Lyd pour ton père je comprend que tu es été dans l'angoisse. Il va vraiment mieux maintenant ?
La dent de Thimeo va bien finir par percer à force (je dis çà mais Mathilda toujours rien en haut non plus alors qu'elle pleure depuis 1 mois)
Cilou elle a quel genre de douleurs ta belle-fille ? Ca peut pas être de l'endometriose ? En tout cas peu importe je lui souhaite qu'ils trouvent vite de quoi il s'agit et surtout qu'ils fassent en sorte qu'elle n'ait plus mal la pauvre
Lilikiwi cool pour les vacances ne Bretagne. Comme ça tu resteras autour des 20°C

Il faut absolument que j'achète des gigoteuses d'été. J'en ai une pour Mathilda dans laquelle elle dort depuis 1 mois mais qui est quand même assez epaisse (plus de printemps) et Charles dort toujours dans une gigoteuse hiver. L'autre soir il transpirait un peu avant de le coucher donc je l'avait couher sans et au final dans la nuit il s'est reveillé en pleurant et je pense qu'il avait froid. Ils dorment en pyjamas cotons/synthetique + bodies manches longues toujours la nuit et la journée chez nous en bodie + tee-shirt dans la gigoteuse
A la creche ce sont toujours des gigoteuses d'hiver car j'en ai pas d'autres d'été et elles couchent les petits en bodies.
Bref samedi on va chez ma mère, je vais en profiter pour lui laisser les petits le temps de trouver des gigoteuses d'été
Sinon nous aussi c'est enfin l'heure du grand demenagement : on a décidé que demain soir on commençait à les faire dormir dans leur chambre !!!!!
Evidemment cette nuit Charles s'est reveillé 4 fois dont une fois où j'ai été obligé de le bercer dans mes bras pour le rendormir comme s'il avait fait un cauchemard. J'espère qu'il ne nous fera pas ça après car sinon il faut traverser toute la maison pour aller le caliner.
Au pire, s'il le faut, il y a un lit une place dans leur chambre, je dormirai dedans