Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

bon, nous, les bodys en 18 mois, c'est ce qu'on lui met actuellement…. :lol:
ça serait cool qu'il arrête de pousser aussi vite. j'ai mis en cartons les vêtements en 9 mois de sa commode.

Briochette,
super que les jumeaux se fassent à leur nouvelle chambre. :-D
trop mimi ta vidéo sur facebook.

Liliekiwi,
chez nous aussi, les dents sont bien là mais ne veulent pas sortir.

Joy et Charles seront déjà en train de manger des entrecôtes que nous, on en sera encore aux purées.

Cilou,
tu as été gâtée finalement.
c'est toujours quand tu vas bosser qu'ils veulent faire la grasse mat. :lol:

bon, ca y est , on a un bébé pipelette, il arrête pas avec les bababa, tatata, on a pas fini. :lol:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi si Juliette te reclame la nuit c'est qu'elle en a besoin et c'est tout.
Nous je pense que ça se passe bien parce qu'ils sont ensemble et qu'ils faisaient deja bien leurs nuits. J'imagine pas une seconde réussir à faire dormir Charles sans sa soeur !
La journée d'ailleurs il fait encore souvent la sieste dans le transat à la maison ou à la creche car il aime être entouré de personnes et deteste être seul.

A cet âge là je vois pas pourquoi on leur demanderai de tels efforts.

Ca m'enerve telllement ces reflexions.

Comme tous les gens de ma famille qui passaient leur temps à me demander quand j'allais arrêter l'allaitement. Au final j'ai allaité que 4 mois ce qui ne me parait beaucoup mais à les entendre c'est deja enorme. Egalement les remarques sur le fait que Charles avait besoin d'être dans mes bras pour dormir les 3 premiers mois car il avait des reflux
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Briochette ta réponse me fait du bien à lire :smack: , j'en ai tellement marre de ces remarques à la noix. Je pense qu'en effet on prend le problème à l'envers : quand je dis qu'elle ne fait pas ses nuits on me dit que c'est parce qu'elle n'est pas dans sa chambre. Alors qu'il faudrait plutôt qu'on la mette dans sa chambre une fois qu'elle fera mieux ses nuits.

Je vais tenter de voir si on ne peut pas au moins mettre le lit parapluie dans notre chambre, que je ne sois pas obligée de la poser dans notre lit. Je suis de toute façon trop fatiguée pour aller en mode zombie jusqu'à sa chambre avec elle dans les bras.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Liliekiwi : je pense exactement pareil que Briochette, fais comme tu le sens toi et comme tu penses que c'est le mieux pour Juliette. Tous les bébés n'évoluent pas de la même façon et peut-être qu'effectivement elle a encore besoin de toi la nuit (et toi d'elle 😉). Quoi que tu fasses de toutes façons il y aura toujours des gens pour critiquer 😒
Moi on me disait que c'était pas bien qu'elle dorme sur moi quand elle était toute petite, qu'après elle allait s'habituer, blablabla... Et bien je ne regrette absolument pas toutes ces heures passées avec elle, elle en avait besoin et moi aussi et au final maintenant elle arrive très bien à se "passer de moi" pour dormir. Et si certains soirs elle a besoin de mes bras comme ces derniers jours et bien je le fais et les gens penseront bien ce qu'ils voudront.

Briochette : ça y est t'es petits loulous ont l'air d'avoir adopté leur chambre 👍 c'est cool que ça se passe bien. Et je te rassure moi ça fait plus de 5 mois qu'elle dort dans sa chambre mais je regarde toujours le babyphone dès que je me réveille la nuit et c'est la première chose que je fais le matin en me réveillant 🤭

Lyd : comment va ta petite pipelette 😂❓ nous c'est par période, des fois elle arrête pas et puis des fois on l'entend vachement moins 😜 enfin elle sait très bien se faire comprendre ma chipie.

Cilou : tu m'as fait rire avec ton homme pour les bodies. Le mien aurait été capable de me faire la même chose 😂
Mais bon peut-être qu'ils iront au final. Et puis certains modèles taillent petit 😜

Lili, Meliee, Didou : des bisous les filles. J'espère que tout va bien pour vous 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Lilikiwi, chacune fait ce qu elle veut avec son ou ses bébés. On est les mieux placées pour savoir ce qui leur convient. C’est facile de donner des conseils généraux. Notre bébé est un être vivant et comme tout humain il est individuel avec ses besoins propres.

Bravo Charles et Mathilda! Joli coucher et belle nuit! Trop mignon leur dialogue. Les jumeaux développent souvent leur propre moyen de communication c’est adorable.

Bon, ils ont plutôt assuré les papas 👍🏻
Cilou pour les bodys 😂 les miens aurait été capable de faire la même. D ailleurs dans les cadeaux de naissance, le seul cadeau choisi par un homme (donc sans sa femme lol) c’est un body manche courte en 6 mois! Autant dire qu’on ne l’a pas mis 😅 il n’a pas anticipé la saison.

Comme Juliette, Maeline et Joy, les couchers sont aléatoires en ce moment. Parfois des pleurs ou des réveils en début de nuit avec des pleurs. Gros câlin, bisous... mais parfois c’est plusieurs fois comme hier soir. Le réveil est toujours matinal entre 6h et 6:30, elle patiente jusqu’à 7h à peu près.

Comme Thimeo, Clara commence à papoter avec ses babababa... et sinon trop mignon elle commence a faire bravo. Quand elle s’assoit seule je dis bravo et fais le geste et depuis 2 jours elle essaie de faire pareil voire même elle le fait toute seule pour s auto féliciter 🥰😂

Sinon, elle a une moue trop drôle: elle incline vers le bas la tête comme pour saluer et nous regarde en levant les yeux. Je ne sais pas ce que ça signifie mais ça me fait trop rire!

C’était trop bien le week-end à la mer, on en a bien profité et fait plein de photos! Vivement qu’on y retourne!!

Bonne journée à toutes!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Tiens il y a un an tout juste je passais la T2. multiheart

Didou c'est super pour Clara entre les bravos et le fait de s'asseoir! Comme quoi, chaque bébé est différent et ils ont tous leurs points forts.
Ici on en est loin, mais par contre elle navigue dans toute la maison maintenant. C'est bien, ça oblige papa à ranger un peu tout le bazar qu'il a l'habitude de laisser trainer, et encore... y a du boulot! :lol:
J'imagine bien que vous avez dû profiter de ce week-end à la mer après ces mois enfermés!!

Lyd les bodies en 18 mois?! :-o Effectivement c'est un très grand loulou. Ici on est toujours sur du 9/12 mois.

Je sais bien que l'on fait ce qu'on veut, mais quand ces "conseils" répétés viennent du corps médical (pédiatre, ostéopathe, généraliste... ils me l'ont tous fait) c'est assez pénible, surtout que mon chéri est assez perméable à ce genre de solution miracle. Là du coup il est déçu que ça ne fonctionne pas. Heureusement une bonne âme (collègue? mère?) lui a conseillé de donner un biberon le soir pour qu'elle dorme, donc il m'a proposé sa nouvelle solution hier soir. Je n'ai plus de tire-lait (rendu à la pharmacie) et hors de question que je donne autre chose que mon lait (qui est le top du top :lol: ) pour avoir la paix. Perso j'en prends mon parti de ces nuits difficiles, pas lui, ce que je peux comprendre vu qu'il bosse et moi pas. Mon neveu commence à faire ses nuits à quasi 13 mois (et ni sa chambre ni le lait artificiel n'ont changé la donne).
Hier soir la soirée a été compliquée avec plusieurs réveils rapprochés et difficile à poser dans son lit, puis elle a fait 23h-3h (top), par contre après elle était réveillée de 3h à 5h :-x Elle a fini par dormir avec moi jusqu'à 8h. On a mis le lit parapluie dans notre chambre, mais il y a une multiprise qui fait de la lumière juste à côté qui visiblement la fascine :lol: donc il faudra trouver autre chose.

Ce soir on part chez mes parents où on va retrouver ma sœur son mari et mon petit neveu qu'on n'a pas vus depuis début mars, j'ai hâte!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or

Lilikiwi super le weekend avec ta famille ! Profites en bien. Pour le lit parapluie c'est une bonne idée je pense. C'est ce que j'avais fait jusqu'à cette semaine.
pour les nuits, les miens les ont fait à 3 mois en étant encore 100% allaités et Charles avait recommencé à se réveiller en ayant du lait artificiel entre 5 et 7 mois, donc ça n'a vraiment aucun lien avec le lait que tu donnes
Ah les conseils.... Mon mari m’énerve aussi quand il me dit des "ma sœur m'a dit qu'elle faisait comme ça avec sa fille". Oui bah ta sœur elle emmène aussi tout le temps sa gosse au Macdo depuis qu'elle a 2 ans et la petite savait pas parlé ni propre avant l'âge de 4 ans donc pour les conseils elle se les garde... Du genre vouloir mettre du jus de fruit ou du sirop dans l'eau

Didou moi c'est ma belle-sœur qui nous a offert un body manche courte en 3 mois ... Pourtant sa fille est née fin octobre donc elle aurait du savoir. Il n'a pas été porté non plus
Trop chou les bravos de Clara ! Nos bébés sont des bavards !
pour les couchers j’espère que ça ira bientôt mieux. Les dents ne doivent pas aider je pense

Lyd déjà du 18 mois pour Thimeo ?????? Ah oui il est grand

Cilou Joy dort un peu mieux ? Ça va avec le boulot ?

Nous visite des 9 mois ce matin : ils vont super bien. Mathilda se met bien assise, pèse 8.260 kg pour 72 cm (bébé mannequin) donc parfait même si petit poids. Mr Charlie ne veut toujours pas s’asseoir mais pas encore d’inquiétude car il fait bien son 4 pattes. 8.6Kg pour 71cm. Je dois leur faire passer le test bébé vision pour astigmatisme et prochain rendez-vous mi-aout pour le vaccin des 11 mois
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles,

J'ai eu du mal à trouver le temps de vous écrire! Mais je vous ai Lu!

Alors en vrac...
Lyd super le petit papoteur c'est excellent je trouve quand ils trouvent des nouvelles syllabes et nouveaux sons!! En ce moment on est sur bababa et bububu!

Briochette ça y est ils sont biens dans leur chambre tes chouchous ! Et trop mimi leurs conversations du soir!
Top la visite des 9 mois!! Ça progressé bien chez toi aussi ! Ah ouais assise pour Mathilda et 4 pattes pour Charles, ça va devenir très sport chez toi! 😜 nous elle essayé de s'asseoir maus n'y arrive pas vu qu'elle force toujours sur ses abdos et sur le bidou elle essayé vraiment d'avancer mais C est pas ça!

Liliekiwi comme je comprends que ça t agace les réflexions mais laisse dire.. De plus les gens oublient ou ne savent pas par quoi nous sommes passées ! Moi quand on me dit "quoi elle dort encore dans ta chambre ? " J ai trop envie de répondre mais C est pas ta chambre qu'est ce que ça peut bien te foutre et puis C est pas toi qui doit te lever la nuit mais bon je le dis pas.. 😂 enfin pas comme ça en tous cas!

Profites bien de ta visite chez tes parents et de ta soeur et ton neveu ça va être chouette !!

Didou au top Clara elle progresse vite! Toi aussi C est une levé tôt C est agaçant hein ! Enfin elle redort la journée quand même?
Ici C est de pire en pire pour la faire dormir aussi bien le soir qu'en journée ! Là elle est réveillée depuis 6h45 ce matin, réforme 1h ce matin puis 1h30 en début d après-midi mais C était pas assez du coup elle a chouinaille tout l après-midi et luttee pour pas dormir! Elle vient de tomber dans la poussette😱
Et la nuit elle pleure parfois dans son sommeil.. Tétine et C est mieux mais moi je galère a me rendormir!
Sinon sympa que vous ayez pu aller profiter d'un week end à la mer, ça a du vous faire du bien de changer d'air!

Hope C est clair que c'est crevant la semaine de boulot, la maison et bébé a gérer! Heureusement que j'ai mon mercredi ça Coupe bien quand même !

Les body sont très grands en 18 mois 😱 y a au moins 4 - 5 cm de plus que le 12mois alors même avec un noeud ça me paraît grand ! Surtout que les body on met encore les 9 mois! Là J ai passe tous les pyjamas en 12 mois et les vêtements je prends indifféremment 9 ou 12 mois dans le placard pour l'instant ça passe encore

Ça y est j'ai commande mon siège auto! Et du coup ça ne sera pas un spin 360 finalement... Ou alors ça sera plus tard pour la 2ème voiture! Finalement j'ai commande le dualfix 2r qui vient d'entrer dans la sélection Sécurange et qui était en promo sur babylux ! Trop hâte de le recevoir !!! Faut qu'on comble les coffres de sol dans la voiture de mon mari du coup car C est avec celle ci que nous partons en vacances ! J espère que ça ira le fait de la passer derrière car en ce moment les trajets sont un peu compliqués mais J ai l impression que C est parce qu elle voit pas autour d'elle ! Mélie tu en es contente du siège?
Et J ai reçu mon air layer! Trop beau en flamingo 🥰

Bonne fin de week-end les filles..

Mélie, lili, des bisous les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Petit passage rapide juste pour répondre à Cilou : le siège est vraiment top je n’ai aucun regret. Je ne connais pas le Dual 2r mais à mon avis il va être top aussi.
Il pivote bien, facile d’utilisation, il tient bien en place ... vraiment top.

Bisous à toute je vous fais un message demain ou lundi on a de la famille ce week-end le rythme est un peu sport.
Bisous les filles
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Merci Melie !! Bon week-end en famille profites bien

J'ai craqué hier soir quand de 21h à 23h elle a pleuré malgré les câlins bercages etc.. Mon mari l'a prise et moi je suis allée pleurer un bon coup! Il a fini par réussir à m'endormir a bras a 23h30😱 réveil a 7h!! Cette enfant ne dort pas !! Heureusement elle s est rendormie sur son bib et vient de se lever! Moi J ai redormi que de 8 a 9h ...
Liliekiwi, Lili je vous admiré.....

Bon dimanche
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

J’ai beaucoup de pages à rattraper.

Cilou c’est difficile quand on ne dort pas. Tu ne peux pas la laisser à ta mère ou quelqu’un juste une nuit le temps de récupérer?

Briochette le passage en chambre se passe bien? Trop mimi les coucous entre eux.

Je n’ai pas rattrapé mon retard désolée si j’ai loupé des choses.

Ici toujours le même refrain. Visite des 8 mois. 76cm pour 8,950kg. Tout est ok.
On a essayé de le mettre dans son lit cododo dans sa chambre. Mais petit filou est passé par dessus. Il a essayé de se lever et boum!!! J’vous dis pas mon cœur !!! Il est tombé sur les fesses et n’a même pas un bleu. On a eu beaucoup de chances. Sinon tout le reste est ok. Il rampe est presque à 4 pattes passe de la position assis coucher à coucher assis sans problème. Donc c’est tout bon.

Le sommeil peut être perturbé par le trop grand espace qui s’offre à lui. C’est pour ça qu’on a essayé le lit cododo avant d’investir dans un lit. On est à 2 réveils par nuit ( un miracle ) et réveil à 7h30-8h00. Mais avec la chute on a viré pour passer a un lit parapluie. On verra bien ce que ça donne.

Pour les dents je vois qu’il y a de tout. Ici on est à 2 dents. Bravo à Joy avec ses 6 dents!!

Bon dimanche les filles. Je pense souvent à vous 😉😉😉
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Briochette

Fivette d'or

Coucou les filles

Meliee profite bien de ton week-end avec la famille

Cilou génial pour le siège. Britax c’est une super marque tu l’as eu à combien ?
Pour Joy galère ces nuits, j’espère que ça va vite s’arranger.

Lili top pour la visite des 8 mois. Il est super grand :-o
Pour la chute tu as du avoir tellement peur 😨 ! Je pense qu’en effet le lit parapluie ça sera moins dangereux. J’espère pour toi que ça l’aidera à mieux dormir.

Lilikiwi, Didou, Hope, Lyd vous avez passé un bon week-end ?

Nous hier on a été récupéré les sièges auto Joie Spin 360 chez Aubert. Contente de les avoir enfin ! On les installera pour le départ en vacances.

Ce midi on avait des amis à déjeuner qui ont une petite de 15 mois. A la voir courir partout j’ai réalisé à quel point mon jardin me faisait flipper ! Mes amis eux étaient zen, je ne sais pas comment ils faisaient !

On leur a fait goûter un peu de glace (la fin de mon bâtonnet de magnum) et Mathilda faisait une tête pas possible à cause du froid mais les 2 réclamaient encore. Je dois tenter les glaces de lilikiwi !

Sinon chouquette arrête pas de se mettre debout en se tenant aux meubles et a même fait quelques pas vers moi toujours en se tenant. Elle était trop fière ! C’est dingue la vitesse à laquelle elle évolue en ce moment.

Ils ont complètement adopté leur chambre, c’est génial même s’ils nous manquent un peu....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant