Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Melerj a écrit : 25 juil. 2019 à 08:33 Hello les filles,

Memeline, félicitations et bienvenue à ta puce !!!

Pour nous hier soir, petit tour à la mater. Pas mal de contractions en fins d'après-midi, et vu que 4ème bébé et 40mn de route, on m'a bien laissé entendre au long de ma grossesse de ne pas trop traîner.

Mais en 40mn ça a aussi le temps de se calmer !!!

Résultat : un bébé encore bien haut, un col très légèrement raccourci, qui commence à se ramollir, (en 9 mois je n'avais eu qu'une vérification du col, en milieu de grossesse) et 3 contractions durant le monito.

Donc faut départ, retour à la casa !!!

Mais du coup on se pose une question avec Chéri, à quel moment devrons nous réellement partir ???? 🤔🤔🤔
Coucou,

Alors Je suis à peine à 5 min de la mat, ma gynécologue m'a dit toutes les 15 min pendant 1 à 2h...avant hier j'ai eu toutes les 7 min pendant 5h et je n'y suis pas allée... petit père est toujours au chaud et je n'ai quasi plus de contractions...
Autant dire que je ne t'aide pas lol
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

lolita a écrit : 25 juil. 2019 à 08:55
fofo57 a écrit : 25 juil. 2019 à 07:13
lolita a écrit : 25 juil. 2019 à 00:58

Alors le Actea racemosa 9 CH c'est pour assouplir le col, le Caulophyllum 5 CH c'est pour rendre les contractions régulières et efficaces et l'Arnica montana 9ch je sais pas trop je suppose pour la douleur

Pour les feuilles de framboisier, c'est pour aider le col, comme l'infusion de sauge, mais les deux ne fonctionne QUE si bébé est décidé...
Je pense que tu as plus de chance de trouver ça en magasin bio, j'irais peut-être voir demain, mais j’hésite vraiment a foutre la paix a petit père et le laisser faire ce qu'il veut, puisqu'il a l'air d'exceller pour ça :lol:
Je comprends ton envie de le laisser tranquille !
Personnellement, j'appréhende beaucoup de dépasser encore le terme et d'avoir encore un gros bébé.
Aujourd'hui, je suis à 37sa donc j'envoie officiellement un avis d'expulsion à Mr :lol: .
En tout merci beaucoup pour les renseignements !
Je vais aussi tenter de prendre rendez-vous avec un accuponcteur pour fair maturer le col.
Peut être que tout ça aidera bébé à sortir 1 ou 2 semaines plus tôt.
Eh bien bon courage, l'avis d'expulsion ne fonctionne pas mieux ici. Il s'est même déjà fait engueuler par papa qui trouve déjà qu'il file un mauvais coton... et rien ! Je suis même persuadée qu'il doit lui tirer ma langue..
Bon en même temps vu la chaleur je veux bien patienter jusqu'à samedi, fin de la trêve...estivale !
Ton loulou a déjà son caractère :lol:
Je l'imagine bien tirer la langue !
Bon, je crois qu'il va falloir qu'on envoie directement les huissiers pour les faire sortir !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bienvenue a Laureline natte !! Moi qui suit plutot prénoms courts j'aime beaucoup la sonorité 8-) Félicitations maman !!
A quand une photo ? Pas trop crevette à 2,5 kg ?

Bon c'est à qui le tour aujourd'hui ?? Denise ? Lolita ? :-D

Pour les feuilles de framboisier ça se trouve en magasin Bio, j'en avais acheté a l'époque (avec sauge, ortie et pissenlit). Par contre la sauge c'est pas bon pour l'allaitement apparemment donc à voir. Avec une cuillèrée de miel c'est pas mauvais de souvenir.

Hé les nouvelles mamans du coup pour les vetements a la mater pour nos bébés d'été, c'est pyj velours au final? ou coton chaud c'est ok ? Et turbulette chaude ou légère ? :?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello,

ben Denise elle dors mal. Elle a du fermer les fenêtres côté nord hier soir car les voisins parlaient super fort dans leur jardin et se sont mis a fumer je ne sais quoi de pas très légal, ça a empesté la maison, j'étais furieuse ! En plus de ne plus pouvoir faire courant d'air !!
Une fois dans la chambre, il a fallu encore se battre avec un moustique et pendant ce temps la demoiselle donnait des coups de boule dans ma vessie et mon col. Je n'ai plus aussi souvent de contraction par contre les décharges électrique dans le col ça y va. Ça dure pas longtemps mais c'est souvent. Avec tout cela, je continue a perdre des tout petits filets de sang mélangés à de la glaire transparente, je ne sais pas si c'est le bouchon qui pars en petites vagues ou si c'est le col qui, a force de se prendre des coups de boule se modifie en saignant. C'est pas assez volumineux pour que je me motive a aller a la mater (le passage toilette suffit a "éponger" sans que je n'ai besoin de protège slip). Surtout que Pingouette bouge bien. J'ai par contre hâte de mon rendez-vous de demain am pour en savoir plus sur ce qu'il se passe !!
Réveillée tôt aussi par une société qui est venue entretenir (tondre) le jardin de la mamie côté sud de ma maison.
Bref, entre la chaleur que je vis assez mal, les nuits mouvementées, les douleurs/gênes et le suspens qui reste a son comble je suis ce qu'on peut appeler un chouilla irritable. Autant vous dire que mon homme a passé un sale quart d'heure quand j'ai constaté au réveil qu'il avait rangé la glace au caramel beurre salé dans le frigo hier soir ! J'ai dit très calmement que c'était très grave que c'était comme un crime pour moi. Ce matin je suis allée me rafraîchir dans une grande surface, ça a fait du bien. Et cette am je fini la brassière. Et ce soir soirée jeu de société avec des collègues de boulot. J'espère que ça va me changer les idées car la je tourne un peu en rond.

Merci lolita pour le cours en homéo, j'avais pas eu la curiosité de regarder quel produit agit sur quoi.

Bisouilles les filles.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

FleudeLys, merci pour les conseils sur les feuilles de framboisier, je vais essayer de trouver ça.
Sinon, je suis comme toi pour les vêtements de bébé, j'hésite.
Pour l'instant, j'ai prévu du 3 mois en été et hiver.
Et une tenue 1 mois pareil en été hiver.
J'ai déjà des turbulettes hiver et je vais en acheter une légère en cas de grosse chaleur.

Denise, j'espère que tu arrivera à te changer les idées.
Toute mes condoléances pour ta glace au caramel beurre salé, je compatis :lol: .
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Contrôle à la mat pour moi. Bon tout va bien niveau bébé et tension. Mais la sage femme était choquée que je n'ai aucun suivi à domicile suite au diabète. Ben oui je sais mais c'est pas à moi de le mettre en place !
En plus diabète déséquilibré et gyneco injoignable. Bref je suis pas plus avancée : je dois appeler samedi pour savoir si je dois être déclenchée. A mon avis oui. Par contre mon col n'est pas du tout mature donc ça risque d'être fun.

J'adore les médecins...
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

pas cool en effet matilda...
tu fais du diabete depuis longtemps ?? et jusqu a present, il ny avait rien de mis en place ??
je ne sais pas trop ce qui doit être fait normalement...

Melerj, et oui le deplacement pour rien (ou pas ??) a la mater, pas simple a juger...
mais dans le doute, tu as bienfait

denise, zeen
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Rossignol a écrit : 25 juil. 2019 à 16:48 pas cool en effet matilda...
tu fais du diabete depuis longtemps ?? et jusqu a present, il ny avait rien de mis en place ??
je ne sais pas trop ce qui doit être fait normalement...

Melerj, et oui le deplacement pour rien (ou pas ??) a la mater, pas simple a juger...
mais dans le doute, tu as bienfait

denise, zeen
Je suis sous insuline depuis juin, et normalement c'est monito 2 fois par semaine à domicile dans ce cas. Mais j'ai eu aucun suivi et mon endocrino m'a juste dit que c'était normal que mes taux augmentent à ce stade.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Matilda, à 12 jours du terme ça m’étonnerait qu’ils programment un déclenchement maintenant ??
Quand j’ai fait la visite du neuvième mois le gynécologue parlait de me laisser aller à terme malgré le DG, jusqu’à ce que je mentionne l'écho de contrôle et qu’il voit que bichounet pesait déjà 3 kg y’a 3 semaines. Au vu du DG, de la fiv et de mon âge, il a alors décidé de me déclencher 9 jours avant terme.
C’est vrai que c’est un peu déstabilisant de devoir les challenger, on aimerait bien être prises en charge en toute confiance ... :?
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 25 juil. 2019 à 09:29
lolita a écrit : 25 juil. 2019 à 08:55
fofo57 a écrit : 25 juil. 2019 à 07:13

Je comprends ton envie de le laisser tranquille !
Personnellement, j'appréhende beaucoup de dépasser encore le terme et d'avoir encore un gros bébé.
Aujourd'hui, je suis à 37sa donc j'envoie officiellement un avis d'expulsion à Mr :lol: .
En tout merci beaucoup pour les renseignements !
Je vais aussi tenter de prendre rendez-vous avec un accuponcteur pour fair maturer le col.
Peut être que tout ça aidera bébé à sortir 1 ou 2 semaines plus tôt.
Eh bien bon courage, l'avis d'expulsion ne fonctionne pas mieux ici. Il s'est même déjà fait engueuler par papa qui trouve déjà qu'il file un mauvais coton... et rien ! Je suis même persuadée qu'il doit lui tirer ma langue..
Bon en même temps vu la chaleur je veux bien patienter jusqu'à samedi, fin de la trêve...estivale !
Ton loulou a déjà son caractère :lol:
Je l'imagine bien tirer la langue !
Bon, je crois qu'il va falloir qu'on envoie directement les huissiers pour les faire sortir !
:lol: Carrément !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors ici Laureline était en body naissance manche longue et pyjama velours naissance le premier jour(et bonnet et couverture). Aujourd’hui 30degres dans la chambre minnce elle est en body manche longue c’est tout et ce soir je rajouterai juste une petite couverture. J’ai abandonné la turbulette ait trop chaud.
L’allaitement est difficile car elle s'endort au sein je suis obligée de la stimuler à fond. Elle a perdu 200g le premier jour mais apparemment c’est normal.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 25 juil. 2019 à 11:38 Bienvenue a Laureline natte !! Moi qui suit plutot prénoms courts j'aime beaucoup la sonorité 8-) Félicitations maman !!
A quand une photo ? Pas trop crevette à 2,5 kg ?

Bon c'est à qui le tour aujourd'hui ?? Denise ? Lolita ? :-D

Pour les feuilles de framboisier ça se trouve en magasin Bio, j'en avais acheté a l'époque (avec sauge, ortie et pissenlit). Par contre la sauge c'est pas bon pour l'allaitement apparemment donc à voir. Avec une cuillèrée de miel c'est pas mauvais de souvenir.

Hé les nouvelles mamans du coup pour les vetements a la mater pour nos bébés d'été, c'est pyj velours au final? ou coton chaud c'est ok ? Et turbulette chaude ou légère ? :?
Ça m’entonnerait que ce soit mon tour...Pas avant septembre je pense :cry:
A la mat, à la naissance, aucun changement, il faut du chaud les premiers jours...JE lui ai quand mm repris une turbulette légère malgré tout

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste