Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Félicitations Kalili et bienvenue à Ella( j aime beaucoup moi)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Kalili, félicitations ! Merci d'être passée si vite nous donner des nouvelles !! BIENVENUE ELLA. Et toi ? Tu ne nous dis pas ? Comment vas tu ? Je vois qu'une de mes propositions de prénoms à fait mouche ;-)

Espoir, comment vas tu ?

Et notre Lolita aussi ?

Bon et du coup, je repose la question : c'est qui la prochaine à accoucher ?

Ici on est de nouveau bannie de MAM pour toux grasse. Ca a commencé doucement mais surement ce we et ca s'est dégradé dans la semaine. Sos médecin mercredi soir : Bronchiolite ! (c'est vrai qu'elle siffle un peu mais malgré tout elle a la pêche). Nous v'la avec de la ventoline (elle kiff ! :? ). J'en peux plus de ces microbes tous les 15 jours ! En plus les nounous sont bien stressées, elles m'on envahies de questions "il a dit quoi le docteur ? il a parlé de covid ?" Sauf que le docteur en question il a dit qu'on allait pas la tester à son âge (ca varie clairement d'un docteur à l'autre) et qu'on en savait rien car le COVID c'est un peu plein de symptômes différents donc dans le doute pas de MAM, au temps vous dire que j'avais perdu les nounous "vous savez, à la crèche d'à côté une petite toussait, les parents ont fait le teste dans le doute et ben tous les deux positifs asymptomatique". Résultat, on a pris rdv hier soir et non, pas de covid chez nous...mais du coup probablement pas de nounous pour 4 semaines :-o :-o !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 02 avr. 2021 à 08:11 Kalili, félicitations ! Merci d'être passée si vite nous donner des nouvelles !! BIENVENUE ELLA. Et toi ? Tu ne nous dis pas ? Comment vas tu ? Je vois qu'une de mes propositions de prénoms à fait mouche ;-)

Espoir, comment vas tu ?

Et notre Lolita aussi ?

Bon et du coup, je repose la question : c'est qui la prochaine à accoucher ?

Ici on est de nouveau bannie de MAM pour toux grasse. Ca a commencé doucement mais surement ce week-end et ca s'est dégradé dans la semaine. Sos médecin mercredi soir : Bronchiolite ! (c'est vrai qu'elle siffle un peu mais malgré tout elle a la pêche). Nous v'la avec de la ventoline (elle kiff ! :? ). J'en peux plus de ces microbes tous les 15 jours ! En plus les nounous sont bien stressées, elles m'on envahies de questions "il a dit quoi le docteur ? il a parlé de covid ?" Sauf que le docteur en question il a dit qu'on allait pas la tester à son âge (ca varie clairement d'un docteur à l'autre) et qu'on en savait rien car le COVID c'est un peu plein de symptômes différents donc dans le doute pas de MAM, au temps vous dire que j'avais perdu les nounous "vous savez, à la crèche d'à côté une petite toussait, les parents ont fait le teste dans le doute et ben tous les deux positifs asymptomatique". Résultat, on a pris rendez-vous hier soir et non, pas de covid chez nous...mais du coup probablement pas de nounous pour 4 semaines :-o :-o !

Félicitation Kalili pour la naissance de cette petite Ella, j'aime aussi ce prénom, et si ça avait du déplaire a ma belle-mère je l'aurais encore plus aimé ah ah !

Denise, je ne suis pas la prochaine a accoucher, bien que j'ai arrêté ma pilule et qu'il adviendra ce qu'il adviendra, je ne deviendrais folle que pendant 3 ans environ et après ça devrais aller :lol:
Sinon on a aussi de la ventoline ici (enfin équivalent, pour de la toux chronique, c'est un sacré combat pour lui faire...
Les nuits sont aussi pourries ici, sans doute une peur d’être seul dans sa chambre (sans compter mon voisin qui cogne au mur a 2h du mat parce qu'il est dérangé, l'abruti, comme si Sören allait se taire..), je ne sais pas, mais c'est un peu sportif, surtout la avec les 3 semaines sans crèche, je ne sais pas si on va me retrouver à la fin ou pas :lol:
Ce qui me complique le plus la tâche, c'est qu'hormis les balades, je ne sais pas trop comment (et avec quoi, vu qu'il jette encore tout) occuper mon petit chenapan.

Bon courage avec ta chipie malade
Bisous à toutes :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
Je reviens donner qq nouvelles
Alors la césarienne c très bien passée mais purée qu est ce que c douloureux après ! Je bénis les anti douleurs. Malgré ça j ai déjà craqué deux fois tellement j ai mal. Chaque jour apporte une amélioration et il est prévu que je sorte demain.
Ca va être sur le trajet mais je serai mieux là et Lucie me manque à fond
Alors j ai un truc à vous demander
En fait c par rapport au choix du prénom. Nous avons envoyé des messages aux potes pour les informer de la naissance de Ella. Ce message commençait par “Ella est née “. La majorité des gens nous ont ensuite demandé son prénom. Ils ont lu “Elle est née “.
Rajoute à ça la famille auvergnate qui galère pour entendre la différence entre “Ela “ et “Ella “..
Eh ben je flippe ! Nous avons 2 semaines pour changer de prénom si on le veut. Mon homme semble trouver ça drôle et reste sur notre choix. Moi j ai peur qu on se moque d elle. Sachant qu en plus elle est née le 1/4, ça fait bcp
Pensez vous que le prénom Ella va être sujet à bcp de moqueries ? Connaissez vous des Ella ?
Dites moi ce que vous pensez vraiment svp, je ne serai pas vexée, c un peu mtnt ou jamais qu on doit se décider
Merciiiiii

Et courage pour les microbes et la parano covid, ça devient carrément épuisant à la crèche cette histoire
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !

Félicitations Kalili et bienvenue à votre petite Ella. Moi j'aime beaucoup ce prénom. Pour le message d'annonce il suffit que les gens aient lu trop vite le début du message tellement heureux de lire la nouvelle qu'ils n'ont pas fait attention. Cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas à mon avis. Je ne pense pas que ce soit un prénom sujet aux moqueries.
Nous on avait beaucoup hésité pour Louison qui est mixte. Pour certains ça n'a pas choqué, d'autres ont adoré, et d'autres pensaient que c'était un prénom féminin. Ça m'a un peu perturbé au début et au final je trouve que ce prénom lui va à merveille et je suis heureuse qu'on l'ait choisi pour lui.
Pour les douleurs de la césarienne je compatis, j'avais très mal les premiers jours également. Ça a été mieux au bout d'une semaine et je dirais qu'au bout de 2 semaines je n'avais plus de douleurs.

Ici aussi c'est période virus... Louison nous a fait 3 jours à plus de 39 de fièvre suivi de rhume et toux. Manoé un jour de fièvre puis toux. Et moi je me suis choppé leur truc avec un jour de fièvre et gros rhume. Je me suis fait testée et c'était négatif, ouf. Mais ça fait toujours flipper dans le contexte actuel... Bref mon mari était en vacances cette semaine donc on a passé une semaine avec des enfants malades et grognons. Mais bon au moins je n'étais pas toute seule pour gérer ^^
Samedi petite chasse aux œufs, ils étaient trop heureux et ont déjà dévoré plein de chocolat mes gros gourmands. Même malades et sans appétit le chocolat passe toujours 😂
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
received_501849304528434.jpeg
received_501849304528434.jpeg (19.87 Kio) Vu 657 fois
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Aurélie01 a écrit : 05 avr. 2021 à 13:58 Coucou les filles !

Félicitations Kalili et bienvenue à votre petite Ella. Moi j'aime beaucoup ce prénom. Pour le message d'annonce il suffit que les gens aient lu trop vite le début du message tellement heureux de lire la nouvelle qu'ils n'ont pas fait attention. Cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas à mon avis. Je ne pense pas que ce soit un prénom sujet aux moqueries.
Nous on avait beaucoup hésité pour Louison qui est mixte. Pour certains ça n'a pas choqué, d'autres ont adoré, et d'autres pensaient que c'était un prénom féminin. Ça m'a un peu perturbé au début et au final je trouve que ce prénom lui va à merveille et je suis heureuse qu'on l'ait choisi pour lui.
Pour les douleurs de la césarienne je compatis, j'avais très mal les premiers jours également. Ça a été mieux au bout d'une semaine et je dirais qu'au bout de 2 semaines je n'avais plus de douleurs.

Ici aussi c'est période virus... Louison nous a fait 3 jours à plus de 39 de fièvre suivi de rhume et toux. Manoé un jour de fièvre puis toux. Et moi je me suis choppé leur truc avec un jour de fièvre et gros rhume. Je me suis fait testée et c'était négatif, ouf. Mais ça fait toujours flipper dans le contexte actuel... Bref mon mari était en vacances cette semaine donc on a passé une semaine avec des enfants malades et grognons. Mais bon au moins je n'étais pas toute seule pour gérer ^^
Samedi petite chasse aux œufs, ils étaient trop heureux et ont déjà dévoré plein de chocolat mes gros gourmands. Même malades et sans appétit le chocolat passe toujours 😂
Joyeux 2*2 ans a tes petits pious Aurélie ! Vous avez fêté ça un peu ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 05 avr. 2021 à 19:09
Joyeux 2*2 ans a tes petits pious Aurélie ! Vous avez fêté ça un peu ?
C'est le 29 avril 😊 mais merci quand même 🥰
On a prévu de fêter ça en famille à voir si le confinement sera terminé... J'aimerais bien qu'ils ne vivent pas encore un anniversaire confiné mais bon... On verra !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Et sinon j'ai oublié de répondre pour le prénom Solan, j'aime beaucoup ! Je connaissais un Solal, que j'aime beaucoup aussi 🙂
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Kalili a écrit : 05 avr. 2021 à 13:45 Hello les filles
Je reviens donner quelque nouvelles
Alors la césarienne c très bien passée mais purée qu est ce que c douloureux après ! Je bénis les anti douleurs. Malgré ça j ai déjà craqué deux fois tellement j ai mal. Chaque jour apporte une amélioration et il est prévu que je sorte demain.
Ca va être sur le trajet mais je serai mieux là et Lucie me manque à fond
Alors j ai un truc à vous demander
En fait c par rapport au choix du prénom. Nous avons envoyé des messages aux potes pour les informer de la naissance de Ella. Ce message commençait par “Ella est née “. La majorité des gens nous ont ensuite demandé son prénom. Ils ont lu “Elle est née “.
Rajoute à ça la famille auvergnate qui galère pour entendre la différence entre “Ela “ et “Ella “..
Eh ben je flippe ! Nous avons 2 semaines pour changer de prénom si on le veut. Mon homme semble trouver ça drôle et reste sur notre choix. Moi j ai peur qu on se moque d elle. Sachant qu en plus elle est née le 1/4, ça fait beaucoup
Pensez vous que le prénom Ella va être sujet à beaucoup de moqueries ? Connaissez vous des Ella ?
Dites moi ce que vous pensez vraiment svp, je ne serai pas vexée, c un peu maintenant ou jamais qu on doit se décider
Merciiiiii

Et courage pour les microbes et la parano covid, ça devient carrément épuisant à la crèche cette histoire
Coucou

Alors pour la part, je me suis demandé le prénom et je l'ai vu en relisant. En lisant la phrase étonnante à lire en fait "ellE est née".
Ensuite quand j'ai lu le prénom jai pensé à "Ella, elle l'a" de France Gall...

J'aime bien le prénom, mais cet air systématiquement en tête...

Voila, je ne sais pas si ça vous aidera pour vous décider, parce que finalement y'a toujours les déçus du prénom, les satisfaits, ceux qui le prononcent mal...et si ce n'est pas Ella, un autre prénom aura aussi son lot de déçus, satisfaits et qui le prononcent mal...

Moi aussi, Sören est souvent pris pour une fille ou son prénom écorché en Solène, enfin par ex quand je prends rdv par téléphone, mais bon, j'y peux rien si les gens ne sont pas cultivés :lol:
En attendant je n'ai jamais croisé quelqu'un pour me dire que c'était moche, qu'il n'aimait pas ou que ça faisait petite fille, les gens ne disent rien, mais j'imagine qu'il n'a pas fait l'unanimité, enfin si chez nous coeurquibat

Je te dirais juste que ton coeur de maman sait ce qu'il faut faire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.