Lyd comment vas Thimeo? Ça passe ses diarrhées ? Ça peut être les dents quand même mais effectivement il faut qu'il d'hydrate bien surtout qu'il fait chaud là !
Top pour ta voiture. La mienne part en cacahuète
Liliekiwi top le week-end.. Et la mer!! J'en rêve ( dans un rayon de 100km de chez moi il manque 10km et on serait à la plage à Dieppe ! Bon C est des galets et ça caille mais quand même!!)
Moi non plus je n'aurai pas aimé le coup de l'insecticide.. Je bannis tous les sprays et produits chimiques au Max ( même mon mari à pas le droit de mettre son spray dans les cheveux il est repassé au gel!!

)
Bon séjour chez tes parents, profitez-en bien..
Et pour ta soeur, vous avez réussi à vous organiser?
Briochette au fait ça a donné quoi les assurances pour la voiture de ton mari?
Oui la commande petit Béguin C est trop beau je kiffe la robe, elle l'a mise aujourd'hui avec cette chaleur!
Super pour la séance de Charles et top si ça agit aussi sur le fait d'accepter les morceaux. Ici elle déteste.. Quand il reste des micro bouts de jambon elle recracher ou tourne la tête et là j ai donné un petit Suisse petit Gervais C était épais elle a eu plein de haut le coeur!
Mathilda est sûrement réveillée par ses douleurs aux dents non? Elles ont l'air coriaces celles du haut. Ici elle payé! Ce soir fièvre donc doliprane avant d'aller au lit et elle bave du matin au soir! La nuit elle se réveille et cherche des trucs à mordre!

en tous cas j'espère que ça ira vite à sortir et que ses nuits vont revenir rapidement

Super pour les tiennes de dents par contre ! Tu dois te sentir mieux !
Pas cool la visite du beau frère si tu n'était pas d'accord. Après zone rouge ça veut tout et rien dire. Nous on est en zone rouge et mon mari n'est pas sorti depuis deux mois dans les magasins ou en famille... Donc finalement il risque pas d'être contaminant mais c'est sur que si ton BF travaille sort beaucoup voit du monde... C est pas la même.
Hier miss à dormi 3h de sieste chez la nourrice et aujourd'hui elle n'y allait pas on a galère toute la journée. Il faisait super chaud +les dents = bébé qui pleure et ne dort pas.. Elle avait des plaques de eczéma partout ce soir.. Le docteur nous à prescrit une crème mais rien de plus tant que ça la gratte pas.
Sinon elle mesure 70cm pour 8.160kg
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

fausse couche à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok