Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 21 sept. 2020 à 12:01 Ben tu sais le papa y allait a reculons, comme pour le 1er haha. Je ne lui ai pas encore dit, j'ai envie de lui envoyer un message mais c'est pas hyper romantique lol, même si ça c'était fait comme ça pour Kenzo au final a force des désillusions et des test de grossesse qui veulent rien dire...

Ca a été des mois de négociations (mais en vrai je visais une reprise en septembre), en fait il m'avait dit "2 pas plus", du coup il était coincé pour le 2ème. Il sait que j'y tiens et qu'il ne pourra pas y couper. La question était de quand le faire, et a force que tout notre entourage nous pose la question a chaque fois et que moi je milite pour qu'il y ait peu d'écart, et que tout le monde me soutenait, il a finit par se laisser convaincre que plus vite ce serait fait, plus vite il serait débarrassé :lol:
Mais bon je sais que quand je vais lui dire, il va se prendre la tête dans les mains et se demander comment on va faire et va être au bout de sa vie :lol: minnce

En vrai j'aurais pu me contenter de mon petit chat si ça ne marchait pas (m'enfin après un travail sur moi même bien sur), mais je ne pouvais pas ne pas essayer, comme tu dis c'est visceral.

En tout cas la situation n'est pas toute rose non plus ici, on s'est bien pris la tête ce weekend car il m'a laissée galéré toute la semaine dernière avec Kenzo, en me disant qu'il allait rentrer plus tot mais en fait non, il partait tot et rentrait tard (alors que quand il y a nounou, il peut sortir plus tot pour le récupérer, mais quand c'est moi qui le garde en télétravail, pas la peine de se bouger bien sur, je suis la, pas comme si je bossais pas toute la journée aussi), et j'ai fini par exploser en fin de semaine, le week-end a été sous le signe de la dispute...
C'est marrant comme on se ressemble quand même, c'est pas la première fois que je le dis, mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris. Ce soir il m'a dit de façon assez sincère je pense "mais on va le faire quand même, mais ça va sans doute être difficile" (financièrement parlant je pense qu'il sous entendait surtout). Bon en même temps on aurait eu nos premiers on aurait bien du faire face hein...
Je voudrais essayer de prendre du Griffonia, sur 2/3 mois pour mon moral, même si depuis quelques jours y'a du mieux quand même et une grossesse avec n'est pas conseillée.
Après comme ton mari, je ne me vois pas arrêter les couches et y revenir ensuite, plus tôt est le mieux (t'façon on a plus 20 ans :lol: )

Tu nous raconteras sa tête en tout cas, filme ce moment :lol: (Après le Weekend dispute, il vaut peut-être mieux attendre non?, Enfin quoi que de toute façon le + est là alors...)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 21 sept. 2020 à 14:12 Lolita ahah non même pas ! En fait j'y pensais avant. Et au contraire après mon accouchement je me suis dis "non mais en fait je ne veux plus faire ça" mais bon finalement si 😂

Oh Fleuredelys félicitations, c'est une très belle nouvelle ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Non mais c'est fou ces envies viscérales nan pêche... C'est pareil pour moi, je me force à attendre encore un peu car sinon je crois que je vais mourir de fatigue ^^ mais j'en ai tellement envie ... Bon après je crois que l'accouchement prématuré et les premiers mois qu'on a vécu n'aident pas. Je rêve d'une grossesse à terme et de profiter pleinement des premiers mois, de voir mon bébé tout de suite après la naissance, de l'entendre pleurer à la naissance,... J'espère qu'on n'aura pas à revivre la prématurité ...
Oui c'est fou, et ici je ne sais pas si c'est cette envie, mes "imprévus" de début d'année ou Sören qui a joué sur mon moral, mon mal-être etc . L'avenir nous le dira. Par contre toi, tu es une vraie kamikaze, un 3ème, ici jamais ! (Vous me le rappellerez si un jour j'en parle !)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Kalili a écrit : 21 sept. 2020 à 21:27 Hello les filles

Fleurdelys: félicitations!!! Je comprends ton stress, je suis dedans depuis presque 12semaines et me dis que finalement je n aurai pas profité de mes grossesses. Essaie de prendre un jour à la fois. Pour le reste, c hors de notre contrôle. Je croise les doigts pour toi
Dénise elle est magnifique ta Pauline et tellement expressive aussi 😍
Aurelie, c marrant je suis aussi vétérinaire de formation et le métier de sage femme me tente. J ai juste un peu peur des horaires, je pense que ça peut être assez lourd. Je travaille dans l alimentaire maintenant mais ne me vois pas faire ça tout ma vie
Lolita, j adore ma fille mais tous les jours nous bénissons la crèche. Parce qu elle nous permet de souffler mais aussi parceque elle fait tellement évoluer Lucie. Elle adore le contact avec les autres enfants , elle fait plein de choses la journée et je suis convaincue qu elle est mieux à la crèche en semaine qu avec nous. Les parents sont importants pour donner l amour et rassurer, mais ils ont tout une petite vie à vivre et à explorer les relations sociales.

Bisous à toutes !
Merci pour ton petit mot, je bénirais sans doute aussi la crèche :lol:
J’espère que ta grossesse se passe bien, malgré le stress, prend soin de toi

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou
Fleurdelys, félicitations pour ce beau plus.Au vu de nos parcours on sait trop bien que l'on ne maîtrise rien mais qu est ce qu' on peut stresser en permanence .Ça doit être notre malédiction.

Ici arrêt du projet bébé 2, mon homme comme moi ne sommes en fait pas du tout prêts pour envisager sereinement le second.Je sais que je risque de faire une croix sur ce second bébé car vu mes antécédents il y a très peu de chances pour avoir un second + .On verra bien l été prochain mais surtout sans se mettre la pression ( je viens de faire un bilan hormonal pour voir si j' ai un peu de temps des fois que). Après on est bien a 3 et on s estime vraiment chanceux d avoir réussi va avoir Éliot.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 21 sept. 2020 à 22:22 Coucou
Fleurdelys, félicitations pour ce beau plus.Au vu de nos parcours on sait trop bien que l'on ne maîtrise rien mais qu est ce qu' on peut stresser en permanence .Ça doit être notre malédiction.

Ici arrêt du projet bébé 2, mon homme comme moi ne sommes en fait pas du tout prêts pour envisager sereinement le second.Je sais que je risque de faire une croix sur ce second bébé car vu mes antécédents il y a très peu de chances pour avoir un second + .On verra bien l été prochain mais surtout sans se mettre la pression ( je viens de faire un bilan hormonal pour voir si j' ai un peu de temps des fois que). Après on est bien a 3 et on s estime vraiment chanceux d avoir réussi va avoir Éliot.
La décision vous revient, l'important est que vous soyez d'accord celle-ci, et quand vous l’êtes à deux, c'est super je trouve ;-)
Méfiez-vous si vous n’êtes pas prêts, le premier est quand même venu tout seul, ça pourrait arriver de nouveau

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Lolita ça serait le comble un second car avec l endometriose je dois reprendre la pillule en continue.Mais bon comme il faut la prendre a heure fixe et que comment dire que chez moi l heure fixe est très aléatoire je peux accidentellement avoir un plus..( ça serait un.miracle encore plus gros que celui d avoir eu Éliot mais il serait accueil avec plaisir).

Dans tous les cas je garde dans un coin de ma tête ce petite numero2,le projet est arrêté pour le moment mais j avoue qu une seconde grossesse ne dit bien mais pas tout de suite.( Je sais je suis chiante,je veux mais je veux pas mais en fait un peu quand même mais pas tout de suite,bref un cerveau de fille)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Félicitations FleurDeLys ! natte Et Kalili ça y est tu as passé le 1er trimestre ?! Life19 prenez le temps de mûrir votre envie !
Bisous à toutes et merci aux copines qui ont remonté le moral de notre lolita c’est top top ;-)
Et bien sûr l’infatigable Aurelie et ses ambitieux projets et Pauline future Top Chef !!!!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 21 sept. 2020 à 22:35 Lolita ça serait le comble un second car avec l endometriose je dois reprendre la pillule en continue.Mais bon comme il faut la prendre a heure fixe et que comment dire que chez moi l heure fixe est très aléatoire je peux accidentellement avoir un plus..( ça serait un.miracle encore plus gros que celui d avoir eu Éliot mais il serait accueil avec plaisir).

Dans tous les cas je garde dans un coin de ma tête ce petite numero2,le projet est arrêté pour le moment mais j avoue qu une seconde grossesse ne dit bien mais pas tout de suite.( Je sais je suis chiante,je veux mais je veux pas mais en fait un peu quand même mais pas tout de suite,bref un cerveau de fille)
Ah oui je voulais dire faire attention sous-entendu prendre un contraceptif, parce que se retrouver dans la situation dans laquelle j'ai été n'est vraiment pas agréable du tout.
Je prends moi aussi une pilule en continu mais il y a quand même un petit délai (je ne me souviens plus de combien d'heures exactement, je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur) quand on parle d'heure fixe ne t'inquiète pas.

J'ai le même cerveau que toi parfois je veux parfois quand Mr me dis être d'accord cela me stresse par exemple, alors que ça m'énervais quand il me disait clairement non... C'est la peur de l'avenir etc je pense, on voudrait faire au mieux mais on ne sait pas trop quoi faire justement lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Espoir,mon écho est des 3 mois est demain
Je te laisse deviner mon niveau de stress !
Je garde un tout petit peu de nausées mais surtout une fatigue incroyable, bien plus que pour Lucie
J espère qu après ces semaines à combiner bébé, nausées, épuisement et déménagement..on ne va pas m annoncer une fin de grossesse demain. Alors, je pense que j arrête pour de bon. Je Ne pense pas être capable de repasser par tout ça
Bref je vous ferai un ptit message demain
Belle journée à toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Kalili tout va bien se passer j’en suis sûre !! :enceinte:

Émile marche depuis hier ! il faisait quelques pas entre nous depuis un mois mais quand je l’ai récupéré hier la nounou l’a lâché et il a vraiment marché, bien droit, en faisant des pauses ... bon ben j’ai pleuré ;-) mon tout petit ... il grandit tellement en ce moment...
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Félicitations FleurdeLys !
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche fort ! fingers
Après si ça peu te rassurer, j'appréhendais beaucoup l'arrivée de Côme car avec Nolan ça avait été très dur alors deux en même temps j'avais peur !
Mais finalement il y a beaucoup de chose que j'appréhendais de faire avec Nolan bébé qu'aujourd'hui je fais beaucoup plus tranquille alors qu'ils sont deux !
C'est sport c'est sûr mais va savoir pourquoi je me sens moins débordée que quand j'en avais qu'un 🤷🏻‍♀️.
J'espère que ton homme a bien pris la nouvelle.

Kalili je croiserai aussi les doigts pour toi demain fingers .

Espoir félicitations à Émile !
Je suis jalouse 😅 presque tous les bébés marchent.
Ici toujours pas de marche ... Il se met seulement debout sans appui depuis 2 semaines.
J'étais persuadée qu'il marcherait plus tôt que son frère alors que pas du tout !
Il est tellement rapide et a l'aise à 4 pattes que marcher ne l'intéresse pas.
Et moi qui ait tellement hâte !

Aurélie, Lolita je me retrouve vraiment dans ce que vous dîtes dans cette envie viserale d'un deuxième.
On m'a beaucoup culpabilisé dans mon entourage quand j'ai commencé la PMA pour bébé 2.
En me disant que j'avais déjà de la chance d'en avoir un, que je prenais la place de quelqu'un qui en avait pas du tout ...
Et je sais qu'ils avaient raison quelque part.
Mais c'était plus fort que moi.
Et la médecin de PMA avait été super en le disant que son travail c'était pas de m'aider à avoir 1 ou 2 ou 3 bébés mais de m'aider à avoir ma famille au complet.
Et depuis que j'ai Côme, j'ai vraiment cette sensation qu'on est complet.
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ce beau souhait.
A toi aussi Life, j'espère que vous pourrez prendre votre temps et réaliser ce vœu de deuxième bébé quand vous serez prêt.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 22 sept. 2020 à 11:16 Félicitations FleurdeLys !
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche fort ! fingers
Après si ça peu te rassurer, j'appréhendais beaucoup l'arrivée de Côme car avec Nolan ça avait été très dur alors deux en même temps j'avais peur !
Mais finalement il y a beaucoup de chose que j'appréhendais de faire avec Nolan bébé qu'aujourd'hui je fais beaucoup plus tranquille alors qu'ils sont deux !
C'est sport c'est sûr mais va savoir pourquoi je me sens moins débordée que quand j'en avais qu'un 🤷🏻‍♀️.
J'espère que ton homme a bien pris la nouvelle.

Kalili je croiserai aussi les doigts pour toi demain fingers .

Espoir félicitations à Émile !
Je suis jalouse 😅 presque tous les bébés marchent.
Ici toujours pas de marche ... Il se met seulement debout sans appui depuis 2 semaines.
J'étais persuadée qu'il marcherait plus tôt que son frère alors que pas du tout !
Il est tellement rapide et a l'aise à 4 pattes que marcher ne l'intéresse pas.
Et moi qui ait tellement hâte !

Aurélie, Lolita je me retrouve vraiment dans ce que vous dîtes dans cette envie viserale d'un deuxième.
On m'a beaucoup culpabilisé dans mon entourage quand j'ai commencé la PMA pour bébé 2.
En me disant que j'avais déjà de la chance d'en avoir un, que je prenais la place de quelqu'un qui en avait pas du tout ...
Et je sais qu'ils avaient raison quelque part.
Mais c'était plus fort que moi.
Et la médecin de PMA avait été super en le disant que son travail c'était pas de m'aider à avoir 1 ou 2 ou 3 bébés mais de m'aider à avoir ma famille au complet.
Et depuis que j'ai Côme, j'ai vraiment cette sensation qu'on est complet.
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ce beau souhait.
A toi aussi Life, j'espère que vous pourrez prendre votre temps et réaliser ce vœu de deuxième bébé quand vous serez prêt.
Alors le côté "impression d’être moins débordée par deux" m’intéresse vraiment, j’espère que si j'en ai deux, ça sera aussi le cas. J'avoue que c'est ma pire angoisse que de ne pas réussir a gérer deux enfants, a être plus débordée et stressée que je ne le suis actuellement et de me le prendre dans les dents ensuite "je te l'avais dit". En même temps, je contrôle et n'explique pas cette envie...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste