Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

lolita a écrit : 09 déc. 2019 à 22:52
Marieparis a écrit : 09 déc. 2019 à 22:36
lolita a écrit : 09 déc. 2019 à 22:25

Il était prévu que j’arrête tout, j'ai rendu mon tire-lait mais je ne peux pas m’empêcher de le mettre un peu au sein pour maintenir un peu la lactation (et les câlins) mais bon rien ne vaut un biberon...(j'ai encore un peu de stock, disons pour tenir 1 mois a 1 biberon de LM par jour).
Je le vis pas super bien l’arrêt du TL et de l'allaitement (enfin ça en plus du reste : il m’épuise avec des cris le matin lorsqu'on est que tous les deux et je me rends compte que je n'ai pas trop trop de patience, et que j'ai beaucoup de mal a supporter les cris/pleuress...surtout que je ne comprend pas souvent pourquoi il pleure...Je pense qu'il a toujours son RGO, que les dents doivent aussi le titiller...)
Bref je suis pas super top niveau moral, ça me peine d’être comme ça et de ne pas profiter plus sereinement de lui...

Merci pour tes applaudissements, tu verras c'est vrai que c'est vraiment difficile d’arrêter surtout quand tu as fait le choix réfléchit d'allaiter, souvent sur une période longue, et que tu as galérer au début
Je vois qu’on est plusieurs à traverser une période difficile ☹️ Courage Lolita.
Je suis sure que tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques mois. Allez je mise sur des meilleurs jours une fois ce foutu hiver passé ! 2/3 mois ? On y croit 😘

On a vu le pédiatre. Aucune solution miracle. Pour elle bébé ne se réveille pas pour la faim, pas vu son état général et ses 7kilos150 pour 67cm 🙄😍🥰, que ce n’est pas possible qu’il ait faim au bout d’une heure et demie. Par contre elle dit que je suis en train de mettre en place une sale habitude en le mettant au sein en pleine nuit dès qu’il chouine. Elle parle de terreur, de peur de quelques choses... elle dit de peut-être essayer de le mettre dans sa chambre oui... elle nous a dit d’acheter aussi du Calmosine sommeil ( plante apaisante) on a testé on verra ce soir, sinon on passera a sa chambre ensuite.
Donc elle conseille plutôt de tenter juste un câlin.
Sinon on peut donner des carottes pour ses 4 mois mais uniquement ça en attendant de la voir le 3/01.

Voilà pour nous
❤️❤️❤️❤️
Je sais pas si c'est lié au temps, je pense que je suis épuisée, mais ça me rend ultra triste pour mon petit père qui doit quand mm se rendre compte que je suis pas super opérationnelle et ultra a fleur de peau (il ne se passe pas une journée ou je ne pleure pas, rien qu'en l’écrivant actuellement, c'est dire l’état de mes nerfs :-P )
Ça commence à devenir problématique (enfin ce que j'en pense disons).

Bon courage à toi aussi alors :smack: :smack:
Tu sais c’est pas mieux ici et rajoute à ça des petites prises de tête avec chéri vu que je suis crevée et qu’on a pas le mode d’emploi du pimpinou.

Je te propose un câlin virtuel ? Ça te branche ? Allez viens par ici, approche toi .....
bbras

Petit père sait qu’il a la meilleure maman au monde qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il soit heureux ! Ça c’est une certitude ! N’en doute pas ! On est tous humain ! Tu auras des jours meilleurs qui compenseront cette petite période morose.
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

De gros câlins de réconfort les filles !!! ❤️❤️❤️

Je valide les propos d'Espoir pour Pimpinou et ses tétées nocturnes. Ça ferait d'ailleurs un bon titre de livre ça : Pimpinou et les tétées nocturnes 🌃 Plus sérieusement, pas mal de pédiatres sont nuls à c**** au sujet de l'allaitement et c'est vraiment dommage.

Pour les caprices, ils n'en font pas avant 18 mois car avant, leur cerveau n'est pas formé pour. J'avais vu aux Maternelles il y a quelques semaines.

Bonne nuit les copines 🌃
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Plein de gros bisous et de câlins à toutes les supers mamans qui passent par un mauvais moment, ça va s'arranger ! :smack:
Ici, Olivia ne pose pas trop de soucis, par contre on a bien plus de problèmes avec son demi-frère (fils de mon chéri) qui a 18ans... Ça craint, je pensais qu'à cet âge là, c'était plus facile.... Mais non ! ça promet on a plein de bonnes années en perspective avec nos petits bouts de choux! :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 09 déc. 2019 à 22:57
lolita a écrit : 09 déc. 2019 à 22:52
Marieparis a écrit : 09 déc. 2019 à 22:36

Je vois qu’on est plusieurs à traverser une période difficile ☹️ Courage Lolita.
Je suis sure que tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques mois. Allez je mise sur des meilleurs jours une fois ce foutu hiver passé ! 2/3 mois ? On y croit 😘

On a vu le pédiatre. Aucune solution miracle. Pour elle bébé ne se réveille pas pour la faim, pas vu son état général et ses 7kilos150 pour 67cm 🙄😍🥰, que ce n’est pas possible qu’il ait faim au bout d’une heure et demie. Par contre elle dit que je suis en train de mettre en place une sale habitude en le mettant au sein en pleine nuit dès qu’il chouine. Elle parle de terreur, de peur de quelques choses... elle dit de peut-être essayer de le mettre dans sa chambre oui... elle nous a dit d’acheter aussi du Calmosine sommeil ( plante apaisante) on a testé on verra ce soir, sinon on passera a sa chambre ensuite.
Donc elle conseille plutôt de tenter juste un câlin.
Sinon on peut donner des carottes pour ses 4 mois mais uniquement ça en attendant de la voir le 3/01.

Voilà pour nous
❤️❤️❤️❤️
Je sais pas si c'est lié au temps, je pense que je suis épuisée, mais ça me rend ultra triste pour mon petit père qui doit quand mm se rendre compte que je suis pas super opérationnelle et ultra a fleur de peau (il ne se passe pas une journée ou je ne pleure pas, rien qu'en l’écrivant actuellement, c'est dire l’état de mes nerfs :-P )
Ça commence à devenir problématique (enfin ce que j'en pense disons).

Bon courage à toi aussi alors :smack: :smack:
Tu sais c’est pas mieux ici et rajoute à ça des petites prises de tête avec chéri vu que je suis crevée et qu’on a pas le mode d’emploi du pimpinou.

Je te propose un câlin virtuel ? Ça te branche ? Allez viens par ici, approche toi .....
bbras

Petit père sait qu’il a la meilleure maman au monde qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il soit heureux ! Ça c’est une certitude ! N’en doute pas ! On est tous humain ! Tu auras des jours meilleurs qui compenseront cette petite période morose.
Ah ben non je rajoute rien, la même ici avec monsieur... je suis chiante je crois à lui dire comme faire ça ou ça et il supporte pas. En même temps il fait pas souvent quelque chose que qd il fait je peux pas m'empêcher de lui dire que comme ça c'est mieux (genre les chaussettes avant le pantalon...).. MAIS je fais des efforts pour me soigner et être plus agréable (enfin il faut aussi qu'il m'aide plus que ce qu'il fait, même si je sais bien qu'il travaille le matin très tôt jusqu'à 13h...(il est fatigué...enfin la il est 0h il regarde star wars en jouant sur l'iPad.)

J'espère que mon fils sait que j'essaie d'être la meilleure maman pour lui même si parfois il doit se demander pourquoi mes yeux brillent, pour x raisons et que ça me prend tjs à l'improviste... ( et croyez moi c'est pénible ! )

Merci les filles pour vos petits mots :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Il est 5h Paris s'éveille... et hop un biberon de 180...
Non mais ce petit père va me rendre chèvre. Depuis qu'on est autorisés à la diversification il se siffle des ml en veux-tu...en voila (plus de 800ml hier contre laborieusement 550/600 les bons jours habituels !)
Du coup il avait aussi eu des artichauts (enfin 2CAC à peine, il ne veut pas manger de légumes...) et 1 pot de brassé bébé à l'abricot de 60gr en deux fois (ce qui équivaut selon la pédiatre à un bib de 150).
S'il continue de bien reprendre ses bib, je suis d'avis de ne pas diversifié, enfin pas plus qu'un peu de compote admettons?! Ou de carottes, il me semble que ça, ça allait à peu prés.

Bon enfin, merci Kyarolina de nous parler des 18ans, on va s'y préparer aussi maintenant... :lol: :? Bon courage... :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut,
Les filles vous êtes de bonnes mamans, vous vous préoccupez du bien être de votre bébé et ça c est la définition de bonne maman.
Alors oui vous galèrez mais comme vous le dites il n y a pas de mode d emploi à la livraison. Vous faites un super boulot, il ne faut jamais l oublier.
Lolita pour les pleurs j y suis passée aussi, promis ça va passer. Tu es hs de ce que je peux lire et la fatigue nous rend bien émotive. Courage.

Moi je suis totalement stressée à cause de ma jument du coup je dors super mal, ce matin je me suis réveillée à 5h20 alors qu Eliot a dormi jusqu'à 6h45....
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

rhooo mauvaise période pour les aoûtiennes !! Bisous et câlins à toutes :smack: bbras

MarieParis, top la crèche ! Je suis fière de toi ;-)
Quel âge à ton pédiatre ? Comme la date de début de div varie sans arrêt (pas avant 6 mois, ah ben finalement si pour les allergies, ah puis non), mis à part des états/comportements bébé qui le nécessitent ou non, je crois que le début dépends vraiment de la génération du pédiatre non ? Remarque la mienne a un âge proche retraite. J'ai lu que la fenêtre où ils mangent le plus de tout est 4-6 mois et qu'après ils commencent a faire plus les "difficiles".

Clelaura, coucou joli Eva. Donc ça ressemble à ça un bébé salsa !! C'est vrai que dame nature a été généreuse sur les cheveux...moi Pauline a 3 poils sur le caillou. Ou alors peut être que les cheveux ont poussé plus a force d'être balancé de gauche a droite avec la salsa pendant la grossesse :lol:

Onycroit, qui a "décidé" des durées d'adaptations ? Tu ne peux pas donner ton avis, tu n'as pas le choix ? Je t'avoue que...3h puis 7h...tu me fais un peu peur car moi la 1ère fois c'était 2h puis 4h et ça m'a paru une éternité alors qu'au vu de ce que tu me dis, je ne pense pas être autant "fusionnelle" que toi avec ta fille. Je pense que 3h puis 7h ça va faire beaucoup d'un coup pour ... toi. Ne peux tu pas revoir ça avec ta nounou en plus dilué ? Surtout que si je me souviens bien, après c'est les vacances et hop le grand saut...il serait mieux pour toutes les deux que cela se fasse en douceur avant pour que tu prennes confiance...Mon but n'est pas de te faire peur, quoi qu'il se passe, cela se fera sans drame mais, de ce que je te "connais" je ne pense pas que cela soit adapté pour toi. Si tu as les moyens de changer la donne, prends le temps de la réflexion. Il faut que tu te sentes à l'aise (autant que possible!) avec cela pour vous deux. Et bon congé pat (en plus, avec papa a la maison, il va te changer les idées quand Juliette sera chez nounou, c'est TOP ça !).

Lolita, :smack: trophecoupe bbras pas cool la période que tu traverses ! est-ce que au moins, le fait de ne plus tirer, malgré tous les cas de conscience que cela t'amène, tu sens avoir récupéré un peu de vie (à ne plus être accrochée à ta machine, a ne plus laver le matos)...Moi, dans mon déni, je me dis que le jour où j'arrête de tirer je fais des grasses mat et quand je ne dormirais pas je m'occuperais vraiment de ma fille...parce que la, quand je me lève, il faut que je tire sinon j'explose, du coup si ma fille est réveillée aussi, c'est toujours papa qui donne le bib et la change.
Pour la photo, je le répète pour la défense, elle a soufflé sur la cuillère quand elle était devant sa bouche. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, je m'en fou qu'elle en mette partout, je profite de ces moments de bonheur.
Pour finir, pour les chaussettes, est-ce grave si elles sont mises après et non avant le pantalon ? Tant que ton fils est propre, nourri, habillé et soigné par ton mari, je crois que l'essentiel est atteint et le reste n'a pas d'importance, même si le tee-shirt est devant derrière ou les chaussettes dépareillées.

Bon, ici Pauline a une belle toux bien grasse. Je me suis faite repeindre de glaires/lait au petit dèj, on s'est levé 2 fois en catastrophe cette nuit pour la moucher car elle arrivait plus a respirer. Pauvre poupette ! ET pourtant, elle sourit ! Elle est géniale ma fille. Mais bon, 3ème rhume déjà PFFFFFFFF
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les copines (celles qui écrivent mais aussi celles qui nous lisent). Je ne veux pas prononcer de mots qui font peur mais il existe un phénomène courant et relativement tabou qui s’appelle la dépression post partum. Que ce soit le cas ou non, cela peut valoir la peine de consulter un médecin qui est lui formé pour soutenir les mamans qui traversent une période difficile. C’est bien sûr à chacune de faire comme elle le sent mais parfois on se sent seule et on ne voit plus la lumière au bout du tunnel. La fatigue est bien sûr un super accélérateur de tout ça.
Prenez soin de vous mes copines heureuses et tristes à la fois bbras

D’ailleurs qui a demandé un bon pour un massage au Père Noël ?? pour un moment cocooning rien qu’à soi ;-)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Quand je vois ma signature « bébé : 4 mois et 9 jours » je me dis spo possib’ !!! ;-)
Courage Denise avec le rhume ! Dis moi du coup avec l’ajout du solide est-ce que ta fille prend moins de lait ?
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 10 déc. 2019 à 09:00 Coucou les filles,

rhooo mauvaise période pour les aoûtiennes !! Bisous et câlins à toutes :smack: bbras

MarieParis, top la crèche ! Je suis fière de toi ;-)
Quel âge à ton pédiatre ? Comme la date de début de div varie sans arrêt (pas avant 6 mois, ah ben finalement si pour les allergies, ah puis non), mis à part des états/comportements bébé qui le nécessitent ou non, je crois que le début dépends vraiment de la génération du pédiatre non ? Remarque la mienne a un âge proche retraite. J'ai lu que la fenêtre où ils mangent le plus de tout est 4-6 mois et qu'après ils commencent a faire plus les "difficiles".

Clelaura, coucou joli Eva. Donc ça ressemble à ça un bébé salsa !! C'est vrai que dame nature a été généreuse sur les cheveux...moi Pauline a 3 poils sur le caillou. Ou alors peut être que les cheveux ont poussé plus a force d'être balancé de gauche a droite avec la salsa pendant la grossesse :lol:

Onycroit, qui a "décidé" des durées d'adaptations ? Tu ne peux pas donner ton avis, tu n'as pas le choix ? Je t'avoue que...3h puis 7h...tu me fais un peu peur car moi la 1ère fois c'était 2h puis 4h et ça m'a paru une éternité alors qu'au vu de ce que tu me dis, je ne pense pas être autant "fusionnelle" que toi avec ta fille. Je pense que 3h puis 7h ça va faire beaucoup d'un coup pour ... toi. Ne peux tu pas revoir ça avec ta nounou en plus dilué ? Surtout que si je me souviens bien, après c'est les vacances et hop le grand saut...il serait mieux pour toutes les deux que cela se fasse en douceur avant pour que tu prennes confiance...Mon but n'est pas de te faire peur, quoi qu'il se passe, cela se fera sans drame mais, de ce que je te "connais" je ne pense pas que cela soit adapté pour toi. Si tu as les moyens de changer la donne, prends le temps de la réflexion. Il faut que tu te sentes à l'aise (autant que possible!) avec cela pour vous deux. Et bon congé pat (en plus, avec papa a la maison, il va te changer les idées quand Juliette sera chez nounou, c'est TOP ça !).

Lolita, :smack: trophecoupe bbras pas cool la période que tu traverses ! est-ce que au moins, le fait de ne plus tirer, malgré tous les cas de conscience que cela t'amène, tu sens avoir récupéré un peu de vie (à ne plus être accrochée à ta machine, a ne plus laver le matos)...Moi, dans mon déni, je me dis que le jour où j'arrête de tirer je fais des grasses mat et quand je ne dormirais pas je m'occuperais vraiment de ma fille...parce que la, quand je me lève, il faut que je tire sinon j'explose, du coup si ma fille est réveillée aussi, c'est toujours papa qui donne le bib et la change.
Pour la photo, je le répète pour la défense, elle a soufflé sur la cuillère quand elle était devant sa bouche. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, je m'en fou qu'elle en mette partout, je profite de ces moments de bonheur.
Pour finir, pour les chaussettes, est-ce grave si elles sont mises après et non avant le pantalon ? Tant que ton fils est propre, nourri, habillé et soigné par ton mari, je crois que l'essentiel est atteint et le reste n'a pas d'importance, même si le tee-shirt est devant derrière ou les chaussettes dépareillées.

Bon, ici Pauline a une belle toux bien grasse. Je me suis faite repeindre de glaires/lait au petit dèj, on s'est levé 2 fois en catastrophe cette nuit pour la moucher car elle arrivait plus a respirer. Pauvre poupette ! ET pourtant, elle sourit ! Elle est géniale ma fille. Mais bon, 3ème rhume déjà PFFFFFFFF
Bof, j'ai gagné du temps que je reperds ailleurs en fait (dans les autres taches) et surtout dans les "crises" de petit père (je l'ai porté presque 3h hier matin et il a dormi sur moi et du coup il me ralenti, d'habitude il fait une petite sieste d'une heure et j'en profite pour faire plein de chose (me laver, faire le linge, mettre les machines en route, faire un brin de ménage etc)
Alors je vous arrête de suite, je suis loin d’être maniaque (et heureusement lol) mais bon j'ai 2 chiens et un chat et il faut le minimum chaque jour malgré tout (déjà qu'on retrouve mes cheveu partout... :lol: ). Après c'est sur que le matin par exemple (je suis seule jusqu’à 14h, c'est plus facile, à la fin j'avais du mal a caser un moment pour tirer mon lait.
Actuellement, il n'a plus la patience d’être au sein, ça me peine mais bon c'est comme ça... à 18ans, il parait qu'ils sont plutôt chiant que pendu au sein de leur môman :lol: On pourra pas dire que j'ai eu une relation très harmonieuse avec l'allaitement en tout cas :lol: :lol:

Non, bien sur les chaussettes avant ou après on s'en fout, mais qd je lui dis ça, c'est surtout pour l'aider lui quoi, ça n'a pas un sens méchant ou "je sais mieux que toi" c'est juste que c'est plus pratique. Ce jour la il avait aussi mis le haut à l'envers (dessin derrière, on aurait pas idée de penser que c'est derrière, mais bon, lui si... du coup quand j'ai vu ça je l'ai aidé à remettre a l'endroit avant qu'il ai fini de mettre les manches (par souci de temps, on partait...). Finalement on a fini par changer de haut, petit père a régurgité...

En même temps, s'il fait ça dans sa chambre, qui est a l’étage et que je suis a l’étage du dessous, je vais pas monter pour voir... Mais la il était en plein milieu de mon salon, donc même si je faisais autre chose (préparation du sac à langer ce jour-la) ben mes yeux regardent machinalement quoi.. et à ma décharge, quand on connait petit père et sa capacité à rester allongé pendant qu'on le change sans hurler (on ignore pourquoi, mais il n'aime pas du tout être allongé), on se dit qu'il vaut mieux remettre les choses correctement en cours de route.

Courage pour le rhume... Ici on a un Nosiboo, je lui fait assez souvent parce qu'il est pris aussi du nez (mais pas malade apparemment selon pédiatre) c'est impressionnant tout ce qui peut sortir de ce petit nez :lol:
Bon bien sur, c'est comme tout le reste, il n'aime pas, pleure et râle, mais j'ai quand même l'impression que ça va un peu mieux et que maintenant il comprend que ça lui fait du bien...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.