Future maman pour septembre 2019! :-)

Avatar du membre
Caro74

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 03 novembre 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Caro74 »

Bonjour à toutes,

De notre côté tout va très bien. Après des débuts d’allaitement un peu difficiles (crevasses, lactation stoppée à cause de ça et Justin qui ne grossissait pas les 2 premières semaines...), tout est rentré dans l’ordre et Justin s’est bien rattrapé car il fait bientôt 5,5kg pour à peine 2 mois. Et c’est maintenant un bébé plutôt cool et facile ! On profite un max de chaque instant, de chaque sourire ... il grandit et change si vite !

Caro.
Lui: 47 ans, RAS
Moi: 40 ans, RAS
Essai (1er) bébé depuis 2 ans, Infertilité inexpliquée
IAC 1 : 17/12/2018, prise de sang testpositif 31/12/2018
Echo 1 : 29/01/2019, :boy: mesure 17,5mm et coeurquibat
Écho T1 : 01/03/2019, 63mm, clarté nucale 1,8mm
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Oh bien pensé Audreiz, je ne pensais pas revoir de posts ici :) comment vont tes amours ?

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles aussi, même si c'est parfois dur dur avec le rgo :( j'espére que ça ira bientôt mieux
Roh la la Faustine c'est dingue, ça va mieux maintenant ? Et pourquoi le boulot doit te contacter d'ailleurs ?
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Ici tout le monde va bien. C'est pas évident tous les jours. Abel a des soucis de régurgitations et ya rien à faire. Il est déjà sous un lait spécifique et c'est quand il s'énerve qu'il régurgite donc c'est son clapet. Lison elle tout va bien.
Les 2 commencent leurs nuit depuis le début de semaine lison debout 8h et abel 6h et le dernier biberon à 21h.
Je doute énormément de moi. Sa n'aide pas les choses.
Ya 15 jours Abel faisait 55,5 cm pour 4,910 kg et Lison 57,5 pour 5,340. Ils sont dans les courbes pour leur âge donc le retard est rattrapé. On commence les petits pots dans 15jours. J'ai hâte.
Voilà les nouvelles.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
MLatmosphere

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Bonjour à toutes, et bienvenue à tous les bébés, avec pas mal de retard !!
Je ne sais pas si vous verrez ce message, mais j'espère que tout le monde va bien, après tout ce temps passé.
Ici mon petit Élijah a 6 mois et demi, mais j'ai l'impression d'avoir accouché hier... pour rappel il était né à 36sa le 20 août, par césarienne en urgence...
Il est toujours allaité, et on a commencé la diversification en douceur il y a 3 semaines.
Il pèse un peu plus de 7kg pour 65cm.
De mon côté je me sens moins fatiguée, je suis en congé parental et je reprends le travail début juin normalement.
Je n'ai pas pris le temps de revenir sur le forum depuis très longtemps mais je pense régulièrement à vous toutes et à tout ce que ces conversations m'ont apportée. Merci énormément, j'ai l'impression d'avoir vécu des étapes importantes à vos cotés !
Des bisous !
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre