Hope,
désolée de t'avoir mis le doute pour la poussette ! J'ai la Eezy s twist +
Super pour ta pépette chez ta soeur, ça a permis à ton homme d'avoir sa journée ! Et cool si ça s'est bien passé
Mince pour ta collègue, je sais tellement ce qu'on ressent! Ce sont vraiment des parcours difficiles et parfois tellement douloureux..
Pour le air layer C est 0 pour le cosy mais est ce que le 0 va dans la poussette?

Lyd le air layer C est comme un coussin éponge
Oui Hope j'ai pu poser ma question et même eu ma réponse. Le Migo saturn ne convient pas ( on se demande pourquoi il le valide du coup?), elle me déconseillé d'utiliser mon cosy Chicco dans la 2nde voiture même pour 10min, me conseille le spin 360 pour ma voiture et le cosy dans le Picasso. Sur le principe Ok mais dans 6 mois le problème sera le même pour le Picasso. J'ai demandé si les assurances couvrent en cas de accident avec les coffres de sol comblés elle avait l'air de dire qu'ils ne vérifient pzs! Enfin a voir quand même.
Du coup vous qui avez le spin ou i-spin, lequel est le mieux? Y a t il une réelle différence en terme de place ( parce qu'elle est grande ma puce!)? Vos sièges de voiture sont ils bien plats? Dans ma modus ils sont très inclinés vers l'arriere et j'ai peur que le siège se positionne mal! De plus est ce que je peux le mettre sur le siège avant ( vu que je suis quasiment tout le temps seule avec cette voiture!) avec airbag désactivé ?
Vous l'aurez compris J ai plein de question!!

Briochette du coup les britax first Class plus en dos route y a pas de jambe de force? C est juste les 2 points ISOFIX? Parce que du coup ça irait dans le Picasso ça ! Ils pivotent pas?
Lyd,
Top la visite chez le pédiatre. Il pousse bien ! Et il mange bien a la cantine
J'espère que les diarrhées ne reviendront pas, pauvre Loulou
Il tient assis sans tanguer C est cool. Il se met assis tout seul?
Il commence à ramper non?
Briochette,
Cool pour les journées dehors à la crèche ! Par contre beaucoup moins pour les doses quotidiennes de doliprane à Mathilda ! Ils prennent sa température au moins avant de lui donner ? Tu peux pas leur filer du camilia ou Dolodent plutôt? J'espère que ça ira vite mieux
Carrément Charles les sort par 3 lui les dents!

il déconne pas

au moins C est fait tu me diras !

pour le commerce de bave! Bonne idée !
Oui Merci J avais vu la vente privée cybex mais je n'ai pas la base pour mon cosy du couo ça fait vraiment cher et j'aime pas trop ce siège je le trouve trop " enfoncé " Elle n'aura pas de visibilité sur les côtés.
Merci pour l'info position passage assis !

C est pas gagne alors vu qu'elle reste pas sur le ventre !
Elle force que sur son bidou quand on passe la main devant elle !
Sinon comment va ton chat ?
Hope comment va Maeline? Sa dent est sortie? Ses régurgitation ca va mieux?
Lyd vous avez pu réduire l inexium?
Briochette C est passé les vomis de Mathilda ? toujours au lait classique ?
Didou ça va? Comment ça se passe avec la reprise? Et Clara ça va?
Liliekiwi J espère que les nuits vont mieux ! Comment va miss Juliette? Toujours en mode gourmande avec sa glace?
Lili j'espère que tu vas bien et Arthur aussi
Melie si tu nous lis

J espère que pour toi aussi la reprise à été et qu Hugo va bien
MaRieee tu ne nous as pas dit pour tes loulous ? Filles, garçons, les deux? Comment ça se passe ?
Ici la nounou galère un peu avec les dodos et ma fille qui tape des pieds et des mains pour pas dormir ! Résultat je la récupère explosée car elle dort 30 min! À la maison depuis ce week-end C est la foiridon à chaque sieste car Mlle ne se rendort que dans les bras ( de sa mère bien sûr sinon est pas drôle!) je la couche direct après qu'elle reprenne pas cette habitude de dormir sur moi ! Le soir C est la java puis les pleurs.. Faut la coucher en 2 ou 3 fois à nouveau! Du coip elle s'endort hyper tard ( 22h environ) mais se réveille quand mm à 6h
Depuis quelques jours je teste de donner le biberon du matin dans le lit pour pas trop se réveiller! Ce matin ça a marche elle a redormi de 7h a 9h

mais C est rare!
De plus elle mange pas trop les purées. En gros elle est fatiguée donc veut un bib mais le prend qu a moitié, je réessayer de donner la purée après mais ça ne fonctionne pas trop. Et le goûter C est carrément l'anarchie, elle se tord au bout de 3 cuillères faut limite se fâcher !

du coup elle goûté pas assez et réclame son bib a 19h30 mais le prend en 2 fois ( 19h30 puis vers 20h30/21h)
Des conseils? J ai teste le changement de tétine, papa qui donne, autre pièce.. Mais chez la nourrice elle mange nickel pot et yaourt !

j'vous jure!
Sinon elle a kiffé la piscine! Je vous mettrai une photo !