Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Life19 a écrit : 25 sept. 2020 à 14:57 Que de bonnes nouvelles pour nos nouvelles mamans.

Ici j ai reçu mon bilan hormonal et miracle mon amh est a 0.7 car 0.36 pour eliot en novembre 2018
Par contre j' ai la TSH ( tiroide) a 0.02 sachant que le min c est 0.15.Je vois ma gynécologue demain mais je crois que ça craint pour ma thyroïde.

Éliot a une bonne laryngite donc cortisone et du coup il va vraiment pas bien
Et dire que l on est qu au début de l automne ça promet pour cet hiver
Super nouvelle pour ton amh !
Zut pour le taux de TSH... Tu n'as aucun symptôme ?
Bon rétablissement à Éliot
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine

Denise a écrit : 25 sept. 2020 à 19:52 Hello, pardon de vous interrompre sur des question autour de la genèse d'un être, au risque de paraître un peu terre à terre mais, est-ce que vos enfants boivent l'eau de leur bain ? Moi elle fait que ça, j'arrête pas de lui dire non et de lui proposer de l'eau claire ! A oui et autre question, vous mettez la tête sous l'eau ? Moi jamais, je lave avec un verre que je verse mais je me dis qu'il faudrait que je lui propose aussi la tête dans l'eau pour qu'elle s'habitue et que ça ne lui fasse pas trop bizarre quand elle sera menée à le faire à la piscine, mer...
Sinon j'ai encore vécu un petit dej cata cette semaine, elle a mangé avec peine 1/3 de son yaourt et a passé son temps a faire des confettis du pain donné. J'étais hyper énervée. Le lendemain dès qu'elle s'est cambrée une fois, j'ai dit, très bien, je l'ai sortie de sa chaise, j'ai tout mis dans une boite et j'ai livré l'ensemble, fille + petit déjeuner en 2 pièces distinctes !
Ici aussi ils boivent l'eau du bain... Louison prend même le pommeau de douche et se fait couler l'eau chaude dans la bouche minnce et pareil rien à y faire j'ai beau lui dire non, c'est une obsession. J'ai l'impression que c'est plus un jeu que de la soif en fait car si je leur propose à boire ils n'en veulent même pas forcément.
Pour rincer les cheveux je fais avec le pommeau de douche. Ils ne craignent pas mais en même temps ils adorent l'eau (cet été ils s'éclataient à se mettre la tête sous l'eau dans la piscine)

Elle était peut être moins en forme qu'elle n'a pas voulu manger ? Moi j'ai noté que Louison qui est pourtant un très bon mangeur (sauf le biberon de lait...) mange très peu quand il fait des dents par exemple
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Ho my good Éliot a vomi ( ouf un petit gerbouilli)dans mon lit et bien sûr il ne veut dormir que dans mon lit et bien sûr je n ai pu enlever que le draps housse ( la couette était par terre ). Côté odeur ça va mais je vais dormir habillée dessus. J en ai marrrrrrre

Sinon ici il boit systèmatique l eau du bain.Je l aisse faire car de toute façon je relativise en me disant qu il mangera de la terre plus tard( eu ça c est fait,il a testé a la créche en début de semaine) donc bon il survivra bien à l eau du bain
Et puis il boit avec une tasse donc je me dit qu il s entraîne et quand il sera au point dans son bain il sera au sec quand il boiera a table.

Demain gyneco pour contrôle et elle me dira ce qu il en est pour ma tiroide.A part une grande fatigue aucun symptôme mais bon la fatigue est selon moi du a Éliot car depuis 3 semaines il se lève tous les jours a 5h40 alors comment dire je suis morte.

Les filles véto moi je vous envie car c est mon rêve de gosse mais comme j étais nulle en math et be j' ai fait comptable ( la compta ce n est pas des maths et en plus j ai ma fidèle amie la calculatrice) . Aurélie tu exerces ?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Félicitations à nos supers mamans de nouveau enceinte !
Ici Olivia boit aussi l'eau de son bain très régulièrement, et s'amuse à faire des bulles en soufflant dans l'eau, quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que quand j'étais petite, j'adorais passer le gant de toilette sous le robinet et je le ''têtais'' pendant le bain, minnce et sinon Olivia a déjà bu de l'eau de pluie aussi, dehors elle a une table dans laquelle il y a un récipient pour l'eau et un autre pour mettre du sable, et elle a des jouets à l'intérieur, dont un qui était plein d'eau de pluie, et comme je la laisse souvent faire ses petits trucs dehors en la regardant de ma fenêtre de la cuisine, et que c'est une tête de mule quand je lui dit ''non'' elle se marre, je suis arrivée trop tard, mais elle n'a apparemment rien eu, peut être que l'eau était bonne !... :-D
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles ! +1 pour la tête de mule! Émile se moque éperdument du « non » et aime en ce moment me faire tourner en bourrique : montre les escaliers, refuse de rentrer dans la poussette, se relève dès qu’on (essaie de) lui change la couche, pigne, et surtout ne veut plus manger !!! Sauf ... les pâtes ;-) en fait quand je lis des bouquins sur la tranche d’âge 12/18 mois, il est en train de cocher toutes les cases sur le changement de comportement... moi j’aurais préféré qu’il attende Genre ... 17 mois et demi pour devenir relou ;-)
Enfin sur ce point je rejoins Denise mon problème du moment c’est la bouffe : est-ce que vous avez des idées pour que bébé continue à manger bien et équilibré ??
Bises les filles et top pour nos futures re-mamans :-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Aurélie01

Fivette de platine

Espoir31 a écrit : 26 sept. 2020 à 09:36 Coucou les filles ! +1 pour la tête de mule! Émile se moque éperdument du « non » et aime en ce moment me faire tourner en bourrique : montre les escaliers, refuse de rentrer dans la poussette, se relève dès qu’on (essaie de) lui change la couche, pigne, et surtout ne veut plus manger !!! Sauf ... les pâtes ;-) en fait quand je lis des bouquins sur la tranche d’âge 12/18 mois, il est en train de cocher toutes les cases sur le changement de comportement... moi j’aurais préféré qu’il attende Genre ... 17 mois et demi pour devenir relou ;-)
Enfin sur ce point je rejoins Denise mon problème du moment c’est la bouffe : est-ce que vous avez des idées pour que bébé continue à manger bien et équilibré ??
Bises les filles et top pour nos futures re-mamans :-)
Il mange quoi Émile maintenant ?
Nous on a toujours beaucoup galéré avec Manoé. Maintenant je leur donne la même chose que nous et en fait ils sont trop contents et mangent vraiment de tout normalement. Après bien sûr il y a des choses qu'ils aiment moins (Manoé n'aime vraiment pas trop le butternut par exemple) mais c'est normal et dans l'ensemble je trouve qu'ils mangent mieux depuis que je leur fais pareil que nous (bien sûr du coup je ne sale pas ou vraiment à peine, mais j'assaisonne avec des épices, des herbes aromatiques... Et ils adorent)
Sinon ici aussi le changement de couches c'est une vraie misère ...
Et autant Louison n'aime pas quand on le dispute, autant Manoé ça le fait mourir de rire et il recommence (par exemple s'amuser à jeter son assiette par terre ...)
Aurélie01

Fivette de platine

Life19 a écrit : 25 sept. 2020 à 22:09 Ho my good Éliot a vomi ( ouf un petit gerbouilli)dans mon lit et bien sûr il ne veut dormir que dans mon lit et bien sûr je n ai pu enlever que le draps housse ( la couette était par terre ). Côté odeur ça va mais je vais dormir habillée dessus. J en ai marrrrrrre

Sinon ici il boit systèmatique l eau du bain.Je l aisse faire car de toute façon je relativise en me disant qu il mangera de la terre plus tard( eu ça c est fait,il a testé a la créche en début de semaine) donc bon il survivra bien à l eau du bain
Et puis il boit avec une tasse donc je me dit qu il s entraîne et quand il sera au point dans son bain il sera au sec quand il boiera a table.

Demain gyneco pour contrôle et elle me dira ce qu il en est pour ma tiroide.A part une grande fatigue aucun symptôme mais bon la fatigue est selon moi du a Éliot car depuis 3 semaines il se lève tous les jours a 5h40 alors comment dire je suis morte.

Les filles véto moi je vous envie car c est mon rêve de gosse mais comme j étais nulle en math et be j' ai fait comptable ( la compta ce n est pas des maths et en plus j ai ma fidèle amie la calculatrice) . Aurélie tu exerces ?
J'espère que ça va aller pour ta thyroïde

Moi aussi c'était mon rêve depuis toute petite véto... C'est sûrement pour ça que ça a été hyper dur pour moi quand je me suis rendue compte que finalement ça ne me convenait pas (malgré le fait que j'avais fait tous mes stages depuis le collège en clinique vétérinaire)... Après avoir autant bossé pour avoir ce concours... Dur à accepter que ça ne nous convienne pas ...
Je n'exerce plus. Ça fait déjà 4 ans que j'ai arrêté de bosser en clinique vétérinaire. Après j'ai fait des postes en entreprise ou dans l'industrie pharmaceutique, mais ça n'est pas du tout mon idéal et tout à 1h15-30 de chez moi donc sur une journée ça me faisait beaucoup trop de trajets.... J'ai terminé un poste quand j'ai appris la grossesse et depuis je n'ai rien repris
Life19

Fivette d'or

En effet Aurélie dur de voir que son rêve ne convient pas et surtout avec tout le boulot et sacrifices que cela a engendré.Je te souhaite une bonne reconversion et surtout que tu sois épanouies dans ce futur job
En tant que véto il y a combien de bestioles a la maison ?
Hier je suis passée en vitesse voir notre future chienne,elle est trop mignonne.On la récupère samedi prochain,j ai hâte.
Côté bouffe il est toujours aux petits pots mais il mange des bouts de pizza et autres dans nos assiettes,il kiffe le fromage..
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou par ici,

Lolita, qu'en est il de ta douleur thoracique de mémoire ? Quand je lis les commentaires sur ta belle mère, ça me fait penser à mon père et ma grand mère : de vrais manipulateurs c'est terrible !
Pour ta mère, c'est bien qu'elle ait fait son expérience "rhabillage" et ait un peu galéré (pas que ça soit bien pour elle mais ça redore ton blason et confirme que non, c'est pas facile c'est pas que tu es pas douée ;-) !)
Sinon, oui, ma fille est plutôt calme hors ses moments de folie.

Merci pour les "compliments" sur ma fille et sa tour.

Aurélie, tu me fais penser à une copine a moi qui a eu deux filles d'un coup mais pas de préma pour elle et ensuite elle ne rêvait que d'une grossesse "simple" pour en profiter pleinement. Elle a eu deux filles puis un garçon. Si tu veux je lui demande si le 3ème c'était les doigts dans le nez ?

Life, pour l'endométriose, je suis en train de lire https://www.ecosia.org/images?q=endom%C ... 01CC6A0BC2 et, bien que le livre soit bien fait et l'auteure marrante dans sa façon d'écrire, elle vient de me casser la baraque en me disant que la pilule n'empêche pas l'endo de continuer a faire sa vie tranquille !! Bon au moins, je n'ai aucunes douleurs (je n'en avait plus depuis la coelioscopie) et ça c'est déjà ENORME !
Pas cool la laryngite pour Eliot et pas cool le gerbouilli dans le lit...c'était pas ton anniversaire qu'on sache :-P ?
Pour la thyroïde, tu n'as pas de symptômes ? Moi je me demande toujours entre la fatigue et les extrémités gelées si c'est ça ou l'endo ou la fatigue normale d'élever un lion de 1 an à la maison !

Espoir, félicitations Emile. En effet, il en fait des progrès en ce moment ! c'est fou !!
Dis moi, le harnais de la stokke ne se met qu'avec la partie en plastique qui épouse les jambes, la taille ? Non parceque le grand jeu de Pauline depuis 1 semaine c'est d'escalader sa chaise en partant du bas donc je e disais que j'enlèverais bien le siège en plastique pour qu'elle puisse y monter seule mieux MAIS avec un harnais à l'arrivée pour la maintenir assise ensuite ! Je crois que ça, c'est pas possible ??
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Ah oui et quand elle ne grimpe pas partout (voire en même temps) elle est une véritable fabrique à molaire c'est dingue comment sa mâchoire est difforme :-( :? :-o
Ah oui et aussi, après "plus de bib" on est sur "plus de sieste le matin". C'est sport quand même.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Life19

Fivette d'or

Coucou Denise alors étant mon anniversaire le 27 juillet et ma fête le 15 octobre je confirme que ce n était pas mon anniversaire...
On est retourné voir le médecin samedi matin car pas d amélioration donc on doit donner le celestene( pas le générique) que le matin et pendant 5 j encore.On a fait ça ce matin et c est plus efficace que de couper la cortisone en 2 doses.

En plus depuis hier il a les joues toutes rouges.La gencive du bas qui a plein de dents en dessous.

Aille
Sinon ma gynécologue m'a mis pour 3 mois sous sawy ce.Mais la pillule n arrêté rien elle ne fait que masquer d éventuelles douleurs.je vais refaire un IRM pour voir si ça a évolué.

Pour ma tiroide je dois voir un endocrinologue mais a part une grosse fatigue liée a l élevage d une lionceau de 13 mois je n' ai aucun symptôme

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 27 sept. 2020 à 10:43 Coucou par ici,

Lolita, qu'en est il de ta douleur thoracique de mémoire ? Quand je lis les commentaires sur ta belle mère, ça me fait penser à mon père et ma grand mère : de vrais manipulateurs c'est terrible !
Pour ta mère, c'est bien qu'elle ait fait son expérience "rhabillage" et ait un peu galéré (pas que ça soit bien pour elle mais ça redore ton blason et confirme que non, c'est pas facile c'est pas que tu es pas douée ;-) !)
Sinon, oui, ma fille est plutôt calme hors ses moments de folie.

Merci pour les "compliments" sur ma fille et sa tour.

Aurélie, tu me fais penser à une copine a moi qui a eu deux filles d'un coup mais pas de préma pour elle et ensuite elle ne rêvait que d'une grossesse "simple" pour en profiter pleinement. Elle a eu deux filles puis un garçon. Si tu veux je lui demande si le 3ème c'était les doigts dans le nez ?

Life, pour l'endométriose, je suis en train de lire https://www.ecosia.org/images?q=endom%C ... 01CC6A0BC2 et, bien que le livre soit bien fait et l'auteure marrante dans sa façon d'écrire, elle vient de me casser la baraque en me disant que la pilule n'empêche pas l'endo de continuer a faire sa vie tranquille !! Bon au moins, je n'ai aucunes douleurs (je n'en avait plus depuis la coelioscopie) et ça c'est déjà ENORME !
Pas cool la laryngite pour Eliot et pas cool le gerbouilli dans le lit...c'était pas ton anniversaire qu'on sache :-P ?
Pour la thyroïde, tu n'as pas de symptômes ? Moi je me demande toujours entre la fatigue et les extrémités gelées si c'est ça ou l'endo ou la fatigue normale d'élever un lion de 1 an à la maison !

Espoir, félicitations Emile. En effet, il en fait des progrès en ce moment ! c'est fou !!
Dis moi, le harnais de la stokke ne se met qu'avec la partie en plastique qui épouse les jambes, la taille ? Non parceque le grand jeu de Pauline depuis 1 semaine c'est d'escalader sa chaise en partant du bas donc je e disais que j'enlèverais bien le siège en plastique pour qu'elle puisse y monter seule mieux MAIS avec un harnais à l'arrivée pour la maintenir assise ensuite ! Je crois que ça, c'est pas possible ??
Coucou Denise,

J'ai un peu moins souvent cette douleur, surtout qu'en ce moment j'ai mal au dent et que je n'ai rendez-vous que dans 2 semaines chez le dentiste...
Oui, les changes, compliqués, elles connait maintenant, je le lave de temps en temps chez eux, ça me fait gagner du temps, et comme ils ont une grande douche a l'italienne, c'est beaucoup plus simple que dans ma douche 70x70 avec ouverture dans l'angle...
Ce matin on a rendez-vous pour 30 min d'adaptation crèche, ils peuvent me le prendre 3 jours par semaine (lundi, mercredi, vendredi), mais je vais essayer de négocier uniquement les après-midi d'une maman qui elle, met son enfant que le matin (pour le moment, a terme ça sera sans doute la journée pour eux). Moi le matin qua ne m’intéresse pas trop en fait et je pense que sur l'aprèm il aura du temps pour se sociabiliser quand mème ;-)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat