Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Ho Hope tu m étonnes je rêve d une sieste moi !

Je suis en train de faire une sélection photo sur l appli Freeprints pour imprimer parce que je crois que sinon je le ferai jamais ca serait dommage!
L une d entre vous a déjà utiliser cette appli? Y a vraiment 45 tirages gratuits par mois?

Tu m étonnes je vais zieuter aussi pour préparer les bib!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Non Cilou jamais testé cette appli. Mince pour la purée mais ça doit être tellement différent du bib ça viendra.

J'avais lu l'histoire des vers oui, c'est clair que ça fait peur. J'ai vu tourner une histoire d'hydrocarbures aussi dernièrement mais je ne sais pas quels laits sont concernés.

La journée j'arrive à la poser, là elle dort dans son lit. La puer pmi m'a conseillé de dormir avec un drap housse quelques jours puis de lui mettre dans son lit, on verra si ça marche 🤞 Je me suis remise au portage aussi surtout le soir et ça marche toujours bien 😉
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cilou : jamais testé l'appli non plus.
Dis moi sur tes nouvelles boîtes de lait c'est noté "nouvelle formule" ou pas ?
J'espère que tu as bien profité de ton après-midi avec ta grand-mère.

Liliekiwi : c'est déjà bien si elle arrive à faire ses siestes dans son lit. Tu peux au moins souffler un peu 🙌

Ici Maëline n'a dormi que 40mn cet après-midi, du coup elle est grognon. J'espère qu'elle va redormir un peu d'ici le prochain bib sinon ça va être compliqué 🤪
Je sais pas si c'est l'effet vaccin mais elle était moins pipelette et plus grognon aujourd'hui 😕 48h après ça fait tard non ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰

Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi j ai lu aussi les hydrocarbures du coup aujourd hui c est le nestle nidal et le Danone gallia calisma! Encore gallia! Va falloir que je trouve un autre lait moi ! 🤤

Non Hope sur la boite y a rien écrit d ailleurs j ai trouvé ça abusé.. surtout que ça fait des mois qu' il y avait un petit dépliant dans les boîtes pour dire qu' ils allaient change de formule et expliquant comment faire la transition ! Et du jour au lendemain boum zéro dépliant et aucune info ! Heureusement j avais garde le dépliant pour la transition donc j ai pu faire comme indiqué!
Mais de mémoire toi aussi ton lait avait changé de formule sans que cela ne soit indiqué!?

Ça me paraît beaucoup 48h après les vaccins pour une réaction Hope.. elle est peut être juste ronchon aujourd hui !

La visite chez ma grand mère s est bien passée on a mangé un bon gâteau hummmmm et j ai récupéré les vêtements que ma cousine avait déposé pour moi y a plein de 12 18 24 mois! Va falloir stocker ! Y a surtout des t shirt et leggings mais j ai pris quand même! Y avait même le réducteur nouveau ne du cosy chicco !! 🤣 je l ai pris du coup comme je vais essayé de le vendre!
Et une jolie chancelière pour la poussette bien chaude!

Bon par contre juste après que je lui ai changé sa couche chez mamie elle m a fait une couche de l espace avec débordement de fou jusque dans le haut du dos!!! Elle a fini en mini bain dans le bidet... C était trop drôle! Vous auriez vu sa tronche !!🤣

L appli du coup j ai installé et y a bien 45 tirages gratuits en 10x15 tous les mois on ne paye que la livraison ( max 6e mais c est si on ajoute beaucoup de photos!).. du coup j ai imprimé 200 photos de mon tel avec des doublons pour la famille j en ai pour 20€ et un livre photo 20 pages offert tous les mois pareil on ne paye que les frais de port du coup j ai fais aussi et j en ai pour 7e pour le livre de 20 pages mais on peut mettre jusqu a 6 photos par pages donc ca va!
Je vous dirai la qualité quand j aurai reçu!

Grosse crise encore ce soir vu qu' elle a raté la sieste du soir! Du coup elle vient de prendre son bib et s est endormie j espère qu' elle est partie pour la nuit ! Et j espère qu' elle nous fera pas ca demain soir !!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image

Hope69

Fivette de diamant

Cool pour tous les habits récupérés 👍 et t'inquiète le 12 mois malheureusement ça va venir bien trop vite 🤪
J'aurais bien aimé voir le bain dans le bidet tiens 😂😂😂
Je croise les doigts pour que vous évitez la crise du soir demain 🤞Peut-être que si elle dort un peu plus la journée ça ira.

Pour le lait moi depuis le début c'est marqué "nouvelle formule" en haut. Mais du coup c'est l'ancienne finalement 🤪 c'est pas top niveau communication je trouve car même pas de petit papier pour dire que ça va changer alors que je l'avais eu dans le gallia calisma. C'est pour ça quand j'étais passé à l'AR je m'étais dis chouette on attaque direct la nouvelle formule, alors que finalement pas du tout. Et puis 3,5€ de plus je trouve ça abusé quand même.

Tu me diras si tu es satisfaite pour les photos et le livre car effectivement ça vaut vachement le coup 👍
Moi il faut que je commence son album de naissance, toujours pas attaqué 😱
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Oui je te dirai Hope pour l album et les tirages
On avait fait à noël un livre avec le 1er mois et des photos maternité c était plutôt pas mal ( vistaprint) mais c était 25€ environ pour le même nombre de pages !

Oui c est clair que la communication chez gallia c est pas ca !

Je t envoie la photo dans le bidet ! 🤣

Image

Hope69

Fivette de diamant

La pauvre effectivement elle a du se demander ce qui lui arrivait 🤪😂

Bon ma nounoune s'est endormie comme une masse dès que je l'ai posée dans son lit. Espérons que la nuit soit meilleure 🙌
Du coup je vais en profiter pour aller me coucher, en espérant m'endormir pas tard car hier pas réussi à m'endormir avant minuit. Je crois que la reprise du boulot me stresse déjà 😬
Le 04/02/19 testpositif

Doriane

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Doriane »

Bonsoir les filles,
Je me joins à vous.
FIV 1, TEC 4 le 29 janvier d’un J3.
Prise de sang lundi J12: 546ui, J14: 1251ui.
Mal au bas ventre, fatigué et douleurs de temps en temps à la poitrine mais pas gonflée. Est-ce normal que les seins ne gonfles pas ?
En couple depuis 12 ans multiheart
Mariée depuis 4 ans bigheart
Essais BB1 depuis plus de 4 ans nuitamour
mllle 28 ans endométriose profonde (ligament utero sacré) + anovulation.
misteer 27 ans ok
stimulation simple sous clomid poucebas
stimulation sous Gonal F + ovitrelle testpositif grossesse biochimique brokenheart
Ménopause artificielle
FIV ICSI 1
TEC 1 J5 septembre notpregnant
TEC 2 J5 octobre notpregnant
TEC 3 J5 novembre notpregnant
TEC 4 J3 29 janvier J12 546ui J14 1251ui J16 3364ui

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Ça fait peur cette histoire de ver !! 😱 pour les hydrocarbures c’était bien le nidal c’était le lait que je donnais à Clara au début. De que j’ai lu ça j’ai changé dès le lendemain!
Pauvre petite Joy, ça devait être rigolo le bain dans le bidet 😂 bon alors elle n’a ps trop apprécié la purée de carottes, tu ressaies combien de jours?
Ça va bien se passer la nuit à l extérieur, profite de ta soirée Hope 🙂
Lilikiwi j’espère que la nuit sera meilleure 🤞🏻

Pour info, promo de couches Love and Green chez Super U: 2 paquets achetés 1 gratuit!

Je ne connais pas cette appli Cilou mais j’attends ton retour 😉 c’est cool de pouvoir récupérer plein de trucs! Tu feras ton choix comme ça!

On a pu skier un peu aujourd’hui!! Bon ps longtemps car j’étais vite crevée, ça fait un moment que je n’ai pas fait de sport lais c’était cool. Clara a fait la sieste avec Mamie pendant ce temps 😃 elle a eu 5 bib aujourd’hui (vu qu’il y en a eu un à 4h) qu elle n’a pas tous finis. J’espère qu elle est rassasiée pour la nuit!

Bel éclat de rire ce soir au moment du coucher je fonds trop 🥰 et sinon elle pousse déjà bien sur ses jambes. Il lui arrive de ramper sur le dos lors du change (pousse avec ses jambes vers l arrière), relève la tête et le haut du corps quand elle est semi assise pour s assoir et fait vibrer ses lèvres pour faire des bulles. Enfin bref elle grandit trop vite!!!
Les votres aussi font de nouvelles choses jour après jour?
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰

Cilou

Fivette de diamant

Doriane félicitations pour ton testpositif
Ma pauvre t as pas fini de te demander ce qui est normal ou pas ! Deja la progesterone fausse tout ! Ensuite ce qui est valable pour moi ne l est pas forcément pour toi ! Ne stresse pas ils ont le temps de gonfler tes seins ... tu as une écho prévue?
Et puis on cherche le moindre signe que tout va bien puis au moindre truc on pense que tout va mal...alors je dirais que tant que tu n as pas de saignements TOUT VA BIEN!

Didou elle pousse vite ta pepette! Ici elle essaye de se relever dès qu elle peut et pousse aussi sur les jambes..
Cool pour le ski mais tranquille hein ca serait pas pratique avec une jambe dans le plâtre!
Et top pour la sieste ! Croisons les doigts pour ta nuit !

Hot aussi avait le nidal le 1er mois mais ça ne la rassasiait pas ! Ça tombe bien ! 🤣

Image

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Doriane félicitations ! T’inquiete chacune a ses symptômes différemment et à son rythme

Cilou c’est normal de pousser la purée avec la langue, c’est à cause de la succion. Il faut récupérer avec la cuillère et redonner jusqu’à ce qu’ils avalent. Nous Mathilda a plus de mal que Charles pour la langue.

J’utilise Freeprint depuis octobre. Déjà 3 commandes et en effet j’ai payé que les frais de livraison. Après ça fait pas beaucoup d’ecart Avec les bornes Leclerc....

Lilikiwi vraiment pas cool ces nuits. J’espère que Juliette va vite trouver un rythme plus reposant pour vous

Hope dur aussi le réveil d’1h15 a 4h !
Tu as continué les purées aujourd’hui ?

Didou génial que tu es pu skier. Tu m’étonne qu’après autant de temps sans sport ça soit dur ! Bonjour les courbatures 💪🏼!

Aujourd’hui les bébés ont même pas voulu manger 30g chacun... j’ai du jeter le reste donc je me demande si je vais vraiment faire 200g par jour si c’est pour jeter. Je vais essayer d’augmenter progressivement

La crèche m’a envoyé la liste de ce que je devais emmener lundi 😭. Ils donnent gallia calisma donc j’ai acheté une boîte pour faire la transition pour Charles. Juste après être rentrée avec la boîte, je vois l’article sur le ver...... Rassurant....
Je lui ai quand même donné 3 doses de Gallia pour 5 de Guigoz pour voir s’il le digère bien.
Pour Mathilda je dois leur fournir le lait Novalac AR+. Ça me saoule un peu car on paye pour les repas ...
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart

Admin

Administrateur du site
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Admin »

Bonjour,

Je suis désolé pour les notifications, notre gestionnaire de mails a coupé le service il y a une semaine sans aucun préavis et pire sans nous prévenir !

Merci de votre compréhension et bon week-end !
Une question sur la fiv,visitez Image