Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

lolita a écrit : 10 mai 2019 à 15:13 A vrai dire j'ai interdiction de toucher mon ventre parce que ça stimule bébé qui suit la main et fait contracter. C'est vrai que depuis que je le fais moins je contracte moins souvent.
Du coup le fait que je ne mette pas de crème m'arrange finalement
Moi j'ai l'impression que quand je mets ma main il fait exprès d'arrêter de bouger justement :-x :lol:

De mon coté j'ai deja des vergetures sur les cuisses depuis quelques années (aucune idée comment elles sont arrivées la par contre, ça me perturbe depuis longtemps :? ), donc ça me fait peur d'en avoir d'autres aussi... Chez moi huile tous les soirs ! Mais effectivement il parait que c'est le dernier mois ou tout fout'l'camp.... minnce

Espoir tu es ou aux Canaries ? Très bon choix pour le printemps, j'adore ces iles et soleil garanti ! 8-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 10 mai 2019 à 17:05
lolita a écrit : 10 mai 2019 à 15:13 A vrai dire j'ai interdiction de toucher mon ventre parce que ça stimule bébé qui suit la main et fait contracter. C'est vrai que depuis que je le fais moins je contracte moins souvent.
Du coup le fait que je ne mette pas de crème m'arrange finalement
Moi j'ai l'impression que quand je mets ma main il fait exprès d'arrêter de bouger justement :-x :lol:

De mon côté j'ai deja des vergetures sur les cuisses depuis quelques années (aucune idée comment elles sont arrivées la par contre, ça me perturbe depuis longtemps :? ), donc ça me fait peur d'en avoir d'autres aussi... Chez moi huile tous les soirs ! Mais effectivement il parait que c'est le dernier mois ou tout fout'l'camp.... minnce

Espoir tu es ou aux Canaries ? Très bon choix pour le printemps, j'adore ces iles et soleil garanti ! 8-)
Ça va venir, il ne répondait pas qd je mettais la main avant (bien que je sentais déjà les coups) ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

[/quote]
Moi j'ai l'impression que quand je mets ma main il fait exprès d'arrêter de bouger justement :-x :lol:
[/quote]
Ça va venir, il ne répondait pas quand je mettais la main avant (bien que je sentais déjà les coups) ;-)
[/quote]

Ca va venir...tout dépends se elle fabrique un ado comme moi car ici, que je mette la main ou pas, elle fait sa vie comme si j'existait pas !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Marie0123 : j'ai pas d'info encore sur ma mater, je peux pas te dire. En effet, je pense que tu peux aller investir dans quelques soutifs ;-). Et t'as vu ? LAIT FRAISE tu passe le cap des 100 jours restants !

MarieParis, j'ai pas vu de vergetures, ou alors je ne sais pas les différencier de celles que j'ai depuis l'adolescence...moi j'ai horreur de me tartiner (l'été la crème solaire c'est un supplice) du coup...je ne mets rien (j'avais lu que ça ne changeait rien, ça m'arrange bien, lol - le concept de "on retient ce qu'on a envie de retenir d'internet").

Stella, purée, moi aussi je me suis faite bousculer à la cantine, j'étais pas contente. On a des tables de 12 pers, perpendiculaires contre un mur et les tablées se suivent en parallèle. Je me mets toujours au bout car sinon, j'arrive plus a m'enfiler au fond ni en sortir après manger quand toutes les chaises sont prises. Et ce jour là, y'avait encore des places au fond. Plusieurs personnes sont passées sans encombre mais une dame un peu plus corpulente que les autres ne pouvait pas passer...moi je ne l'avais pas vu, elle était dans mon dos, quand elle s'est excusée afin qu'on lui fasse un peu de place, je me suis un peu avancée avec ma chaise et j'ai dit que je pouvais pas faire mieux. Je pense qu'elle n'a pas vu que j'étais enceinte (du moins je l'espère!) et je pense qu'elle a cru que je voulais pas faire d'effort, du coup elle s'est engouffrée de toutes ses forces, mon ventre s'est retrouvé cogné contre la table. J'étais smilvener . J'ai rien dit...j'aurais du me lever pour la laisser passer, je pars sur le principe qu'elle a pas fait exprès...
Et sinon...moi aussi je cravache et mon chef en rajoute, je lui ait dit sarcastique que s'il me cherchait il me trouverait à la mater début août, il m'a dit "ah je visualise ma femme connait bien"...j'ai pas su si c'était du lard ou du cochon...PFFF
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 10 mai 2019 à 19:35
Moi j'ai l'impression que quand je mets ma main il fait exprès d'arrêter de bouger justement :-x :lol:
[/quote]
Ça va venir, il ne répondait pas quand je mettais la main avant (bien que je sentais déjà les coups) ;-)
[/quote]

Ca va venir...tout dépends se elle fabrique un ado comme moi car ici, que je mette la main ou pas, elle fait sa vie comme si j'existait pas !
[/quote]

Ben du coup que je peux plus faire des caresses, mon pauvre p'tit père fait ça aussi lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

@fleurdelys nous sommes à Ténérife, ce sont mes premières vacances depuis l’été dernier et les dernières avant bébé :-) c’est vraiment magnifique et on a un bol incroyable avec le temps (genre 25 degrés). hier ballade en bateau pour voir les baleines, aujourd’hui baignade peinard sur une petite plage familiale, séchage bide à l’air ... (Ah oui finalement le tankini je le mets mais je roule le haut jusqu’en dessous des seins) ça fait juste un bien fou......
Je reprends le boulot lundi, autant vous dire que je n’en ai pas la moindre envie. Je me console en me disant que dans un mois environ, si j’obtiens le congé pathologique ce qui ne devrait pas poser de problème, j’arrête de bosser youhou !!!!!
ça passe finalement SUPER vite !!!
Pour les vergetures je mets une pommade bio à base de beurre de karité sur le ventre, un soir sur 2 environ, on verra bien....
Bises à tutti floower
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Pour les mouvements de bébé, quand je suis en stress, genre je ne l’ai pas senti bouger depuis plusieurs heures et je commence à m’imaginer le pire, je me frotte le ventre en faisant des grands cercles pendant quelques minutes, j’arrête, et en général qqes secondes plus tard j’ai un retour :-) Mon copain dit que je le paierai plus tard, de le réveiller comme ça pour me rassurer ;-)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Bonsoir les filles petites questions sentez vous les membres de bb au niveau de l'aine ) élastique de culotte au jambes) merci pour celles qui répondront
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Sab24 a écrit : 10 mai 2019 à 21:13 Bonsoir les filles petites questions sentez vous les membres de bébé au niveau de l'aine ) élastique de culotte au jambes) merci pour celles qui répondront
Oui ça m'arrive encore parfois. La plupart du temps, bébé est plus haut (nombril) mais ça arrive encore.
Espoir : tu nous fais rêver avec Tenerife. Eh oui, que le temps passe vite, c'est fou !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Sab24 a écrit : 10 mai 2019 à 21:13 Bonsoir les filles petites questions sentez vous les membres de bébé au niveau de l'aine ) élastique de culotte au jambes) merci pour celles qui répondront
Je le sens un peu partout, mais cet endroit oui, chaque fois que je vais le coucher; ça tape plusieurs fois, mais pas très fort.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.