Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Didou pas de DME propre mdr. Il s’en met partout. J’ai d’ailleurs commandé des tabliers au lieu des bavoirs car je suis en rupture de pulls tellement il s’en met partout 😂😂😂.

Maintenant il ne veut plus trop des purées. Il veut attraper le pot et manger avec ses mains 🤪😁🤪.

Nuit encore cata avec 2 réveils par heure.

Ici week end ou le temps est bof. On s’est balade et là on vient de goûter.

Et vous. ?
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pareil, pas de DME propre, on a investi dans un kit Tidy Tot et j'en suis ravie, on s'épargne le nettoyage du sol après (ou alors il faut un chien :lol: ). Par contre je trouve leurs bavoirs moyens, c'est du tissu et ils sont déjà tachés. Alors que les bavoirs simples que j'utilisais, faits par une couturière étaient top en coton enduit. Il faudrait que je voie si les bavoirs à manches qu'elle fait peuvent s'adapter sur le tidy tot (en ajoutant un scratch).

Mince lili pour les nuits, ici aussi ça reste très compliqué, surtout si on rajoute l'intervention du chat entre 7 et 8. Sans vouloir te décourager, j'avais posé la question à ma pédiatre et j'avais eu l'impression qu'elle n'avait pas de solution. Ma sœur a fait pareil, et ça a été plus ou moins les mêmes réponses (ah si, on leur a conseillé d'aller voir un pédopsy...). Moi elle m'avait proposé de donner un bib de lait artificiel le soir, ce que je ne voulais pas. Ma sœur a tout tenté (passage dans la chambre, arrêt du sein la nuit, lait artificiel) et ça n'a pas eu beaucoup d'effets. Là ça s'améliore doucement (il a 11 mois, elle ne lui donne plus qu'une seule tétée le matin) mais ce n'est pas stable, parfois il fait la nuit, parfois c'est 3/4 réveils. Certains bébés ne sont juste pas prêts à faire leurs nuits je pense. Je m'étais acheté le livre de la méthode Pantley mais pas eu la patience de la mettre en œuvre.

Pareil pour le 9/12 mois, j'avais pas mal commandé d'affaires d'été en 9 mois et quand je vois la différence entre les deux je regrette un peu. Mais bon vu que c'est surtout des robes j'espère qu'on pourra quand même les mettre. Pour petit béguin je n'ai pas testé.

Bon moisversaire en retard à Clara!

Il va falloir aussi qu'on se penche sur l'achat du siège auto, j'ai pris la voiture avec Juliette jeudi (ça faisait plus d'un mois!) et j'ai réalisé qu'on risquait d'arriver au bout du cosy dans l'été. J'espère qu'il y aura des soldes...
La bonne nouvelle c'est que les 100km de déplacement marchent pour aller voir mes parents, donc si ça ne change pas d'ici là j'ai bon espoir qu'on puisse y aller d'ici fin mai! Et on devrait trouver une solution pour voir ma sœur (qui est à +200km de chez moi, 140 de chez mes parents), comme se retrouver à mi parcours.

Ici grand soleil, et demain ils annoncent plus de 30°C! :-o Mais ça ne devrait pas durer. Là mon chéri est parti promener avec pépette, je suis restée au calme je suis allée courir ce matin je n'ai plus de jambes :lol:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Désolé plus au travail donc beaucoup moins de temps :lol:

Nous aussi en plein dans la recherche de siège auto, surtout qu’il en faudra 4 !

Top Lili et Lilikiwi pour la DME. je n’aime pas non plus le poisson mais c midi c’etait petit pot saumon pour les bébés et eux ils aiment visiblement.

Pour petit béguin je dirais que ça taille très bien. En gros plus grand que Petit Bateau (ça taille petit je trouve) et plus petit que Kiabi qui me parait souvent très grand.
Je sais pas si ça t’aide Cilou. J’achète via La Redoute et on m’en a donné, j’aime bien cette marque.

Vinted c’est qd même bien. J’ai déjà vendu 5 lots pour 55€ donc pas mal.
Par contre j’ai deja rachetés sur le site 5 vêtements pour Mathilda pour 14€ ! Mon mari m’a engueulé vu la quantité de vêtements qu’on nous a donnés pour elle mais j’avais tellement envie de lui en acheter.....

Depuis jeudi j’essaye de les faire dîner plus tôt (vers 19h30) pour les coucher à 20h mais pas évident car parfois ils ne goûtent qu’a 17h30 ou s’endorment vers 18h30-19h.

J’ai vraiment envie qu’ils aient leur chambre maintenant mais mon mari veut inverser nos chambres, ce qui est une bonne idée mais très compliquée à mettre en place vu les énormes meubles à démonter et transporter dans les escaliers. Du coup ça se fait pas smilvener

Sinon vraiment ras le bol du confinement. Je suis de moins en moins convaincue de l’utilité de priver les gens de libertés fondamentales, de détruire l’économie juste pour un virus ! Mes collègues et mon cousin qui l’ont chopé ont été super malades c’est sûr et nos hôpitaux pouvaient pas suivre c’est sûr mais je me demande quand même si c’est pas disproportionné.
En fait je déprime surtout quand les gens sous entendent qu’on ne pourra pas partir cet été alors que les premières vacances des jumeaux avec leur grand mère, leur arrière-grand-mère, leurs cousins, tantes etc.... ça fait des années que j’en rêve ! Et puis moi aussi je suis en manque

Et vous, vous prévoyez quand même des vacances ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles

Désolée Hope pour la nuit pourrie et la poisse!!

Briochette tu as bien fait de acheter des vêtements si ça te fait plaisir. C est bien la récup mais on a aussi envie de truc qu on a choisi pour nos bébés
Moi j ai mis qques annonces sur Marketplace de Facebook
Merci pour l info sur petit Béguin. Je trouve que Kiabi taille bien. J ai pris du 9 mois on verra bien mais C est un ensemble t shirt short et une robe donc ça devrait aller. Surtout que pour les t-shirt et pull elle met encore du 6 mois. J ai pris une jolie gigoteuse d été aussi.

Top la dme les filles. Moi J ose vraiment pas. J ai déjà assez de stress avec ses plaques rouges 😂

J espère que le cosy tiendra jusqu a la fin de l été mais en même temps ça va devenir lourd ! 🤪 mais je l ai acheté en janvier le mien alors il aura pas beaucoup servi dans ce cas!

Lili J espère que le pédiatre pourra t apporter des pistes. Ostéopathe t as essayé ? Joy pleurait tout le temps le soir ça s est arrêté après les séances.

Vos loulous restent éveillés longtemps en journée? J ai l impression que la mienne est tout le temps fatiguée. Genre elle se lève elle prend son bib joue un peu et BIM chouinchouin se frotte les yeux au bout de une heure mais refuse de dormir donc lutte puis dodo et rebelote toute la journée.
Et aussi ils rigolent beaucoup ? Ici faut vraiment aller chercher les rires.. Alors je me demande si on la sollicite comme il faut.!

Pour les vacances Briochette J espère vraiment qu on pourra partir.. On réserve pas car on part en camping dans notre caravane donc ça peut se faire au dernier moment! 🤞qu on pourra !

Liliekiwi super si tu as réussi à trouver une solution pour voir ta soeur!


Nourrice demain pour la 1ere journée d adaptation.. Pas envie de laisser ma louloute.. Même qques heures mais ça va lui faire du bien de voir d autres adultes!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Un peu de mieux ce soir. Arthur s’est endormi vers 19h50 sans pleurs ni cris ni rien. Un gros câlin avec maman rituels couché au top.

On est déjà à 2 réveils a cette heure ci mais rapide. Donc ça va.

Cilou trop bien si tu as trouvé ton bonheur. Je ne connais pas la marque. J’irai faire un tour.

Briochette tu as bien fait de faire des achats si tu en avais envie. Vinted c’est une vraie mine d’or. J’ai fait 20€ d’achats pour 5 ensembles pantalons pulls.

Je viens de prendre rendez vous chez l’ostéopathe pour ce midi. Bon j’avoue que midi c’est pas terrible il aura faim mais je lui donnerai à manger de bonne heure.

Pour le pédiatre je n’attends pas vraiment de réponse. Il tient assis et rampe. Mais il est encore petit. Je demanderai si ça peut être des douleurs musculaires peut être ... il fera un bilan des 7 mois ... on verra bien.

Je retourne faire dodo.

Bonne nuit les chanceuses qui ont leur bébé qui dort 😂 LIliekiwi je pense à toi 😉😉😉
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Lili c'est gentil de penser à moi, j'ai vu ton message au réveil de 5h40 😴 Nuit assez mauvaise, elle nous refait des réveils longs vers 5h depuis quelques nuits, c'est assez pénible. Et là encore elle s'est rendormie assez vite.
Il faut aussi que je prenne rendez-vous chez l'ostéopathe. Tu me diras si ça a fait de l'effet.

On a un gros dilemne "bain" ces temps-ci. Pour le moment on fait bain tous les soirs (un soir sur deux avec savon) après notre repas donc vers 19h45. Coucher ensuite entre 20h et 20h45. Mais quand elle mangera le soir, le bain après le repas ne me semble pas top top. Hier on a tenté le bain avant manger 18h30, on mange puis coucher 20h. Elle s'est endormie vite par contre au réveil de 22h30 elle a mis 1h30 à se rendormir 😡 Et autre souci, elle ne pourra plus faire sa sieste de fin de journée qu'elle fait parfois vers 18h/18h30. Bref comment faites vous?

Cilou Juliette devient vite chouinasse aussi. Et elle sourit mais ne rit pas beaucoup, il faut vraiment la solliciter sur des grimaces par exemple. Je me dis qu'on ne doit pas être des parents drôles 🤣
Bon courage pour la nounou.😘

Briochette nous on n'a encore rien prévu. J'avais eu un billet pour un festival à Noël c'est annulé. Par contre j'avoue que je serai bien dégoûtée si on ne peut pas au moins aller passer quelques jours sur la côte (on est à 1h30). J'espère aussi qu'on pourra avoir les minis cousins ensemble donc j'espère vraiment que cette règle des 100km va s'assouplir.

Plein de courage à celles qui bossent 😘
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Lili et Liliekiwi : mince pour les nuits pas faciles 😕 j'espère que l'ostéopathe fera effet 🙌
Moi après le confinement il faudrait que je prenne rdv pour voir s'il peut faire quelque chose pour les régurgitations.

Liliekiwi : pour le bain nous on fait tous les 2-3 jours, d'autant que l'eau est hyper calcaire chez nous. On le fait en général vers 19h et après on la fait manger vers 19h30 et dodo entre 20h et 20h30.

Briochette : comme l'ont dit les filles tu as bien fait de te faire plaisir et d'acheter des petits vêtements que tu choisis toi pour tes petits.
C'est sûr que le confinement commence à peser sur tout le monde 😢
Nous on a déjà réservé nos vacances en Bretagne mi juillet donc j'espère qu'on pourra y aller, vu qu'on est déjà pas partis l'année dernière 😜

Cilou : comment s'est passée cette première journée chez la nounou ?
Maëline est comme Joy, peu de temps après s'être levée elle se frotte déjà les yeux, donc souvent le matin je la recouche 1h, 1h30 après son réveil 😜 un peu pareil l'après midi, même si des fois on pousse jusqu'à 2h, du coup je trouve qu'elle passe pas énormément de temps sur son tapis d'éveil et je me dis que c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas aussi en avance que vos bébés 😕 je sais qu'il ne faut pas comparer et que chacun va à son rythme mais on a toujours plein de questions, surtout quand c'est notre premier 😜
Pour les rires idem, il faut aller les chercher, par contre elle fait toujours plein de sourires 🥰😍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Charles voit l’osteo le 18 mai pour son crâne. J’espere que ça l’aidera pour la position assise (il a du mal à soutenir sa tête). Pour Mathilda ça avait réglé ses problèmes de coliques.

Pour le bain, nous on fait tous les 3 jours sur recommandation de la pédiatre vers 17h30-18h. Ça leur laisse le temps de digérer après le goûter et dormir un peu avant le dîner.

Charles rit énormément, surtout avec son père et gazouille non stop. Mathilda pleure de plus en plus souvent. Elle joue quand elle est avec son frère, mange bien mais pleure tout le reste du temps.

Cette après-midi on a fait atelier peinture. J’avais mis des feuilles blanches avec de la göuache dans une pochette plastique bien fermée. Ils ont surtout tenté de manger plus que ce sont intéressés à la peinture.
On a bien profité du Soleil dans le jardin. Demain reprise du télétravail...
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Lili tu nous diras ce que ça donne l ostéopathe. Je te souhaite, ainsi qu'à Liliekiwi, de meilleures nuits

Liliekiwi nous on fait le bain tous les soirs ( avec savon un jour sur deux ou trois !). En général elle fait sa petite sieste vers 18h 18h15 dort 30min ( comme d hab! 😂) on fait le bain et puis on lui donne son biberon. Depuis peu on lui propose le bib dans son Transat, elle commence le temps que nous mangeons puis on finit en calinou dans le canapé. Vers 20h30 après un peu de jeux on monte et là elle joue un peu dans son lit avant de s endormir tranquillement. Nous aussi l eau est très calcaire mais je met un pshit de l huile l'avance Lipikar dans l eau du bain, la pharmacienne M a dit ça réduit le calcaire. Elle a pas plus de plaques d eczéma en tous cas.
Hope tu lui fais toujours le bain dans la petite baignoire du coup? Ça doit devenir sportif non?

Briochette top l activité peinture.. Ça donne envie d essayer. C est vrai que niveau activité je sais pas quoi lui proposer alors on la met sur son tapis d eveil, dans son parc avec mobile et jouets ou sur le tapis de jeux qu on lui a fait dans le salon mais pas plus. Dans le transat elle a son arche ou des livres en tissu.

Liliekiwi tu M as fais rire avec ton " On doit pas être des parents marrants! "🤪
Ça me rassure y a pas que la mienne qui rit quand on la pince😂 !
Ça me rassure aussi de voir que les vôtres aussi sont vite ronchons et fatigués.

Hope oui faudrait que tu essayes l ostéopathe pour ses régurgitations si ça peut avoir un impact ça se tente. Joy a eu de moins en moins de renvois qd le ostéopathe travaillait sur ça.

Briochette c est toujours pas règlé sa tête plate à Charles ? Il a toujours son torticolis aussi?
Mince si Mathilda se met à pleurer aussi. Peut être les dents? Ou elle a toujours ses renvois elle aussi?

Alors la nounou : elle est très gentille ! Je devais y aller a 10h30, rester un peu pour lui expliquer les grandes lignes et revenir chercher Joy à 13h. Mais joy a hurlé en sanglots en mode toute rouge à peine arrivées et dès que je l ai posé. Elle ne pouvait pas la prendre dans les bras sans qu'on croit que on l egorgeait ! Dur dur pour mon coeur de maman ☹️ du coup la nounou M a proposé de rester ,comme ça j ai fais le repas (elle a réussi à donner 2cuilleres avant que ma fille ne se rende compte que c était plus moi😂!) elle a même pas pu lui donner le bib pourtant dans mes bras joy la regarde avec ses grands yeux et se laisse faire pour jouer.
Pauvre pépette elle était épuisée en repartant elle s est endormie dans la voiture et a fait un gros câlin a son papa en arrivant. Elle a fait une bonne sieste de 2h du coup !
Demain c est 13h30 17h mais je pense que on va reduire un peu et je vais surtout dire a la nounou de ne pas hésiter a M appeller pour que je Vienne la chercher si elle hurle.. On va y aller doucement.. Je reprends le travail le 4 juin donc ça nous laisse un mois.

Sinon j ai reçu un message du boulot donc j ai la possibilité d être testée pour le covid, soit le test dans le nez soit le test sérologique soit les deux. Je vais donc aller faire le test sérologique qui dit s il y a des anticorps ou pas..

Bonne nuit les filles, cette journée M a épuisée..
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Pour le bain on fait 1 jour sur 2. Après le repas soupe mais avant la tétée. Après le bain c’est calinou à fond puis tétée dans sa chambre puis histoire avec doudou ( mega important 😂😂) et ensuite dodo sans le lit.

Pour les rires pareil. Il sourit toujours mais moins. Par contre maintenant il se love dans mes bras et pose sa tête au creux de mon cou. Rhooo j’en ai les larmes tellement j’adore ça.

Alors mega journée pour lui aujourd’hui mais c’était trop bien!!! Après une nuit bien pourrie et 8 réveils entre 20h et 07h45 ce matin il a refait une sieste à 9h45 pendant ma visio réunion. Puis on est allés chez l’osteo. Elle a remis son appareil digestif en place et a fait quelques réglages. Apparemment ce serait déjà l’angoisse de la séparation qui le travaillerait et quelques petits troubles émotionnels mais rien de bien vilain. ( bon j’avais envie de lui dire rien de bien vilain mais je fais pas mal de nuits blanches quand même 😂). Elle m’a donné des conseils des astuces et m’a dit de revenir dans 15 jours si ce n’est pas arrangé. On est sorti à 13h15 à 13h18 il dormait à poings fermés 😳😳😳.

Puis chez le pédiatre. 73cm 8,5kg et les deux incisives du bas qui pointent.

Il m’a conseillé de laisser pleurer donc j’ai dit oui oui en pensant non non. Mais pareil quelques conseils sympa des astuces. Il faut beaucoup parler a bébé. Il m’a dit qu’il était très éveillé et que du coup ça pouvait avoir un impact sur son sommeil d’autant plus qu’il a l’air hyper attaché ( encore heureux j’suis sa mère je sacrifie ma magnifique paire de seins pour lui et j’ai oublié qui était Morphée 😂😂)

Trêve de plaisanteries. Finalement je retiens juste de cette journée « continuez comme ça vous faites ce qu’il faut ».

Ça fait 3 soirs qu’il veut être bercé pour s’endormir ... donc je le fais. Puis ce soir j’ai ajouté quelques paroles en lui disant je vais te poser pour que tu puisses dormir dans ton lit et moi je vais me reposer dans le mien. On se retrouve demain matin à 10h ... chouinement ... bon d’accord 8h ... chouinement ... bon à dans 2h alors 😂😂😂.

Sur cette touche humoristique je vous souhaite bonne nuit. Savourez vos bébés qui dorment 😉😉
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu