Un bébé pour août 2019 !

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les filles!

Je continue de vous lire même si je suis peu présente!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une mini cascadeuse à la maison! Eva marche depuis maintenant environ 1 mois, et comme la marche c'est nul, mademoiselle a décidé de se mettre à la course... Elle passe son temps à courir :lol:

Pour les dents, je ne sais même pas dire combien elle en a exactement mais elle nous a fait une maxi poussée elle doit en avoir au moins une quinzaine (molaire c'est fait, sortie des canines en cours).

Et les nuits chez nous c'est body manches longues + pyjama velours + gigoteuse d'hiver. IL fait environ 18 dans sa chambre donc ça caiiiille
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou le filles , seconde prise de sang revenue pour mon souci de thyroïde.
J excelle dans tout ce que je fais ma parole.Cette fois la TSH a 0.01 ,bon le bon côté c est que je vais pas pouvoir aller beaucoup plus bas.Par contre j explose le compteur des anticorps anti thyroglobuline ( max 115 et moi j' ai que 1324 ,belle performance).
Ça me fait chier pour 2 choses,je crains la maladie auto immune et putain j ai pas le temps ni l envie de courrir pour faire les examens. En fait le récit aura été de courte durée ( et oui c est ca les gens tout pourri)

Mon médecin m a confirmé que mon petit doigt de puis été cassé ( il y a 3s j ai un gentil cheval qui a son pied qui glissé sur le mien).
Allez hauts les cœurs et on avance
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

:smack: life.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles, comment vous allez ? Et vos petits bouts ?
Ici ils sont bien malades depuis ce weekend, nez pris +++, et toux ++ depuis hier 😔
Les pauvres ils sont trop mal mais ils sont franchement pas pénibles au vue de leur état, ils m'épatent ... D'ailleurs Louison se laisse laver le nez avec les pipettes sans rien dire, ils se met même tout seul d'un côté puis de l'autre, trop chou. Manoé pleure par contre... Du coup l'autre soir Louison lui a donné sa sucette à lui juste après que je lui ai nettoyé le nez en l'entendant pleurer, trop mignon cet amour entre frères ❤️

Sinon petite question pour Denise. Au final tu as trouvé comment gérer le fait que Pauline grimpe sur sa chaise tripp trapp ? Parce qu ils me font pareil... Se mettent debout devant ou derrière pour essayer de monter et se mettent debout en 1/2 seconde quand ils ont décidé de descendre... J'avoue que le système dont tu parlais avec juste le harnais sans le baby set serait parfait mais il te semblait que ce n'était pas possible ? Je ne me vois pas rien mettre du tout avec les deux à surveiller donc je ne sais pas trop...

Bisous à toutes !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les copines,

vous allez bien ? Moi j'ai la santé mais j'avoue qu'en plus du marasme extérieur, au boulot c'est vraiment galère, y'a rien qui marche je suis sur tous les fronts et quand tu sors ben c'est pas gai alors ben...c'est pas gai.

La pingouette a la pêche, elle a moyen apprécié le changement d'heure avec la dallas a 18h la surexcitation dès 19h l'air de dire non mais si vous me couchez pas je pète une pile a courir partout et crier aigu. Par contre, le sommeil c'est toujours sacré, elle ne se lève pas avant 7h30, c'est à dire qu'elle dort le même nombre d'heure qu'avant mais par rapport au changement d'heure elle s'est très BIEN adaptée a dormir jusque "8h30".
Elle vous une passion toute entière aux chaussures et chaussons. A titre d'exemple, impossible que nous quittions nos chaussons dans la maison, elle accoure fissa pour nous les ramener et remettre au pied ! Arrivé chez nounou elle se jette sur les chaussures de nounou et les balade dans le salon. Le soir quand elle nous voit arriver elle accoure en criant, on se dit chouette elle va se jeter dans nos bras : ben non, elle s'arrête net 1m avant nous pour se baisser et ramasser ses chaussures et nous les tendres pour qu'on lui mette. Hier quand j'ai eu fini, elle a attrapé tous les chaussons des enfants qui traînaient la, elle en avait au moins 4 dans les mains, impossible de lui enfiler sa veste !
Sinon elle toise et fait le regard noir avec les yeux qui vont au ciel aussi. On se disait avec ma mère que c'était la première personne qu'on connaissait qui était capable de te regarder de haut en étant un mètre en dessous de toi ! Les nounous m'ont dit la même chose, quand elle la regarde jouer, elle leur lance un regard noir et elle lâche jamais, c'est toujours les nounou qui "perdent" en finissant par quitter le regard ou rigoler ! Ah puis elle crie aussi et quand elle est contrariée ,on est au courant !
Le change ressemble plus a une prise de rugby: elle se tortille se raidit elle crie, c'est toujours galère. Y'en a combien d'entre vous qui ont encore une table à langer ? Sinon vous faites comment ?
Vous avez quoi comme crème miracle pour les érythèmes ? Elle refait des plages et des boutons qui finissent pas être à vif PFFF.
L’appétit c'est toujours un peu galère et en plus à cela se rajoute les goûts de madame. Avant elle prenait plaisir a manger un peu de tout. Maintenant tout ce qu'elle aimait c'est non de la tête avant même de goûter. Il me reste la tomate, la courgette et les haricots verts - trop de saison la !! (hormis pâte et riz qui sont pas réputés être des légumes mais qui, osef la saison au moins).
Sinon, on en avait eu une fois dans toute sa carrière mais en l'espace d'une semaine : 2 gros cacas dans le bain, dont un avant de rentrer des vacances de chez papi ce qui nous a valu le retard au départ - de nuit - pour un trajet de 4h - de relaver tous ses jouets de bain, la baignoire, démonter le siphon, casser le siphon enfin bref, une belle soirée de merde :lol:
Niveau vocabulaire elle dit "BAH" pour "tiens" mais quand je lui fait répéter elle arrive a dire "tiens" et des fois il sort même spontanément. Pour le reste, c'est toujours néant même si elle dit "papa" et "maman" mais quand on dit "il est où papa elle est où maman" ça ne semble pas très clair dans sa tête. A l'inverse, elles sont où les chaussures/chaussons, la c'est très très clair minnce

Avant que j'oublie de répondre à Aurélie : je n'ai RIEN fait pour la chaise haute. On est 2 adultes pour 1 enfant, on se contente de la garder toujours à l’œil quand elle est dans sa chaise et dire NON quand elle feint d'en descendre. Pour la montée, elle y monte pas trop seule hors repas, par contre si elle a faim ou que je lui dit qu'on va manger, elle y monte presque toute seule et je reste à côté pour assurer. Par contre, ca se termine souvent soit les fesses dans le réceptacle mais les jambes par dessus soit les deux jambes dans le même trou !
Elle commence a maîtriser de boire au verre aussi.

Vous en êtes où les mamans avec vos bébés lions ?

Je vous envoie des bisous :smack: parceque oui, c'est possible !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Coucou,

Je ne suis pas embêtée avec le mien qui ne veut plus trop manger dans sa chaise... Il mange en marchant, a travers le salon, passe de régulièrement pour prendre une cuillère...Il se balade aussi avec le biberon du soir et du matin, et je cours derrière avec une microfibre...

Sinon, il va a la crèche 3x par semaine (Lundi, mercredi et vendredi, de 10h30 à 16h) et j'ai un peu retrouver ma vie ouf !
Il à l'air de s'y plaire ça fait plaisir à voir.
Je suis bien contente de l'avoir mis entre les 2 confinement en tout cas :lol:

Sinon, rien de bien neuf, il cours partout, crie, lance les jouets etc. Il a sorti les 2 dernières semaines une prémolaire en bas, il était tout simplement IN-VI-VABLE ! Autant il est super cool en dehors des dents, autant pendant, c'est une véritable horreur, de nuit, comme de jour ,(quand je pense qu'il reste encore beaucoup TROP de dents à sortir... pray

:smack:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Denise

Lucie a carrément la même obsession pour les chaussures ! On dirait qu elle en rêve. Elle veut toujours en porter, puis les enlever puis essayer de les remettre elle même (grosse crise parceque elle n’y arrive pas), changer de chaussures, retirer les chaussettes etc erg
Et alors pour la changer: le diable ! A la crèche x une crème et nous c des cris , coups de pieds et hurlements 😅
En gros quand les choses ne se passent pas comme elle veut elle pete un câble
Ca promet pour la suite !
Good luck à toutes pour toutes ces petites personnalités qui s affirment 😀😀
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Merci Denise pour ta réponse !
Quelle coquine cette Pauline !
Pour la crème de change moi j'utilise bepanthene et j'en suis contente. J'en ai déjà essayé d'autres mais je ne les ai pas trouvé bien.

Ici aussi Louison a une passion pour les chaussures, veut tout le temps les mettre, amène les siennes à Manoé, râle parce qu'il n'arrive pas à mettre tout seul ses chaussures ou chaussettes...

Pour le change nous ça commence à aller mieux après une période méga compliquée, chez nous comme chez la nounou, ils m'achevaient à chaque change ^^ contente que ça ait l'air d'aller dans le bon sens à ce niveau là 🙂

Lolita super pour les 3 jours à la crèche, c'est sûr que ça doit te faire du bien !
Moi pour le moment c'est généralement 2 fois par semaine et seulement de 10h30 à 13h car important de faire la sieste là bas... J'espère qu'avec le temps ça ira mieux et que je pourrais les laisser un peu plus longtemps parce que là entre courses ménage et repas je n'ai rien le temps de faire d'autre...
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 29 oct. 2020 à 20:17 Merci Denise pour ta réponse !
Quelle coquine cette Pauline !
Pour la crème de change moi j'utilise bepanthene et j'en suis contente. J'en ai déjà essayé d'autres mais je ne les ai pas trouvé bien.

Ici aussi Louison a une passion pour les chaussures, veut tout le temps les mettre, amène les siennes à Manoé, râle parce qu'il n'arrive pas à mettre tout seul ses chaussures ou chaussettes...

Pour le change nous ça commence à aller mieux après une période méga compliquée, chez nous comme chez la nounou, ils m'achevaient à chaque change ^^ contente que ça ait l'air d'aller dans le bon sens à ce niveau là 🙂

Lolita super pour les 3 jours à la crèche, c'est sûr que ça doit te faire du bien !
Moi pour le moment c'est généralement 2 fois par semaine et seulement de 10h30 à 13h car important de faire la sieste là bas... J'espère qu'avec le temps ça ira mieux et que je pourrais les laisser un peu plus longtemps parce que là entre courses ménage et repas je n'ai rien le temps de faire d'autre...
Tu ne les laisse pas parce qu'ils ne font pas la sieste, c'était ça non ? Au début il ne faisait pas trop la sieste, en tout cas pas lgt, et ça va en s’améliorant désormais. C'est à la nourrice de faire avec je trouve..
Ici parfois il fait la sieste en rentrant (il n'a plus qu'une sieste le midi à la crèche au lieu de 2 a la maison, matin et après-midi)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles, comme d’habitude c’est sympa d’avoir des nouvelles de vous et de nos petits aventuriers.
Je ne peux que imaginer le regard noir de Pauline et ça m’a bien fait marrer. Aurélie je suis encore dans les misères pendant le changement de couche j’espère que comme pour toi ça va bientôt passer. Denise tu suggérais de ne plus utiliser la table à langer mais du coup tu fais comment ? Parce que autant changer une couche debout si il a fait pipi ça va mais il a fait caca ? Et pour lui remettre vous n’utilisez du coup que des couches culottes ?
De mon côté c’est la misère totale. Émile ne fait toujours pas ses nuits, le sevrage c’est très compliqué, le papa pète un plomb, et pour couronner le tout, Émile a décidé non seulement ne pas décaler son réveil le matin, mais de l’avancer... donc ce matin il est depuis 6h sur le pont. Je n’en peux plus ! Heureusement il reste la sieste, depuis cet été il ne fait plus qu’une sieste l’après-midi mais par contre de deux à 3h et moi je dors aussi.
Voilà voilà… Et moi qui croyais que c’était les trois premiers mois qui était difficiles ... des bises les filles

Sinon quand même au niveau des progrès, le langage arrive à toute allure, le plus craquant : «au revoir ». Ça me met dans tous mes états chaque fois 😭
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou ici pas de regard noir par contre il commence a pleurer quand tu lui dis nom...
Pour la change on a toujours notre table a langer et maintenant il ne bouge quasiment plus, et du c est la cas on lui donne un jouer pour l occuper.Il est en couche culotte depuis ses 6 mois .
Bon se midi il a expérimenté la gamelle depuis le canapé la tête la première sur le carrelage.Il est monté sur la table base puis est passé sur le canapé et a voulu revenir sur la table sauf qu il s est loupé et est tombé entre la table et le canapé,j étais pas loin du coup je l ai chopé mais ça avait déjà fait boom.Il a un beau bleu.

Pour notre plus grand bonheur il dort bien en ce moment,et tant mieux car la chienne a toujours son traitement pour son oeil avec la fin a 0h30 et on recommence a 6h du mat( il a passe 1 mois a se lever a 5h40 le bougre)

Je suis partie dimanche chez ma soeur a 4h 15 de route et pas de souci mais alors le retour hier a été un enfer tant qu il n a pas réussi a s endormir. On a mis 6h 30 au lieu de 5h15 nécessaire ( avec la pause casse croute)

Pour le changement d heure ça c est fait les doigts dans le nez.

Pour l érythème fessier on utilise oxyplatine
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Ah oui pour les fesses je mets la crème pour le change weleda en couche épaisse ça a toujours marché nickel.
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !