Un bébé pour août 2019 !

fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Ah désolée, je n'avais pas vu que tu cherchais avec une ficelle :? .
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 16 juil. 2019 à 09:58 Coucou,

Les mamans de bébé siège, je crois que j'avais lu 50% de réussite a la VME. Globalement on y va et on sait pas du tout ce qu'il va se passer. De fait, je trouve ça un peu gonflé de tout mettre sur le dos du "caractère" de vos bébé. Bon après, je suis née en siège (césa), ma mère ne m'a jamais parlé de VME et j'ai quand même un bon caractère :lol: !

Fofo : sympa le graouli !

Espoir/matilda : oh les beaux bidous. Pas d'autres tentées de mettre le leur ;-) ?

Céline : C'est beau ton état d'esprit sur la césa. Tu as cheminé un peu avec le temps cela te permet d'y aller un peu plus sereine. J'imagine bien qu'avec la prépa au mariage et ton absence de congés que la réalisation des faire parts toi même est de l'ordre de l'impossible. Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ! l'important c'est de se faire plaisir !!

Rossignol : les faire parts je les anticipes car j'ai peur de ne pas avoir le temps quand Pingouette sera là ! Il faudra de toutes façon que je rajoute une ou 2 jolies photos de son joli petit bec ;-) . Pour la brassière j'en suis à un dos (trop petit) un devant droit (plus grand pour compenser) un devant gauche en cours de la même taille...
Merci encore pour l'homéopathie pour les crampes, je le garde sous le coude (ou sous le mollet) mais je ne me vois pas prendre un traitement pour 1 crampe qui ne me fait pas mal plus de 15 secondes.

Espoir : top la famille ! Pour ta question sur le nombril, je m'en réfère à mon tableau et non non non il n'y a pas de colonne nombril donc ça sera le 10/8 et on respecte la file indienne j'ai déjà dit !

Fleurdelys : ici j'ai quelques brûlures d'estomac mais c'est très léger. Depuis assez longtemps je ne m'allonge pas après manger et c'est gérable sans médoc. Y'en a une dans mon cours de prépa a la naissance elle vomi tous les soir depuis 15 jours, elle est repartie avec une ordo ! Sinon, il est hors de question que l'on touche mes seins alors "la brosse à têtons, c'est non !"

Matilda : 6 kg en 1 mois, c'est rude. Une fille du cours de portage m'avait dit aussi qu'elle avait eu ça dans son dernier mois. J'avais été paniquée et pour le moment, mais je ne crie pas victoire, ça n'a pas l'air de décoller.

Onycroit, la transition est impec avec le sujet de dessus, pour le moment j'en suis à 1.08 Kg par mois, en sachant que j'en avais perdu au 1er trimestre donc ca n'a pas été totalement lissé mensuel mais moi je lisse, cela m'arrange ! Pareil, je le dis pas trop fort car 1) tout peut encore basculer 2) je ne veux pas me prendre des jets de tomates, œufs durs et autre projectiles de la part de celles qui en sont un ou deux grammes plus loin :lol:

Memeline, je vais retirer ma commande de gel lavant pour une flore éclatante ce matin par contre la pharmacienne n'a pas voulu me vendre les comprimés sans que j'en parle a ma sage femme. Boh, c'est pas grave, j'aime pas tellement ingérer des trucs et des machins (je ne parle pas de bouffe la hein !).

Lolita, oui, je confirme, c'est pratique pour le tableau les césa programmées :lol:
D'ailleurs, j'en compte 2 certaines (Céline et Léo). Rossignol, je crois que ce n'est plus d'actualité mais j'ai toujours la date du 26/7...c'est une DPA belge ça ! Les autres, pas de césa a déclarer ?

Marie0123 : j'ai regardé quelques maternelles mais pas tant. J'essaye de ne pas trop penser tout le temps à la grossesse et le "devenir parent" car mon cerveau implose mais c'est vrai que c'est pas mal fait !

Pour les faire parts, il m'en faudrait 42 si j'ai oublié personne. Pour les pingouins, je vais voir combien de temps il me faut pour en faire 1, si c'est rapide je les fait a la chaîne sinon je scanne le 1er et colle une "photo" sur les autres. Je peux aussi faire à la main pour les gens que j'aime le plus et en scan pour le tonton que je vois tous les 5 ans. A voir. Je ne me trouve pas "courageuse" mais "ambitieuse" à 18 jours du terme mais je me dis au moins que si elle prends son temps, cela m'occupera l'esprit car en ce moment j'ai le cerveau qui bout. Je me sens comme la veille d'une opération sauf que c'est "pire" car je ne connais pas la date de l'opération donc c'est tous les jours une veille d'opération !

Sinon, je prends des tisanes de framboisier et on m'avait aussi dit que c'était pas bon mais franchement, ça va.
Côté mobile/veilleuse j'ai rien pris, les quelques fois ou j'ai regardé c'était toujours les mêmes musiques gniangian alors ça m'a rebutée. J'ai le tapis d'éveil sur le thème de la jungle qui a une musique sympa. Sinon je cherche, mais pour plus tard, une veilleuse "peluche" qui s'accroche aux barreaux du lit et l'enfant peut relancer la musique à sa guise en tirant sur une ficelle. Y'a ça chez une copine qui m'a dit que c'était top mais c'était un cadeau, elle ne sais plus d'où ça venait et j'en a pas trouvé.
Pour finir, aujourd'hui c'est rendez-vous ostéopathe pour aligner l'ensemble mère/enfant dans l'axe du toboggan de la naissance :lol:

Pas de nouvelles de Sab hier ? Portez-vous bien !
Bof rien à déclarer ici... malgré le début de la pleine lune j'ai même bien dormi lol déprimant

J'ai une petite étoile avec une ficelle que l'on tire pour mettre sur la coque est-ce que c'est cela dont tu parles ? Si oui je pense que la ficelle est quand même sacrément dure à tirer pour un enfant
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Leo35 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:25 Ici aussi ma maternité a le label « ami des bébés » et c’est vrai qu’ils sont franchement doux et à l’écoute. On nous a expliqué qu’après la césarienne, ils feraient leur possible pour ne pas nous séparer et nous mettre dans une salle de naissance tous les 3, le temps de ma surveillance (2h) 🤞🏻
Comme je suis arrêtée depuis mi-avril, je crois bien avoir regardé tous les épisodes des maternelles depuis 2 ans...certaines thématiques sont d’ailleurs récurrentes mais régulièrement actualisées. Par exemple, le mobile. J’avais acheté un mobile trop chou il y a 4 ans, lorsque nous avons commencé nos essais bébé.

Image

C’était d’ailleurs recommandé pour l’éveil des bébés. Depuis, ce n’est plus du tout le cas. Ça les stimulent inutilement dans une phase et un lieu réservés au sommeil. Du coup, ça les énerve et les fatigue intellectuellement pour rien. Ils les déconseillent régulièrement dans Les Maternelles. En revanche, la mélodie est toute douce. A priori, il vaut mieux mettre le mobile déjà acheté dans l’espace jeux ou change pour les occuper. Il faut que mon mari bricole un peu la table à langer afin de pouvoir l'y accrocher ;-)

Nos quelques faire-parts seront également commandés chez Atelier Rosemood. On avait déjà fait appel à eux pour notre mariage en tout petit comité (5 personnes dont les mariés 😉) et c’était top !! La qualité est au rendez-vous, on peut les commander à l'unité, ils avaient même accepté de nous en faire une petite affiche afin de la conserver dans un cadre. En plus, j'adore le travail de l'une de leurs illustratrices, alors !!!

Même si je pratique également l’aquarelle ❤️. Mon mari a peint une baleine à l’aquarelle pour la chambre du bébé 🐳

Image
Ah oui tiens je trouve l'idée du mobile sur la table à langer plus intelligente qu'au dessus du lit il faudrait que je réfléchisse à si c'est possible de l'installer... merci !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Sab24 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:33 Petit coucou les filles je suis toujours là vous en faite pas lol hier pas bien du tout du mal a respirer mal au cote l'impression d'étouffer et j'en passe aujourd'hui rendez-vous sage femme et anesthésiste j'espère que les choses avancent ... bisous bon courage à vous toutes
J'ai ça si je me couche et que je ne mets pas de coussin sous mon ventre c'est devenu une obligation sinon c'est très douloureux...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:44 Oui, c'est clair qu'un mobile c'est plus pour la déco que pour endormir bébé.

Sab24 : on arrive dans les semaines les plus compliquées en termes de place qu'il reste à bébé et à nos organes. Je croise les doigts pour tes rendez-vous 🤞

Bon et sinon, pour celles dont les bébés sont prévus début août : 16 juillet... Pleine lune... Je dis ça, je dis rien... 😋
Ouais dis rien !
J'ai passé hier soir une bonne heure à la regarder et je suis toujours là
La pleine lune agirait 3 jours avant 3 jours après..
J'en suis arrivé à un stade où je me demande plutôt si elle va agir lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 16 juil. 2019 à 11:21
Sab24 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:33 Petit coucou les filles je suis toujours là vous en faite pas lol hier pas bien du tout du mal a respirer mal au cote l'impression d'étouffer et j'en passe aujourd'hui rendez-vous sage femme et anesthésiste j'espère que les choses avancent ... bisous bon courage à vous toutes
J'ai ça si je me couche et que je ne mets pas de coussin sous mon ventre c'est devenu une obligation sinon c'est très douloureux...
Nous on en met un au dessus du lit et un au dessus de la table à langer 😉 ça sera pratique pour détourner l'attention de mademoiselle si elle n'aime pas être changée mais celui au dessus de la table à langer ne fait pas de musique
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 16 juil. 2019 à 11:24
Onycroit62 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:44 Oui, c'est clair qu'un mobile c'est plus pour la déco que pour endormir bébé.

Sab24 : on arrive dans les semaines les plus compliquées en termes de place qu'il reste à bébé et à nos organes. Je croise les doigts pour tes rendez-vous 🤞

Bon et sinon, pour celles dont les bébés sont prévus début août : 16 juillet... Pleine lune... Je dis ça, je dis rien... 😋
Ouais dis rien !
J'ai passé hier soir une bonne heure à la regarder et je suis toujours là été
La pleine lune agirait jours avant 3 jours après..
J'en suis arrivé à un stade où je me demande plutôt si elle va agir lol
Ah non hein, pas 3 jours avant, 3 jours après. Je la fuis la pleine lune moi 😝
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Leo35 a écrit : 16 juil. 2019 à 10:45 Denise, à tout hasard, sais-tu d'où provient la photo de ton faire part avec le petit pingouin stp ?
J'avais fait une recherche google image, et ce matin j'ai remonté la recherche et cela m'amène la : https://www.monfairepart.com/faire-part ... 21288.html
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Moi j'avais ça pour ma fille, il fait de la musique douce et de la lumière, et bébé peut l'allumer tout seul quand il est un peu plus grand. C'est pas mal.

Image

https://www.auchan.fr/chicco-ourson-pro ... rEQAvD_BwE
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Denise ça a l'air bien ta séance d'ostéopathe ! C'est un ostéopathe que tu vois régulièrement qui t'a conseillé de le faire ou tu l'as contacté toi-même pour lui demander ça spécifiquement ?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Salut à toutes!
Et bien moi j'ai maintenant l'impression que je n'accoucherai jamais ! Ce weekend j'ai eu de fortes contractions, je me suis dit que cette fois, c'était bon, et depuis hier je pète la forme, je fais du ménage, je bricole, je ne dors pas super bien mais je ne suis pas vraiment fatiguée, la poulette (toujours la tête en bas) s'amuse à passer son dos côté gauche puis côté droit (ça fait un mal de chien, quand elle tourne et j'ai des contractions pendant presque 1h après) mais elle n'a pas l'air plus décidée que ça, pourtant je comptais bien sur cette pleine lune.. les gens me disent qu'elle est encore bien haute que ce n'est pas pour tout de suite...
Je vous mets en prime une photo de mon ventre, cette fois je ne vois plus du tout ce qui se passe en dessous du nombril ! Et la chambre est presque finie !
Allez bébé c'est quand tu veux maintenant !
Image
Image
Image
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Kyarolina en effet quand on voit ton bidou, on se dit qu’elle est encore haute.
Allez courage il te reste moins d’un mois ;-)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl: