut tout goûté, dimanche elle a goûté le gâteau au chocolat et lundi de la glace! Trop fort la moue qu'elle a fait
Lili, Melie J espère que ça va?
Srios J espère que tu rattrappes pas ton retard de lecture parce qu on va te retrouver à Noël

J ai adore la photo de ta chipie qui doit dit en passant tiens très très bien debout
Ici je vois pas trop le jour entre le boulot la maison et ma puce qui dort très peu en journée! Heureusement ça a l air de mieux aller la nuit depuis qu elle prend les purees le soir! Enfin ça reste une levé tôt!

et cette chipie dort très bien chez la nounou en ce moment, lundi elle a du faire du bruit pour la réveiller au bout de 2h30

résultat elle a pris son repas de midi a 14h!!!
J ai reçu ma coque nania bé one pour la nounou, elle est belle! Franchement pour une coque a ce prix la elle est bien!
Grosse chaleur donc une horreur dans notre chambre pas isolée, ce soir il faisait 30° J ai mis à fond ventilo et rafraîchisseur d air!
Question a celles qui sont déjà partis pour le week end, on va a un mariage ce week-end donc salle des fêtes et nuit a l hôtel, y a t il des choses qui vous paraissent indispensables à amener et auxquelles je n'aurais pas pense, ma liste : lit parapluie matelas draps et gigoteuse doudou veilleuse (eventuellement la caméra pour a la salle), biberons lait Goupillon pot rehausseur de chaise, changes couches matelas a langer produits de toilette, quelques jouets, poussette, cosy ombrelle... J ai trop peur d oublier quelque chose d indispensable
Bisous les filles... Et Srios

Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

fausse couche à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok