Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Bonne fête des mamans les filles. On a en toutes rêvé, on a eu un avant goût l'an dernier et cette année on a pu en profiter à 100%.
Que c’est magique d’avoir enfin nos enfants avec nous.

Lyd : oh trop chou le cadeau de la nounou adorable. J’ai eu du même style hihi.
Tu as des idées pour le cadeau de mardi ? En tout cas trop chou pour le message de ton chéri.
Ta journée s’est bien passé ?

Didou : oh tellement chou pour le parfum. Et le week end devait être magique :-)

Lili kiwi : c’est quand même trop chou qu’il ait pensé au brunch je trouve. Il a du te manquer mais ca y est tu l’as retrouvé vu l’heure :-)
Profitez bien :-)

Hope : moi aussi j’adore les animaux et mon chat c’est mon premier bébé (enfin deuxième pour l’amour mais premier pour l’âge hihi) mais j’avoue que autant de chat ca me ferait bizarre aussi.
J’espère que tu vas trouver. Tu nous diras.

Briochette : oh trop chou le pendentif c’est trop mignon.
Ah ca y est le grand jour bébés dans leurs dodos. Tu nous diras comment ça s’est passé. :-)
Punaise 9 mois ... j’ai l’impression qu’on discutait grossesse hier ... lol

Cilou : joyeux anniversaire et bonne fête des mamans. Un week end au top.
Ton mari n’a pas assuré sur ce coup là : le mien me fait aussi le coup parfois pfff. J’espère qu’il va se rattraper.
Top pour les livres c’est chouette. Cet été tranquillou :-).
Courage pour les nuits...

La fête des mères c’est bien passé on était chez ma maman qu’on avait pas revu depuis fin février. C’était super. Le Petit s’est bien adapté c’est top.
J’ai reçu un bracelet et une pancarte avec les empruntes chez la nounou.
Mon fils mon amour :-)

Bisous les filles et encore bonne fête à vous toutes :-)
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Top tous vos cadeaux les filles c est trop mignon !

L'avantage quand on s'attend à rien c est qu'on n'est pas déçue de rien avoir ! Mon mari assure jamais niveau cadeau c est toujours le même bazar! À Noël je me suis acheté mon cadeau avec sa carte en janvier !
Et ma fille pour fêter ça vient seulement de s'endormir à 23h !! Après 2h de lutte et de pleurs!! 😡 bonne fête maman... Je suis rincee ! 🤪

Bon 1er dodo dans leur chambre aux jumeaux !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut les filles

Meliee sympa la carte avec les empreintes ! Oui moi aussi j’en reviens pas j’avais l’impression d’etre Enceinte hier...

Cilou ma mère et mon beau-père sont pareils, ils s’achetent eux-mêmes leurs cadeaux car l’autre ni pense jamais :lol: Au moins comme ils sont tous les deux comme ça ils le vivent bien...
Tu vas quand même faire qq chose pour la fête des pères ?

J’avais oublié de vous dire hier : on regarde tout le temps les dents du haut de Mathilda pour savoir si elles sortent et du coup on avaìt meme pas vu que c’etait en fait en bas que ça se passait : 3eme dent en bas pour Mlle, sortie sans qu’on s’en rende compte ! Bon celles du haut abusent quand même.

Sinon hier matin je lui dit : « allez, on va faire la sieste » et là Mlle me fait non de la tête. Je redis « si si, au dodo » et encore non de la tête en se marrant. Ma fille est tellement intelligente 👩🏼‍🎓 ! Je sens que je vais être le genre de mère qui saoule les profs :lol:

Bon échec total du couchage hier soir. On les a mis au lit et là Charles hurlait, pleurait, impossible à calmer. Au début je dis à mon mari de le prendre pour l’endormir dans nos bras le temps que Mathilda s’endorme aussi mais il refuse et me dit de le laisser pleurer. Sauf qu’il se calmait pas donc j’ai fini par aller le rassurer, le câliner, le bercer : rien a faire. Mathilda la pauvre essayait de dormir , elle se couvrait la tête avec son doudou, se tournaìt dans tous les sens. Au bout d’un moment (1h30) mon mari en a eu marre et il les a remis dans notre chambre... et il a quand même fallu endormir Charles dans nos bras. Je suis deg.
Aujourd’hui sieste dans leurs chambres, enfin on va essayer fingers
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Couchage de rêve : 19h30 on leur a donné le biberon dans leur chambre, lu une histoire et hop au dodo a 19h44. 20h déjà tout le monde dormait sans pleurs !!!!! Trop contente !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Briochette contente de lire que le coucher de ce soir aura été top compare à celui d hier!

C'est une chipie Mathilda, ici aussi elle remue la tête genre non mais pas toujours quand il faudrait 😂

Ah les dents c'est vraiment tout un Programme 🤪 moi du coup elle en a sorti 2 de plus en haut et en bas C est percé mais je vois pas les dents! Donc on en est à 6 !

Lever à 7h30 après s etre endormie à 23h donc un peu court, je l'ai recoucher à 9h30 avant de partir bosser, elle a dormi jusqu'à midi la chipie ( papa a eu une matinée tranquillou) puis 2 dodos chez la nounou.. Je suis rentrée a 21h et elle a mis 1h a s endormir !
Sinon j ai aperçu un paquet dans le salon !! 😜 je vous dirai !

J espère que tout le monde va bien !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous avez toutes bien profité de cette première fête des mamans avec vos petits bouts 😍
Moi je crois que j'ai encore du mal à réaliser parfois 😂
Sympa vos cadeaux en tout cas 👍 moi mon chéri a commandé un porte clé gravé mais il est pas arrivé à temps 🤭 mais j'ai eu droit à un beau bouquet, un coffret bougies et parfum d'ambiance. Et un petit coffret bol, mug et gâteaux 😋

Briochette : top pour le coucher de ce soir 👍 ils vont s'y habituer à leur chambre 🙌

Cilou : alors c'est quoi ce paquet 😂❓
Mince pour la "courte" nuit.
Ici ça fait 3 soirs qu'elle a du mal à s'endormir. Je suis obligée de l'endormir dans les bras, sauf que quand je la pose elle se réveille, mais finit par s'endormir toute seule. Et maintenant mademoiselle dort sur le ventre. Ça me stresse.

Liliekiwi : mince pour la fête des mères solo mais c'est chou qu'il t'ai prévu un brunch 😍

Didou : top pour le WE à la mer 😍

Lyd : trop mimi le cadeau de la fête des mères par la nounou 😍

Meliee : super la fête des mères chez ta maman 😍 et cool pour les cadeaux aussi. Ça fait de beaux souvenirs en attendant nos futurs colliers de pâtes 😂
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Hope je vois que tu as été super gatée !!! Super

Cilou, Joy est vraiment pressée pour les dents :lol: ! Elle a deja depassé Charles :-o

La nuit s'est très bien passée chez nous même si hier soir en allant me coucher j'etais vraiment triste de ne pas les avoir à coté de moi et j'ai mis en route le babyphone pour les entendre respirer
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Et oui Briochette elle est pressée de manger comme nous alors elle nous sort toutes ses dents 🤪

Top la nuit pour tes loulous mais j'imagine que ça a du te faire bizarre ! Tu vas t'habituer ! Moi même dans le cododo des fois je l'entend pas respirer elle fait pas de bruit du tout donc des fois je pose la main sur son torse juste pour sentir sa respiration ! 😂

Hope j espère que ça a été mieux les couchers... Y avait une pleine lune ou quoi? 😂 nous aussi 3 soirs bien galère ! Ce soir dodo a 20h30 !!
Tu as été gatée pour la fête des mères ! Ils sont top vos chéris !!

Alors le paquet C était mon cadeau d'anniversaire, un Vanity pour mettre mes affaires et celles de Joy ! Et dedans les body que je lui avais demandé d'acheter! Et il était allé à la boulangerie acheter des gâteaux
Bon les body j'avais demandé du 12mois à bretelles, y en avait pas alors il a pris 18mois ... J étais morte de rire en lui disant que 1i mois ça serait sûrement cet automne ou hiver et que donc les bretelles y a peu de chance qu'elle les mette! 😂

Ce matin cette chipie a pleure a 6h45 je lui ai donné le bib ( je le monte avec moi maintenant ça nous évite de trop se réveiller!) elle s est rendormie dessus au bout de 100 mL mais est restée dans le lit avec moi.. J ai eu trop de mal à la remettre dans son lit pour me lever et me préparer pour aller travailler. Elle s est réveillée à 9h juste quand je devais partir !! Genre 3 mois que je suis à la maison et qu elle se lève à 6h30 et là Mlle nous fait des grasses mat !! 🤪
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Cilou, ton cheri c'est bien rattrapé !
j'ai aussi des bodies à bretelles en 18 mois qui sont trop chous car avec un petit volant en tulle sur les fesses. J'ai prevu de faire des noeuds aux bretelles ou de les racourcir un peu car je serai trop frustrée de pas lui mettre.
Nous aussi le matin la semaine je galère à les reveiller vers 6h45-7h, ils ont pas envie d'aller au boulot

Hier soir ils s'amusaient à se faire coucou par dessus le tour de lit en eclatant de rire, c'était drole. Je vous mets la video sur facebook
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Cilou tu as été gâtée! Et oui comme dit Briochette, peut-être tester en nouant les bretelles? Déjà 6 dents! Et dire qu'ici toujours aucune :lol:
D'ailleurs on a toutes été gâtées, Hope tes cadeaux ont l'air sympa pas aussi!

Briochette, trop mignons Charles et Mathilda ;-) Elle me manque aussi près de moi le soir quand je m'endors.
C'est super si ça se passe bien dans leur chambre!

Ici ce n'est pas la même chose : toujours autant de réveils, voire plus et elle finit toujours dans notre lit. J'ai tenté une nuit de dormir avec elle dans la chambre sur un matelas au sol : ça a été mais niveau confort on repassera :lol:
Quand je me rappelle tout le ramassis de bêtises culpabilisantes qu'on m'a sorti : on l'empêche de dormir, elle est réveillée par les bruits, elle sent le lait et sa maman... et que je vois qu'elle se réveille toujours aux mêmes moments dans sa chambre ou la nôtre. Je reste persuadée que les bébés ne sont pas "faits" pour dormir seuls (je ne juge pas celles qui y arrivent, c'est top pour vous et vos bébés), et ça m'énerve que la société nous culpabilise vis à vis de ça alors que ça semble naturel si bébé en a besoin. Et j'entends déjà le discours de la dame de la PMI : "oui mais c'est parce que vous ne voulez pas qu'elle ne dort pas" :-x (oui, je me suis réveillée de mauvaise humeur ce matin :lol: )
Bref, on a dit qu'on en reparlerait avec mon homme, mais je ne vois pas trop quelle solution s'offre à nous.

On a commandé le siège auto sinon, ça sera le Pearl Pro de Bébéconfort, vu qu'on a déjà la base qui va avec. Il y a du délai, donc j'espère qu'on l'aura pour partir en Bretagne fingers
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.