Il pousse bien ce choupinou !! Et il progresse bien lui aussi!
J espère que toi tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu quand même et que ta reprise d'ecole n'a pas été trop compliquée
Je la laisse pas car elle veut déjà pas aller dans les bras de quelqu'un d'autre que nous ou la nourrice alors si je la laisse ça va être horrible et je dormirai pas mieux car je m'angoisserai ! En soit je dors mais 5 à 6h max d'affilee et parfois entrecoupé par des minis pleurs. Alors si en plus je devais me lever mettre la tétine je mettrais 15 plombes à me rendormir!
Briochette je suis scotchee avec vos bébés qui se mettent debout!
Super qu'ils aient adopté leur chambre mais je comprends que ça te fasse bizarre!
Super pour les sièges ! Je l'ai eu à 299€ au lieu de 424 sur babylux, y avait une promo + une réduction de 25e si 300e d achat et livraison gratuite. Je voulais aller le voir en magasin avant mais du coup la promo finissait ce soir donc on a pris
A midi misstinguette a eu un demi kiwi jaune elle a ouvert grand la bouche !!
Vous en êtes où avec les biberons, compotes et purées? Quelle quantité ? Ici elle boit 240 a 270 en 2fois le matin puis un pot de 150 a 200g le midi avec un bib de 60 a 90 (ou un yaourt chez nounou ici elle n'en veut pas!), au goûter compote ( souvent 1/2pot) avec soit un petit suisse soit un bib de 120 et le soir un bib de 240 qu'elle boit aussi souvent en 2 fois.
Du coup les dodos chez vous ça se passe comment?
En dehors du fait qu'elle lutte constamment (cet après-midi lutte de 14h a 16h pour tomber de sommeil dans mes bras et se réveille en pleurs quand J ai marche sur une latte de parquet qui grince en voulant la mettre dans son lit
Hope, liliekiwi, didou, mélie... Des bisous
Pas envie d'aller bosser demain !