Lyd alors c’est quoi ton cadeau ? Bon moisniversaire a Thimeo !
Cilou sympa les livres, tu nous diras si tu as trouvé le temps ! Heureusement que j’en ai lu plein pendant l’hospitalisation avant leur naissance car depuis plus eu le temps. Par contre ton homme, a l’heure du e-commerce pas d’excuses !
Didou super pour le parfum et le week-end à la mer. Clara a fait les choses bien
Lilikiwi dommage que ton chéri ne soit pas là mais super pour le brunch et les fleurs.
Hope je choisirai surtout pas celle avec les chats perso et pourtant j’en avais encore 2 il y a une semaine, mais mes chats n’ont pas le droit d’aller dans le salon ni les chambres donc les bébés ne les voient que dans le jardin.
Courage pour ta recherche
Ils n’ont toujours pas dormi dans leur chambre, ce soir c’est la première.
Hier on a passé l’après-midi chez ma mère à Lyon, on a profité du parc de la tête d’or, Mathilda a complètement adopté ma mère elle était dans ses bras non stop et Charles arrêtait pas de caresser leur chien. Très sympa.
Cette après-midi on est allé au lac et on a finit de transférer toutes leurs affaires qui étaient dans notre chambre dans la leur.
J’en reviens pas qu’ils aient déjà 9 mois...
Sinon j’ai été gâtée : une carte toute mignonne faite par mon chéri et il leur a fait écrire « je t’aime » en mettant le stylo dans leur main + un très joli pendentif cœur. Je suis super heureuse.