Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Pas de soucis Kalili ;-) c'est juste que ça me fait bizarre de lire "accouchement génial", ma mère m'a dit pareil, en mode "simple et rapide", oui ok c'etait rapide mais bon c'etait... j'ai meme pas les mots lol. Comme j'ai dit, à vivre une fois, un peu comme à la télé, mais ptetre pas 2^^ Après c'est sur pour le post partum c'est vraiment au top je suis ravie, ça change la vie, j'avais tellement souffert physiquement et moralement de mon episio la 1ere fois (je sais que toi c'etait encore pire ma pauvre...) !

Stella je t'avoue que quand j'ai rechangé la couche de Kenzo après plusieurs jours je me suis dit wahoo mais c'est un géant, pourquoi il a encore des couches celui la ?? :lol:

Lolita c'est peut etre parce que Solan ça ressemble un peu a Soren ;-) Alors ma moitié a super bien réagi au début, il faut dire que Solan dormait vraiment tout le temps les 1ers jours donc il est facilement devenu gaga, un truc qu'il a avoué ne pas avoir ressenti pour Kenzo mais ça avait été compliqué dès le début avec lui, il pleurait beaucoup donc bon ça aide pas. Maintenant qu'il pleure un peu plus il est un peu moins gaga mais bon quand il dort, il l'aime bien :lol: Il s'occupe énormément de Kenzo pour me décharger, j'avoue que ma relation très exclusive avec Kenzo me manque pas mal mais bon, c'etait mon choix d'en faire un 2eme hein... Mis à part les quelques fois ou il perd patience avec Kenzo et le gronde un peu trop a mon gout, il assure pas mal, il fait beaucoup d'efforts, ça se passe beaucoup mieux que la 1ere fois ! (on apprend de nos erreurs...)

Bon je crois qu'on est toutes dans la meme phase d'opposition, ou nos petits nous disent non juste pour affirmer leur autonomie meme si c'est sur des trucs qui n'ont pas de sens... Kenzo peut switcher du sourire a la crise pour un rien, ça a le don d'enerver hautement monsieur mais bon, ça sert à rien de s'enerver dans ces cas la... on négocie sec pour éviter les crises, pour le convaincre de venir changer la couche de lui meme, des choses comme ça... des fois il dit non mais ne sait pas lui meme pourquoi minnce m'enfin c'est une phase obligatoire et nécessaire au développement, n'est-ce pas ? :?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Ça fait vraiment plaisir de lire des nouvelles de tout le monde 🙂

Fleuredelys trop chou Solan et Kenzo 🥰

Sinon je vois que c'est un peu la même phase d'opposition chez tout le monde...
Franchement nous pour ça Louison est adorable et à part le soir où il se barre en se marrant dans toute la maison pour ne pas se mettre en pyjama il est vraiment super cool et facile. Manoé est plus galère et a vraiment son petit caractère, peut faire une crise pour rien (genre il veut encore de la compote sauf qu'il lui en reste mais que j'ai beau lui dire, il en veut Encoooooooreee et ça part en grosse crise), il nous fait des nuits bien moyennes en ce moment mais faut dire qu'il se traîne une toux depuis plusieurs semaines ça ne doit pas aider car il se fait réveiller par des quintes de toux...
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc ça y est Éliot a pris sa vraie première belle gamelle hier soir.Il a fait un vol plané de sa draisienne sur le bitume chez une copine ( il y avait une bordure entre l herbe et le bitume et en bonne mère indigne je ne l'ai vu que trop tard).Rien de cassé mais il a le visage dans un salle état.Demain je vais prendre rdv chez le médecin pour voir si on peut faire quelque chose sur la cicatrisation.
Quand je l ai ramassé par terre j ai vraiment eu peur et en fin de compte très peu de sang et beaucoup de pleurs.Il est sous Doliprane en systématique pour la douleur du coup.J espère que demain à la crèche ça va aller avec les autres enfants.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Olalala pauvre petit chat !

Ici ses genoux sont pas mal écorchés aussi (la faute au short et à des cailloux vicelards sur son chemin ;-) ), comme dirait mon grand-père "c'est le métier qui rentre". Même si quand même ça fait mal au cour de les voir tout abimés !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Fournée de bisous magiques pour Eliot ! C'est vrai que ca fait mal au coeur. Nous on a été épargnés pour le moment (je touche du bois) par contre elle a un corps dans un état...on fait pas mal de we dans des jardins pas du tout entretenus type jungle. Elle est de bleues et de griffures de partout. Après, même en ville voire à la maison, elle se débrouille comme une chef pour se gameller et se faire des plaies et des bosses ! Et les moustiques en rajoutent une couche au décors...rambo girl !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles, je n’ai pas eu beaucoup le temps de vous lire. Félicitation et bienvenue aux nouveaux bébés ♥️ (Et bon courage aux parents!)
Ici aussi pas mal de bleus et égratignures mais rien de méchant.
Denise je retrouve ma mistinguette dans tes écrits 🤦‍♀️ Mais maintenant c’est plus NON Maosnon est passé à la phase « toute seule ». Et si jamais on ne la laisse pas faire c’est la crise assurée. (Moi aussi je me fais frapper 🤦‍♀️ Et le changement de couche LOL)
On a eu une période compliquée avec des hurlements la nuit toutes les heures mais je crois que c’est passé.
Lauréline parle énormément, defois elle m’étonne (genre ce matin « maman ouvrir volet regarder météo dehors »). Elle est très debrouillarde , genre mets son manteau seule…oui elle veut vraiment tout faire seule 🤦‍♀️. Par contre faire seule sur le pot c’est pas pour maintenant et manger seule… avec les mains mais pas plus (d’ailleurs elle mange vraiment pas grand chose)
Sa Taty démissionne pour déménagement donc me revoilà à la recherche d’un mode de garde. Je penche pour une crèche maintenant vu son évolution ça lui serait plus bénéfique et là préparerait pour l’école. Vous en pensez quoi celles qui ont les enfants en crèche?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 17 juin 2021 à 14:59 Coucou les filles, je n’ai pas eu beaucoup le temps de vous lire. félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés ♥️ (Et bon courage aux parents!)
Ici aussi pas mal de bleus et égratignures mais rien de méchant.
Denise je retrouve ma mistinguette dans tes écrits 🤦‍♀️ Mais maintenant c’est plus NON Maosnon est passé à la phase « toute seule ». Et si jamais on ne la laisse pas faire c’est la crise assurée. (Moi aussi je me fais frapper 🤦‍♀️ Et le changement de couche LOL)
On a eu une période compliquée avec des hurlements la nuit toutes les heures mais je crois que c’est passé.
Lauréline parle énormément, defois elle m’étonne (genre ce matin « maman ouvrir volet regarder météo dehors »). Elle est très debrouillarde , genre mets son manteau seule…oui elle veut vraiment tout faire seule 🤦‍♀️. Par contre faire seule sur le pot c’est pas pour maintenant et manger seule… avec les mains mais pas plus (d’ailleurs elle mange vraiment pas grand chose)
Sa Taty démissionne pour déménagement donc me revoilà à la recherche d’un mode de garde. Je penche pour une crèche maintenant vu son évolution ça lui serait plus bénéfique et là préparerait pour l’école. Vous en pensez quoi celles qui ont les enfants en crèche?
Coucou,

Je ne peux pas comparer nounou/crèche, mais je trouve que la crèche c'est bien. En tout cas dans notre cas (enfant qui mange relativement mal, sauf frites, gâteaux, chocolat, gâteau apéro etc bien sur.) c'est pas mal parce qu'il suit (plus ou moins) les copains et goute un peu plus que chez nous, où tout ce qui est nouveau c'est un beau "non" de la tête, sans même toucher ou gouter !
Après je pense que niveau autonomie c'est bien aussi, elles sont moins après chaque enfant qu'une nounou qui n'en a par exemple que 2 ou 3, mais du coup je pense qu'ils s'entraident et que cela leur est bénéfique, pour la parole, la motricité (les conneries aussi je crois lol).
Voila tout ce que je pense en dire ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Image :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc pour moi la crèche leur permet d évoluer bien plus vite et de découvrir des choses( activités ou alimentation ) qu ils ne font pas à la maison.Apres ils se partagent tous les microbes ça c est plus chiant.Les horaires sont plus strictes ( heure d ouverte ou de fermeture, congés imposés).Si le courant ne passe pas avec une des filles pas grave il y en a d autre.
Pour moi j ai fais le bon choix en le mettant en créche.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Dites, ils dorment dans quoi vos loulous ? J'aimerai acheter un lit pour Pauline qui dort toujours dans un lit a barreaux mais je le voudrais :
1) avec un petit rebord tout le tour sauf l'entrée (beaucoup pour le style car on va pas se le cacher, pour la sécurité rien de tel qu'un matelas au sol
2) Pas trop haut pour qu'elle puisse y monter seule (même si on va pas se le cacher, elle monte sur des chaises, sur notre lit sans problèmes...)
3) avec un tiroir pour ranger un 2ème matelas pour dormir la si elle est malade ou pour faire coucher les copains
4) Aux dimensions future de "grand" c'est à dire lit 1 place adulte pour utiliser le linge de lit que j'ai (mais bon, ca c'est pas une obligation
j'en demande trop (j'ai du mal à trouver). Qu'est-ce qui est important pour vous ? Qui pratique quoi ? Fleuredelys, il me semble que tu as changé pour que Solan puisse le récupéré ? Tu as quoi ?

Bon, sinon, pas d'accident pour Pauline mais elle s'est faite mordre par Léon ! Du coup, tout est de sa faute maintenant, quand elle montre n'importe quelle bleue ou bosse elle prend un air sérieux, fronce les sourcils "Léon" ! Heu...non, je ne crois pas ma chérie ! :lol:

Pour finir, dimanche, je l'ai surprise a martyriser une coccinelle (l'écraser dans la main), la coccinelle a terre, elle a fait mine de vouloir l'écraser avec son pieds en me regardant droit dans les yeux. Je me suis fâchée et je l'ai envoyer jouer loin de la coccinelle. Et ce soir, tranquillou bilou, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai sortie ma tapette du dimanche et BIM 3 mouches sur mes fenêtres...puis j'ai regardé Pauline et je me suis sentie merdeuse...vous auriez fait/dit quoi ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart