Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Les filles voici un reportage sur l’atelier de ma cousine Fabienne qui fabrique des couches lavables depuis 2008:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 729813.amp

Vous n’êtes pas obligées d’acheter chez elle :-) mais ça a l’intérêt de montrer en quelques minutes comment ça fonctionne ! Plus d’excuse pour s’y mettre (euh moi je me suis toujours pas lancée :-)))
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 861
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

FleuredeLys a écrit : 04 oct. 2019 à 10:34 Coucou les filles... Ici j'ai un vrai problème, on est dans une impasse j'ai l'impression dans la relation père - fils et ça me désole (et surtout du coup je prends tout en charge...)
Quand il rentre le soir évidemment bébé pleure pas mal et mon homme ne supporte pas de l'entendre pleurer (oui c'est strident et ça fait mal a la tête), surtout qu'il le voit la plupart du temps comme ça et a peu de bons moments avec. Du coup je ne le lui laisse que le temps de ma douche mais à peine j'ai le dos tourné que bébé se met à hurler, et chéri n'a pas la patience et le supporte de moins en moins chaque jour, du coup il n'arrive pas a prendre le temps de le bercer, de le calmer avec attentions et caresses et tout, alors forcément bébé hurle de plus en plus et lui pète de plus en plus un cable et ça monte creshendo. Je les retrouve tous les 2 hyper énervés, ça me fait mal pour le petit.
Ca m'énerve aussi car deja que je lui laisse qu'une demi heure par jour mais en plus je peux même pas être sereine pendant ce court laps de temps...
J'ai l'impression que c'est sans issue car maintenant, chéri a limite peur de le garder, est deja énervé rien qu'a redouter le moment ou il va pleurer et du coup bébé doit sentir ça certainement et ça rate pas, il pleure direct...

Je ne sais pas quoi faire, ça tue notre couple en plus :-(
J’ai eu beaucoup de peine en lisant ton message. On sent bien que tu sais plus quoi faire et ça me rend énormément triste.

En as tu parlé avec chéri ? Il faut que tu lui dises que ça t’attriste énormément cette relation négative qui s’instaure entre lui et son fils. Il faut que tu lui dises aussi que tu as besoin de temps pour toi, même 30 mn.... Ça ne va pas être viable sur le long terme... et puis tu dois stresser de le laisser pendant la douche...

La discussion c’est hyper important
Onycroit c’est pareil, moi je lui dirai à doudou « t’es mignon mais je préférerai que tu ailles courir sans 1 heure ou 2h et que tu me soulages un peu « 
Si ils ne sont pas trop matcho et plutôt à l’écoute ça ne rentrera peut être pas de suite mais ils vont comprendre.

Ici sinon tout va super bien. On a pris le train mercredi soir pour venir voir les papy mamie voisin de onycroit. Papa nous rejoint demain (il était au boulot) et on part ensuite 3/4 jours à la mer (ahhh beeeerrrrrcccckkkkkkk) avec marraine et tonton 😊 bon il va pleuvoir mais ça sera l’occasion de tester le protège pluie de la poussette et dans les bras de marraine il fait tjs du soleil.

Sinon ici à 3 mois et 12 jours, 5kg500, 61 cm et le 3 mois qui devient trop juste
Le lait de maman semble bien marcher

Gros bisous ❤️❤️❤️❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04/ taux 1236 le 26/04 ❤️❤️
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 11:40
FleuredeLys a écrit : 04 oct. 2019 à 10:34 Coucou les filles... Ici j'ai un vrai problème, on est dans une impasse j'ai l'impression dans la relation père - fils et ça me désole (et surtout du coup je prends tout en charge...)
Quand il rentre le soir évidemment bébé pleure pas mal et mon homme ne supporte pas de l'entendre pleurer (oui c'est strident et ça fait mal a la tête), surtout qu'il le voit la plupart du temps comme ça et a peu de bons moments avec. Du coup je ne le lui laisse que le temps de ma douche mais à peine j'ai le dos tourné que bébé se met à hurler, et chéri n'a pas la patience et le supporte de moins en moins chaque jour, du coup il n'arrive pas a prendre le temps de le bercer, de le calmer avec attentions et caresses et tout, alors forcément bébé hurle de plus en plus et lui pète de plus en plus un cable et ça monte creshendo. Je les retrouve tous les 2 hyper énervés, ça me fait mal pour le petit.
Ca m'énerve aussi car deja que je lui laisse qu'une demi heure par jour mais en plus je peux même pas être sereine pendant ce court laps de temps...
J'ai l'impression que c'est sans issue car maintenant, chéri a limite peur de le garder, est deja énervé rien qu'a redouter le moment ou il va pleurer et du coup bébé doit sentir ça certainement et ça rate pas, il pleure direct...

Je ne sais pas quoi faire, ça tue notre couple en plus :-(
J’ai eu beaucoup de peine en lisant ton message. On sent bien que tu sais plus quoi faire et ça me rend énormément triste.

En as tu parlé avec chéri ? Il faut que tu lui dises que ça t’attriste énormément cette relation négative qui s’instaure entre lui et son fils. Il faut que tu lui dises aussi que tu as besoin de temps pour toi, même 30 mn.... Ça ne va pas être viable sur le long terme... et puis tu dois stresser de le laisser pendant la douche...

La discussion c’est hyper important
Onycroit c’est pareil, moi je lui dirai à doudou « t’es mignon mais je préférerai que tu ailles courir sans 1 heure ou 2h et que tu me soulages un peu « 
Si ils ne sont pas trop matcho et plutôt à l’écoute ça ne rentrera peut être pas de suite mais ils vont comprendre.

Ici sinon tout va super bien. On a pris le train mercredi soir pour venir voir les papy mamie voisin de onycroit. Papa nous rejoint demain (il était au boulot) et on part ensuite 3/4 jours à la mer (ahhh beeeerrrrrcccckkkkkkk) avec marraine et tonton 😊 bon il va pleuvoir mais ça sera l’occasion de tester le protège pluie de la poussette et dans les bras de marraine il fait toujours du soleil.

Sinon ici à 3 mois et 12 jours, 5kg500, 61 cm et le 3 mois qui devient trop juste
Le lait de maman semble bien marcher

Gros bisous ❤️❤️❤️❤️
Bonne balade !!!

Ici, bébé pesait déjà 6kg un peu avant 2 mois et nous sommes passés au 6 mois car le 3 mois était vraiment trop juste...Je crois que j'ai enfanté un géant
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête pcq elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromis 🙈 D'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?

Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense... 😭
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 861
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:25 Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête parceque elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromis 🙈 D'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?

Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense... 😭
Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !

La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04/ taux 1236 le 26/04 ❤️❤️
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Onycroit moi je crois que mon minipousse n'atteint pas encore les 4,5kg si ça peut te rassurer ;-)

Pour les tétées moi j'ai abandonné maintenant c'est bib ! Ce n'etait plus vivable, il n'avait jamais assez.

Pour la situation avec chéri il sait bien que j'aurais besoin de plus de temps pour moi et que je suis très triste de cette relation qu'il n'arrive pas a mettre en place avec le bébé, et je pense que lui meme en est désolé (et qu'il sent qu'il va finir par nous perdre si ça ne s'arrange pas), mais juste il n'y arrive pas. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, a chaque fois je lui laisse une nouvelle chance et il fait de nouvelles conneries. Genre l'autre soir, il lui donnait le biberon, bébé n'y arrivait pas et ronchonnait (mais pleurait parce qu'il avait faim), il a finit par me le ramener hors de lui, en fait la tétine etait bouchée...
Quand bébé pleure, il va juste lui enfoncer la tétine dans la bouche sans se dire que ce serait bien plutot de le serrer contre lui...
Voila en gros il n'a aucun réflexe, aucune écoute par rapport au bébé, il y a plein de choses hyper évidentes qui ne le sont pas pour lui, une autre fois j'entendais le bébé hurler depuis 1/2 heure, quand je redescends il le tenait juste dans ses bras sans bouger et sans meme le regarder en mode juste je suis soulé, alors qu'il aurait suffit de le bercer un peu... j'ai un peu l'impression qu'il ne fait pas d'effort mais je sais pas en fait.
J'ai peur que bébé ait des séquelles si ça continue, il lui transmet beaucoup de stress, c'est très mauvais pour son développement, et j'ai peur qu'il souffre plus tard de cette relation qu'il n'a pas avec son père ! c'est important pour un petit garçon...

Ahlala celles qui arrivent a bouger et changer d'air je vous envie tellement... profitez profitez !!
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 13:32
Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:25 Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête parceque elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromis 🙈 D'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?

Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense... 😭
Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !

La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette
Toutes les 3h30 / 4h en journée ??? Waouh !!! Pour te donner un ordre d'idée, heures des dernières tétées ici : 12h06 / 13h19 / 13h38 (en cours) 🙈
Nous pas de longue sieste en journée (que des micro de 15/20 minutes). C'est très rare qu'elle dorme 1h d'affilée en journée et elle commence seulement à accepter de rester éveillée dans son berceau ou transat. Sinon tout le reste du temps c'est à bras donc câlins à gogo 🤗 L'osteo m'a d'ailleurs dit que c'était un bébé qui avait besoin de bras +++
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 13:32
Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:25 Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête parceque elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromis 🙈 D'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?

Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense... 😭
Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !

La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette
En te relisant, je me dis que peut-être qu'on ne la fatigue pas assez en journée...
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 861
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:48
Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 13:32
Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:25 Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête parceque elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromis 🙈 D'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?

Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense... 😭
Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !

La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette
Toutes les 3h30 / 4h en journée ??? Waouh !!! Pour te donner un ordre d'idée, heures des dernières tétées ici : 12h06 / 13h19 / 13h38 (en cours) 🙈
Nous pas de longue sieste en journée (que des micro de 15/20 minutes). C'est très rare qu'elle dorme 1h d'affilée en journée et elle commence seulement à accepter de rester éveillée dans son berceau ou transat. Sinon tout le reste du temps c'est à bras donc câlins à gogo 🤗 L'ostéopathe m'a d'ailleurs dit que c'était un bébé qui avait besoin de bras +++
Ah ouais ? Mais elle mange ou alors elle veut juste téter ? Marceau ne fait pas ca, les doudounes c’est pour manger, ça dure entre 5 à 8 mn par nichons puis ensuite il se retire.
Il est assez indépendant et c’est très rare qu’il réclame juste les bras pour un câlin. Mais je n’attends pas qu’il me demande pour le serrer en permanence hyper fort contre moi ☺️
Depuis une semaine c’est grand sourire super souvent et je fonds littéralement 🥰

fleurdelys, sais tu pourquoi chéri est comme ça ? Arrive t’il à l’expliquer ?
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04/ taux 1236 le 26/04 ❤️❤️
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 13:55
Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:48
Marieparis a écrit : 04 oct. 2019 à 13:32

Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !

La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette
Toutes les 3h30 / 4h en journée ??? Waouh !!! Pour te donner un ordre d'idée, heures des dernières tétées ici : 12h06 / 13h19 / 13h38 (en cours) 🙈
Nous pas de longue sieste en journée (que des micro de 15/20 minutes). C'est très rare qu'elle dorme 1h d'affilée en journée et elle commence seulement à accepter de rester éveillée dans son berceau ou transat. Sinon tout le reste du temps c'est à bras donc câlins à gogo 🤗 L'ostéopathe m'a d'ailleurs dit que c'était un bébé qui avait besoin de bras +++
Ah ouais ? Mais elle mange ou alors elle veut juste téter ? Marceau ne fait pas ca, les doudounes c’est pour manger, ça dure entre 5 à 8 mn par nichons puis ensuite il se retire.
Il est assez indépendant et c’est très rare qu’il réclame juste les bras pour un câlin. Mais je n’attends pas qu’il me demande pour le serrer en permanence hyper fort contre moi ☺️
Depuis une semaine c’est grand sourire super souvent et je fonds littéralement 🥰

fleurdelys, sais tu pourquoi chéri est comme ça ? Arrive t’il à l’expliquer ?
Non non elle mange à chaque fois 🙈 Qu'est-ce qu'il a l'air cool ce Marceau !!!
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo