Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

FleuredeLys a écrit : 28 avr. 2021 à 14:58 Stella courage, c'est pas facile la grossesse avec un bébé en bas age c'est sur !! Mais tout se passe bien sinon ?

Kalili j'ai envie de dire tant mieux si elle dort beaucoup non ? :-D Tu arrives a la laisser dans un lit et t'occuper de Lucie ? Comment tu partages ton temps ?

Denise oui c'est sur le mieux c'est que quelqu'un soit à la maison pour le garder pendant l'accouchement, même si qui que ce soit j'ai du mal a imaginer Kenzo accepter d'aller au lit sans que ce soit nous qui le couchions (mais bon on a jamais essayé non plus). Malheureusement mon beau frere refuse; il veut bien qu'on lui amène si il faut mais il ne viendra pas a la maison. Les seuls qui sont ok ce serait mes beaux parents mais bon, ils sont pas trop capables de le porter donc ça me fait peur, c'est chaud quand même... L'idéal serait de démarrer le travail un fois qu'il est couché et que papa soit de retour au matin, comme ça effectivement on fait appel au grands parents pour surveiller mais normalement il ne se réveille plus la nuit ( par contre s'il fait une terreur ou un cauchemar... pareil je ne vois pas comment ils pourraient le calmer, il sera plus terrorisé qu'autre chose de tomber sur eux au milieu de la nuit)
Une voisine s'est gentiment proposé mais il ne la connait pas du tout... Le must serait la nounou qui l'a gardé cet automne et qui gardera son petit frere en septembre mais je n'ose pas lui demander, on est pas assez proches non plus et c'est un énorme service de lui demander de se tenir a disponible a toute heure...

Bref je pense que ça risque d'être traumatisant dans tous les cas et ça me fait ch***; mais ya aucune solution parfaite. Je me dis que j'aurais du mal a avoir toute ma tête pendant l'accouchement et que je penserais qu'a lui... Ca me hante regulierement la nuit ce point. Après comme dit ma mère il survivra quoi qu'il arrive...

35 SA ajourd'hui 8-)

Denise bien vu pour le pot physio, je me note ça. Je pense qu'on tentera cet été, si j'ai le courage !!
La solution est donc : la voisine par intérim le temps que les grands parents arrivent et avec le numéro de la voisine ou la sonette :) elle débarque s'il y a des portages à effectuer ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Fleur de Lys : Franchement en ce moment il dort vraiment mal. On l'a laissé un peu chez ses grands parents et il a hyper bien dormi là-bas par contre dès qu'on est là, c'est le souk. Cette nuit, (retour chez nous) il était réveillé 1h avant que je craque et que je l'amène dans notre lit... C'est surtout les nuits hachées qui me fatiguent, dans la journée, ça va.
Heureusement qu'on a un grand lit mais j'appréhende un peu quand le bébé sera là.

Presque 24 SA pour moi !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello,

Aurélie : bon ben voilà, maintenant je suis en retard : bon anniversaire à Louison et Manoé ! Comment allez vous ?

Bon, moi c'est une belle semaine de merdre encore. Ca a commencé un rappel de vaccin pour Pauline dont la conséquence a été une fille grognon et qui ne mange plus. Ensuite il a fallu aller la chercher en catastrophe chez nounou car sa fille a le covid (et s'organiser pour la garder a la maison ALORS qu'elle est grognon et qu'elle mange pas. Et puis le pompon hier, après avoir mangé un biscote 1 yaourt 1/3 de banane et un bout de foie (oui elle adore le foie elle a mangé que ça dans son assiette de midi), réveil en catastrophe vers 23h30, elle a tout vomi dans son lit. SOS médecin est passé et rien d'aigü pour le moment control normal. Si cela continue aisni, il faudra semaine prochaine prévoir un nouveau contrôle avec prise de sang. J'espère qu'elle est pas allergique a quelque chose maintenant (ou pire). Bref...pas fun quoi.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Merci Denise !
Nous ça va, on a fait un petit goûter d'anniversaire tous les 4 jeudi car mon mari ne travaillait pas l'après midi. Je leur avais préparé un gâteau tracteur ils étaient trop heureux 🥰 et se sont bien amusés à tout le défaire pour tout goûter 😂
Sinon des jours super et des jours galère. Ils peuvent jouer super bien ensemble, se prendre d'énormes fou rires, être adorables aux repas comme à midi ; comme passer des journées à couiner, vouloir être dans les bras, tester toutes les bêtises 10 fois (surtout Manoé), jeter la nourriture par terre (toujours Manoé 😅) et se chamailler (j'entends par là se taper, se mordre, se griffer ou s'arracher les cheveux). Bref on ne s'ennuie pas 😅

Sinon moi j'ai fait retirer mon stérilet car je ne le supportais plus et qu'on pense de plus en plus au petit 3e. Mais bon on n'est pas pressés non plus donc j'espère que ça va attendre quelques mois quand même ^^ surtout que la sage femme m'a bien dit que ce serait une grossesse super suivie, avec suivi gynéco, et à voir si j'aurais besoin d'un cerclage... Du coup j'avoue que ça m'a un peu stressée, car je n'ai pas envie que Louison et Manoé ne puissent plus autant profiter de leur maman si je n'ai plus le droit de les porter, si je suis alitée voire pire si je suis hospitalisée...

Mince Denise pour Pauline, j'espère que ça ira vite mieux !

Fleuredelys waouh déjà 35sa !
Je te comprends pour ton stress pour la garde... Heureusement on a la chance d'avoir les grands parents pas loin mais je serai stressée aussi si on n'avait pas de solution facile comme ça. J'espère que vous allez trouver une solution pour que ça puisse t'enlever ce stress

Stella déjà 24sa aussi ! Cool pour les prénoms 🙂
Je serai bien tentée pour ne pas demander le sexe aussi pour le 3e, à voir si on arrivera à tenir 😊

Bon weekend les filles !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
received_271237501370855.jpeg
received_1249567895461134.jpeg
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc les filles.
Pour les futures mamans je vous bien la difficulté npour vous de partir accueillir un nouveau bébé en devant laissant le premier et pas toujours dans les meilleurs conditions imaginées.Ilnredte un peu de temps pour leur apprendre à faire connaissance avec le futur gardien pour que vous puissiez partirsereines.

Denise , Pauline a peut être mangé un truc qu elle a pas digéré ( ça arrive aux grands aussi) ou un petit virus qui l a dérangé.

Aurélie ,super gâteau et j'imagine bien tes 2 petits entrain de se chamailler.Nous on en a qu un mais comme on a la jeune boxer ça arrête pas de piailler car elle lui lèche la figure ou le sniff ou lui pique ses jouets.( En fait un enfant unique et un jeune chien très énergique c est pas si tranquille que ça).Perso j ai ma dose avec un seul ( j ai 40 ans cet été et franchement je n' ai vraiment pas envie ni mon homme d avoir j second)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

36SA+2... :-P j'en peux plus, mon ventre est tellement tendu, j'ai été incapable d'aller prendre une douche après le diner hier pour vous dire, je pouvais plus me tenir debout minnce


Stella je compatis pour les nuits hachées. J'y ai eu droit aussi pendant tout le début de grossesse (jusqu'a janvier/ février je dirai), bon pauvre petit chat c'etait pas sa faute, il avait une toux inexpliquée toutes les nuits, c'etait l'enfer. Avec le boulot a assurer en journée j'etais vraiment KO. J'espère que c'est juste une passe pour ton loulou... Tu bosses ?

Ici ça y est, on a libéré le petit lit, Kenzo est passé dans un grand lit, c'est passé nickel, depuis quelques temps le sommeil n'est plus du tout un problème et ça c'est vraiment vraiment cool. Du coup on est d'autant moins prêts à repartir dans les nuits hachées mais bon... Quand je rappelle a mon homme que les 1ers mois on n'a plus de soirées à 2, qu'on peut difficilement manger ensemble, il ne se rappelle plus de tout ça tellement on est tranquilles maintenant... j'espère que ça va le faire et qu'il gérera mieux que la 1ere fois... fingers

Denise ou tu en es avec petite Pauline ? Ca va mieux ?

Aurélie toujours trop craquants tes 2 loupiaux. Félicitations pour le début des essais :) Tu es courageuse thankyou Vous voudriez une fille pour changer ou peu importe ? C'est sur que c'est dur de se dire qu'on sacrifie un peu nos ainés pour une nouvelle grossesse et un nouveau bébé... mais une fois qu'ils joueront tous ensemble on ne regrettera pas (jespère ^^)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Courage pour la fin de ta grossesse Fleuredelys, tu tiens le bon bout cette fois 😊 bientôt bébé sera dans tes bras 🥰

Oui je me dis qu'on va surement galérer un peu et en même temps je pense qu'ils seraient trop contents, ils adorent aller chez leur nounou pour voir le bébé 😊 à chaque fois qu'on part pour y aller c'est " nounou, bébé !" 😅
A la base on voulait vraiment une fille tous les deux, et on a eu 2 garçons ^^ et franchement maintenant je m'en fiche, je crois que je serai aussi contente que ce soit une fille ou un garçon. Je voudrais juste une grossesse qui se passe pas trop mal et accoucher après 36Sa et que bébé aille bien. Je crois que le reste ce sera que du bonus 🙂
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Courage Fleurdelys !!

Je dois normalement être en télétravail à partir de fin mai (début de mon 3ème trimestre) mais j'ai pas tellement hâte : d'un côté je kifferai bien bosser allongée (un peu) mais j'ai peut de m'emm*** avant même le début de mon congé mat (fin juin / mi juillet suivant le congé patho ou non).
En tous cas c'ets fou comme bébé fait des galipettes, je le sens presque bouger en permanence. Et dire que mon aîné est speed...
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les mamans et futures mamans, comment allez vous ?
Fleuredelys petit bébé toujours au chaud ?
Stella tout se passe bien ?
Et sinon comment vont nos petits aoûtiens ?
Ici tout va bien, Louison et Manoé sont en pleine forme. Ils parlent vraiment de mieux en mieux c'est tellement top de pouvoir les comprendre 🙂 Louison est un peu plus en avance que Manoé sur le langage et fait déjà de petites phrases, mais ce n'est plus très loin pour Manoé. Manoé sa passion c'est de chanter à longueur de journée les petits poissons dans l'eau 🥰
Ils sont vraiment de plus en plus chou et on profite enfin de faire plein de choses avec eux et ça fait vraiment du bien ! Dernièrement parc des oiseaux pas très loin de chez nous, ils ont adoré !
Sinon on a recommencé à se baigner dans notre piscine ce weekend, ils étaient tellement heureux !
Bonne semaine à toutes !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril