Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 27 sept. 2020 à 10:43 Coucou par ici,

Lolita, qu'en est il de ta douleur thoracique de mémoire ? Quand je lis les commentaires sur ta belle mère, ça me fait penser à mon père et ma grand mère : de vrais manipulateurs c'est terrible !
Pour ta mère, c'est bien qu'elle ait fait son expérience "rhabillage" et ait un peu galéré (pas que ça soit bien pour elle mais ça redore ton blason et confirme que non, c'est pas facile c'est pas que tu es pas douée ;-) !)
Sinon, oui, ma fille est plutôt calme hors ses moments de folie.

Merci pour les "compliments" sur ma fille et sa tour.

Aurélie, tu me fais penser à une copine a moi qui a eu deux filles d'un coup mais pas de préma pour elle et ensuite elle ne rêvait que d'une grossesse "simple" pour en profiter pleinement. Elle a eu deux filles puis un garçon. Si tu veux je lui demande si le 3ème c'était les doigts dans le nez ?

Life, pour l'endométriose, je suis en train de lire https://www.ecosia.org/images?q=endom%C ... 01CC6A0BC2 et, bien que le livre soit bien fait et l'auteure marrante dans sa façon d'écrire, elle vient de me casser la baraque en me disant que la pilule n'empêche pas l'endo de continuer a faire sa vie tranquille !! Bon au moins, je n'ai aucunes douleurs (je n'en avait plus depuis la coelioscopie) et ça c'est déjà ENORME !
Pas cool la laryngite pour Eliot et pas cool le gerbouilli dans le lit...c'était pas ton anniversaire qu'on sache :-P ?
Pour la thyroïde, tu n'as pas de symptômes ? Moi je me demande toujours entre la fatigue et les extrémités gelées si c'est ça ou l'endo ou la fatigue normale d'élever un lion de 1 an à la maison !

Espoir, félicitations Emile. En effet, il en fait des progrès en ce moment ! c'est fou !!
Dis moi, le harnais de la stokke ne se met qu'avec la partie en plastique qui épouse les jambes, la taille ? Non parceque le grand jeu de Pauline depuis 1 semaine c'est d'escalader sa chaise en partant du bas donc je e disais que j'enlèverais bien le siège en plastique pour qu'elle puisse y monter seule mieux MAIS avec un harnais à l'arrivée pour la maintenir assise ensuite ! Je crois que ça, c'est pas possible ??
Ahah oui je veux bien 😁 même si tous les enfants sont différents mais ça m'intéresse de savoir si elle a trouvé ça plus facile. Par curiosité ils ont combien d'écart du coup ?

Cette Pauline ! Mais ce sont de vrais cascadeurs nos petits aoûtiens !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 29 sept. 2020 à 07:44
Denise a écrit : 27 sept. 2020 à 10:43 Coucou par ici,

Lolita, qu'en est il de ta douleur thoracique de mémoire ? Quand je lis les commentaires sur ta belle mère, ça me fait penser à mon père et ma grand mère : de vrais manipulateurs c'est terrible !
Pour ta mère, c'est bien qu'elle ait fait son expérience "rhabillage" et ait un peu galéré (pas que ça soit bien pour elle mais ça redore ton blason et confirme que non, c'est pas facile c'est pas que tu es pas douée ;-) !)
Sinon, oui, ma fille est plutôt calme hors ses moments de folie.

Merci pour les "compliments" sur ma fille et sa tour.

Aurélie, tu me fais penser à une copine a moi qui a eu deux filles d'un coup mais pas de préma pour elle et ensuite elle ne rêvait que d'une grossesse "simple" pour en profiter pleinement. Elle a eu deux filles puis un garçon. Si tu veux je lui demande si le 3ème c'était les doigts dans le nez ?

Life, pour l'endométriose, je suis en train de lire https://www.ecosia.org/images?q=endom%C ... 01CC6A0BC2 et, bien que le livre soit bien fait et l'auteure marrante dans sa façon d'écrire, elle vient de me casser la baraque en me disant que la pilule n'empêche pas l'endo de continuer a faire sa vie tranquille !! Bon au moins, je n'ai aucunes douleurs (je n'en avait plus depuis la coelioscopie) et ça c'est déjà ENORME !
Pas cool la laryngite pour Eliot et pas cool le gerbouilli dans le lit...c'était pas ton anniversaire qu'on sache :-P ?
Pour la thyroïde, tu n'as pas de symptômes ? Moi je me demande toujours entre la fatigue et les extrémités gelées si c'est ça ou l'endo ou la fatigue normale d'élever un lion de 1 an à la maison !

Espoir, félicitations Emile. En effet, il en fait des progrès en ce moment ! c'est fou !!
Dis moi, le harnais de la stokke ne se met qu'avec la partie en plastique qui épouse les jambes, la taille ? Non parceque le grand jeu de Pauline depuis 1 semaine c'est d'escalader sa chaise en partant du bas donc je e disais que j'enlèverais bien le siège en plastique pour qu'elle puisse y monter seule mieux MAIS avec un harnais à l'arrivée pour la maintenir assise ensuite ! Je crois que ça, c'est pas possible ??
Ahah oui je veux bien 😁 même si tous les enfants sont différents mais ça m'intéresse de savoir si elle a trouvé ça plus facile. Par curiosité ils ont combien d'écart du coup ?

Cette Pauline ! Mais ce sont de vrais cascadeurs nos petits aoûtiens !
Ici je ne comprends pas toutes ses cascades lui qui décide si/trop calme in utero lol
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Aurélie01

Fivette de platine

Alors Lolita comment ça s'est passé la crèche ?
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 30 sept. 2020 à 13:49 Alors Lolita comment ça s'est passé la crèche ?
Très bien, après la première heure d'adaptation lundi matin (en ma présence) il est revenu malade, première fois en 14 mois... :-D
Si on oublie ce petit détail sympa, il ne s'est absolument pas occupé de moi lundi, et ce matin, 1h aussi, 40min sans que je sois là, il a apparemment bien vécu le truc, en totale autonomie, il ne joue presque qu'en solo (sauf un cache cache avec un autre petit et avec la nounou). Elle a juste du le prendre un peu sur ces genoux -ce qu'il ne fait absolument pas ici tellement il est actif- les 10 dernières minutes, parce qu'il chouinait un peu, mais pas plus que ça apparemment. En tout cas je ne l'ai pas retrouvé rouge écarlate, les larmes coulantes, ouf !
Rebelote vendredi, 1h également, sans moi, mais je pense que ça se passera bien aussi, à voir.
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis avant... Bon sans doute à cause du COVID vous me direz..

Je ne sais pas encore quand je le mettrais, mais déjà avec certitude le mercredi (j'aimerais que l’après-midi mais ça à l'air compliqué pour la crèche...)

C'est bientôt pour vous aussi non? (Vas y en débardeur hein, il y fait chaud, j'ai cru mourir :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles.
Je vous suis toujours même si je n’ai pas eu le temps de répondre.
En vrac:
-félicitations aux grossesses en cours, je vous tire mon chapeau !!! (J’ai eu le bébé de ma meilleure amie dans les bras ce week-end et franchement ça ne m’a du tout donné envie de remettre ça 🤣)
- Denise pour le bain ici idem elle boit l’eau et adore ça ...
- je ne sais plus qui parlait de baby gym, on a fait une séance semaine dernière et elle a ADORÉ !!! Bon en même temps j’ai un petit singe qui grimpe partout et n’a peur de rien. Ça consistait en un parcours sécurisé avec toboggan trampoline et tout le tralala puis un jeu où il fallait prendre des balles et les mettre dans des paniers en fonction de la couleur (la mienne trop petite pr savoir faire ça) et à la fin une chanson avec des gestes à faire.On l’emmène aussi à la piscine le dimanche quand on peut et tant que le covid ne nous fait pas fermer ça.
On l’a aussi emmené avec ses cousins dans un parc de jeux intérieur pour enfant, l’éclate avec la piscine à balle 🤣.
- pour le lait, c’est reparti elle me reprend 150 matin sous forme bouillie et 180 soir avant la purée. Depuis qu’elle marche elle mange beaucoup plus qu’avant, enfin elle ne marche pas, elle court 🥵. Elle adore manger comme nous et avec nous, du coup on adapte nos repas (malgré ses 3 dents elle se débrouille comme une chef).
- pour celles avec un homme en retrait je trouve ça atroce pour la relation bébé/papa et je suis sure que si l’ambiance à la maison est « mauvaise » bébé doit le ressentir.
- super Lolita pour la crèche, on attend maintenant l’adaptation de nos super juju.
-pour celles avec des enfants cascadeurs je vous rassure j’ai la même, maintenant elle monte sur le canapé, et je l’ai même retrouvé entrain de faire des tractions sur le plan de travail pour attraper... le pain. J’ai aussi une tour d’observation et elle aime bien me regarder cuisiner ou comerer à la fenetre

Sinon je suis en vacances et Lauréline s’est mise à un super rythme: 19h-8h, avec toujours deux siestes, oui oui vous pouvez me pester 🤣. Il fait un temps horrible mais on est occupé car on a signé un compromis pr une maison... et on aura qques travaux. Ça va être sport mais on va relever le défit 😛
Je vous mets quelques photos de mon petit 🐒
Fichiers joints
5793BF54-E720-490E-9398-F45EABFB1001.jpeg
EBCC137B-4664-4C51-95DC-0B1477D12D20.jpeg
FF952A45-20C6-407E-BDF0-391A3561334D.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Lolita,top pour la crèche.Je te rassure moi en 3 j Éliot avait attrapé un rhume( 4 h de crèche en 3j en fait avec l adaptation) qui a tourné a la bronchiolite.C est ça la crèche,un vrai bouillon de culture de crobes(pas des mi crobes vu l ampleur que le moindre truc prend)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine

lolita a écrit : 30 sept. 2020 à 17:13
Aurélie01 a écrit : 30 sept. 2020 à 13:49 Alors Lolita comment ça s'est passé la crèche ?
Très bien, après la première heure d'adaptation lundi matin (en ma présence) il est revenu malade, première fois en 14 mois... :-D
Si on oublie ce petit détail sympa, il ne s'est absolument pas occupé de moi lundi, et ce matin, 1h aussi, 40min sans que je sois là, il a apparemment bien vécu le truc, en totale autonomie, il ne joue presque qu'en solo (sauf un cache cache avec un autre petit et avec la nounou). Elle a juste du le prendre un peu sur ces genoux -ce qu'il ne fait absolument pas ici tellement il est actif- les 10 dernières minutes, parce qu'il chouinait un peu, mais pas plus que ça apparemment. En tout cas je ne l'ai pas retrouvé rouge écarlate, les larmes coulantes, ouf !
Rebelote vendredi, 1h également, sans moi, mais je pense que ça se passera bien aussi, à voir.
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis avant... Bon sans doute à cause du COVID vous me direz..

Je ne sais pas encore quand je le mettrais, mais déjà avec certitude le mercredi (j'aimerais que l’après-midi mais ça à l'air compliqué pour la crèche...)

C'est bientôt pour vous aussi non? (Vas y en débardeur hein, il y fait chaud, j'ai cru mourir :lol:
C'est top que ça se passe super bien !

Nous on vient de commencer aussi. Hier je suis allée chez la nounou 1h avec eux, nickel, ils ont super bien goûté et joué.
Aujourd'hui 1h30 sans moi. Manoé a pleuré quand je l'ai laissé mais pas longtemps. Ils ont super bien goûté. Par contre une maman est arrivée pour récupérer son petit 15 minutes avant moi et ils ont dû croire que c'était moi qui arrivait car visiblement quand ils ont entendu la voiture ils sont vite allés voir à la porte fenêtre. Et après ça a été hurlements non stop jusqu'à ce que j'arrive 15 minutes plus tard 😔 Je suis arrivée ma nounou était assise avec les deux dans les bras en train de hurler ... Bon au moins elle a tout fait pour essayer de les consoler
Ils y retournent mardi j'espère que ça ira...
Surtout que Manoé nous a refait des pleurs d'angoisse la nuit dernière... Ça me fait trop de la peine. Je me dis que je ne les laisserai pas pour la sieste tant que c'est moyen. On ça y aller doucement
Aurélie01

Fivette de platine

memeline a écrit : 30 sept. 2020 à 19:33 Coucou les filles.
Je vous suis toujours même si je n’ai pas eu le temps de répondre.
En vrac:
-félicitations aux grossesses en cours, je vous tire mon chapeau !!! (J’ai eu le bébé de ma meilleure amie dans les bras ce week-end et franchement ça ne m’a du tout donné envie de remettre ça 🤣)
- Denise pour le bain ici idem elle boit l’eau et adore ça ...
- je ne sais plus qui parlait de baby gym, on a fait une séance semaine dernière et elle a ADORÉ !!! Bon en même temps j’ai un petit singe qui grimpe partout et n’a peur de rien. Ça consistait en un parcours sécurisé avec toboggan trampoline et tout le tralala puis un jeu où il fallait prendre des balles et les mettre dans des paniers en fonction de la couleur (la mienne trop petite pr savoir faire ça) et à la fin une chanson avec des gestes à faire.On l’emmène aussi à la piscine le dimanche quand on peut et tant que le covid ne nous fait pas fermer ça.
On l’a aussi emmené avec ses cousins dans un parc de jeux intérieur pour enfant, l’éclate avec la piscine à balle 🤣.
- pour le lait, c’est reparti elle me reprend 150 matin sous forme bouillie et 180 soir avant la purée. Depuis qu’elle marche elle mange beaucoup plus qu’avant, enfin elle ne marche pas, elle court 🥵. Elle adore manger comme nous et avec nous, du coup on adapte nos repas (malgré ses 3 dents elle se débrouille comme une chef).
- pour celles avec un homme en retrait je trouve ça atroce pour la relation bébé/papa et je suis sure que si l’ambiance à la maison est « mauvaise » bébé doit le ressentir.
- super Lolita pour la crèche, on attend maintenant l’adaptation de nos super juju.
-pour celles avec des enfants cascadeurs je vous rassure j’ai la même, maintenant elle monte sur le canapé, et je l’ai même retrouvé entrain de faire des tractions sur le plan de travail pour attraper... le pain. J’ai aussi une tour d’observation et elle aime bien me regarder cuisiner ou comerer à la fenetre

Sinon je suis en vacances et Lauréline s’est mise à un super rythme: 19h-8h, avec toujours deux siestes, oui oui vous pouvez me pester 🤣. Il fait un temps horrible mais on est occupé car on a signé un compromis pr une maison... et on aura qques travaux. Ça va être sport mais on va relever le défit 😛
Je vous mets quelques photos de mon petit 🐒
Olala les nuits de rêve !

C'est nous qui allons aussi à la baby gym. Ils adorent trop aussi !

Trop chou cette petite Lauréline cascadeuse !

Et pareil ici, quasi pas de dents (3 pour Manoé, Louison vient tout juste de percer la 3e aussi) et ça ne les empêche pas de tout manger comme nous, même le poulet coupé juste en petits morceaux ☺️. Ils sont trop contents de faire comme nous. Ils veulent même boire au verre normal maintenant
Aurélie01

Fivette de platine

Il faut que j'aille leur racheter des chaussures. Avec ce temps je ne vais pas les mettre en sandales d'été ou en chaussons souples dehors ... Je ne me souviens plus vous avez pris quoi pour vos loulous ?
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Salut les filles,

Désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire mais en vrac FELICITATIONS aux GROSSESSES ! Pleins de bonnes ondes à vous les filles !!!!! coeurquibat
Ici Ezzio à 13 mois et demi et ne marche toujours ce petit flemmouillard :lol: Bon depuis quelques jours il adore et réclame de marcher en nous tenant les mains alors c'est peut être pour bientôt. Sinon, il est toujours aussi bavard et s'énerve parfois quand on a pas le décodeur... Mais j'ai cherché sur internet pas moyen de la trouver ce décodeur :lol: Ah et je commence à lui apprendre l'écologie, Monsieur éteins les lumières quand on quitte une pièce coeurquibat Car comme on dit "C'est pas Versailles ici!"
Pour Ezzio je lui ai pris la seule paire de chaussure qui lui allait avec son fort coup de pied dans le magasin: des Kickers trop mimi mais pas très souples. Du coup à la maison c'est pieds nus ou chaussettes ;-)
Bonne journée les filles !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Ici Olivia a des Geox tutim qui semblent bien, elle a aussi une paire de baskets de chez Vertbaudet récupérées de sa cousine, et une paire de bottes aigle, quand je lui dit "va chercher tes chaussures'', elle me rapporte sois les baskets soit les bottes, jamais les Geox tutim payées bien plus cher!... Allez savoir pourquoi ! Et dans la maison c'est chaussettes antidérapantes, mais le ''antiderapant'' ne fonctionne pas toujours très bien, ça doit dépendre de la vitesse ! :lol:
Mais sinon le site Petits pas de Géant est vachement bien fait je trouve !
Sinon pour les repas, Olivia a plein de dents, au moins 10 donc elle mange comme nous le midi, sauf qu'elle ne mâche pas beaucoup, elle avale les macaronis directement, elle rechigne un peu sur les carottes en ce moment, mais ça va passer, et le soir mademoiselle je veut pas de morceaux donc c'est purée de légumes bien mixée et bib.
Ah et il y a un inconvénient aux nombreuses dents, car elle mord maintenant, parfois pour jouer quand on fait les fous mais aussi quand elle n'est pas contente, et aussi dans les nouveautés, quand on lui dit non, avant ça lui arrivait de taper, maintenant elle donne des coups de boule... Si si je vous jure, pas toujours sur nous, mais sur ce qu'elle trouve a proximité, l'autre jour elle a donné un grand coup de tête sur le banc en bois... Ça l'a calmée ! minnce
En ce moment on fait l'apprentissage du poêle à bois qui est allumé et qu'elle ne doit pas toucher, c'est pas évident, avec une tête de mule !
Et encore un dernier truc, depuis 3 ou 4 jours elle se cache derrière le fauteuil pour faire caca, ça me fait rire, mais je me dis que c'est vachement tôt pour lui proposer le pot non ? D'un autre côté ça veut dire qu'elle a conscience qu'elle fait caca ... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait des recherches là dessus ? Des livres ou sites a me conseiller?
Ah si et une autre question aussi, aux utilisatrices de la tour Montessori, la mienne a été faite avec amour par son tonton et sa tata, elle arrive bien à monter dedans, mais une fois dedans, j'ai toujours peur qu'elle recule son pied et qu'elle tombe, il y a une sécurité ou un système pour éviter ça ? Comment sont les vôtres ?
Cette fois j'arrête là !
Bisous bisous !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles

Je ne sais plus qui avait accouché par césarienne ici, je me demandais si vous l aviez bien vécu: douleur, démarrage de l allaitement, gestion d un allaitement etc
Notre grossesse se poursuit bien par contre j ai été voir la chirurgienne qui m à opérée du périnée 7 semaines après l accouchement et au niveau sphincter anal c pas top. Je m en doutais parceque j ai toujours de l incontinence au gaz, bien que pas totals fort heureusement. Je v donc être réoperee après l accouchement qui devra se faire par césarienne histoire de ne pas tout rouvrir:/(. Je reste très dégoûtée de mon accouchement de Lucie et ai l impression qu a aucun moment on n ait considéré les effets secondaires que j allais avoir. On me l à arrachee du ventre à coup de forceps sans même que j ait des contractions, n aurait on pas dû me faire une césarienne d urgence ??? . Les médecins nous voient a peine quelque heures pendant un accouchement mais ils oublient qu on a encore toute une vie après
Cote bonnes nouvelles, bébé va bien et est une petite fille
Désolée pour ce message auto centre et négatif mais j ai un coup de blues en repensant à tout ce merdier 😢
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl: