Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

On a vu la pédiatre hier pour leur 12 mois d'âge corrigé. Elle les a trouvé au top niveau développement, Louison en avance par rapport aux 12 mois, et Manoé bien dans les 12 mois.
Louison a bien faire rire la pédiatre. Elle a voulu le peser sur la balance bébé, mission impossible on a cru qu'il allait finir par terre. Du coup elle s'est pesée avec et sans lui sur la balance de grand. Et à la fin de la consult il est allé tout seul s'assoir sur la balance de grand 😂 bon la prochaine fois on ne se prendra pas la tête ^^ Mr veut déjà être un grand garçon 😂
Ils nous font trop rire depuis quelques semaines, ils montrent du doigt tout ce qu'ils veulent aller voir. Ils mangent de mieux en mieux avec la cuillère et veulent de moins en moins qu'on les aide. Louison imite le chien qui aboie, claque de la langue pour l'appeler, fait les marionnettes et dit mam mam quand il a faim ☺️ il arrête pas de dire tatoum aussi depuis 2 jours ce qui nous fait bien rire car on ne sait pas du tout ce qu'il veut dire ^^
Manoé se limite toujours à papa et maman mais c'est delà top 🙂
Louison devrait bientôt marcher, il fait quelques pas mais pas plus pour le moment. Manoé marche toujours tenu uniquement, le long des meubles ou en poussant une chaise. Ils me déménagent la maison les deux 😂
Sinon Louison le cascadeur continue de grimper partout. Maintenant voilà qu'il s'agrippe à la porte du frigo pour faire des tractions ^^ (c'est un frigo 2 portes avec le congel en bas et il s'agrippe en haut de la porte du congel pour se tracter...) On a pas fini avec lui je sens ^^
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Aurelie
Merci pour ton message. Suis à 8sa. C est encore le tout début, on verra si ça tient. Sinon je pense qu on va accueillir un enfant en tant que famille d accueil. On a décidé de ne plus faire de fiv, et de prendre la vie comme elle vient.
Super pour tes garçons! Quelle évolution ! Vous pouvez être fiers de vous et de votre parcours
Gros bisous
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,


de retour des vacances hors de chez nous, dans mon cas il me reste encore jusque dimanche encore et cela ne sera pas de trop après toute cette route et notamment le passage dans la dernière maison (celle pleine de bibelots, de rambarde non sécurisée et non aux normes, de piscine donnant sur le salon non fermée...et puis mon père est infecte alors je suis bien ko la. Je ne m’attarde pas sur le sujet ici, rien à voir avec Pauline mais il est du genre à t'aboyer dessus si tu as posé 2 min la tasse sale dans l'évier le temps de ranger un autre truc, si tu as mis un machin pas a sa place BREF, l'impression que dès que tu fais un truc il va aboyer...mais aussi quand tu fais rien. Il ne cuisine pas, il est plus ou moins célibataire (en couple avec une nana depuis des années mais qui vit a une maison a 10 bornes et on ne l'a vue qu'en coup de vent), il a acheté que des plats chez le traiteur (je ne discute pas cela mais c'est pour dire qu'en charge de travail c'était soit a transvaser dans un plat soit a passer au four et basta) et on a lavé les casseroles mais ne sachant pas ou les ranger on les a posées sur le plan de travail le soir. Il n'est pas retourné à la cuisine entre le soir et le lendemain midi et quand il y est entré comme un chien dans un jeu de quille il a vociféré, "ah la la, il va falloir m'aider la et pas tout laisser traîner sinon je ne vais pas m'en sortir...enfin vous voyez les vacances sympathiques quoi...Y'avait mon frère, ma sœur, à un moment il a lâché devant tout le monde, y'a que Pauline qui m'aime ici ! BREF

Dans tout cela, Pauline a bu sa dernière goutte de lait le 7 août ! Nous revoilà a faire des purées boostées au lait 3ème âge, des flans, des crèmes..
Sinon elle kiff vraiment la mer. Quand elle débarque elle fonce direct dedans. C'est impressionnant !! Elle rigolait a chaque vague qui lui arrivait sur elle :lol:

Fofo, merci pour avoir parlé ici du bleu sur la gencive, on en a vu un niveau molaire dans la bouche de Pauline hier, on a eu une seconde de panique, j'ai vu dans les yeux de mon homme qu'il était prêt à l'amener aux urgences ! Je lui ai expliqué très vite, on a été soulagés, on surveille !

Lolita, a force de ranger/vider ta maison, as tu désormais une maison témoin :lol: ? plus sérieusement, comment vas tu ?
Pour ta question "vous rester longtemps dans la maison a bibelots, la réponse est = beaucoup trop au vu comportement du propriétaire"

Kyarolina, les nuits les dents c'est mieux ?

Kalili, félicitations fingers treefle ! Pour répondre à ta question, Clelaura a fait une PMA (je ne sais plus la quelle) cet été et d'autres attendent soit des rdv soit le bébé surprise (Katlyn et Espoir de mémoire).

Aurélie, super ce rdv pédiatre. Que de bonnes nouvelles ! Ici aussi elle montre du doigt, commence a bien manger à la cuillère et la fourchette, fait "MAOU" quand elle voit un chat et lui court après, laque la langue depuis 6 mois mais comme ca sans but précis que de nous faire rire/réagir, fait mam mam quand elle a fait ou alors réponds mam mam pour aquiecer quand on lui dit mam mam. Par contre toujours aucun mot (en "an" de maman n'arrive toujours pas, on a est milles lieux de papa) et on a failli avoir banane l'autre jour (sympa avant maman et papa!). Elle a sorti un truc du genre bana elle a dit ! Elle monte toujours debout sur les sièges et fauteuils.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 19 août 2020 à 10:39 Coucou les filles,


de retour des vacances hors de chez nous, dans mon cas il me reste encore jusque dimanche encore et cela ne sera pas de trop après toute cette route et notamment le passage dans la dernière maison (celle pleine de bibelots, de rambarde non sécurisée et non aux normes, de piscine donnant sur le salon non fermée...et puis mon père est infecte alors je suis bien ko la. Je ne m’attarde pas sur le sujet ici, rien à voir avec Pauline mais il est du genre à t'aboyer dessus si tu as posé 2 min la tasse sale dans l'évier le temps de ranger un autre truc, si tu as mis un machin pas a sa place BREF, l'impression que dès que tu fais un truc il va aboyer...mais aussi quand tu fais rien. Il ne cuisine pas, il est plus ou moins célibataire (en couple avec une nana depuis des années mais qui vit a une maison a 10 bornes et on ne l'a vue qu'en coup de vent), il a acheté que des plats chez le traiteur (je ne discute pas cela mais c'est pour dire qu'en charge de travail c'était soit a transvaser dans un plat soit a passer au four et basta) et on a lavé les casseroles mais ne sachant pas ou les ranger on les a posées sur le plan de travail le soir. Il n'est pas retourné à la cuisine entre le soir et le lendemain midi et quand il y est entré comme un chien dans un jeu de quille il a vociféré, "ah la la, il va falloir m'aider la et pas tout laisser traîner sinon je ne vais pas m'en sortir...enfin vous voyez les vacances sympathiques quoi...Y'avait mon frère, ma sœur, à un moment il a lâché devant tout le monde, y'a que Pauline qui m'aime ici ! BREF

Dans tout cela, Pauline a bu sa dernière goutte de lait le 7 août ! Nous revoilà a faire des purées boostées au lait 3ème âge, des flans, des crèmes..
Sinon elle kiff vraiment la mer. Quand elle débarque elle fonce direct dedans. C'est impressionnant !! Elle rigolait a chaque vague qui lui arrivait sur elle :lol:

Fofo, merci pour avoir parlé ici du bleu sur la gencive, on en a vu un niveau molaire dans la bouche de Pauline hier, on a eu une seconde de panique, j'ai vu dans les yeux de mon homme qu'il était prêt à l'amener aux urgences ! Je lui ai expliqué très vite, on a été soulagés, on surveille !

Lolita, a force de ranger/vider ta maison, as tu désormais une maison témoin :lol: ? plus sérieusement, comment vas tu ?
Pour ta question "vous rester longtemps dans la maison a bibelots, la réponse est = beaucoup trop au vu comportement du propriétaire"

Kyarolina, les nuits les dents c'est mieux ?

Kalili, félicitations fingers treefle ! Pour répondre à ta question, Clelaura a fait une PMA (je ne sais plus la quelle) cet été et d'autres attendent soit des rendez-vous soit le bébé surprise (Katlyn et Espoir de mémoire).

Aurélie, super ce rendez-vous pédiatre. Que de bonnes nouvelles ! Ici aussi elle montre du doigt, commence a bien manger à la cuillère et la fourchette, fait "MAOU" quand elle voit un chat et lui court après, laque la langue depuis 6 mois mais comme ca sans but précis que de nous faire rire/réagir, fait mam mam quand elle a fait ou alors réponds mam mam pour aquiecer quand on lui dit mam mam. Par contre toujours aucun mot (en "an" de maman n'arrive toujours pas, on a est milles lieux de papa) et on a failli avoir banane l'autre jour (sympa avant maman et papa!). Elle a sorti un truc du genre bana elle a dit ! Elle monte toujours debout sur les sièges et fauteuils.
Debouche lui le nez pour le bana :lol:
Ici il dit papa régulièrement mais très rarement maman, genre peut-être 2 fois et pas super clairement..
D'ailleurs quand tu lui dis maman il répond papa...
La nouveauté du jour : se met à genou, lève les bras et claque les mains au sol (style prière comme a la mosquée, qui porte sans doute un nom, mais je l'ignore lol)

Sinon non à mon grand regret pas encore de maison temoin, j'en rève mais on a tellement de cirque et tellement peu de temps pour trier...
Par contre je n'ai quasi plus de fringues lol
Ça peut aller oui, ça dépend des moments mais actuellement ça va à peu près ;-)

Je comprends que tu sois soulagée d'être rentrée, ton père devrait péter un coup quand-même...
Qu'est ce qu'il dirait en voyant mon salon sans dessus/dessous...Ça me pèse aussi mais bon c'est comme ça :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles je vois que tout le monde va bien.
Ici pas encore de vacances. J’ai réservé un we à center parc pour changer d’air début septembre.
Sinon pour les vac fin septembre pas encore d’idée. Rien que penser devoir aller en vacances et ne pas faire de resto me déprime ! Comment faites vous? Lauréline est une exploratrice impossible qu’elle tienne en place 5min alors le resto c’est dans mes rêves. Et la sieste en poussette faut pas rêver... trop de choses a voir.
Ça y est elle se lève et marche seule. Ça tangue encore un peu mais des qu’elle sent qu’elle va tomber elle s’assoit avant.
Elle est en mode grève de la faim (surtout le biberon) mais comme elle me sort des dents ça doit être pour ça (elle veut manger que du dur (pain-pates-comté...). J’ai repensé à vos histoires de bleus sur les gencives. Ici quand elle a percé l’incisive latérale haute ca a carrément saigné...
Par contre même avec tout ça elle continue à être une grosse dormeuse!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

lolita a écrit : 19 août 2020 à 23:44
Denise a écrit : 19 août 2020 à 10:39 Coucou les filles,


de retour des vacances hors de chez nous, dans mon cas il me reste encore jusque dimanche encore et cela ne sera pas de trop après toute cette route et notamment le passage dans la dernière maison (celle pleine de bibelots, de rambarde non sécurisée et non aux normes, de piscine donnant sur le salon non fermée...et puis mon père est infecte alors je suis bien ko la. Je ne m’attarde pas sur le sujet ici, rien à voir avec Pauline mais il est du genre à t'aboyer dessus si tu as posé 2 min la tasse sale dans l'évier le temps de ranger un autre truc, si tu as mis un machin pas a sa place BREF, l'impression que dès que tu fais un truc il va aboyer...mais aussi quand tu fais rien. Il ne cuisine pas, il est plus ou moins célibataire (en couple avec une nana depuis des années mais qui vit a une maison a 10 bornes et on ne l'a vue qu'en coup de vent), il a acheté que des plats chez le traiteur (je ne discute pas cela mais c'est pour dire qu'en charge de travail c'était soit a transvaser dans un plat soit a passer au four et basta) et on a lavé les casseroles mais ne sachant pas ou les ranger on les a posées sur le plan de travail le soir. Il n'est pas retourné à la cuisine entre le soir et le lendemain midi et quand il y est entré comme un chien dans un jeu de quille il a vociféré, "ah la la, il va falloir m'aider la et pas tout laisser traîner sinon je ne vais pas m'en sortir...enfin vous voyez les vacances sympathiques quoi...Y'avait mon frère, ma sœur, à un moment il a lâché devant tout le monde, y'a que Pauline qui m'aime ici ! BREF

Dans tout cela, Pauline a bu sa dernière goutte de lait le 7 août ! Nous revoilà a faire des purées boostées au lait 3ème âge, des flans, des crèmes..
Sinon elle kiff vraiment la mer. Quand elle débarque elle fonce direct dedans. C'est impressionnant !! Elle rigolait a chaque vague qui lui arrivait sur elle :lol:

Fofo, merci pour avoir parlé ici du bleu sur la gencive, on en a vu un niveau molaire dans la bouche de Pauline hier, on a eu une seconde de panique, j'ai vu dans les yeux de mon homme qu'il était prêt à l'amener aux urgences ! Je lui ai expliqué très vite, on a été soulagés, on surveille !

Lolita, a force de ranger/vider ta maison, as tu désormais une maison témoin :lol: ? plus sérieusement, comment vas tu ?
Pour ta question "vous rester longtemps dans la maison a bibelots, la réponse est = beaucoup trop au vu comportement du propriétaire"

Kyarolina, les nuits les dents c'est mieux ?

Kalili, félicitations fingers treefle ! Pour répondre à ta question, Clelaura a fait une PMA (je ne sais plus la quelle) cet été et d'autres attendent soit des rendez-vous soit le bébé surprise (Katlyn et Espoir de mémoire).

Aurélie, super ce rendez-vous pédiatre. Que de bonnes nouvelles ! Ici aussi elle montre du doigt, commence a bien manger à la cuillère et la fourchette, fait "MAOU" quand elle voit un chat et lui court après, laque la langue depuis 6 mois mais comme ca sans but précis que de nous faire rire/réagir, fait mam mam quand elle a fait ou alors réponds mam mam pour aquiecer quand on lui dit mam mam. Par contre toujours aucun mot (en "an" de maman n'arrive toujours pas, on a est milles lieux de papa) et on a failli avoir banane l'autre jour (sympa avant maman et papa!). Elle a sorti un truc du genre bana elle a dit ! Elle monte toujours debout sur les sièges et fauteuils.
Debouche lui le nez pour le bana :lol: haha :lol:
Ici il dit papa régulièrement mais très rarement maman, genre peut-être 2 fois et pas super clairement..il parait que papa est plus facile a dire que maman
D'ailleurs quand tu lui dis maman il répond papa...
La nouveauté du jour : se met à genou, lève les bras et claque les mains au sol (style prière comme a la mosquée, qui porte sans doute un nom, mais je l'ignore lol)

Sinon non à mon grand regret pas encore de maison temoin, j'en rève mais on a tellement de cirque et tellement peu de temps pour trier...attends, noël arrive !
Par contre je n'ai quasi plus de fringues lol pour l'été c'est pas un soucis mais en tong/culotte cette hiver tu risques de grelotter
Ça peut aller oui, ça dépend des moments mais actuellement ça va à peu près ;-) cool ! sinon, je pense qu'il ne faut pas hésiter a évacuer par la parole ou autre = sport ? activité détente ? ce que tu as sur le coeur parce que ça m'a l'air sérieux quand même ce que tu ressens comme "colère"

Je comprends que tu sois soulagée d'être rentrée, ton père devrait péter un coup quand-même...il a toujours été comme ça mais ça fait 25 ans que ça me pèse. J'avais coupé les ponts pendant 4 ans puis repris un contact "homéopathique" pour ne pas avoir de "regrets". Tant que c'est sur une durée courte et pas chez lui ça passe encore mais dans son royaume c'est mort ! Sur le chemin du retour on en était quand même a nous demander s'il fallait maintenir contact pour Pauline ou pas !! Mon frère et moi on va chez le psy pour sortir des souffrances morales et castratrices endurées, ma sœur ne sait pas faire autre que du sport extrême. Elle devait rester jusque samedi et elle est partie hier ! BREF, tant de fun !!
Qu'est ce qu'il dirait en voyant mon salon sans dessus/dessous...Ça me pèse aussi mais bon c'est comme ça :-D
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hello les filles !!

De retour des Açores depuis la semaine dernière.
IMG_20200730_133357.jpg
FB_IMG_1597266196454.jpg
FB_IMG_1597318976892.jpg
Ca s'est très bien passé, nous sommes a chaque fois agréablement surpris en vacances ! Nous avons pu faire tout ce qu'on voulait, pas mal de randonnées, de la plage, bébé dormait dans le sac à dos, ou pour la plage soit il s'endormait en chemain soit on le promenait en bord de plage dans la poussette et il finissait sa sieste dedans sous le parasol.
Memeline, nous avons pu faire des restos pratiquement tous les soirs ( a mon grand dam car j'aurais préféré le laisser tranquillle le soir et respester un peu plus son rythme mais bon...), il a été très cool (enfin surtout au début, sur la fin je pense qu'il commençait a en avoir un peu marre), il restait tranquille sur sa chaise haute a grignoter des bouts de légumes/ de pain/ de galettes et faisait des sourires a tout le monde ! Si la terrasse était pas trop sale on le laissait gambader et aller voir les tables aux alentours.
Pour info ce n'est pas du tout comme ça a la maison, il s'ennuie vite a table avec nous, mais la du fait d'etre dans des endroits différents et avec du monde autour il s'éclatait.

Il dormait aussi pas mal du tout (du fait que les journées étaient crevantes je pense) malgré un lit qui était loin d'etre top, et la a la maison c'est le retour des réveils multiples... minnce

Sinon il a 8 dents et on guette les molaires, il bave beaucoup et parfois mord très fort dans des objets en hurlant... Il file a toute allure à 4 pattes (c'etait trop drole dans l'aeroport, il a failli embarqué tout seul avant ouverture de la file lol), il monte et descend du canapé sans aucun problème et adort se jeter dans les coussins de part et d'autres. Il ne ressent pas le besoin de marcher on dirait...
L'autre jour je suis allée au parc et il a filé vers l'aire de jeu, et à grimper sans hésiter l'escalier de la structure de jeu. Il a fini par se lancer dans le toboggan, en mettant les pieds en premier et sur le ventre, très prudemment, comme on lui a appris pour descendre du canapé :lol:
Il sourit et rigole tout le temps, en vacances il filait le smile a tout le monde autour, dans l'avion l'hotesse est tombée amoureuse :lol:

Je reprends le boulot la semaine prochaine (avec lui dans les pattes pour 1 semaine), puis adaptation chez la nouvelle nounou la semaine suivante... Ca me stresse, il est devenu très collé à moi (il me suit aux toilettes minnce )

Félicitations Kalili pour bébé2 j'espère que tout va bien se passer ! J'ai lu aussi pour Stella et j'ai eu beaucoup de peine... bbras
De notre coté on va s'y remettre aussi, après des mois de négociations, meme s'il traine des pieds, je crois qu'il a commencé a admettre qu'il valait mieux qu'ils soient rapprochés pour que ce soit plus vite fini :-D (oui il redoute de vivre a nouveau les 1ers mois...)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

:anni: Eliot !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Hello les filles,

Je passe par là donner des petites nouvelles !!! Naël marche officiellement depuis... Hier !!!! Il faisait déjà quelques pas et là ça y est, il s'est vraiment lancé !!! C'est tellement mignon de le voir faire ! 🤗🤗🤗

Il a eu sa visite des 12 mois il y a une dizaine dz jours, 10kgs030 pour 77,5 cm. Et nous en sommes à 3 dents, et une 4ème sur le point de sortir ! Je précise que la 3ème est passée i aperçue jusqu'à hier !!! Et oui, la journée d'hier aura été une journée de GRANDES RÉVÉLATIONS !!!! 😄😄😄
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Félicitations à Nael 🥳🥳🥳
Un grand pas dans la vie !
Mtnt il va falloir gérer toutes les bêtises auxquelles ils ont accès quand ils marchent 😀

Pour Stella, je n étais pas au courant, je suis sincèrement navrée. Ce qui est positif c que ça ait marché et comme je lis dans ta signature tu n as pas de soucis de ton côté, il paraît que les problèmes de mobilité de spermatozoides sont les plus faciles à gérer avec les fiv, ça va le faire !!! En attendant profite à fond de ton petit bout 😍
Nous allons mardi prochain faire une echo, je n ai pas envie d’y aller. Ça me stresse tjrs tellement que je me demande si je ne v pas juste annuler et voir au cours des mois si mon corps continue à changer ou pas.

Bisous à toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻