Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

marie0123 a écrit : 13 févr. 2019 à 14:46 Coucou les filles !

Je viens avec les résultats de mon échographie T1 de ce midi, faite à 13SA+2 : 7cm de la tête aux fesses, clarté nucale normalement ok, 2 bras 2 jambes, bébé bougeait beaucoup c'est fou ! Et je suis contente, mes crises de toux qui ont duré + de 7 jours n'ont pas l'air de l'avoir embêté :)
A priori ce serait un garçon, on aura la confirmation (ou pas) d'ici 15 jours quand on aura les résultats du DPNI, je dois appeler le gyneco d'ici 2 semaines.

Bonne journée !

Coucou Marie, ton post m'a interpellé, j'ai moi aussi fait mon écho T1 à 13sa+2, bibou a été mesure à 8,2 cm !!!! :shock: L'échographe me disait qu'on était à une mesure pour 13sa+5 voire +6 !!! J'ai déjà abandonné l'idée de faire une petite crevette !!!

De mon côté, visite du 4ème mois hier, tout va bien, c'est fou comme le doppler nous rassure en 2 secondes !!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
marie0123

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)
Âge : 36

Message non lu par marie0123 »

Ahah en effet Melerj !
Bon je viens de vérifier sur l'échographie et finalement c'est 7,3 cm (mais bon ça ne change pas grand chose) ;-)
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 echo 12 mm | 9.1 PDS 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Merci pour les infos pour le Doppler... vais essayer de checker ça.

Marie je suis en Belgique aussi !!! Et en effet nous c’est Bcp bcp plus tardif la paperasse ! Rien avant 24 Sa ! J’ai ete à une réunion info grossesse dernièrement et voilà ce que j’avais écrit :
- déclaration de grossesse à faire à la commune pour la prereconnaissance et choix du nom à 24 sa.
- puis dans les 15jours de la naissance, faire déclaration à la commune de naissance où on recevra 2 actes de naissance)
- pour la demande de prime de naissance c’est à partir de la 24sa aussi. Il faut joindre une attestation de grossesse. La prime est versée normalement 1-2mois après la demande (mais attention avec tous les changements famiwal Pr le moment il y a bcp de retard dans Les paiements. Prime de +/- 1200€ pour le premier enfant)
- parfois prime de naissance supplémentaire à la mutuelle donc ça voir avec eux
- pour le congé maternité la j’ai juste des infos pour les indépendantes ... donc si tu es salariée je ne peux pas t’aider. Si indépendante alors possibilité de demander un CM (12sem possible, dont 3 obligatoires et 9 facultatives ou à mi temps)
Voilà voilà... si ça peut t’aider !

Les autres... contente que les echo se soient bien passé !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Céline , lolita : merci pour vos messages sympathique pour ma santé. Pas mieux ici et le docteur n'a rien à me proposer. Quand même très mal a la gorge et jusqu'aux oreilles et il voit RIEN ! Il m'a mis en cure d'oligoéléments pour remonter l'immunité et des pastilles à sucer que j'aurais pas prise s'il ne me les avait pas prescrite. On va voir. Le miel j'ai essayé et a part prendre du poids et avoir la bouche engluée de sucre, mon mal de gorge se marre.
J'ai eu ma mère au téléphone qui m'expliquait que petite (vers 7-8 ans) j'avais eu une période ou enchaînait les "angines". C'était dans un contexte où mes parents s'étaient séparés et déménagé loin de tous mes repères. Le médecin m'avait envoyé chez un ORL et chez lui je l'avait inondé de questions ni ma mère ni lui de pouvait en placer une. L'ORL avait dit a ma mère, je ne vois rien sur le plan ORL par contre, vous avez vu toutes les questions que se pose votre fille. Elle a beaucoup discuté avec moi ensuite et l'es "angines" sont parties d'un coup. Du coup, ne serais-ce pas les angoisses de la grossesse...l’eczéma est la aussi...bref, je crois que je suis pas tirée d'affaire !!

Céline, pompom pour tes 16 SA et pour ton ASV poucehaut . Tu as parlé d'un prochain rdv au 20. J'ai mis février dans le doute...

Marie0123, cool ton écho !

Marieparis: bonne écho à très vite pour des nouvelles !

Le jeudi je mange généralement avec mon homme, aujourd'hui je lui ai dit que non car (et c' est vrai!) j'ai une réunion d'équipe sur la journée avec resto le midi. Mon chef est pas du tout pour la paix des ménages :lol:

Sinon, je sors d'un beau cauchemars, vous avez déjà vu cette vidéo en accélérée d'un parent qui essaye d'habiller ses triplés sur le lit parental et que les enfants passent leur temps a se tortiller, rouler et le parent a les remettre bien alignés ? https://www.dailymotion.com/video/x3qxxcy ben moi j'ai rêvé que je galérais comme cela avec 1, avec genre la couche qui se déchirait au moment de la mettre en plus et que le temps que j'en prenne une autre le petit tombait...dans un pot géant de Nutella. Oui en entier...Vous allez me dire, que fout t'il a côté du lit ! J'en sais rien mais l'angoisse !!

Ma vie est fantastique. J'étais ÉPUISÉE au lever ce matin.

Des bisous
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 839
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Coucou les filles.

Échographie du premier trimestre faite. Il va super bien, il fait 7,3 cm pour 70 grammes, la clarté nucale est à 2mn. Il a tout ce qu’il faut ou il faut 😊😊😊😊

Apparemment il est bien grand.

Je dis IL parce qu’elle m’a dit qu’il y avait de forte probabilité pour que ce soit un petit mec 😊

J’etais Persuadée que c’était une fille. Et on a pas de prénom pour garçon donc on va se mettre au boulot.

Voilà, pour Denise accouchement prévu le 29/08 le même jour que chéri donc il est ravi

J’ai fait la prise de sang des marqueurs sériques sur place.

Gros bisous à toute 😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

J'adore tes rêves Denise !

Ici, gros coup de stress, la secrétaire de mon gynécologue vient de m'appeler pour avancer mon rdv car il veut me voir rapidement.
Ce n'est pas du tout son genre et vu que j'étais en attente des résultats de la trisomie 21, j'ai peur que les résultats soient mauvais :-( .
La secrétaire n'a rien voulu me dire, mon rdv est avancé à mercredi prochain.
Ca va être horrible une semaine sans savoir ...
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 14 févr. 2019 à 07:26 Coucou,

Céline , lolita : merci pour vos messages sympathique pour ma santé. Pas mieux ici et le docteur n'a rien à me proposer. Quand même très mal a la gorge et jusqu'aux oreilles et il voit RIEN ! Il m'a mis en cure d'oligoéléments pour remonter l'immunité et des pastilles à sucer que j'aurais pas prise s'il ne me les avait pas prescrite. On va voir. Le miel j'ai essayé et a part prendre du poids et avoir la bouche engluée de sucre, mon mal de gorge se marre.
J'ai eu ma mère au téléphone qui m'expliquait que petite (vers 7-8 ans) j'avais eu une période ou enchaînait les "angines". C'était dans un contexte où mes parents s'étaient séparés et déménagé loin de tous mes repères. Le médecin m'avait envoyé chez un ORL et chez lui je l'avait inondé de questions ni ma mère ni lui de pouvait en placer une. L'ORL avait dit a ma mère, je ne vois rien sur le plan ORL par contre, vous avez vu toutes les questions que se pose votre fille. Elle a beaucoup discuté avec moi ensuite et l'es "angines" sont parties d'un coup. Du coup, ne serais-ce pas les angoisses de la grossesse...l’eczéma est la aussi...bref, je crois que je suis pas tirée d'affaire !!

Céline, pompom pour tes 16 SA et pour ton ASV poucehaut . Tu as parlé d'un prochain rendez-vous au 20. J'ai mis février dans le doute...

Marie0123, cool ton écho !

Marieparis: bonne écho à très vite pour des nouvelles !

Le jeudi je mange généralement avec mon homme, aujourd'hui je lui ai dit que non car (et c' est vrai!) j'ai une réunion d'équipe sur la journée avec resto le midi. Mon chef est pas du tout pour la paix des ménages :lol:

Sinon, je sors d'un beau cauchemars, vous avez déjà vu cette vidéo en accélérée d'un parent qui essaye d'habiller ses triplés sur le lit parental et que les enfants passent leur temps a se tortiller, rouler et le parent a les remettre bien alignés ? https://www.dailymotion.com/video/x3qxxcy ben moi j'ai rêvé que je galérais comme cela avec 1, avec genre la couche qui se déchirait au moment de la mettre en plus et que le temps que j'en prenne une autre le petit tombait...dans un pot géant de Nutella. Oui en entier...Vous allez me dire, que fout t'il a côté du lit ! J'en sais rien mais l'angoisse !!

Ma vie est fantastique. J'étais ÉPUISÉE au lever ce matin.

Des bisous
TOI, angoissée ??? J'y crois pas :D
Du coup si c'est ça, homéopathie y'a rien? Ou autre chose de compatible grossesse ;)

Sinon, arrête le Nutella, on l'a toujours dis que c'etait mauvais pour la santé, tu vois bien ! lol

Alors moi je rêve de tous mes ex, à qui je refuse les avances en leur montrant fièrement mon gros ventre...
Le plus drôle c'est quand on pense que je suis avec mon chéri depuis 1999, j'ai oublié mes ex (et eux aussi je pense) depuis lgt lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 839
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

lolita a écrit : 14 févr. 2019 à 11:43
Denise a écrit : 14 févr. 2019 à 07:26 Coucou,

Céline , lolita : merci pour vos messages sympathique pour ma santé. Pas mieux ici et le docteur n'a rien à me proposer. Quand même très mal a la gorge et jusqu'aux oreilles et il voit RIEN ! Il m'a mis en cure d'oligoéléments pour remonter l'immunité et des pastilles à sucer que j'aurais pas prise s'il ne me les avait pas prescrite. On va voir. Le miel j'ai essayé et a part prendre du poids et avoir la bouche engluée de sucre, mon mal de gorge se marre.
J'ai eu ma mère au téléphone qui m'expliquait que petite (vers 7-8 ans) j'avais eu une période ou enchaînait les "angines". C'était dans un contexte où mes parents s'étaient séparés et déménagé loin de tous mes repères. Le médecin m'avait envoyé chez un ORL et chez lui je l'avait inondé de questions ni ma mère ni lui de pouvait en placer une. L'ORL avait dit a ma mère, je ne vois rien sur le plan ORL par contre, vous avez vu toutes les questions que se pose votre fille. Elle a beaucoup discuté avec moi ensuite et l'es "angines" sont parties d'un coup. Du coup, ne serais-ce pas les angoisses de la grossesse...l’eczéma est la aussi...bref, je crois que je suis pas tirée d'affaire !!

Céline, pompom pour tes 16 SA et pour ton ASV poucehaut . Tu as parlé d'un prochain rendez-vous au 20. J'ai mis février dans le doute...

Marie0123, cool ton écho !

Marieparis: bonne écho à très vite pour des nouvelles !

Le jeudi je mange généralement avec mon homme, aujourd'hui je lui ai dit que non car (et c' est vrai!) j'ai une réunion d'équipe sur la journée avec resto le midi. Mon chef est pas du tout pour la paix des ménages :lol:

Sinon, je sors d'un beau cauchemars, vous avez déjà vu cette vidéo en accélérée d'un parent qui essaye d'habiller ses triplés sur le lit parental et que les enfants passent leur temps a se tortiller, rouler et le parent a les remettre bien alignés ? https://www.dailymotion.com/video/x3qxxcy ben moi j'ai rêvé que je galérais comme cela avec 1, avec genre la couche qui se déchirait au moment de la mettre en plus et que le temps que j'en prenne une autre le petit tombait...dans un pot géant de Nutella. Oui en entier...Vous allez me dire, que fout t'il a côté du lit ! J'en sais rien mais l'angoisse !!

Ma vie est fantastique. J'étais ÉPUISÉE au lever ce matin.

Des bisous
TOI, angoissée ??? J'y crois pas :D
Du coup si c'est ça, homéopathie y'a rien? Ou autre chose de compatible grossesse ;)

Sinon, arrête le Nutella, on l'a toujours dis que c'était mauvais pour la santé, tu vois bien ! lol

Alors moi je rêve de tous mes ex, à qui je refuse les avances en leur montrant fièrement mon gros ventre...
Le plus drôle c'est quand on pense que je suis avec mon chéri depuis 1999, j'ai oublié mes ex (et eux aussi je pense) depuis lgt lol

Vous me faites trop rigoler 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 14 févr. 2019 à 10:13 Coucou les filles.

Échographie du premier trimestre faite. Il va super bien, il fait 7,3 cm pour 70 grammes, la clarté nucale est à 2mn. Il a tout ce qu’il faut ou il faut 😊😊😊😊

Apparemment il est bien grand.

Je dis IL parce qu’elle m’a dit qu’il y avait de forte probabilité pour que ce soit un petit mec 😊

J’etais Persuadée que c’était une fille. Et on a pas de prénom pour garçon donc on va se mettre au boulot.

Voilà, pour Denise accouchement prévu le 29/08 le même jour que chéri donc il est ravi

J’ai fait la prise de sang des marqueurs sériques sur place.

Gros bisous à toute 😘
Bon va falloir qu'on songe vraiment à la place de chacun des garçons dans la future équipe de foot (y a deux filles, on va les mettre goals:D)
J'ai de l'avance, on a le prénom :D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Bon dans les rêves tordus...
J’ai rêvé que mon nombril était ouvert et je voyais bébé dans le trou. Mais je me faisais engueuler par le gynéco car je risquais une infection. (Tu m’etonnes :lol: )
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm