Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Fofo, t'as raison, je veux pas entrer en procès avec Kinder !!!

Kyarolina , c'est plein de bon sens ce que tu dis sur la politique de l'autruche. Merci de me le rappeler, je vais essayer de m'y atteler.

Et je suis aussi d'accord sur le fait que ça pouuuuuuusse en ce moment, voilà mon bidon hier soir !! Je suis contente, le ventre a ENFIN dépassé les seins !
Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

memeline coup de stress avec la perte de sang
ça s est completement arrete ??
pour ton placenta, ils t ont dit a combien il etait du col; car comme la dit une autre fille du post, il faudrait qu il arrive a 30 mm pour l accouchement voie basse
il a encore du temps pour remonter, courage et tiens nous au courant multiheart

katlyn vraiment pas de bol ces nausees
c est vrai que moi je mangeais des que je me sentais un peu barbouillee, mais apparemment cela ne te suffit pas

marieparis tres belle photo du nez, c est choupinet
et toi aussi, j espere que ce petit placenta va continuer de remonter

espoir une tuile ce diabete gesta... essaye de bien suivre les conseils pour le regime alimentaire (pas de cloches cette annee pour paques ;-) ) et j espere que les choses en resteront la
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 18 avr. 2019 à 08:28 Hello par là,

Un peu de retard dans les réponses aux posts...dans le désordre :
-parrain/marraine : j'étais pas très motiver à réfléchir pour élire qui que ce soit et depuis que j'ai appris que cela n'avait aucune valeur juridique (sauf si bien sur cela s'accompagne d'un contrat de tutelle devant le notaire) alors je laisse tomber. Pas prévu de baptiser non plus, je ne le suis pas moi même. Les 2 points abordés étant très personnel à mon sens, je ne m'étendrais pas plus dessus.


-prénoms : Fofo, moi aussi j'adore Côme, il était dans ma liste pour les garçons. Moi sinon c'est le DRAME, a force de l’appeler "Pingouette" à tout va, on ne trouve rien qui soit aussi bien :lol: . J'en suis arrivée à un stade où, si je l'appelle autrement j'ai l'impression de parler du bébé de quelqu'un d'autre. Ça va pas le faire à l'état civil :lol: !! Je sais pas comment je vais sortir de la...Comme mon homme m'appelle souvent et depuis longtemps Ponnette, on s'est dit qu'il fallait trouver un prénom commençant par P et finissant par Ette .. et y'a que Paulette donc je vais me faire déshériter par ma mère (qui n'aime pas les prénoms de "vieux") ! Bon, du reste, je n'aime pas trop Paulette non plus !!
Lol c'est drôle j'ai souvent l'impression qu'on est sur d'autres groupes commun, ou on a aussi parlé des baptêmes hier, enfin surtout que ça servait a rien légalement :-D

Pour le prénom, j'ai du mal à l'appeler par son prénom sauf éventuellement qd je suis seule (oui même devant monsieur...)
Je l'appelle souvent bébé, petit chou, petit chat etc qui effectivement ne passeront pas non plus à l’état civil je pense :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 18 avr. 2019 à 08:41 Et un petit post supplémentaire pour raconter un peu ma vie :-) .

Je vous ai dit qu'on a fait de l'haptonomie ? Qui en fait ou va en faire ici ? Mon avis est le suivant : papa est trop content car il sent vraiment bébé bouger à l'appel de sa main. Je trouve cela génial car il peut profiter de ma grossesse presque comme moi. De mon côté, je suis déçue car je ne sens strictement pas bouger bébé avec les appels de sa main. J'y arrive par contre si je met ma main sur mon ventre au moment où il le fait. D'un autre côté, avant de faire le travail avec les mains, il y a toute une phase de "préparation" de mon ventre et de mon bassin et papa me papouille et me manipule tendrement et de ce côté la, cela me fait un bien fou donc bilan plutôt positif dans l'ensemble !

On a fait aussi un cours de portage en écharpe. C'était très intéressant. La personne propose un cours sur les couches lavable, dès que je chope un créneau on y va ! Elle fait location de couches 10€/semaine pour le kit sinon 14€ à l'achat. A voir mais au moins pour démarrer et choisir c'est pas mal.

Sinon pour finir, j'ai trop de boulot et trop de stress, la fatigue s'accumule et hier j'ai fait un malaise vagal. J'ai été regardée sous toutes les coutures à l'infirmerie du boulot, rien de grave. Du coup j'ai télé travaillé de mon canapé hier et aujourd'hui j'ai mon jour de congé grossesse donc ca va. Mais il va encore falloir passer le mois de mai qui sera chargé au boulot...je vais rester à l'écoute de mon corps et réguler comme je peux.
Surtout que la fatigue amène elle aussi du stress, dimanche j'ai quasi pas senti Pingouette alors que jeudi/vendredi/samedi c'était la java. L’infirmière pense que comme maman est active, bébé est active et se repose quand ENFIN maman fout rien :lol: . Je reste aussi traumatisée par une collègue qui a accouché il y a 6 ans suite à pré-éclampsie à la fin du 6ème mois et en discutant avec elle, elle n'avait aucune douleur ni rien, elle est "juste" allée aux urgences car elle ne se sentait pas "comme d'hab". J'ai hâte de démarrer les cours de prépa pour en savoir un peu plus sur ce qui peut alerter ou non. J'aime pas être dans le flou le plus total ça m'angoisse !
Ici pas de cours, ni hapto ni rien...

Par contre je vais aussi faire un atelier portage, j'attend qu'on m'appelle pour me donner rdv.
C'est pas trop compliqué? en regardant les vidéos, je pense tjs que qd tu vas faire les courses par exemple et que ça te prend déjà 10 minutes a installer l’écharpe, puis le bébé, ben tu n'as qu'une envie, tout retirer et rentrer chez toi !
Bon bien sur, j'imagine qu'on prend la main fur à mesure, SAUF que je n'ai pas un mari patient, et je l'imagine déjà bien me dire (alors que je m’énerve a faire mes croisements, mes nœuds etc) "alors ça y est ou quoi?" et forcement ça va ENCORE me ralentir !

Pour les couches, c'est chouette pour tester, mais 10 euros c'est pour combien de couches? (j'aurais par contre la pression du lavage etc, j'avais bien pensé au système mais non.)

Pour le reste, ta collègue a raison tu le sens quand ça va pas ;)
Ma précédente grossesse, je passais mon temps a aller chez la gynéco (mais genre 1 fois par semaine quoi) et chaque fois j'avais un nouveau truc qui n'allait pas... On le sait quand ça cloche, du moins de mon expérience, je n'ai aucun doute sur ça...

Enfin on va pas apprendre ça a une maman chevronnée comme toi qui affronte déjà depuis quelque temps les crises d'adolescence de sa petite Paulette 8-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Kyarolina a écrit : 18 avr. 2019 à 08:59 Bonjour à toutes !
Pareil ici, je ne me suis pas encore penchée sur les biberons, j'espère également pouvoir allaiter, mais je suis plutôt sensible des seins à la base, donc j'ai un peu peur, mais on verra au moment venu ! Pas de prise de tête,
De notre côté c'est une petite Olivia, on a choisi depuis longtemps, on hésitait avec Louise, mais c'est très à la mode en ce moment, puis le fils de mon compagnon (qui va avoir 18ans... déjà) nous a dit "pas Louise c'est des chieuses", par contre mon chéri l'appelle beaucoup Doudounette, j'ai bien peur que ça lui reste !
Marieparis, le gynécologue nous avait dit que la 3d ne serait pas terrible car sa tête était près de mon nombril mais il nous a dit "j'vous fait quand même quelques photos" et c'est vrai que c'était pas terrible terrible, pas effrayant mais un peu flippant, heureusement il a rajouté (pour nous rassurer je pense, "elle va être mignonne cette petite louloute"
Faut que j'aille faire mon test pour le diabète gestationnel bientôt, la sage femme libérale que je vois pour la prépa a l'accouchement (proche de chez moi) m'a dit que j je n'avais aucune raison de le faire, pas d'antécédents, pas de surpoids, et je crois qu'ils le font automatiquement après 40ans, ce qui n'est pas mon cas, mais en même temps je ne veux pas attirer les foudres du gynécologue, j'ai encore un peu besoin de lui jusqu'à la fin de la grossesse, du coup je vais le faire quand même... D'après ce que vous avez dit c'est pas la mort !
Par contre j'ai l'impression de prendre du ventre tous les jours, et même en mettant mon mix de crème ça tire vachement le soir !
Denise, c'est le contraire pour moi, quand je bouge ou que je suis occupée, la louloute est très calme, et elle fait la java dès que je me pose, parfois j'ai même l'impression qu'elle change les meubles de place dans sa petite chambre :lol:
Je pense qu'il ne faudrait pas écouter les histoires des femmes qui ont eu des soucis, c'est toujours méga flippant et du stress en plus, alors que si on sait pas, bien c'est moins de stress, c'est un peu la politique de l'autruche 🙉!
Bisous à toutes !
J'aime beaucoup Olivia, j'aime bien aussi Louise (je voulais appeler petit père Louis, mais refus catégorique du papa...)

je fais aussi le test DG jeudi prochain et moi j'ai pas du tout du tout envie de le faire :D (et je refais une perf de fer mardi alors que je viens d'en faire une, pfiou c'est pas désagréable, mais ça prend 2h quoi...)

Ici aussi j'ai un bébé super calme, MAIS ça ne va pas durer, alors je ne le dis pas trop fort :-D

Pour les histoires des collègues, bonnes ou moins bonnes, je pense qu'il faut les connaitre si, surtout en terme de pré-éclampsie ou d’éclampsie, il faut être informé, MAIS il ne faut surtout pas se mettre en tête que ça nous arrivera, c'est surtout ça le plus compliqué ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 18 avr. 2019 à 09:24 Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui?

Espoir31: Courage pour ton diabète gestationnel. J'espère que le rééquilibrage alimentaire va te suffire et que tu n'auras pas a passer par la case "Insuline" fingers . Pour ma part, le rééquilibrage alimentaire suffit et mes taux sont excellents. Pour ce qui est du régime, si tu suis bien les préconisations de ton médecin, tu pourras 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines te faire un petit plaisir type Magnum ;-) Un conseil cependant, pour limiter la hausse de ta glycémie, si tu prévois de manger en dessert un Magnum, fais en sorte que tout le reste de ton repas soit très faible en glycémie. Le mélange de différents types d'aliments permets un meilleur contrôle de ta glycémie. Sinon, point positif: Tu ne vas pas prendre beaucoup de poids !!! Je suis le régime depuis mes 12SA et là à bientôt 24SA je suis toujours -1,3kg de mon poids de départ :lol: Si tu as besoin de plus de conseil, y a un post sur ce forum sur le diabète.

Lolita: Oui je sais... une vraie casse-roustoufloutes comme dirait mon chéri :lol: :lol: :lol: J'ai essayé toutes les astuces de grand-mère: fractionner les repas, jus de citron, eau pétillante, ne pas se coucher juste après un repas, etc, j'ai essayé le gingembre mais aussi l’acupuncture. Rien n'y fait ! Sauf le Donormyl mais j'aimerais l'arrêter car bon c'est quand même un médoc... Mais ça va le faire, il suffit que je résiste un peu et peut être que mon corps va s'habituer a ne plus être assisté par les médocs et que les nausées vont disparaître. Après, c'est vrai que c'est pénible, voir très pénible, mais si c'est mon seul problème avec le diabète et le choix du prénom, je m'en sors bien ;-)

Et pour le reste,

Marraine/Parrain: Ici, le choix de la Marraine et du Parrain est fait depuis des mois et des mois, voir des années :lol: C'est pour nous une évidence, la Marraine sera ma meilleure amie (que je considère comme ma soeur) et le Parrain sera le meilleur ami de mon chéri. Même si on sait que cela n'a pas de valeur juridique, nous trouvons que cela apporte des taties et des tontons officiels en plus à bébé.

Biberons: Ici aussi, je suis de plus en plus motivée et déterminée à allaiter bébé en exclusivité. Du coup sur la liste de naissance je n'ai mis que 4 biberons MAM anti-colique en 260ml. Les MAM me paraissent bien et un peu moins cher que les Philips Avent.

Au final (pffffiou ça fait un quart d'heure que je tape lol), je suis bien contente de voir que tout le monde va bien malgré les petits désagréments de la grossesse. Toutes les photos sont choupinettes et j'espère que vous n'avez pas eu les mêmes réactions que moi: ma soeur m'a dit qu'il était moche (soit disant c'est de l'humour) et ma mère qu'il avait une tête bizarre :lol:

Bonne journée à toutes ! Faut que je me mette au boulot car même en télétravail faut être sérieuse !
Si tu peux retarder la prise de Donormyl fur a mesure, tu peux sans doute en retirer quelque une sur une semaine ;)
bon au pire ce médoc est vraiment donné sans aucun souci aux USA comme anti nauséeux...

Pour les biberon il parait que les "tommee tippee" sont bien aussi pour les enfants allaités. Perso j'ai vraiment (VRAIMENT) peur qu'il préfère la facilité du biberon, même si je lui prend un biberon apparemment adapté.

Pour les commentaires sur l’écho, j'trouve ça pas sympa du tout, même si c'etait de l'humour.
Elle te le dira à la maternité si ton enfant n'est pas parfait comme elle l'entend elle?

enfin je sais pas, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les gens qui ont un humour (ou pas) douteux. On a tellement espéré nos enfants qu'on ne s'attend qu'a des paroles douces et positives.

Je suis moi même frustrée qd les gens ne sautent pas au plafond en apprenant que nous allons avoir un enfant tellement on a galérer pour devenir parents, j'ai vraiment du mal a me dire que pour le commun des mortels, c'est juste "normal".
Enfin moi je saute au plafond sans personne hein, je suis très heureuse na ! (enfin je saute plus trop en fait... je fais plus grand chose non plus en fait, je suis épuisée rien que de monter 5 marches... LOL)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !

Memeline tu as dû avoir une sacrée peur ! Bon en tout cas si bébé va bien et que ton col est long et bien fermé, c'est le principal. Je croise les doigts pour toi pour que ton col remonte

Fofo j'aime beaucoup Côme pour un garçon

Katlyn ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec ces nausées qui persistent.... J'espère vraiment pour toi que ça va aller mieux ! J'aime bien les deux prenoms moi, Ezio et Alec c'est original et joli :-)

Kyarolina trop chou Olivia. Nous aussi on aime beaucoup Louise et Louis mais on les trouve un peu trop fréquents...
Du coup ce sera sûrement Louison pour nous, qu'on aimait beaucoup pour une fille comme pour un garçon. J'espère juste qu'on aura pas trop de remarques du style "ça fait trop fille" comme c'est un prénom mixte. Et pour le deuxième ce sera à priori Manoé.

Lolita moi aussi ils tapent super bas. J'ai vraiment l'impression qu'ils tapent sur l'entrée du col ce qui d'ailleurs me stresse bien ! Du coup quand ils font ça je leur parle pour leur dire d'arrêter mais ça ne marche pas vraiment ^^ Mais je suis d'accord ça donne l'impression de recevoir des coups dans le vagin c'est vraiment bizarre et pas agréable

Stella et Marieparis super si tout va bien pour vos ptits bouts :-) Marieparis trop chou la photo ! Je croise les doigts pour que ton col remonte toi aussi fingers

Espoir pas cool pour le diabète gestationnel... Courage à toi !

Denise tu m'as trop fait rire avec ton histoire de prénom :lol:
Nous aussi on fait de l'haptonomie, je trouve ça vraiment sympa, ça fait vraiment un moment de partage tous les quatre je trouve. Nous quand on appelle les bébés à venir au contact je mets toujours ma main sur celle du papa, la sage femme nous fait faire comme ça, je ne sais pas si c'est ça qui m'aide à sentir.
Pas cool le malaise...j'en fait régulièrement aussi, essaye de te reposer au maximum
Et trop beau ton bidon !

De mon côté c'est pareil le ventre grossit à vue d'œil et du coup depuis une semaine j'ai vraiment mal au dos du coup dur dur de bien dormir... Et depuis 3-4 jours j'ai l'impression qu'on m'écartèle les côtes ca fait trop mal ... Mais bon les bébés ont l'air d'aller bien, c'est la java dans mon bidon :-) !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Naniie45

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 33

Message non lu par Naniie45 »

T2 enfin passé
Se sera une petite fille,
Elle arrêté pas de bouger pendant l'écho, la sentir et la voir bougé en même temps ça fais trop bizarre
27 cm pour 565 gr
03/09/18 Stimulation orgalutran, gonal
18/09/18 Ponction de 24 ovocytes, dont 9 matures, 4 brybry J3 congelés
Hyper stimulation, hospitalisé 1 semaine, transfert annulé
06/11/18 Début traitement provames
26/11/18 tranfert d'un J3 fingers
06/12/18 PDS : 80 UI testpositif
08/12/18 PDS: 209 UI
20/12/18 PDS: 10 883 UI
31/12/18 echo à 8 semaines : bébé mesure 13,23 mm et son coeur 141 bpm
31/01/19 echo à 11 semaines et 6 jours : bébé va bien, il bouge, il mesure 58,66 mm et 145 bmp
Prochaine écho le 18/04/19
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Naniie45 a écrit : 18 avr. 2019 à 21:56 T2 enfin passé
Se sera une petite fille,
Elle arrêté pas de bouger pendant l'écho, la sentir et la voir bougé en même temps ça fais trop bizarre
27 cm pour 565 gr
Génial !!!! 😊😊😊
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 18 avr. 2019 à 14:50
Lolita moi aussi ils tapent super bas. J'ai vraiment l'impression qu'ils tapent sur l'entrée du col ce qui d'ailleurs me stresse bien ! Du coup quand ils font ça je leur parle pour leur dire d'arrêter mais ça ne marche pas vraiment ^^ Mais je suis d'accord ça donne l'impression de recevoir des coups dans le vagin c'est vraiment bizarre et pas agréable
J'ai eu mon rdv du 6eme mois ce jeudi et mon col s'est effectivement modifié, il n'est pas/plus postérieur, mais centrée (encore long et fermé par chance).
Je n'ai donc pas QUE l'impression qu'il tape dans mon col, il tape réellement dans mon col. J'ai en plus un peu plus d'une dizaine de contractions par jour je pense, même si elles ne sont pas douloureuses, elles sont quand même présentes.
Je poursuis donc mon arrêt jusqu'à mon congé maternité et suis alitée totalement depuis 15h pendant 2 mois...

Du fait, je posterais moins ici, mais j'essaierais de venir vous lire quand meme, parce que c'est compliqué, je suis moins bien installée que si j’étais alitée à la maternité et en semi assise je contracte un peu trop a mon gout que complétement couchée...

:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.