Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Mais bien sure que oui surexcitation 🥳🥳🥳

Sab c’est tellement concret ! C’est super !

Aurélie tes bébés sont trop trop mignons 😍

Petits joues qu’on a envie de bisouter 🤪🤪🤪

Memeline alors alors ? Ça donne quoi ? On veut savoir parce que moi suis en surexcitation 😇😇😇

Premier rendez vous cet après-midi avec la sage femme qui aura lieu toutes les semaines désormais.

Je sais pas vous mais j'étais Réveillée à 5h du mat, me suis rendormie de 7h30 à 09h.
Je dors plutôt bien sauf que je me réveille hyper tôt 😤😤😤😤

Ici à paris il fait bien bien chaud et demain sera le pire avec 41 degrés. Vivement samedi, la pluie ☔️ et ses 27 degrés

Bisous bisous bisous 💋💋💋💋
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Marieparis a écrit : 24 juil. 2019 à 12:24 Mais bien sure que oui surexcitation 🥳🥳🥳

Sab c’est tellement concret ! C’est super !

Aurélie tes bébés sont trop trop mignons 😍

Petits joues qu’on a envie de bisouter 🤪🤪🤪

Memeline alors alors ? Ça donne quoi ? On veut savoir parce que moi suis en surexcitation 😇😇😇

Premier rendez vous cet après-midi avec la sage femme qui aura lieu toutes les semaines désormais.

Je sais pas vous mais j'étais Réveillée à 5h du mat, me suis rendormie de 7h30 à 09h.
Je dors plutôt bien sauf que je me réveille hyper tôt 😤😤😤😤

Ici à paris il fait bien bien chaud et demain sera le pire avec 41 degrés. Vivement samedi, la pluie ☔️ et ses 27 degrés

Bisous bisous bisous 💋💋💋💋
Ho oui 😀😀 ici les nuits se font très courtes je sors entre 3/4 heure par nuit suis a plat puis la chaleur n'aide pas bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
clelaura

Fivette d'or

Message non lu par clelaura »

Coucou les filles!
Bienvenue à la petite princesse Manon et Félicitations a toi Céline tu as bien bossé elle est toute belle!

4eme et dernière écho pour moi hier (une en rab a cause du diabète) et ma poulette a bien grossi. Elle est déjà à 3.120kg donc nouvelle estimation a la naissance entre 3.6 et 3.8kg...

Et point valise: ça avance doucement mais sûrement :lol: mon objectif est de finir demain ou au plus tard vendredi parce que j'avoue que la chaleur me tue!
Et demain massage d'une heure spécial future maman j'ai hâte!
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 24 juil. 2019 à 10:04

Lolita : en homéo j'ai un mélange composé de Actae racemosa D15 Caulophyllum thalictroide D6 gelsemium semperirens d6 ignata amara d6 et pulsatilla d6 3 gr 2*/jours a partir de 38 SA et pendant le travail la même chose mais toutes les 15 min max 4 à 6h. L'arnica c'est pour le retour en chambre. Et puis les tisanes de framboisier. J'espère que cela te sera utile car c'était très c****t a écrire ! :-)
Lol Merci Denise :D
Tu as du coup commencé, tu vois une différence? Ça veut dire quoi D15, D6 ?
Moi je sais pas trop si ça fait effet, je n'avais pas trop de contraction et hier soir on a colorier parce qu'on en a marre d'attendre et a la suite j'ai contracté (contractions douloureuses) toutes les 7min pendant 5h. J'ai réussi a m'endormir a 4h, j'ai été réveillée par une contraction a 8h30 et depuis quasiment plus rien. Pénible !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 24 juil. 2019 à 10:18
Denise a écrit : 24 juil. 2019 à 10:04 Coucou les filles,

Aurélie, j'avais pas vu le jeu de mot au dessus de la table a langer. Je regardais cela en me disant "ça veut rien dire on se voit dans un dindon". Mon homme est passé par la et tout c'est éclairé : "non, on se voit dans un dodo !" AAAAAAAAAAAHHHH ben oui !
Respect pour l'arbre, j'avais pas compris que tu l'avais peint ! A main levée ? Avec pochoir ? C'est très net ! Moi je voulais au début puis je me suis dit que c'était mieux de ne pas passer trop de temps a respirer de la peinture enceinte et travailler dans des positions inconfortables...et un arbre a coller a croisé mon chemin...
Super la photo des bébés sur papa ! (j’imagine que ce ne sont pas tes gambettes au vu de la pilosité ;-) ) c'est fou comme le passage a 3kg fait passer en mode joufflu les bébés ! Ils sont beaux comme tout.

Onycroit, je relisais ta phrase "Ici c'est TV, canap' et ventilo Je suis à deux doigts de me balader toute nue dans la maison", tu as quand même réussi à placer TV et doigts dans une phrase sur un forum de grossesse sans que jamais il ne s'agisse de col. Je crois que ça y'est, félicitations, tu es désormais assez détachée. Je te décerne ton 1er diplôme de prise de recul et de zénitude. Bon, par contre, je ne comprends pas où est le problème de se mettre à poil chez soi ! Et un lait fraise pour la dame qui a atteint ses 36 SA !! crossfingers

Céline : tu ne vas quand même pas commencer a engueuler ta fille parce qu’elle ne s'est pas étirée correctement pour la mesure !! Vas te mettre droite et tendue du 1er coup après 9 mois en boule toi !! tous les bébé prennent 1 cm ou 2 dans les 1ers jours liés à cela. Pauvre girafone quand elle va ramener un 18/20 de l'école...ça va être sa fête :lol: !

Espoir, je suis embêtée pour toi car je pense en effet que personne n'est de mauvaise foi, ton copain ne réalise pas ce que ça peut représenter en fatigue et attention (et on ne peut pas lui en vouloir car pour nous aussi c'est pas évident) et toi si tu as besoin de cela c'est tout a fait normal. J’imagine que son frère n'a pas d'enfants. Y'a t'il discussion possible (envie de ton côté) pour décaler la date plus loin dans août voir septembre ? S'ils dorment la, y'a t'il moyen de négocier 1 seule nuit max ? As tu moyen de t'isoler correctement et à ta guise au besoin ? J'ai eu une phase un peu comme toi ou je me suis retrouvée a avoir 4 amis à 45 min de la dans un gite (alors que d'hab ils sont a 5h de la) et 3 chez moi dont une petite de 6 ans (à 4h d'hab) et ma mère à 1 km (a 4h d'hab) tout cela la même semaine entre le 6 et le 12 juillet. A part ma mère, tout du côté de mon homme. J'avais très peur de plein de choses : que le travail démarre et que j'ai mal sans pouvoir profiter de ma maison, que j'ai besoin de me reposer et m'isoler et que cela ne soit pas possible, qu'il faille que la maison soit impecc, bien rangée et propre, le frigo plein et les repas identifiés et réalisés... J'ai fais comprendre a mes amis et mon homme que je ne ferais pas grand chose voir rien du tout que de squatter le canapé. En réalité, l'avant a été dur car pas mal de choses a faire dans la maison pour accueillir mais une fois les gens ici je me suis vraiment reposée (la tête en 1er lieu et ça c'était top) et puis les amis allaient se balader le matin faisaient la sieste l'am et on allait par exemple goûter ou picniquer dans un parc le soir. Je ne me suis pas du tout sentie envahie mais ils ont beaucoup aidé pour les repas et courses. Après c'était bien évidemment une expérience sans nouveau né dans les bras !! C'était juste pour amener une autre vision à la chose pour ne pas aller dans le dur et que chacun puisse mettre de l'eau dans son vin : négocier que les non parents gèrent courses et repas et qu'ils aillent faire du tourisme dans les phase de besoin de repos, calme ou allaitement et négocier la durée aussi.

Lolita : en homéo j'ai un mélange composé de Actae racemosa D15 Caulophyllum thalictroide D6 gelsemium semperirens d6 ignata amara d6 et pulsatilla d6 3 gr 2*/jours a partir de 38 SA et pendant le travail la même chose mais toutes les 15 min max 4 à 6h. L'arnica c'est pour le retour en chambre. Et puis les tisanes de framboisier. J'espère que cela te sera utile car c'était très c****t a écrire ! :-)
Sacrée Denise, je ne m'en remets pas 😂 😂 😂 😂 😂 Si je te dis que ma valise de maternité n'est pas tout à fait terminée et que je remets toujours au lendemain depuis quelques jours, tu me décernes mon deuxième diplôme ? 😋 J'avoue qu'être arrivée à 36 sa me rassure pas mal. Si je pouvais atteindre les 38 sa ça serait top comme j'avais décalé mon congé mat'. Mais bon ça, on est ok, c'est du bonus. Le principal est que la petite puce ait le temps de prendre le plus de poids possible, ne serait-ce que pour avoir de la force pour bien téter et bien régulier sa température.
T’inquiète pas pour les 38sa, toutes les mapettes que je croise qui ont dépassé les 35/36sa vont a terme voir plus loin... :-P
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Onycroit, pour la valise, je ne sais pas si tu essaye de m'entourlouper ou pas car moi même, j'ai repoussé l'échéance de peur qu'elle se dise "ah maman a fait la valise, je peux sortir!" alors non, pas de 2ème diplôme, il va m'en falloir plus ou du moins, pas une bonne action cachée sous une bonne excuse !

Mariparis, ici aussi nuit compliquée, déjà je me suis couchée a 23h30 passée histoire d'avancer sur mon marathon tricot et avec aussi l'espoir que le soir soit plus "frais" pour se coucher, entre 23h30 et 00h30 on s'est battu avec un moustique et a 4h pour un énième pipi pas moyen de rendormir. Je suis allée dormir sur le canapé devant la télé je crois que j'ai réussi a faire un 5h30-8h30. Mais fatiguée oui !

Lolita, je pense que les D c'est comme les CH : la concentration. Et de savoir si cela agit, c'est certain que je contracte beaucoup plus au 9ème mois et que je sens pas mal de douleurs dans le bas du ventre et le vagin mais aurais-ce été de même sans, simplement parce que le terme approche ??? Respect pour le coloriage, moi j'ai tellement peur de l’accouchement et de la rencontre de cet oiseau inconnu que je ne fais rien de franc pour déclencher, je me "contente" de la marche, quelques exercices sur le ballon et c'est tout !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

Hello les filles,

rendez-vous a la mater hier et rien a signaler. Malgré les alertes de l'échographe sur bébé qui est trop bas a chaque fois, la gyneco ne le sent pas, col toujours fermé et long malgré des contractions dès que je suis debout. Encore une fois, d'après elle c'est normale vu ma morphologie. Je lui ai posé la question sur les accouchements sans contractions douloureuses, pour elle c'est vraiment un cas exceptionnel et ça n'arrivera pas, il faut venir que si les contractions sont douloureuses et toutes les 5 min pendant 1h.
Comme j'etais un peu désespérée de ne plus avoir de rendez-vous de tout le mois d'aout, je lui ai demandé a se revoir et du coup elle a dit ok sans soucis, elle voulait juste pas me faire déplacer pour rien en fait... Du coup prochain rendez-vous le 12 aout ! Ca me rassure deja un peu. même si avec les vacances c'est la croix et la bannière pour atteindre l'hopital, a chaque fois j'attends le bus pendant 107 ans, les horaires ne sont pas respectés, sans parler du trajet sous la canicule avec un bus non climatisé...

Prise de tête avec chéri hier a nouveau, qui a cause des travaux m'a interdit d'accéder a la salle de bain alors que le plombier m'avait dit que c'était ok... après m'être fait transpiré dessus dans les bus par tout le monde et n'importe qui et souffert pour atteindre la mater, j'ai pété les plombs... Lui il a sa douche a la salle de sport pendant que moi je me lave a la bassine depuis 2 semaines et quand j'ai le go il arrive a me refuser ça... franchement c'est compliqué en ce moment. :-(

Allez envoyez de nouvelles bouilles de bébé les filles, que ça aille mieux :-)

Espoir je te comprends pour la venue de la famille, franchement moi ce serait véto direct... D'ailleurs faut que je dise a mon homme qu'il est hors de question que sa mère vienne "m'aider" après l'accouchement, je sais qu'elle me stresserait plus qu'autre chose... la mienne oui mais pas la sienne par pitié :lol:
Sinon écoute tant pis, tu vis ta vie même s'ils sont la, tu en profites pour leur demander de l'aide mais tu te prends pas la tête a t'occuper d'eux et puis voila... tant pis si ça fait associable !!

Onycroit j'avoue que la phrase avec la TV et les doigts j'ai du la relire 2 fois pour savoir de quoi on parlait looool
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
clelaura

Fivette d'or

Message non lu par clelaura »

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 02716.html

Apparemment quelqu'un a accouché a Beauval :lol: :lol:
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Memeline!!!! MDR
Quoi? Je???? Sors? Bon ...... :-P
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Merci les filles... ce matin c'était pas la grande forme et j'ai complètement craqué à l'aquagym, autant dire que j'ai fait sensation dans le bassin ;-) mais ça m'a fait du bien de lâcher toutes ces émotions. finalement c'est de ma maman qu'est venue la solution : ils vont décaler leur venue et elle m'encourage à laisser chéri accueillir sa famille, qui se retrouvera pour la 1e fois depuis le décès du papa il ya qqes mois...
Et surtout comme tu le disais Denise, elle préconise que j'aie un endroit de repli pour moi et pour le bébé où recréer notre bulle de calme. donc ce soir je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à chéri, en plus c'est son anniversaire ... donc je sens que je vais pleurer à nouveau ;-)
Denise , contente de voir que tu as repris du poil de la bête, je me suis bien marrée en te lisant ;-)
Sab tu as retrouvé le sourire aussi malgré la cesa et la chaleur et ça fait plaisir !! Tu seras donc prems le 1er août !! Je prends le ticket pour le créneau de l'après-m ok??
Aurélie toujours une joie de découvrir les joues rebondies de tes petits warriors !
Memeline, on pense très fort à toi !!!
Bises à toutes
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Espoir31 a écrit : 24 juil. 2019 à 16:48 Merci les filles... ce matin c'était pas la grande forme et j'ai complètement craqué à l'aquagym, autant dire que j'ai fait sensation dans le bassin ;-) mais ça m'a fait du bien de lâcher toutes ces émotions. finalement c'est de ma maman qu'est venue la solution : ils vont décaler leur venue et elle m'encourage à laisser chéri accueillir sa famille, qui se retrouvera pour la 1e fois depuis le décès du papa il ya qqes mois...
Et surtout comme tu le disais Denise, elle préconise que j'aie un endroit de repli pour moi et pour le bébé où recréer notre bulle de calme. donc ce soir je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à chéri, en plus c'est son anniversaire ... donc je sens que je vais pleurer à nouveau ;-)
Denise , contente de voir que tu as repris du poil de la bête, je me suis bien marrée en te lisant ;-)
Sab tu as retrouvé le sourire aussi malgré la cesa et la chaleur et ça fait plaisir !! Tu seras donc prems le 1er août !! Je prends le ticket pour le créneau de l'après-m ok??
Aurélie toujours une joie de découvrir les joues rebondies de tes petits warriors !
Memeline, on pense très fort à toi !!!
Bises à toutes
Oui aucun soucis sa va vite arriver maintenant courage bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

contente espoir que tu aies trouve une solution
et oui, je comprends que ce soit important pour ton mari de revevoir sa famile dans un moment de joie apres une dure epreuve de deuil
mais ce sera aussi très important que tu puisses avoir ta "grotte"...

fleurdelys, dure la douche.... et avec les chaleurs, tu peux ptet mettre une douche soalire ??
non bien sur je plaisante ma belle, j espère qu il va vite te trouver un acces
autrement, tu ne peux pas squatter la salle de bain d une copine pour se faire une bonne douche ?

sab , une semaine !!!
et espoir, même topo, chouette !

memeline ?? occupee j imagine... ;-)
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?