Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

bonjour à toutes

Lyd pour ton père je comprend que tu es été dans l'angoisse. Il va vraiment mieux maintenant ?
La dent de Thimeo va bien finir par percer à force (je dis çà mais Mathilda toujours rien en haut non plus alors qu'elle pleure depuis 1 mois)

Cilou elle a quel genre de douleurs ta belle-fille ? Ca peut pas être de l'endometriose ? En tout cas peu importe je lui souhaite qu'ils trouvent vite de quoi il s'agit et surtout qu'ils fassent en sorte qu'elle n'ait plus mal la pauvre

Lilikiwi cool pour les vacances ne Bretagne. Comme ça tu resteras autour des 20°C ;-). Pour la nounou elle est ok avec la DME et les couches lavables ?

Il faut absolument que j'achète des gigoteuses d'été. J'en ai une pour Mathilda dans laquelle elle dort depuis 1 mois mais qui est quand même assez epaisse (plus de printemps) et Charles dort toujours dans une gigoteuse hiver. L'autre soir il transpirait un peu avant de le coucher donc je l'avait couher sans et au final dans la nuit il s'est reveillé en pleurant et je pense qu'il avait froid. Ils dorment en pyjamas cotons/synthetique + bodies manches longues toujours la nuit et la journée chez nous en bodie + tee-shirt dans la gigoteuse
A la creche ce sont toujours des gigoteuses d'hiver car j'en ai pas d'autres d'été et elles couchent les petits en bodies.
Bref samedi on va chez ma mère, je vais en profiter pour lui laisser les petits le temps de trouver des gigoteuses d'été

Sinon nous aussi c'est enfin l'heure du grand demenagement : on a décidé que demain soir on commençait à les faire dormir dans leur chambre !!!!!
Evidemment cette nuit Charles s'est reveillé 4 fois dont une fois où j'ai été obligé de le bercer dans mes bras pour le rendormir comme s'il avait fait un cauchemard. J'espère qu'il ne nous fera pas ça après car sinon il faut traverser toute la maison pour aller le caliner.
Au pire, s'il le faut, il y a un lit une place dans leur chambre, je dormirai dedans
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Briochette elle est sortie de l'hopital aujourd hui mais on sait toujours pas ce qu'elle a! Elle a des douleurs dans les bras ( ça À commence par le gauche!) depuis début mars, ça fait des fourmillements des problème de préhension des marques violettes comme un souci de circulation, ça lui fait aussi mal dans le bras droit depuis peu. Elle a aussi comme des coups d électricité, ça se étend dans le cou la poitrine et parfois la jambe. Elle a eu des examens ECG EMG IRM y a rien.
C est très stressant et difficile de la voir souffrir

Lyd J espère que ton papa va mieux
Comment va thimeo ?

Briochette bon déménagement 😜
Pour les gigoteuses été J en ai plusieurs mais une top dont l intérieur est en matière éponge un peu comme les serviettes! Mais je ne sais pas d ou elle vient!
La température a bien rechuté on a remis les body manches longues et pyjama velours!
C est bien que tu puisses confier tes loulous un peu a ta maman

Super Liliekiwi pour la réservation des vacances en Bretagne ! 👍 a la fraîche 😂
C est beaucoup 4 enfants je trouve aussi.. Surtout quand il y a des petits qui demandent plus d attention! Ma nounou a dit a mon mari ce soir que notre fille est un sacré phénomène et qu'elle n'avait encore jamais eu de bébé comme ça (demande les bras tout le temps, choupinette quand elle la pose et fort très peu 😱) bon elle désespéré pas mais C était une journée sans dodo.. Levée à 8h20 rendormi 40 min en fin de matinée après des pleurs pendant plus d une heure ( inconsolable car trop fatiguée) je l ai déposé a 13h30 et elle a dormi que 45 min chez la nounou ! Mon mari a galéré en soirée. Il a fini par m'endormir dans la poussette a tourner dans la cuisine après le bain !! Résultat elle se est couchée avec un demi bib dans le bidou
Pas facile la reprise pour maman... En sachant que sa puce ne dormait pas

Didou ca va toujours ta puce?
Melie ça À été la reprise?
Lili?

Hope Merci encore pour ton aide pour le siège!
J espère que tu trouvera une nounou rapidement
Comment va Maeline? Pas de 2ème dent en vue?

Ici elle a sorti deux autres en haut et la gencive À percé en bas et C est gonfle autour!! Elle va avoir toutes ses dents très vite.. Elle est pressée de manger de la viande cette enfant 😂

Pour info vente joie demain sur Bebeboutik.. J espère que il y aura le spin 🤞🤞
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Oui j'avoue pour les 20°C en Bretagne :lol: mais en été après 10-15 jours à plus de 35° on en a vite marre, et vu qu'ils annoncent encore un été très chaud... c'est pour ça qu'on préfère aller se rafraichir, on profitera de l'océan avec des températures potables par ici :lol:

Cilou j'imagine à peine comment ta reprise a pu être difficile en laissant la puce. J'espère que ça ira mieux et qu'elle s'y fera. Ta nounou a l'air très bien en tout cas, c'est rassurant.
Nous en septembre elle aura 2 pépettes de 10-12 mois (Juliette et une autre) et 2 "grandes" de 2 ans environ.
On a parlé DME elle nous a regardé avec des yeux ronds :lol: visiblement elle ne connait pas. Après à un an tous les enfants sont sensés manger des morceaux, donc il faudra juste trouver un compromis pour les deux mois avant. On n'a pas parlé couches lavables, pas eu envie de l'effrayer plus, et de toute façon on peut aussi la mettre en jetables la journée.

Briochette alors c'est ce soir le déménagement? Nous ça y est elle est passée dans sa chambre, mais comme je m'en doutais pour le moment pas de miracle. Elle s'est endormie tard (22h) et au réveil de 0h30 mon chéri me l'a amenée et... je me suis endormie avec :lol: Il a tenté de la reprendre et de la poser mais je crois qu'il n'y est jamais arrivé. Elle a dormi entre nous, et papa a fini sur le canapé comme d'habitude. Je me laisse une bonne semaine de test et si ça ne va pas je me mettrai un matelas dans sa chambre.

Oh et bon anniversaire Cilou!!! ;-)
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bon anniversaire Cilou

Pour la vente Joie je regarderai car de toute façon Aubert on les a reservé mais rien de payé encore.

Avec toutes ces dents qui arrivent pas etonnant que Joy est du mal à dormir. Au moins tu seras vite debarrassée du problème !
pour ta belle-fille, la pauvre ça doit être horrible ! Les anti-douleurs type ibuprofen ça l'apaise un peu ?

Lilikiwi oui vous avez la chance de deja vivre dans une region chaude, je comprend que vous ayez envie de vous rafraichir l'été.
A un an je ne sais pas comment ça se passe pour les morceaux, si en gros ils mangent vraiment comme nous ou si ça doit être decoupés en tout petits morceaux. C'est surtout les couverts qui risque de faire bizarre à Juliette.
Bravo pour l'essai dans sa chambre mais je comprend que tu te sois endormie avec elle, ça me faisait pareil quand j'allaitais la nuit

Nous hier soir c'était pas ç a du tout pour les bébés : nez qui coule à fond pour les deux, impossible à coucher, ils pleuriant et criaient, surtout Mathilda. Ils se sont endormis d'epuisement à 21h30. A minuit Charles s'est reveillé en hurlant, le nez bien plein. Je l'ai mouché et son père l'a pris avec lui dans le lit. A 1h30 il a réussi à le remettre dans le lit jumeaux mais à 4h de nouveau pleurs, cris, il était à 4 patts dans le lit. Bref il a finit la nuit avec mon mari et ce matin il avait commencé à grimper sur moi (trop mignon)
Mathilda a pleuré à 5h mais a réussi à se rendormir seule.
Ce matin ils ont vraiement eu du mal à se reveiller et ils avaient encore le nez super plein.
A priori c'est à cause des dents, celles de Mathilda semblent prêtes à percer (enfin!!!!)

On a lavé tous leurs draps, tour de lits et ce matin mon mari a réamménager leur chambre (il n'aimait pas ma disponible car ils n'avaient pas la tête au nord). j'ai hâte de voir ce soir à quoi ça ressemble car j'aime pas trop que l'on change les choses comme ça sans que je donne mon accord avant (la "control freak" absolue).
J'espère juste qu'ils vont bien dormir et pas nous refaire une nuit pareil

Didou, Lili, Hope, Meliee, comment ça va chez vous ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Désolée pas trop passée cette semaine mais entre le boulot, ma pepette, mes recherches de nounous... Pas mal occupée 😣

Lyd : comment va ton papa ? C'est sûr que ça a dû vous faire une belle frayeur 😓

Liliekiwi : vous partez dans quel coin de Bretagne ? Nous on va à Landeda, au nord de Brest 😍 j'ai hâte 😍😍😍
Comment s'est passée cette 2ème nuit dans sa chambre pour Juliette 🤭❓

Briochette : et toi les juju vont mieux ? Tu as réussi à les faire dormir dans leur chambre 🤭❓

Cilou : bien fêté ton anniversaire en famille hier ?
La reprise du boulot ça se passe comment ?
J'espère qu'ils finiront par trouver pour ta belle fille car pas évident de trouver le bon traitement quand on sait même pas ce qu'il y a😕
J'ai regardé pour la vente privée joie et du coup pas grand chose 😂
Ta nounou a l'ai vraiment bien, dommage qu'elle soit pas dans mon coin 😂

Bon moi je galère un peu dans mes recherches. J'en ai appelé plein mais soit elles sont complètes, soit elles partent à la retraite, soit elles savent pas trop à cause du covid 🤪
Je devais avoir un rendez-vous jeudi et la nana m'envoie un message pour me dire "au fait j'ai oublié de vous dire que j'étais en arrêt jusqu'au 14 septembre, ça pose un problème ?" du coup on a annulé le rendez-vous.
Celle d'hier était super sympa, simple, naturelle... Mais par contre elle a 3 bouledogue et elle fait un élevage de chats, là hier il y en avait déjà 7 dans la pièce... Du coup ça nous fait un peu flipper 😕
On en voit une autre lundi et une mardi, j'espère qu'on trouvera notre bonheur 🤞🤞🤞
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Cilou, Bon anniversaire en retard, vive les gemeaux ( moi c'est mardi prochain)
mince pour ta belle fille, c'est chiant quand les médecins arrivent pas à trouver ce qui cloche et qu'elle continue à souffrir.
Et bien ta puce aura toutes ces dents très vite, au moins tu seras tranquille.

Briochette,
Tu as des nuits très compliqués. L'arrivée des dents me fait peur pour ça. Nous il a des dos d'âne🤣🤣 sur la gencive mais toujours pas de percée
Bon moisiversaire aux twins 😁

Liliekiwi,
Ca doit être pas mal la Bretagne, encore un endroit qu'on a à découvrir. Moi j'ai hâte de partir en vacances.

Hope ,
J'espère que tu trouveras vite ta nounou.
Entre celles qui sont déjà prises et celles ou t'as pas le feeling.

Moi l'autre soir, je suis repartir avec mon premier cadeau de fête des mères que la nounou à fait avec Thimeo j'étais trop contente .j'ai trop hâte de voir ce que c'est.

Sinon, oui mon papa va mieux, il a besoin de repos. Je suis allé le voir hier avec Thimeo. Mon père lui a fait un gros bisou et thimeo lui souriait, j'avais la larme à l'oeil..

Sinon, j'ai eu des nouvelles pour le baptême, on pourra le faire le 26 juillet, donc il faut que je m'occupe de trouver une tenue à Thimeo et des préparatifs.

Thimeo a 8 mois aujourd'hui, qu'est ce qu'il grandit et les progrès qu'il fait, c'est impressionnant. Il prend de la force dans les jambes quand on le tiens debout. Bon par contre le ventre, c'est vraiment pas son truc.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Merci les filles 🥰😘

Bon moisversaire à Thimeo !!
Et Ben elles veulent pas se montrer ses dents ! 😂 il va toutes te les sortir d'un coup si elles sont prêtes !
Cool pour la visite à tes parents, et les sourires entre Thimeo et son grand-père!
Trop hâte de savoir ce que c'est ton cadeau de fête des mères!! ( moi je ne me fais aucune illusion vu que j'ai rien eu pour mon anniversaire par mon mari ( il a pas eu le temps ! 😡) la fête des mères ça lui passe carrément au dessus!)
Super pour la date du baptême!! Bonne prepa

Hope perso moi les chats en méga nombre dans la même pièce ça serait pas possible! Et alors l autre nounou qui est arretee pour 3 mois et qui se demande si ça va te déranger ( avec le risque qu'elle prolongé!) Bon courage pour tes recherches!
Tu avais trouve une idée pour la fête des pères finalement?
Ouais la vente joie c'était pas la joie 😂😂 3 trucs en vente c'est abusé limite vaut mieux rien faire !

Briochette alors ces nuits dans leur chambre ? Ça va ? Pas trop de levers?
Comment vont les loulous? Rhume dû aux dents tu penses? J espère que ça va mieux!

Liliekiwi ça se passe comment les nuits de Juliette dans sa chambre ? Elle arrive à s'y faire ?
N'effraye pas la nounou t as raison ! 😂 alors sa nouvelle maison te convient?

Oui mon anniversaire s'est bien passé, on a fait un apéro.. Par contre ma puce n'avait pas assez dormi donc même si elle a été mimi et souriante arrivé à 20h elle n'en pouvait plus du coup on est rentre ! J ai eu 2 bouquins dont le dernier Musso (je les ai tous!) mais je vois pas bien quand je vais trouver le temps de lire 😂

Nuit compliquée ici, elle a commencé à chouiner a 00h30 ( je m'etais couchée a 23h50 🤪) tétine, et ainsi de suite ( genre 10 fois) jusque 5h où elle s'est mise à pleurer franchement! Biberon elle a bu 90ml s est remise à pleurer donc je l'ai prise tout contre moi dans le lit.. Elle s'est endormie direct! Sauf que dès que je voulais la remettre dans son lit elle rechouinait donc je l'ai garde contre moi (elle qui n'aimait pas ça !) elle a dormi jusque 8h 😂 sauf que moi J ai quasi par rendormi car je flippais de l'ecraser ou que la couette ou mon oreiller se mette sur elle 🤪
J espère qu'elle va pas me refaire le coup cette nuit ! Et du coup ça m'a encore moins convaincue de la mettre dans sa chambre... Sauf que le berceau devient vraiment petit maintenant qu'elle gigote bien la nuit elle se retrouve souvent a toucher le haut du lit!!!

Et sinon on est repassé en hiver ou bien? Ça caille, le vent est de retour et il est glacé ! On peut plus trop aller se promener du coup!
Pour cet été je suis "saoulée" de me dire qu'on va partir en camping et qu'on va devoir se cogner le masque partout dans le camping avec la chaleur du Gard et franchement la piscine ça m'angoisse en terme de bactérie ! Du coup J ai même pas réservé encore..

Bonne fin de week-end les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Bonne fête des mères les filles 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Bonne fête des mères à toutes!
Pour moi c'est fête en solo avec Juliette, papa fait 8h-20h :-( J'ai eu un très beau bouquet de fleurs et il m'a commandé un brunch spécial que je dois aller chercher ce midi. C'est déjà pas mal, chez eux on ne la fête pas! Et grâce à ça, sa mère a eu un bouquet aussi :lol:

Hope, on va faire le tour de la Bretagne. Mon chéri ne connait pas. On a l'habitude d'avoir des vacances très (trop? parfois :lol: ) actives, on verra si c'est faisable avec Juliette, on s'en mordra peut-être les doigts. On reste 3-4 jours à chaque endroit et on part quasi 2 semaines. J'ai regardé Landeda ça a l'air très joli, ça m'a donné envie :lol:
C'est clair que les chats en grand nombre, j'ai beau les aimer, ça m'inquièterait chez la nounou. Nous ici ils sont très patients avec Juliette (mais c'est des vieux planplan), ma sœur qui en a de plus énergiques c'est pareil. Mais ce sont les chats du foyer, à voir comment réagissent des chats "extérieurs". Bon courage pour trouver, ce n'est pas facile! Nous la nôtre avec ses 4 enfants à garder m'inquiète mais bon... si ça ne va pas on essaiera de trouver autre chose.

Cilou, j'imagine pour les bouquins, perso je n'en ai pas ouvert un depuis 6 mois :lol: Mince pour la mauvaise nuit, cette nuit s'est mieux passée? Tu n'as pas la possibilité de mettre son vrai lit dans votre chambre? Ou un lit parapluie, mais je doute que ce soit top de dormir là dedans longtemps...

Non elle ne se fait pas à sa chambre, la journée les siestes sont courtes et on galère à la poser, et la nuit elle finit dans notre lit. Autant dire que ça ne sert à rien. Cette nuit entre 1h et 3h, entre les ronflements de monsieur et les coups de pied de madame, compliqué de trouver le sommeil. Quand je l'ai reposée dans son lit elle s'est réveillée au bout de 30 min. Il va falloir trouver une autre solution. Et elle est à nouveau dans une période où si c'est son papa qui la prend elle hurle (car elle veut le sein sans doute)!

Lyd super si ton papa va mieux. Et c'est chouette pour le baptême! 8 mois déjà...

Briochette alors cette nuit dans leur chambre? J'espère que c'est plus efficace que chez nous :lol:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Je suis désolée je passe en coup de vent. Je suis un peu overbooké mais je pense fort à vous en ce jour très spécial pour nous. Je vous souhaite une très jolie fête des mères.

Je vous embrasse. Et reviens dès que ça se calme. Bisous.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Bonne fête à toutes!!
Depuis le temps qu’on l’attendait, ça y est on a nos merveilles avec nous! 🥰

On est parti ce week-end profiter de la mer même si le temps était moyen hier aujourd’hui ça va mieux!

Joyeux anniversaire Cilou! Et joyeux moiniversaire à Thimeo, Charles et Mathilda!

Aïe pas facile de mettre nos bébés dans leur chambre au début mais elle va s’y faire ne t’en fais pas. Prenez votre temps.

Cilou, elles ne sont pas faciles tes nuits non plus 😱

Autant à la maison, Clara se réveille tôt autant ici elle dort jusqu’à 7:30! 🥳 on a eu 2 soirs difficiles avec des réveils et des pleurs mais hier ça a été 🤞🏻

Bisous à toutes et profitez de votre journée 😁
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Ah oui j’ai oublié de dire que j’ai reçu un parfum de ma choupinette 🥰 bon bien sûr monsieur avait oublié il y a 3 jours mais j’ai laissé entendre que ma 1ère fête des mères était très importante pour moi vu le temps que je l’attendais et si en gros j’attendais un cadeau 🤣
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰