Future maman pour septembre 2019! :-)

Avatar du membre
MLatmosphere

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à ta petite princesse, Didine!
Un beau bébé en effet, et tant mieux ! Profitez bien, et merci de nous avoir donné des nouvelles :smack:

Kira, comment ça se passe l'allaitement maintenant ?

Liliana, as-tu été hospitalisée finalement ou pas ? J'espère que tout est ok.

Faustine, où en es-tu de ta perte de cheveux ?! Pour ma part j'en perdais beaucoup avant, mais depuis le début de la grossesse, j'en perds moins de 5 par jour, c'est assez impressionnant. Par contre en effet j'ai toujours entendu que tous les cheveux qui ne sont pas tombés tombent finalement après l'accouchement, alors ça risque de faire drôle... J'hésite à aller chez le coiffeur couper mez longs cheveux pour éviter un trop gros choc. Quand on a les cheveux longs on a toujours l'impression d'en perdre encore plus. Bref, j'y réfléchis, donc c'est pas une préoccupation futile pour moi!
Concernant la voiture, je la prends peu car je dois me reposer à cause du placenta praevia, mais parfois je n'ai pas le choix (rdv ostéo par exemple) et j'arrive encore à m'en sortir, c'est juste la ceinture qui me gêne un peu... !

Bisous à toutes !
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre
Avatar du membre
Faustine

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Faustine »

MLatmosphere a écrit : 14 août 2019 à 15:12 Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à ta petite princesse, Didine!
Un beau bébé en effet, et tant mieux ! Profitez bien, et merci de nous avoir donné des nouvelles :smack:

Kira, comment ça se passe l'allaitement maintenant ?

Liliana, as-tu été hospitalisée finalement ou pas ? J'espère que tout est ok.

Faustine, où en es-tu de ta perte de cheveux ?! Pour ma part j'en perdais beaucoup avant, mais depuis le début de la grossesse, j'en perds moins de 5 par jour, c'est assez impressionnant. Par contre en effet j'ai toujours entendu que tous les cheveux qui ne sont pas tombés tombent finalement après l'accouchement, alors ça risque de faire drôle... J'hésite à aller chez le coiffeur couper mez longs cheveux pour éviter un trop gros choc. Quand on a les cheveux longs on a toujours l'impression d'en perdre encore plus. Bref, j'y réfléchis, donc c'est pas une préoccupation futile pour moi!
Concernant la voiture, je la prends peu car je dois me reposer à cause du placenta praevia, mais parfois je n'ai pas le choix (rendez-vous ostéopathe par exemple) et j'arrive encore à m'en sortir, c'est juste la ceinture qui me gêne un peu... !

Bisous à toutes !
Hello ML, concernant les cheveux, moi aussi j'en perdais beaucoup avec les traitements, puis durant la grossesse c'était nickel jusqu'à maintenant où ils ont recommencé à tomber. Est-ce parce que le terme approche? On m'a recommandé un produit à appliquer après l'accouchement (Furterer), il s'agit d'un produit spécialement dédié à ce type de chute. On verra... J'avais de longs cheveux que j'ai coupé aux épaules en début de grossesse en ayant marre de les voir si moches après ces années de traitement. ET c'est vrai que depuis j'étais plutôt contente du résultat.
Et c'est vrai que pour la voiture on n'a pas toujours le choix, on doit quand même parfois bouger un peu et le transports en commun c'est pas toujours le top confort non plus (le pire ce sont les bus à Bruxelles!).

KIra, oui, donne-nous des nouvelles aussi ;-)
Liliana, où en es-tu, oui?

bbras
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Félicitations Didine ! T'es vraiment forte. Déclenchement + gros bébé, sans péridurale. Moi jusqu'à la dilatation 2 doigts sans peridurale, j'ai déjà hurlé comme une vache. :shock:
Ici je commence à avoir du lait maternelle. Je suis contente car j'ai galéré à l'hôpital pour allaiter Eoline. Ma puce a repris du poids après avoir perdu 170 gr. Maintenant elle bois bien, je mélange lait maternelle et Gailla dans son biberon.
La fatigue, la nuit blanche... Kosmil mais bon ça m'empêche pas d'être ravie...
IMG_20190812_125843_144.jpg

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Magnifique ta puce 🥰😍
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Faustine

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Faustine »

Oh quelle beauté ta fille, Kira! Merci pour le partage bigheart
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Avatar du membre
MLatmosphere

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Olala elle fait craquer ta petite Eoline ! Merci pour cette jolie photo (=
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! La perte de poids après la naissance est normale, les bébés se débarrassent de tout le meconium dans leur corps, il me semble. Ils doivent commencer à reprendre dans les 3 jours, mais parfois ça peut prendre un peu plus de temps, et en général de retour à la maison tout se passe mieux...
Combien de temps tu es restée à la maternité ?
Pour la fatigue, la règle d'or c'est de se reposer en même temps que bébé, même si c'est pour quelques minutes, mais bon c'est pas évident les premiers temps, je pense que j'aurai du mal à ne pas surveiller tout le temps mon petit trésor...
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre
Avatar du membre
Jenifer

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Jenifer »

:Félicitations Didine !! Et bienvenue à ta petite princesse :girl:
Kira, Eoline est magnifique 🥰🥰🥰
Ça y est les bébés de septembre sont en route 😉 j ai hâte que ça soit mon tour loool
Ici 36+1 je contracte à fond mais ça se calme à chaque fois déjà 2 fausses alertes hier soir et ce midi.......... Emma je compatis j en ai ral bol aussi alors avec 2 bébés j imagine même pas 😨 COURAGE !!
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fc précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de tte la famille! 💖
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Kira88 a écrit : 14 août 2019 à 18:45 Félicitations Didine ! T'es vraiment forte. Déclenchement + gros bébé, sans péridurale. Moi jusqu'à la dilatation 2 doigts sans peridurale, j'ai déjà hurlé comme une vache. :shock:
Ici je commence à avoir du lait maternelle. Je suis contente car j'ai galéré à l'hôpital pour allaiter Eoline. Ma puce a repris du poids après avoir perdu 170 gr. Maintenant elle bois bien, je mélange lait maternelle et Gailla dans son biberon.
La fatigue, la nuit blanche... Kosmil mais bon ça m'empêche pas d'être ravie...IMG_20190812_125843_144.jpg
Mais qu'elle est belle :) félicitations et courage pour la fatigue, compe dit ML siestes combinées si y a moyen !

Moi ça y est officiellement en congé... Mais ça me stresse je ne sais pas quoi faire de min temps à part me reposer x) vous faites suoi vous du coup ?
Avatar du membre
Jenifer

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Jenifer »

Odalisque19 a écrit : 15 août 2019 à 08:40
Kira88 a écrit : 14 août 2019 à 18:45 Félicitations Didine ! T'es vraiment forte. Déclenchement + gros bébé, sans péridurale. Moi jusqu'à la dilatation 2 doigts sans peridurale, j'ai déjà hurlé comme une vache. :shock:
Ici je commence à avoir du lait maternelle. Je suis contente car j'ai galéré à l'hôpital pour allaiter Eoline. Ma puce a repris du poids après avoir perdu 170 gr. Maintenant elle bois bien, je mélange lait maternelle et Gailla dans son biberon.
La fatigue, la nuit blanche... Kosmil mais bon ça m'empêche pas d'être ravie...IMG_20190812_125843_144.jpg
Mais qu'elle est belle :) félicitations et courage pour la fatigue, compe dit ML siestes combinées si y a moyen !

Moi ça y est officiellement en congé... Mais ça me stresse je ne sais pas quoi faire de min temps à part me reposer x) vous faites suoi vous du coup ?
Pour le coup je te comprends car je m ennuie aussi! 😬😬 habituellement j ai les 2 grands que je dois occuper dc ça va mais depuis lundi ils sont en vacances chez papy mamy du coup j me sens seule et les journées sont horriblement longueeeeee 🙄🙄🙄
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fc précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de tte la famille! 💖
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans.

Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles. Je suis deg j'avais écris un long message mais il s'est effacé.

Nous sommes toujours en néonat. Depuis vendredi dernier je suis en chambre avec eux. Pour l'allaitement c'est beaucoup plus facile. Ils commencent à aller au sein mais sa les fatigue vite. J'ai assez de lait pour les 2. Abel fait 2,650 kg et Lison 3,050 kg. Ce sont des beaux bébés. Ils prennent bien du poids. Ils ne sont plus en berceau chauffant ni sous lunettes pour respirer. Le seul truc qui nous relie à la neonat c'est la sonde pour les alimenter car ils ne sont pas autonome. On pense encore 2/3 semaines d'hospitalisation et on pourra rentrer à la maison. On a hâte de pouvoir rentrer avec eux. Et moi de retrouver ma maison car j'ai passé qu'une semaine chez moi depuis 2 mois. Ils sont attendus chez nous.
Sinon on est autonome sur tous le reste. On a besoin des puéricultrices juste pour les compléments alimentaires. Nos bébés ont eu 3 semaines lundi. Sa passe super vite. Notre petit garçon est déjà éveillé on doit le stimuler car il est agile de ses mains voilà ce que nous a dit la kiné.

Belle rencontre aux futures mamans profitez bien sa passe trop vite.
Bon 15 août à toutes
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019