Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 00:34 Rhooo le regard sur la photo en bas a gauche ! Magnifique ! Boxer et slips, pfiou, ils vieillissent nos petits !
Contente d'apprendre que ton mari lui a pris une piscine et regarde pour la balançoire.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Ici madame veut tout faire toute seule. Hier elle s’est levée seule au milieu du gazon sans s’agripper à rien. Elle est très stable donc je pense que quand elle va se mettre à marcher il n’y aura pas trop de chute.... affaire à suivre.
En tout cas elle adore sa wobble planche, elle joue dessus avec une voiture, l’escalade Et lui sert de marche pied pour monter sur le canapé.
Sino. Au parc elle monte seule au toboggan et descend comme une chez fière d’elle.

Trop drôle Pauline le petit clown
Fichiers joints
79252ABF-D770-403E-B943-92F7D645460A.jpeg
1AA2315C-E530-48CC-868E-37EAA430E2F0.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 15 juil. 2020 à 07:57 Pauline a bien continué sa journée des bêtises, ensuite je l'ai retrouvée assise sur son pousseur !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je pensais avoir faire une manchotte, puis finalement non une gazelle puis finalement non, un cabri ou un singe, enfin un truc qui grimpe !!

Ah oui et puis tellement de bêtises à son programme qu'elle a pas trouvé le temps de dormir ! Elle a hurlé dans son lit le matin jusqu'à ce que son père décide de lui faire faire un tour en poussette où, bien sûr, elle dormait avachie au bout de la rue et l'am, pas moyen non plus et on a fini par prendre la voiture pour aller a un parc a 5 min de la maison en voiture et pareil, elle dormait presque arrivée la bas. Au parc elle n'a pas dormi et elle a fini par vraiment tomber sur le retour ou on l'a couchée en revenant vers 18h !

On essaye un peu tout pour les siestes en journée, la laisser pleurer, quand elle ne pleure plus la laisser tranquille mais elle peut rester 1h voire même plus sans dormir et a continuer de sauter dans son lit, jeter ses peluches par dessus bord...les journée sont épuisantes surtout que comme elle est debout a marcher, chaque meuble avec coin, chaque objet (jouet) au sol devient une arme de destruction massive, donc je ne la lâche pas du regard ni même presque de distance pour pouvoir assurer les chutes donc comme je ne peux pas compter sur les "pauses" en journée, je me répète en boucle que heureusement la nuit elle dort j'ai de la chance !

Ah ah, j'ai le même genre de singe ici, je ne comprend pas qu'avec tout ce qu'il escalade il ne trouve pas l'équilibre de marcher seul :lol: :lol:
C'est quoi les craies qu'elles lui ont fait utiliser pour le dessin au fait ? J'aimerais bien faire un truc manuel avec mon petit singe, mais je ne sais pas trop quoi choisir qui ne salisse pas définitivement mon parquet en cas ou..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 15 juil. 2020 à 08:01
lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 00:34 Rhooo le regard sur la photo en bas a gauche ! Magnifique ! Boxer et slips, pfiou, ils vieillissent nos petits !
Contente d'apprendre que ton mari lui a pris une piscine et regarde pour la balançoire.
On a trouvé qu'il avait des airs de Charles Trenet :lol: :

Image

Ouais les sous vêtements ça m'a fait un petit pincement au coeur...J'ai tellement survolé sa première année avec mes différents soucis de moral, de couple, de famille que la je trouve qu'il pousse TROP TROP vite... Il faudrait refaire mi 2019 à Mi 2020, sans le covid par contre !
Oui il a décidé pour la piscine, qu'on a pris au supermarché et qui me parait qd même grande mais bon et la balançoire je passe la chercher cet après-midi, avant qu'il ne change ENCORE d'avis !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 15 juil. 2020 à 08:26 Ici madame veut tout faire toute seule. Hier elle s’est levée seule au milieu du gazon sans s’agripper à rien. Elle est très stable donc je pense que quand elle va se mettre à marcher il n’y aura pas trop de chute.... affaire à suivre.
En tout cas elle adore sa wobble planche, elle joue dessus avec une voiture, l’escalade Et lui sert de marche pied pour monter sur le canapé.
Sino. Au parc elle monte seule au toboggan et descend comme une chez fière d’elle.

Trop drôle Pauline le petit clown
Rho moi j'ose pas le toboggan avec le Covid... On va aller essayer quand même bientot je pense
Elle se met debout sur le wobble planche ? Je viens de voir ce que c'etait sur google, j'aurai peur lol (Puis il me balancerait ça aussi :-o )

Elle évolue bien vite en tout cas !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 14 juil. 2020 à 09:03 Coucou les filles,

y'a personne ici ? ça farniente ? Qui pour nous raconter ses 1ères grandes vacances avec son bébé d'amour ? Moi je ne suis pas encore en vacances mais je profite de la piscine d'amis à moins de 2 km c'est pas désagréable !
Presque les vacances :
Image

Par contre en ces chaleurs, je ne peux pas la laisser en couche, demoiselle tire sur ses scratchs ! L'autre jour j'ai enfilé vite fait un short qui traînait et j'ai pris un peu plus tard une ou deux photos où elle faisait la fofolle, elle est donc en short torse poil on dirait un déménageur :lol:
Je pense descendre à Montpellier chez ma mère pour fêter les 1 an de Pauline sur la plage. Je regarde toujours pour mon bolide 4 en 1 mais je n'en ai pas vu un qui fasse à la fois canopée et évolution draisienne !

La gazelle continue son évolution bipède, maintenant, elle traverse tout le salon et gère même les demi tour virage arrivée au bout ! C'est fou : quand ça part ca part !! Samedi on s'est regardé avec mon homme le soir "tu l'as vue faire du 4 pattes aujourd'hui ? Heu non, pas aujourd'hui !'


Ah oui, chose aussi à laquelle je ne m'attendais pas si vite, Pauline est revenue de chez nounou avec son 1er dessin ! Oui elles lui ont collé dans les mains des genre de grosses craies grasses qui s'attrapent bien en main et hop elle a laissé exprimer ses idées :
Image

Je traîne encore de temps en temps sur le fil des juillettistes et j'ai vu que pour certaines bébé est déjà malade en voiture ! Je veux pas je veux pas je veux pas !! pray

Aurélie : tu avais l'air bien fatiguée la dernière fois - comment te sens tu ? As tu trouvé le temps/l'énergie de monter les tours d'observation ? Mon homme en a bricolé une à base de 2 chaises cassées. Il est encore en train de peaufiner le truc, il a posé des charnières pour mettre une porte pour bloquer l'accès quand on est pas avec elle ! En tout cas, elle adore s'y percher et regarder par la fenêtre les chats passer.
Image

Céline/Mémeline, après Aurélie bien sur, êtes vous prêtes à ouvrir le bal des 1 an ? Moi ça me fait des petits zigouigouis dans le bide cette affaire (bon aussi parce que depuis toute petite je me suis imaginée que mon père avait quitté la maison à mes 1 an comme un sauvage sans rien dire (le mythe qui n'en est pas un du gars qui va acheter un paquet de clope et ne reviens jamais). Bon en vrai ça c'est passé mais pas a mes un ans un peu plus tard mais peu importe, ça m'a marquée à vie :-(

Pendant que j'écris ces lignes, mon homme m'appelle de l'étage "viens voir". La gazelle a pris une caisse en plastique de vêtements sous le lit, l'a poussée jusqu'à la barrière en haut de l'escalier et est montée dessus en s'accrochant à la rambarde :-o :-o :-o !!!!!! Ah oui et elle vient de marcher sur un livre et une page s'est déchirée !!

Mémeline, bon courage pour cet été qui s'annonce peu reposant !

Lolita, pour les 1 an du coup...avec ton homme...tu fais quoi ? Tu achètes et tu t'en fou, tu fais en sorte que ce soit lui qui achètes ?

Kyarolina : encore des photos elles sont trop drôle les tiennes ! Et la bouille d'Olivia trop expressive !

Espoir, alors est-ce qu'Emile est intéressé pour se mettre assis ?

Melerj, Katlyn, Onycroit, MarieParis, Fleuredelys, Kalili...ça va ?

Fleuredelys : alors le résultat de ta commande combi entière/2 pièces en urgence et tes vacances dans le sud ?

Onycroit : finalement, même en vacances tu nous racontes pas grand chose la !
C'est fou comme ça va vite quand ils commencent à marcher !
Top cette tour d'observation !
Mon mari a monté les notres il y a 2-3 semaines, pour le moment ils ne montent pas dedans mais adorent aller poser leurs livres dessus pour les lire. Bon Louison commence à mettre les pieds sur la marche donc quand il aura trouvé le truc il ne va pas se priver ce cascadeur !
J'avais posté un message il y a quelques jours, je ne sais pas s'il est bien passé ?
Quand on est tous les deux avec mon mari ça va nickel mais j'avoue que toute seule c'est vraiment fatigant de les gérer toute la journée. Je pense qu'ils commencent à s'ennuyer car ils connaissent la maison par cœur ... C'est pour ça que je me dis qu'ils seraient trop contents d'aller chez une nounou avec d'autres enfants pour s'éclater
Sinon ils sont trop rigolo et nous font bien marrer !
Louison ne marche pas encore mais nous a quand même montré ses talents de joueur de foot hier 😂 on était invités chez des amis, il m'a emmené en me tenant les mains et s'est mis à marcher/courir en tapant dans le ballon avec le pied. Ça l'a occupé un bon moment c'est trop drôle !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

memeline a écrit : 15 juil. 2020 à 08:26 Ici madame veut tout faire toute seule. Hier elle s’est levée seule au milieu du gazon sans s’agripper à rien. Elle est très stable donc je pense que quand elle va se mettre à marcher il n’y aura pas trop de chute.... affaire à suivre.
En tout cas elle adore sa wobble planche, elle joue dessus avec une voiture, l’escalade Et lui sert de marche pied pour monter sur le canapé.
Sino. Au parc elle monte seule au toboggan et descend comme une chez fière d’elle.

Trop drôle Pauline le petit clown
Elle ne devrait pas tarder de marcher non plus cette petite Lauréline !
Ça doit être trop drôle de la voir faire du toboggan toute seule !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 11:05
Denise a écrit : 15 juil. 2020 à 08:01
lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 00:34 Rhooo le regard sur la photo en bas a gauche ! Magnifique ! Boxer et slips, pfiou, ils vieillissent nos petits !
Contente d'apprendre que ton mari lui a pris une piscine et regarde pour la balançoire.
On a trouvé qu'il avait des airs de Charles Trenet :lol: :

Image

Ouais les sous vêtements ça m'a fait un petit pincement au coeur...J'ai tellement survolé sa première année avec mes différents soucis de moral, de couple, de famille que la je trouve qu'il pousse TROP TROP vite... Il faudrait refaire mi 2019 à Mi 2020, sans le covid par contre !
Oui il a décidé pour la piscine, qu'on a pris au supermarché et qui me parait quand même grande mais bon et la balançoire je passe la chercher cet après-midi, avant qu'il ne change ENCORE d'avis !
J'adore cette photo il est trop beau 😍 quel regard de coquin !

C'est marrant mais moi c'est tout le contraire, j'adore les voir grandir et évoluer et j'ai trouvé cette année tellement difficile que je n'aurai pas envie de la recommencer. Je préfère garder en souvenir tous les bons moments et profiter de les voir faire tous leurs progrès. Mais bon c'est peut-être dû au fait que la première année avec des jumeaux c'est loin d'être facile...
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Que de pages à lire ! J'ai vu de jolies photos coeurquibat

Ici, Ezzio va bien, en quelques semaines il a fait de très grands progrès: s'assoit seul, rampe (mais pas de 4 pattes, on préfère encore rouler), essaie de se mettre debout, applaudit, et a rajouté un mot à son vocabulaire: Tatsu (pour Natsu, le nom de notre chien) ce qui monte son vocabulaire à 5 mots !

Nous avons fait se visite des 11 mois: 9,260kg pour 74cm, un petit gabarit ;-) Mon dieu qu'il a pleuré pour les vaccins le pauvre !

Sinon, en ce moment nous avons quelques nuits très difficiles (angoisse de la séparation?). Réveil en pleurs instenses en seconde partie de nuit, impossible de le recoucher dans son lit... Du coup il finit avec nous (et s'endort rapidement sans bruit!). Alors nous avons le droit à "Il ne faut pas qu'il dorme avec vous! Vous allez plus pouvoir le faire dormir dans son lit!" etc. Avez-vous eu ce problème les filles? Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs, tous les bébés sont-ils génétiquement programmés pour dormir de traviolle dans le lit? Ici lit en 160, bébé prend 74cm, reste 58cm pour nous soit 29cm chacun :lol: :lol: :lol:
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles ! super de lire les nouvelles de toutes !
Aurelie je note pour le ballon : c'est tellement évident qu'ils vont adorer taper dedans !!! je vais lui trouver ça fissa merci pour le tuyau !!
super les photos des pitchoun(ette)s coeurquibat
Katlyn, je suis perso a fond pro-cododo, tout pour rassurer bébé, et soulager les parents qd les nuits sont difficiles !!!

Je donne des nouvelles rapidos, et pas des moindres , alors dans l'ordre chronologique:
- Emile se met debout !!!
- Emile se met à 4 pattes !!!! (mais rampe pour se déplacer je vous rassure)
- Emile se met ASSIS !!!!!! (depuis hier seulement....)
- et bon Emile sort 4 prémolaires d'un coup, comme ça, comme dirait l'autre, "c'est fait". il bave et mord pas pas trop de douleurs a priori.

Donc voilà ça va rassurer celles qui nous lisent et qui comme moi ont un bébé qui prend son temps ;-)

bises les girls
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart