Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pfiouuu quand je vous lis j'ai l'impression que c'est un sacré calvaire l'endometriose... Mes pauvres!
Pour les crampes mon gynécologue m'a prescrit du magnésium et ça va beaucoup mieux, il y a quelques mois, je me levais le matin avec l'impression d'avoir fait un marathon et je me tapais des courbatures aux mollets a dire "aïe" à chaque fois, sauf que la nuit suivante ça recommençait, donc ça n'en finissait plus ! Une fois un mollet, et le lendemain l'autre !
Pour le portage j'ai opté pour le sling de chez neobulle, j'ai une copine qui l'avait et elle était enchantée, je verrai quand babychou sera née si elle apprécie, et si elle a besoin d'être tout le temps dans les bras, j'opterais pour autre chose, et c'est vrai que j'avais vu le bébé tai de chez babylonia qui avait l'air drôlement chouette et pratique
J'ai eu plein de contractions hier soir, genre une vingtaine dans la soirée, mais c'était pas hyper douloureux, je n'ai donc rien pris pour calmer, j'ai fini de boucler les valises au cas où, puis je me suis endormie comme une patate sur le canapé, ce matin ça recommence gentiment, tant que bébé bouge et que je ne me plie pas en deux, je reste zen j'espère que ça pourra attendre mon rendez-vous de lundi matin... Je suis peut être un peu inconsciente mais avec la fissure ils m'ont dit que si le travail commençait ils l'arreteraient pas, c'est que bébé a décidé qu'il serait mieux dehors... Et je me suis dit que si le travail commençait ça ferait bien plus mal que ça... Bref j'en sais rien... Mais j'ai pas envie d'y aller pour rien, ils risqueraient encore de vouloir me garder en observation jusqu'à la date du déclenchement :lol: !!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Kyarolina ma sage femme recommande de prendre du Spasfon (par 2) pour soulager et détendre l’utérus pendant le faux travail, et de se reposer le plus possible. Si c’est c’est réellement le travail qui commence tu le sauras car le spasfon ne changera strictement rien ;-) tu es à combien de SA?
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Je suis à 35sa+2
Bonne idée pour le Spasfon, mais je n'avais pas vraiment mal, donc je me suis dit que ça pouvait attendre, puis j'avais un peu peur que ça soulage tellement que je ne sente plus et ne sache pas à quel moment partir, mais si tu dis que ça ne changera rien en cas de vrai travail, je vais ptet en prendre ! Merci !!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

T'inquiète il n'y a rien qui soulage vraiment le vrai travail : ni spasfon, ni douche. Et tu le reconnaîtras bien quand ce sera ça!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

oh oh kyarolina, si en effet le spasfon n y fait rien et que ça monte en puissance, tu risques de partir....

pour les crampes : 5 granules de cuprum 9 ch ( en homeopathie, c est vraiment très bien !!)

denise, je pense que quand ton gyneco te dit on laisse faire le travail, et s il y a un problème , on fait une cesa, c est ce qu on appelle une cesa en urgnece... apres ils ont differents degres d urgence... c est que contrairement a une cesa programmee, on ne t acccueille pas tel jour pour debuter direct par la cesa

pour la valise, je crois que je vais m y mettre cet après-midi
demain j ai une échographie, ça serait chouette si je pouvais savoir a quelle sauce je serai mangee, mais bon ptet oui ptet non
mes gynecos partent ensuite en conges et reviennent dans 2 semaines; et re-échographie le 23 juillet a 38 SA; j espère que tout se passera bien entre les deux
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Coucou les filles comment allez-vous ? Moi sa va ... Perte de sang mais sans contractions donc je pense que le col se modifie si sa continue ou si les contractions arrive j'irai consulter mais ayant déjà eu des enfants le temps qui a pas de contractions sa ne m'inquiète pas trop je vous tiens informé
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Un petit coucou les filles,

Denise, je n'ai pas essayé la douche avec les bas, mais je me demande si je ne vais pas retourner voir à la pharmacie, ceux que j'ai font garrot sous mes genoux depuis quelques jours du coup pas sûre qu'ils me fassent autant de bien qu'ils devraient !!! Mais rien qu'à regarder mes pieds j'ai envie de pleurer... Sinon, réveillée assez tôt ce matin, du coup j'ai commencé ma journée par un bain tiède !!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut les filles,
Denise et memeline pour le post accouchement avec l endometriose je vais prendre la pillule en continue (desobel à debuter 21j après accouchement) jusqu'à la ménopause. Côté suivi gyneco ce sera un suivi tout à fait normal comme si pas d endo mais par contre aux premiers signes anormaux retour chez le chirurgien pour voir l évolution.
Comme on retentera bébé 2 apres 6 mois de repos minimum post bébé 1 je vais vite arrivée à 40 ans si ça marche et je vous cache pas qu'à avec une amh à 0,37 à 37 ans la menopause devrait vite arrivée.

Memeline il ne sert à rien de faire virer l utérus lorsque l on a de l endometriose, il faut virer nos putains d ovaires car ce sont eux les responsables du développement de l endo. Même à 40 ans passé les chirurgiens refusent souvent de les enlever.

Après perso je suis rassurée d avoir une césarienne car je sais que bébé arrivera tel jour et que tout se fera dans le calme puisque elle sera programmée, ce qui m inquiète le plus et c est totalement con c est d avoir les tripes à l air sur une table d opération. Le chirurgien m a fait au final 2 courriers, un pour dire qu il était préférable de faire une césarienne (sinon risque de perdre les sphincters anaux et vesicaux) et les second pour imposer que l utérus ne soit surtout pas sortie de l abdomen pour le recoudre(risque de déchirure d adhérences et du coup d en recréer).
Voilà la vie après une opération de l endo.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Sab24 a écrit : 30 juin 2019 à 15:32 Coucou les filles comment allez-vous ? Moi sa va ... Perte de sang mais sans contractions donc je pense que le col se modifie si sa continue ou si les contractions arrive j'irai consulter mais ayant déjà eu des enfants le temps qui a pas de contractions sa ne m'inquiète pas trop je vous tiens informé
Coucou Sab a ta place j'appellerais les urgences gynécologue car ça peut être un décollement du placenta (c'est ce qu'il me semble me souvenir de mon premier cours de prepa à l'accouchement)...
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Espoir31 a écrit : 30 juin 2019 à 22:21
Sab24 a écrit : 30 juin 2019 à 15:32 Coucou les filles comment allez-vous ? Moi sa va ... Perte de sang mais sans contractions donc je pense que le col se modifie si sa continue ou si les contractions arrive j'irai consulter mais ayant déjà eu des enfants le temps qui a pas de contractions sa ne m'inquiète pas trop je vous tiens informé
Coucou Sab a ta place j'appellerais les urgences gynécologue car ça peut être un décollement du placenta (c'est ce qu'il me semble me souvenir docteur mon premier cours de prepa à l'accouchement)...
Coucou il mont dit d'attendre si sa reviens faut aller voir ou si il y a contractions... Pour le moment 0 contractions et plus de saignement après il mon dit qu'à se stade et ayant eu des grossesse c'est sûrement le col qui se modifie donc j'attends
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien.

Pour info il y a une vente privée cybex

Des bisous 😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Espoir31 a écrit : 28 juin 2019 à 13:21 Coucou les filles ici petite brise matinale aussi (je suis à Toulouse) qui a fait beaucoup de bien ! Mais au risque de me faire détester, et malgré les 30° qu’on a à l’étage, je m’endors en deux minutes .... et même si je me lève de plus en plus souvent la nuit pour aller aux toilettes je me rendors à peu près en deux minutes aussi ;-) Jusqu’à maintenant les insomnies je connais pas !!!!
Clelaura c’est toi qui fais aussi du DG? J’y comprends rien j’ai perdu 1 kg en qqes jours... me voilà revenue à mon poids de début mai ! que c’est zarb ce régime .... Et pendant ce temps petit bouddha doit encore continuer à flirter avec le 95e percentile ... verdict lors de l’écho de contrôle mercredi prochain.

A part ça j’ai un jeu pour vous ! vous êtes-vous mesuré le tour de ventre (au niveau du nombril) et le tour de poitrine ?
J’ai fait ça hier pour une éventuelle commande de soutien-gorge, et là surprise ! à 1 cm près les deux font le même périmètre ! 103 cm!!! Super bizarre non ?????
A vos mètres de couturière !! ;-)
Oui c'est bien moi l'heureuse élue :lol: et pareil je n'y comprend rien, la seule chose que je sais c'est que je deviens obsédée par la nourriture tellement le régime est strict donc je pense que je vais me lacher après l'accouchement
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image