Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !

Denise super que le weekend avec son papa se soit bien passé !
Ici aussi on a des petits modèles ☺️
C'est top qu'elle vous ait donné un carnet de recettes !

Memeline bon weekend à center Parc ! Trop chou les petites boulettes de Lauréline

Fleuredelys courage pour l'adaptation, ça devrait aller mieux au bout de quelques jours déjà. Mais je te comprends on va commencer aussi à les faire garder d'ici un mois ça va être dur dur je pense...

Life trop chou ces petites boxer ! Elles sont trop belles toutes les deux. Vous avez pu les voir en vrai ? Ça vous aiderait peut être à choisir selon laquelle vient le plus facilement vers vous ?

Du coup nous ça y est, on a trouvé une nounou à partir d'octobre. Ce sera juste pour quelques demi journées par semaine. Je pense que ça va leur faire du bien et moi aussi ! Même si les débuts risquent d'être dur dur après tout ce temps avec moi 😔
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Aurélie si ça peut te rassurer, au final l'adaptation de Kenzo se passe au mieux possible ! Et pourtant c'était pas gagné, après 6 mois dans mes pattes, le fait que je sois la seule a le coucher depuis des mois, qu'il voit très peu de monde, et que la nounou précédente n'a jamais été capable de le coucher dans un lit et le trimballait des heures en poussette...
Et bien dès la première matinée complète, dodo en 10 min dans son lit ! :-D Et aujourd'hui première journée complète, une sieste a nouveau sans soucis ce matin et endormi tout seul cet après-midi. Il est hyper content avec ses nouveaux copains et s'éclate dans le jardin de la nounou.
Je suis hyper soulagée.
Pour toi si c'est juste des 1/2 journées ça va rouler tout seul ;-)

Et moi je peux (enfin!!) bosser tranquille, j'ai l'impression de gagner 500% en efficacité :lol: qu'est-ce que c'était usant de bosser avec bébé...
On a quand même un pincement au coeur quand on voit les vidéos que nous fait la nounou, on aimerait être la avec eux... mais bon c'est comme ça, et j'ai deja eu beaucoup de chances de le voir autant grandir a mes cotés cette première année :-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

FleuredeLys a écrit : 03 sept. 2020 à 15:06 Aurélie si ça peut te rassurer, au final l'adaptation de Kenzo se passe au mieux possible ! Et pourtant c'était pas gagné, après 6 mois dans mes pattes, le fait que je sois la seule a le coucher depuis des mois, qu'il voit très peu de monde, et que la nounou précédente n'a jamais été capable de le coucher dans un lit et le trimballait des heures en poussette...
Et bien dès la première matinée complète, dodo en 10 min dans son lit ! :-D Et aujourd'hui première journée complète, une sieste a nouveau sans soucis ce matin et endormi tout seul cet après-midi. Il est hyper content avec ses nouveaux copains et s'éclate dans le jardin de la nounou.
Je suis hyper soulagée.
Pour toi si c'est juste des 1/2 journées ça va rouler tout seul ;-)

Et moi je peux (enfin!!) bosser tranquille, j'ai l'impression de gagner 500% en efficacité :lol: qu'est-ce que c'était usant de bosser avec bébé...
On a quand même un pincement au coeur quand on voit les vidéos que nous fait la nounou, on aimerait être la avec eux... mais bon c'est comme ça, et j'ai deja eu beaucoup de chances de le voir autant grandir a mes cotés cette première année :-)
Oh super c'est top que ça se passe déjà super bien ! Vous avez tellement bien fait de changer !

Je croise les doigts pour que Louison et Manoé s'adaptent aussi bien en tout cas 🙂 La nounou a l'air super, on verra !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

ici ca va mais on sent quand même que le vaccin du ROR la met un peu à plat...à moins que ce ne soit les molaires qui sortent. Une incisive et une molaire cette semaine. Le nez est pris aussi mais je ne sais plus si c'est lié au vaccin, aux dents, à un virus ou au trois d'un coup. Toujours est-il qu'hier elle avait quand même bien mal et met tout à la bouche. Mord fort dans ce qui passe et hurle...s'arrête dans son jeu et hurle :-( Pauvre Pingouette (et pauvre de moi par la même).
En plus, je me demande si j'ai pas trouvé un petit vers dans ses fesses :? J'ai été acheté du fluvermal mais j'attends un peu avant de donner pour 2 raisons j’aimerai être certaine que c'est ça et en trouver un bouger et puis j'aiemrai attendre la fin de la zone de fièvre potentielle liée au vaccin du R. PFFF. EN plus le fluvermal c'est pas des plus clean. Ça me crotte !
Elle est toujours fane de sa poussette canne pour poupon et de ses nouvelles Kikers Sabio qui brillent !

Memeline, oh les jolies bouclettes (et non boulettes comme a dit Aurélie :lol: ). Comment se passe ce week-end ? On veut des photos !!

FleuredeLys , je ne suis pas inquiète pour Kenzo et ses dodos chez nounou, il lui faut un temps d'adaptation c'est normal. Moi chez nounou, cela se passe "mieux" que chez nous et je pense aussi qu'il y a un effet mimétisme avec les autres enfants "ah tout le monde va a la sieste maintenant et bien j'y vais aussi avec les copains". Il doit aussi y avoir un effet fatigue du fait de regarder tous les copains s'agiter aussi. Est-ce mieux désormais ?
Je me dis comme toi pour la chance d'en avoir profité la première année. Je nous estime très chanceuse d'avoir eu ce COVID avec les enfants à la maison plutôt qu'enceinte avec ce stress en plus et encore pire, AVANT d'être enceinte avec tous les protocoles arrêtés !!

Katlyn , alors qu'as tu trouvé pour Ezzio en chaussures ?

Kalili, bonnes nouvelles ! Super ! J'ai été très peu embêtée par les nausées. A ton stade, il me restait 11 jours de sensation "vaseuse" réparties sur 22 jours.

Aurélie, si tu veux quelques recettes je peux t'en passer, j'en ai scanné 22 ! mais je te les mets pas toutes, orientes ton besoin (salé, sucré, crèmes, pâtisserie...). Top pour la nounou. Encore une grande étape chez vous !
Dis...alors ces tours Montessori ? Bien ? Photos !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors à vrai dire, un week end avec un bébé qui marche c’est sport !!!
Elle a adoré la piscine, les toboggans enfants ou elle faisait seule et encore plus les toboggans pour plus grands Assise entre les jambes de papa ou maman. Elle a plutôt bien dormi et bien mangé.
Par contre l’après midi c’est vraiment sport, en poussette elle hurle, en voiture elle hurle et sur le vélo pas plus de 5minutes. Elle ne fait que râler car elle veut marcher, du coup on la mettait dans les aires de jeux intérieures et on la laissait faire... (je vous jure le délire de la voir aller sur le trampoline et essayer de sauter comme les plus grands 🤣. Sinon Lauréline a une passion pour les animaux (mais ça je crois que c’est tous les gamins...)

Denise je veux bien quelques recettes pour les périodes sans lait 😜 en salé (en ce moment on est sur 150 matin et soir avec fromage midi et soir et yaourt ou semoule au lait à 16h donc ça va). Moi je la vermifugerai si tu as vu un vers...
Le ROR est assez reactiogene et bizarrement la mienne avait aussi décidé de sortir une dent la même semaine alors va savoir pour les symptômes...

On n’a pas trop de nouvelles de bébé Juliette ? J’espère que ça va.
Fichiers joints
A8488C15-E7C6-411E-9869-92742A76A622.jpeg
5BF6CC75-F7B0-4470-9C02-56616097D367.jpeg
224E7715-CF16-422B-8844-F84DF8C3FACC.jpeg
CC2F8065-22EE-4636-B5D4-FA04249187A9.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant

Bon, j'ai plus de sucré que de salé et je n'ai pas scanné tout ce qui est sous forme de soupe car ne prenant plus de bib...moyen envie de le gérer à la cuillère !!
Recettes composées de lait artificiel : nombre : ma pédiatre a dit qu'il ne fallait pas prendre forcément les laits notés la en rajoutant qu'en plus ils étaient pas franchement bons :lol:

Image
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

Image

Image

Image
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

Image

Image
DPA 03/08
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salit les filles je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles!
Visite des 13 mois, tout va bien ! 11 kg et 81 cm (garde robe d’automne en 2 ans!), et apparemment Emile a sorti toutes ses pré-molaires (il avait sorti les canines au 11e mois). j’hallucine de vous lire sur les bleus et les cris.... ici toujours sans douleur fingers
Je continue de vivre en décalé l’évolution de la marche que certaines ont décrites c’est drôle :-) et pratique ! on en est donc aux premiers pas, monsieur se lance en rigolant avec plus ou moins de succès, moi je trouve que la progression est très (trop!) rapide, mon bébé!!!
Il dit maintenant parfaitement « maman » (je kiffe :-D) imite tout ce que nous faisons ( se nettoyer la bouche, se coiffer, chantonner ), adore tout ce qui se visse/ouvre/ferme/enfile, et ne dort plus le matin !
0 progrès sur les nuits ça c’est dur, mon couple en pâtit ( je suis épuisée et passe beaucoup de temps à l’endormir...). Chez la nounou il s’endort seul ... no comment ;-)
Sinon vacances en mobile home avec des copains c’était génial, Émile a adoré découvrir son nouvel environnement ( les placards de la mini cuisine, les voisins !) c’est devenu la mascotte du camping, les autres enfants étaient adorables avec lui ... Bref la formule idéale pour nous !

En vrac, le jouet découvert par hasard, pas cher et favori du moment : les perles de lalaboom (https://www.oxybul.com/jouets-d-eveil/j ... uit/334323)
Et la lecture facile qui pose les choses pour celles que ça branche « Appliquer la pensee Montessori chez soi« : https://livre.fnac.com/a9399387/Emmanue ... i-chez-soi
Pas dogmatique et rassurante.

Bises à toutes les canailles d’août :smack:
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Denise a écrit : 06 sept. 2020 à 09:45 Coucou les filles,

ici ca va mais on sent quand même que le vaccin du ROR la met un peu à plat...à moins que ce ne soit les molaires qui sortent. Une incisive et une molaire cette semaine. Le nez est pris aussi mais je ne sais plus si c'est lié au vaccin, aux dents, à un virus ou au trois d'un coup. Toujours est-il qu'hier elle avait quand même bien mal et met tout à la bouche. Mord fort dans ce qui passe et hurle...s'arrête dans son jeu et hurle :-( Pauvre Pingouette (et pauvre de moi par la même).
En plus, je me demande si j'ai pas trouvé un petit vers dans ses fesses :? J'ai été acheté du fluvermal mais j'attends un peu avant de donner pour 2 raisons j’aimerai être certaine que c'est ça et en trouver un bouger et puis j'aiemrai attendre la fin de la zone de fièvre potentielle liée au vaccin du R. PFFF. EN plus le fluvermal c'est pas des plus clean. Ça me crotte !
Elle est toujours fane de sa poussette canne pour poupon et de ses nouvelles Kikers Sabio qui brillent !

Memeline, oh les jolies bouclettes (et non boulettes comme a dit Aurélie :lol: ). Comment se passe ce week-end ? On veut des photos !!

FleuredeLys , je ne suis pas inquiète pour Kenzo et ses dodos chez nounou, il lui faut un temps d'adaptation c'est normal. Moi chez nounou, cela se passe "mieux" que chez nous et je pense aussi qu'il y a un effet mimétisme avec les autres enfants "ah tout le monde va a la sieste maintenant et bien j'y vais aussi avec les copains". Il doit aussi y avoir un effet fatigue du fait de regarder tous les copains s'agiter aussi. Est-ce mieux désormais ?
Je me dis comme toi pour la chance d'en avoir profité la première année. Je nous estime très chanceuse d'avoir eu ce COVID avec les enfants à la maison plutôt qu'enceinte avec ce stress en plus et encore pire, AVANT d'être enceinte avec tous les protocoles arrêtés !!

Katlyn , alors qu'as tu trouvé pour Ezzio en chaussures ?

Kalili, bonnes nouvelles ! Super ! J'ai été très peu embêtée par les nausées. A ton stade, il me restait 11 jours de sensation "vaseuse" réparties sur 22 jours.

Aurélie, si tu veux quelques recettes je peux t'en passer, j'en ai scanné 22 ! mais je te les mets pas toutes, orientes ton besoin (salé, sucré, crèmes, pâtisserie...). Top pour la nounou. Encore une grande étape chez vous !
Dis...alors ces tours Montessori ? Bien ? Photos !
Oui j'ai trouvé des chaussures mais pas sans peine !!! Je suis allée en boutique où travaille une copine, elle m'a bien conseillée et on a essayé 3 ou 4 paires avant de trouver LA paire... Ezzio chausse du 21 et a des petits pieds bien boudinés et un très fort coup de pied.
Du coup les Naturino, les Pom d'api, les Babybottes et les Shoopom sont trop étroites... Les seules qui lui allaient sont des Kickers Bonzip Marine! Elles ne sont pas aussi souple que j'aurais aimé mais comme on lui met que pour dehors ça devrait aller :-)

http://www.tendancechaussures.com/fr/ch ... wp?coul=02
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Coucou les filles,

De retour après une longue absence.
J'ai pris le temps de evous lire à mon retour de vacances.

Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Côme et bon anniversaire aux petits aoûtiens et aoûtiennes qui ont fêté récemment aussi !

Denise ravie de t'avoir évité un passage aux urgences pour le coup du bleu sur la gencive 😂.

Kalili félicitations pour ce deuxième bébé ! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche !

Memeline, j'ai les même photos de Côme au forest lodge ! Il s'y était éclaté !

Je vous que tous les bébés progressent bien !
Je n'en reviens pas que tous les bébés du groupe aient déjà 1 an...

Nous avons passé de bonnes vacances mais mouvementées.
Pas une journée sans une petite ou grosse merde...

Côme ne marche pas encore et je sens bien que ça l'agace.
Heureusement il marche seul avec son pousseur.
Je dois avouer que je suis impatiente aussi, à cet âge son frère marchait déjà et j'étais persuadé que Côme marcherait encore plus tôt.
Je sais c'est mal de comparer 😣.

Les nuits sont toujours aléatoires à mon grand désespoir.
Des périodes nickel et d'autres plus compliqué.
Là il a un rhume donc forcément c'est pas le top.

Il a fait sa visite des 1an avec 2 semaines de retard, il pesait 11kg700 pour 83cm.
On est passé au 24 mois à la rentrée.
Le médecin a été choqué par la musculature de ses bras.
Et m'a dit "vous devriez faire attention !!"
Je me suis sentie obligée de lui expliquer qu'on ne lui faisait pas faire des pompes ou des tractions...
Dès fois on se demande si les gens réfléchissent.

Sinon c'est toujours un bébé sourire.
Un peu plus grincheux car il veut tout faire comme son frère mais forcément ça suit pas donc ça le frustre.

Niveau langage, on a "papa, maman, balle". Après on a des mots moins bien prononcé comme core pour encore.
Il développe toujours son langage des signes, il doit en maîtriser presque 10 et c'est bien pratique.

Voilà, ça m'a fait plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Merci aussi pour les conseils chaussures !

Bonne journée à toutes 😊
Fichiers joints
IMG_20200803_194338_compress53.jpg
IMG_20200801_105922_compress47.jpg
IMG_20200803_120945_compress56.jpg
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou
Petit sondage du jour
Eliot se réveille depuis jeudi dernier à 5h30 tous les matins et se rendort 45 min une heure plus tard( alors comment dire moi je veux dormir et encore on a du bol car il dort des 21h 21h30 et en non stop) . Curieusement il marche seul depuis mercredi donc je pense 1 une régression du fait de l acquisition de la marche. Avez vous subi ce style de décalage avec la marche ?

Niveau langage on commence à avoir papa(maman pas du tout mais mamamamam).

Bon je crois que je vais devoir acheter des chaussures car il veut marcher de plus en plus, va falloir que j aille à la ville.

Côté bestiole nous avons un duo infermal, cul(Eliot) et chemise (life la chienne Carlin). Il passe son temps à lui lancer ses jouer pour qu elle lui rapporte. Ça marche mais je retrouve régulièrement des gros lego dans la panière et surtout tout machés.Il essaie aussi de l attraper et la elle est beaucoup moins volontaire car c est pour lui monter sur le dos. C est beau de le voir interagir avec les animaux, il est fan. Il arrive même à caresser la chatte avec un peu de délicatesse(quand il la croise et qu elle est disposée) .
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19