Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
cas64100

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 34

Message non lu par cas64100 »

Coucou les filles j’espère que vous aller bien voilà mardi j’ai eu rdv avec ma gynécologue pour mon rdv de suivi alors côté bébé ma fille tout va très bien 😊 mes par contre vu que je fait du diabète gestationnel elle a fait me peser est elle me dis que il faut que elle fasse attention ⚠️ car soit disant j’ai pris du kg mes au début de ma grossesse je était à 68kg est là j’en suis à 76kg je suis à plus 8kg mes je suis à 23semaine pour moi je trouve pas sa énorme surtout que je suis fine de basse est mes taux sont normal à mes contrôle mes j’ai pas aimer surtout de la façon d’on elle me l’a dis vous trouver que sa fait trop 8kg a 23semaine là j’en vais commencer l’aquaGym est puis de toute façon sa serra pas un accouchement par voit basse mes césarienne donc bref elle m’a soûler lol 😂 voilà les fille des bisous 💋
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

cas64100 a écrit : 10 avr. 2019 à 23:28 Coucou les filles j’espère que vous aller bien voilà mardi j’ai eu rendez-vous avec ma gynécologue pour mon rendez-vous de suivi alors côté bébé ma fille tout va très bien 😊 mes par contre vu que je fait du diabète gestationnel elle a fait me peser est elle me dis que il faut que elle fasse attention ⚠️ car soit disant j’ai pris du kg mes au début de ma grossesse je était à 68kg est là j’en suis à 76kg je suis à plus 8kg mes je suis à 23semaine pour moi je trouve pas sa énorme surtout que je suis fine de basse est mes taux sont normal à mes contrôle mes j’ai pas aimer surtout de la façon d’on elle me l’a dis vous trouver que sa fait trop 8kg a 23semaine là j’en vais commencer l’aquaGym est puis de toute façon sa serra pas un accouchement par voit basse mes césarienne donc bref elle m’a soûler lol 😂 voilà les fille des bisous 💋
Pour ton diabète, tes dextros sont bons? Pas trop d'écarts? Si c'est le cas, je vois pas en quoi tes 8kg en plus sont dramatiques... Surtout si tu es mince à l'origine. Après je pense qu'il n'y a pas que ce qu'on mange qui influe sur le poids: les hormones, la thyroïde par exemple ont un rôle important je pense.

Mais c'est une mode maintenant de ne pas grossir pendant la grossesse ! Avant on te disait qu'entre 10 et 15kilos c'était la norme... Comme si le poids durant cette période est le plus important...
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

fofo57 a écrit : 10 avr. 2019 à 20:49
lolita a écrit : 10 avr. 2019 à 19:51
fofo57 a écrit : 10 avr. 2019 à 18:44 Merci les filles ! Trop contente d'avoir pu revoir mon petit bonhomme.
Mais c'est passé trop vite et maintenant plus de 2 mois avant de le revoir.

Lolita, il disait pas du tout ça d'abord ! :lol:
Il était en pleine réflexion philosophique, un futur intellectuel :lol: .
Non non, il est au courant pour les échographies animalières ! 8-)
Au final, il en a fait qu'une !! :lol:
Ça va le poursuivre !
Ah ben tu penses bien que ça nous a marqué lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Je suis trop contente, je viens d'apprendre qu'on a une place en crèche pour mon petit bonhomme !
C'est un sacré soulagement !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 11 avr. 2019 à 08:46
cas64100 a écrit : 10 avr. 2019 à 23:28 Coucou les filles j’espère que vous aller bien voilà mardi j’ai eu rendez-vous avec ma gynécologue pour mon rendez-vous de suivi alors côté bébé ma fille tout va très bien 😊 mes par contre vu que je fait du diabète gestationnel elle a fait me peser est elle me dis que il faut que elle fasse attention ⚠️ car soit disant j’ai pris du kg mes au début de ma grossesse je était à 68kg est là j’en suis à 76kg je suis à plus 8kg mes je suis à 23semaine pour moi je trouve pas sa énorme surtout que je suis fine de basse est mes taux sont normal à mes contrôle mes j’ai pas aimer surtout de la façon d’on elle me l’a dis vous trouver que sa fait trop 8kg a 23semaine là j’en vais commencer l’aquaGym est puis de toute façon sa serra pas un accouchement par voit basse mes césarienne donc bref elle m’a soûler lol 😂 voilà les fille des bisous 💋
Pour ton diabète, tes dextros sont bons? Pas trop d'écarts? Si c'est le cas, je vois pas en quoi tes 8kg en plus sont dramatiques... Surtout si tu es mince à l'origine. Après je pense qu'il n'y a pas que ce qu'on mange qui influe sur le poids: les hormones, la thyroïde par exemple ont un rôle important je pense.

Mais c'est une mode maintenant de ne pas grossir pendant la grossesse ! Avant on te disait qu'entre 10 et 15kilos c'était la norme... Comme si le poids durant cette période est le plus important...
Je sais pas, on dirait que personne n'ose parler de mon poids ici.
Alors soit ce que j'ai pris est bon pour eux (ce matin +7kgs a 23sa+3), soit ils se disent qu’après des années de PMA et des multitudes de FIV, les kgs on s'en fout, soit j'sais pas...
En tout cas, je n'ai été pesé qu'une fois à ma toute 1ere écho chez ma gynéco de ville et depuis plus rien...
Vendredi je vais faire ma perfusion de fer, jeudi prochain mon rdv du 6e mois et le 25 le test pour vérifier le DG... J'ai hâte.. c'est fou...

Dites, extérieurement, vous voyez beaucoup les coups pour celles qui les voient déjà, ou c'est encore relativement faibles? J'ai vraiment l'impression (il faut que j’arrête de dire ça, je sens que je vais le regretter lol...) d’héberger un bébé calme:D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

fofo57 a écrit : 11 avr. 2019 à 10:53 Je suis trop contente, je viens d'apprendre qu'on a une place en crèche pour mon petit bonhomme !
C'est un sacré soulagement !
Moi je le garderais, c'est vrai que c'est des soucis d'organisation en moins...

Je voulais le mettre genre 1 fois par semaine qd il serait un peu plus grand, mais Mr refuse catégoriquement que son petit soit à la crèche.
Quand je pense que ce futur papa-poule ignore littéralement mon ventre actuellement (j'ai même l'impression qu'il ne m'approche plus en fait lol et que grâce aux hormones ça m'en fait devenir une vrai madeleine rien que de le dire...)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Naniie45

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 33

Message non lu par Naniie45 »

lolita a écrit : 11 avr. 2019 à 10:59
Katlyn a écrit : 11 avr. 2019 à 08:46
cas64100 a écrit : 10 avr. 2019 à 23:28 Coucou les filles j’espère que vous aller bien voilà mardi j’ai eu rendez-vous avec ma gynécologue pour mon rendez-vous de suivi alors côté bébé ma fille tout va très bien 😊 mes par contre vu que je fait du diabète gestationnel elle a fait me peser est elle me dis que il faut que elle fasse attention ⚠️ car soit disant j’ai pris du kg mes au début de ma grossesse je était à 68kg est là j’en suis à 76kg je suis à plus 8kg mes je suis à 23semaine pour moi je trouve pas sa énorme surtout que je suis fine de basse est mes taux sont normal à mes contrôle mes j’ai pas aimer surtout de la façon d’on elle me l’a dis vous trouver que sa fait trop 8kg a 23semaine là j’en vais commencer l’aquaGym est puis de toute façon sa serra pas un accouchement par voit basse mes césarienne donc bref elle m’a soûler lol 😂 voilà les fille des bisous 💋
Pour ton diabète, tes dextros sont bons? Pas trop d'écarts? Si c'est le cas, je vois pas en quoi tes 8kg en plus sont dramatiques... Surtout si tu es mince à l'origine. Après je pense qu'il n'y a pas que ce qu'on mange qui influe sur le poids: les hormones, la thyroïde par exemple ont un rôle important je pense.

Mais c'est une mode maintenant de ne pas grossir pendant la grossesse ! Avant on te disait qu'entre 10 et 15kilos c'était la norme... Comme si le poids durant cette période est le plus important...
Je sais pas, on dirait que personne n'ose parler de mon poids ici.
Alors soit ce que j'ai pris est bon pour eux (ce matin +7kgs a 23sa+3), soit ils se disent qu’après des années de PMA et des multitudes de FIV, les kgs on s'en fout, soit j'sais pas...
En tout cas, je n'ai été pesé qu'une fois à ma toute première écho chez ma gynécologue de ville et depuis plus rien...
Vendredi je vais faire ma perfusion de fer, jeudi prochain mon rendez-vous du 6e mois et le 25 le test pour vérifier le DG... J'ai hâte.. c'est fou...

Dites, extérieurement, vous voyez beaucoup les coups pour celles qui les voient déjà, ou c'est encore relativement faibles? J'ai vraiment l'impression (il faut que j’arrête de dire ça, je sens que je vais le regretter lol...) d’héberger un bébé calme:D
Alors pour ma part je sens bébé bouger depuis début mars et là je voit de plus en plus mon ventre faire des vague ou des coup, avec mon mari on en rigole car ça fais bizare. J'ai fai une grasse matiné ce matin et pour essayé j'ai balancé mon bola sur le ventre, et bien ça la réveillé, je le sens bouger et je vois mon ventre faire des vague
03/09/18 Stimulation orgalutran, gonal
18/09/18 Ponction de 24 ovocytes, dont 9 matures, 4 brybry J3 congelés
Hyper stimulation, hospitalisé 1 semaine, transfert annulé
06/11/18 Début traitement provames
26/11/18 tranfert d'un J3 fingers
06/12/18 PDS : 80 UI testpositif
08/12/18 PDS: 209 UI
20/12/18 PDS: 10 883 UI
31/12/18 echo à 8 semaines : bébé mesure 13,23 mm et son coeur 141 bpm
31/01/19 echo à 11 semaines et 6 jours : bébé va bien, il bouge, il mesure 58,66 mm et 145 bmp
Prochaine écho le 18/04/19
Avatar du membre
cas64100

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 34

Message non lu par cas64100 »

Katlyn a écrit : 11 avr. 2019 à 08:46
cas64100 a écrit : 10 avr. 2019 à 23:28 Coucou les filles j’espère que vous aller bien voilà mardi j’ai eu rendez-vous avec ma gynécologue pour mon rendez-vous de suivi alors côté bébé ma fille tout va très bien 😊 mes par contre vu que je fait du diabète gestationnel elle a fait me peser est elle me dis que il faut que elle fasse attention ⚠️ car soit disant j’ai pris du kg mes au début de ma grossesse je était à 68kg est là j’en suis à 76kg je suis à plus 8kg mes je suis à 23semaine pour moi je trouve pas sa énorme surtout que je suis fine de basse est mes taux sont normal à mes contrôle mes j’ai pas aimer surtout de la façon d’on elle me l’a dis vous trouver que sa fait trop 8kg a 23semaine là j’en vais commencer l’aquaGym est puis de toute façon sa serra pas un accouchement par voit basse mes césarienne donc bref elle m’a soûler lol 😂 voilà les fille des bisous 💋
Pour ton diabète, tes dextros sont bons? Pas trop d'écarts? Si c'est le cas, je vois pas en quoi tes 8kg en plus sont dramatiques... Surtout si tu es mince à l'origine. Après je pense qu'il n'y a pas que ce qu'on mange qui influe sur le poids: les hormones, la thyroïde par exemple ont un rôle important je pense.

Mais c'est une mode maintenant de ne pas grossir pendant la grossesse ! Avant on te disait qu'entre 10 et 15kilos c'était la norme... Comme si le poids durant cette période est le plus important...
Merci pour ton message oui mes dextro sont dans la normal donc bon après franchement je mans fou du kilo que je vais prendre tans que mon bébé est en bonne santé est moi aussi 😊😊
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Naniie45 a écrit : 11 avr. 2019 à 11:41
lolita a écrit : 11 avr. 2019 à 10:59
Katlyn a écrit : 11 avr. 2019 à 08:46

Pour ton diabète, tes dextros sont bons? Pas trop d'écarts? Si c'est le cas, je vois pas en quoi tes 8kg en plus sont dramatiques... Surtout si tu es mince à l'origine. Après je pense qu'il n'y a pas que ce qu'on mange qui influe sur le poids: les hormones, la thyroïde par exemple ont un rôle important je pense.

Mais c'est une mode maintenant de ne pas grossir pendant la grossesse ! Avant on te disait qu'entre 10 et 15kilos c'était la norme... Comme si le poids durant cette période est le plus important...
Je sais pas, on dirait que personne n'ose parler de mon poids ici.
Alors soit ce que j'ai pris est bon pour eux (ce matin +7kgs a 23sa+3), soit ils se disent qu’après des années de PMA et des multitudes de FIV, les kgs on s'en fout, soit j'sais pas...
En tout cas, je n'ai été pesé qu'une fois à ma toute première écho chez ma gynécologue de ville et depuis plus rien...
Vendredi je vais faire ma perfusion de fer, jeudi prochain mon rendez-vous du 6e mois et le 25 le test pour vérifier le DG... J'ai hâte.. c'est fou...

Dites, extérieurement, vous voyez beaucoup les coups pour celles qui les voient déjà, ou c'est encore relativement faibles? J'ai vraiment l'impression (il faut que j’arrête de dire ça, je sens que je vais le regretter lol...) d’héberger un bébé calme:D
Alors pour ma part je sens bébé bouger depuis début mars et là je voit de plus en plus mon ventre faire des vague ou des coup, avec mon mari on en rigole car ça fais bizarre. J'ai fai une grasse matiné ce matin et pour essayé j'ai balancé mon bola sur le ventre, et bien ça la réveillé, je le sens bouger et je vois mon ventre faire des vague
Ah mais ils entendent j'en doute pas, moi il me répond souvent avec des coups quand je lui parle, y compris si y'a pas eu de coup depuis quelques heure. Mr rale que je fais que le réveiller :D
Par contre je n'ai réussi a lui montrer mon ventre bouger qu'avec une vidéo et c'est encore pas hyper flagrant, sauf quelque fois ou biensur je regarde pas et je ne filme pas (voir je suis même dans le noir ah ah :-D)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2543
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 11 avr. 2019 à 10:59 Dites, extérieurement, vous voyez beaucoup les coups pour celles qui les voient déjà, ou c'est encore relativement faibles? J'ai vraiment l'impression (il faut que j’arrête de dire ça, je sens que je vais le regretter lol...) d’héberger un bébé calme:D
Moi je vois vraiment bien les coups, même à travers les vêtements, ça nous fait bien rire d'ailleurs ! Mais il faut dire qu'ils sont vraiment bougeons, j'ai pas l'impression qu'ils dorment beaucoup les miens. J'espère que ça ne présage pas de la suite :lol:
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai