Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

coucou tout le monde, et meci pour vos messages de soutien; ça fait du bien :smack:

Céline, la chmabre est tres tres jolie, j aime beaucoup le rose du mur, et puis tout le reste !
pour les vetements, comme l ont deja dit d autres filles, je me fous des remarques "elle ne sera pas toute nue au moins !!" "elle aura de quoi s habiller !!"; et bien oui; on a envie de le bichonner ce petit bout, on se fait tellement plaisir a acheter nos coups de coeur, on l a tellement attendu qu on se fait mega plaisir en voyant ses etageres se garnir de bodies, pyjamas, blouses...
pour vous dire je devrais avoir honte, j avais recupere les affaires des 2 filles de ma soeur, j avais qd meme achete des choses pour ma premiere fille; et bien j ai craque sur 2/3 pyjamas ou ensembles pour mon doux bébé
faut dire aussi qu il y a des choses tellement mignonnes, c est dur de resister (ne passez pas la porte de DPAM si vous voulez en sortir sans achats)
pour les cauchemars, tout a fait normal, et au contraire c est bon d en faire, on evacue peurs et angoisse :lol:

Denise, les 2 bidous avant/apres sont en effet un peu en contradiction...
peut etre qu il y a une photo du matin avec un ventre moins gonflé ??
pour la baignoire, j en avais une qui se posait sur les bords de ma grande baignoire; mais mine de rien, on se cass qd meme le dos
donc la je pense que je vais prendre un modele sur pied basique de bebeconfort ; apres tu veux ptet un modele qui se transforme aussi table a langer ??
pour la table a langer, j avais achete sur le bon coin une d occaz qui est tres grande car c est super confort, tu as tout sous la main, tu peux poser les vetements.... on l avait repeint avec une belle couleur, et le tour etait joué
pour les habits suivant la saison ... pour ma premiere fille qui etait un 15 aout en pleine canicule, on lui a mis pyjamas coton ou velours suivant la temperature, body manches longues ou courtes car en periode de grosse canicule, il a bien fallu la decouvrir... mais c est vrai qu il faut pas mal jongler au fil d une meme journee, et d une journee sur l autre
raison de plus d avoir du stock ds les placards !!!
apres le 1 mois, elle ne l a pas mis tres longtemps, a voir si on bascule vite sur le 3 mois...


en tout cas j adore voir tous ces ventres ! suun suun

Nanie, ton arret de travail est necessaire, laisse la culpabilité derriere toi ; ton bebe a besoin de toi et de ta forme
tu remettras toute ton energie plus tard ds le boulot tinkiet
tres bonne idee le tricot, et puis les livres, les balades printannieres.... il faut un peu de temps pour trouver l apaisement ds son corps, mais tu verras tu y prendras gout

Lolita, pour la respiration tu peux peut etre faire des moments de relaxation
j ai vu une sage femme de la pmi ce matin qui m a conseille de le faire une a deux fois par jour : tu bois un ptit verre d eau, tu te poses bien confortablement ds ton canapé/lit pdt 10 min en prenant de belles inspirations par le ventre mais sans te forcer trop non plus, tu rebois un peu d eau et voila ...
je crois que je vais mettre en pratique rapidement

bonne semaine a toutes et belles echos t2 a venir, vous nous raconterez
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Marieparis a écrit : 08 avr. 2019 à 12:26
Stella35 a écrit : 08 avr. 2019 à 12:16 Naniie, il ne faut pas t'en vouloir, tu fais le mieux pour ton bébé. Et je suis sure que tu trouveras de quoi t'occuper ! Entre les vidéos YouTube sur les maternelles (on apprend beaucoup), bouquiner, regarder des séries, apprendre à tricoter ;-)
J'avoue que je suis également de nature à ne pas trop pouvoir rester en place mais je finirais par me faire une raison si c'est pour le petit chaton.
Ici ventre énorme mais je ne sens toujours pas grand chose (genre 1 fois un truc tous les 3 jours) Heureusement le papa met sa tête sur mon ventre et entend que ça remue là-dedans !

Ouhhhhhouhhhhhh pareil ici !!! Je ne sens pas grand chose mais bidon énorme pas si tendu que ça qui fait plutôt flasque et me fait penser à du gras. 😑😑😑😑😑
Je n’ose plus monter sur la balance.
Ici c'est l'inverse, je sens bcp bébé mais pour le moment toujours pas de bidon de grossesse comme vous, juste un bidon de gras qui n'est plus tenu par les abdos :lol: :lol: :lol:

Vivement 16h30 mon échographie que je sache que tout va bien, que la taille de bébé est bonne et que le sexe soit confirmé ;-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Je reviens vite fait sur les sièges auto, conseil qui me tient a cœur, si vous pouvez privilégiez l'achat d'un siège qui pourra rester dos à la route le plus longtemps possible !
En France, ça n'est pas obligatoire mais dans les pays nordiques si jusque 4 ans.
Je vous joins une petite illustration mais il y a beaucoup d'infos à trouver sur internet.
Min fils de 3 ans voyage toujours dos à la route. Malheureusement plus pour longtemps car il est trop grand pour son siège.
FB_IMG_1554726354363.jpg
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2549
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Naniie je rejoins les filles, le plus important c'est que tu prennes soin de toi et de bébé, ne culpabilise pas... Et je vois que tu commences à te trouver des idées d'occupation, tu vas pouvoir faire de jolies petites choses en tricot c'est top :-)

Céline trop belle la chambre de votre puce !
Nous on a reçu les meubles mais il faut d'abord qu'on fasse les peintures avant de tout monter, on va faire tout ça pendant les vacances de mon mari dans 3 semaines, j'ai hâte :-)
On a reçu la poussette en fin de semaine dernière, elle a l'air vraiment top et super maniable, je pense que nos petits bouts devraient y être vraiment bien pour leurs balades :-)
Ça fait tellement plaisir de voir les choses prendre forme petit à petit pour leur arrivée !

Céline pareil moi j'ai trop peur qu'ils arrivent trop tôt, je leur dis souvent de rester bien au chaud :-)

Katlyn bonne écho ! Tu viendras nous raconter :-)
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2549
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Et voilà mon bidou à 22 SA +5 :-) Je le trouve énorme déjà !
Fichiers joints
received_443039529781543.jpeg
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Aurélie01 a écrit : 08 avr. 2019 à 14:46 Et voilà mon bidou à 22 SA +5 :-) Je le trouve énorme déjà !
Il est magnifique ton bidou ! multiheart
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 08 avr. 2019 à 13:13
lolita a écrit : 08 avr. 2019 à 13:06
Onycroit62 a écrit : 08 avr. 2019 à 11:30 Coucou les filles,

Celine83 : Ici, rien n'est fait dans la chambre :lol: On a le berceau, le lit (commandé, va arriver d'ici quelques semaines). On doit commander la commode qui fait table à langer (Stokke). Ca fait partie des prochains gros achats qu'on doit faire. Et on s'est enfin décidé pour le papier peint (Ferm Living) et une jolie étagère de chez String Furniture. On a déjà un placard intégré et ça c'est bien pratique. Reste la couleur de la peinture à choisir et ça c'est pas une mince affaire. :-D
C'est horrible les cauchemars comme ça :smack: L'autre jour, j'ai rêvé qu'elle ne faisait que 1,9 kg à la naissance et que je n'arrivais pas du tout à l'allaiter. J'étais mal aussi au réveil. :cry:

Denise : Pour l'instant, j'ai pris un tout petit peu de naissance (juste une tenue au cas où). Je verrai à l'estimation finale du poids. J'ai pris pyjama en coton et brassière en coton également. Pour le 1 mois, j'ai pris des tenues avec des épaisseurs à enlever au cas où. Côté pyjamas, je fais un mix entre coton et velours. On me dit que les bébés ont souvent froid... Et en 3 mois je prends du chaud parce que ça nous ramène à fin novembre.
Ici aussi, on est à la recherche d'une baignoire ! La galère, il y a trop de choix :lol:
Pour le siège auto, nous avons le cosy Cloud Z de chez Cybex avec la base isofix et on prendra le Sirona Z quand elle approchera son 1er anniversaire. Cette base permet de pivoter les sièges et donc d'éviter les torticolis :lol:

Trop mignons vos bidous les filles !

:enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Ah ben c'est peut-être cette coque qui suit la Cloud Q. Tu as trouvé un endroit ou avoir des prix sympas? La cloud Q je crois qu'y a pas de base qui s'adapte, mais bon en mm temps la base coute le prix de la coque et ça me freine un peu quand mm ça :O
On a tout pris chez Babylux (poussette Balios S, cosy cloud z et base isofix z). Presque 1000 euros pour tout ça. Et on prendra le siege auto un peu plus tard histoire d'espacer les dépenses. Le cosy et la poussette sont tops !!!
Rha et puis ils font pas le trio pfff
Tu as du prendre aussi en supplément les adaptateurs pour mettre la coque sur la poussette ou ils sont vendus avec la coque (ou la poussette) ?

Merci d'avance :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

celine83 a écrit : 08 avr. 2019 à 13:27 Nanie.... je peux comprendre étant légèrement hyperactive... me dire que je dois m’arrêter déjà pour le congé mat’ me stress alors si repos obligé avant je serai comme toi.... mais comme toi... après avoir pleuré un bon coup je me dirai que le plus important pour le moment c’est ce petit être qui grandit en nous.... même s’il faut se reposer !!!! Je sais que tu trouveras de quoi t’occuper !!! Laisses toi un peu de temps !

Merci pour vos compliments pour la chambre... je suis fière de mon chéri... il a bien travaillé... et je sais que notre petite chérie se sentira bien dans son cocon... et sentira bien l’amour que papa a mis dans la confection de ce petit nid.

Lolita.... nous on avait la possibilité d’acheter chaque élément seul ou la chambre complète.
Ici aussi il me semble, mais j'étais partie sur un lit simple sans déco ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Rossignol a écrit : 08 avr. 2019 à 13:28 coucou tout le monde, et meci pour vos messages de soutien; ça fait du bien :smack:

Céline, la chmabre est très très jolie, j aime beaucoup le rose du mur, et puis tout le reste !
pour les vetements, comme l ont deja dit d autres filles, je me fous des remarques "elle ne sera pas toute nue au moins !!" "elle aura de quoi s habiller !!"; et bien oui; on a envie de le bichonner ce petit bout, on se fait tellement plaisir a acheter nos coups de coeur, on l a tellement attendu qu on se fait mega plaisir en voyant ses etageres se garnir de bodies, pyjamas, blouses...
pour vous dire je devrais avoir honte, j avais recupere les affaires des 2 filles de ma soeur, j avais quand même achete des choses pour ma premiere fille; et bien j ai craque sur 2/3 pyjamas ou ensembles pour mon doux bébé
faut dire aussi qu il y a des choses tellement mignonnes, c est dur de resister (ne passez pas la porte de DPAM si vous voulez en sortir sans achats)
pour les cauchemars, tout a fait normal, et au contraire c est bon d en faire, on evacue peurs et angoisse :lol:

Denise, les 2 bidous avant/apres sont en effet un peu en contradiction...
peut être qu il y a une photo du matin avec un ventre moins gonflé ??
pour la baignoire, j en avais une qui se posait sur les bords de ma grande baignoire; mais mine de rien, on se cass quand même le dos
donc la je pense que je vais prendre un modele sur pied basique de bebeconfort ; apres tu veux ptet un modele qui se transforme aussi table a langer ??
pour la table a langer, j avais achete sur le bon coin une d occaz qui est très grande car c est super confort, tu as tout sous la main, tu peux poser les vetements.... on l avait repeint avec une belle couleur, et le tour était joué
pour les habits suivant la saison ... pour ma premiere fille qui était un 15 aout en pleine canicule, on lui a mis pyjamas coton ou velours suivant la temperature, body manches longues ou courtes car en periode de grosse canicule, il a bien fallu la decouvrir... mais c est vrai qu il faut pas mal jongler au fil d une même journée, et d une journée sur l autre
raison de plus d avoir du stock dans les placards !!!
apres le 1 mois, elle ne l a pas mis très longtemps, a voir si on bascule vite sur le 3 mois...


en tout cas j adore voir tous ces ventres ! suun suun

Nanie, ton arrêt de travail est necessaire, laisse la culpabilité derriere toi ; ton bébé a besoin de toi et de ta forme
tu remettras toute ton energie plus tard dans le boulot tinkiet
très bonne idee le tricot, et puis les livres, les balades printannieres.... il faut un peu de temps pour trouver l apaisement dans son corps, mais tu verras tu y prendras gout

Lolita, pour la respiration tu peux peut être faire des moments de relaxation
j ai vu une sage femme de la pmi ce matin qui m a conseille de le faire une a deux fois par jour : tu bois un ptit verre d eau, tu te poses bien confortablement dans ton canapé/lit pendant 10 min en prenant de belles inspirations par le ventre mais sans te forcer trop non plus, tu rebois un peu d eau et voila ...
je crois que je vais mettre en pratique rapidement

bonne semaine a toutes et belles echos t2 a venir, vous nous raconterez
Ma pauvre, si tu voyais ce que je bois par jour lol et encore je me force vraiment pour éviter les infections urinaires... je suis assez loin du litre :-(
Je suis super détendue en fait, mais je sais on dirait qu'un truc est pas à sa place la dedans et que du coup ça pèse sur ma capacité respiratoire...je sais pas...

Moi je suis en arrêt depuis début mars et je serai en congé maternité il me semble mi-juin. Hormis le côté financier de la chose cela me convient très bien par contre.
Et puis honnêtement je commence un peu à traîner la jambe... et on est loin d'être en août :shock:

Sinon je suis aller chez l'ostéopathe pour des fourmis dans la hanche, ça m'a qd même fait peur vis à vis de la grossesse pfiou !
J'espère au moins que ça me rendra les nuits meilleures.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Aurélie01 a écrit : 08 avr. 2019 à 14:46 Et voilà mon bidou à 22 SA +5 :-) Je le trouve énorme déjà !
Roohhhhhh 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 trop mignon 😘😘😘😘😘
Trop beau
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04 - 1236 le 24/04 - 6089 le 29/04 ❤️❤️❤️❤️❤️