Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou les filles,

J'espère que mon message ne sera pas malvenu ici mais j'ai besoin d'en parler et il n'y a pas des masses de personnes a qui je peux dire ça...
Je viens de faire un TG++
C'était voulu bien sur, c'était notre 1er cycle d'essai pour bb2, mais je ne pensais tellement pas que ça marcherait si vite (surtout que je veux viser une fille et que du coup on a arrêté les calins quand le TO est devenu positif)
Je suis terrorisée avec mon passif pour bb1...
Je suis dans tous mes états vous pouvez pas imaginer (enfin si en fait, surement que si ^^)

Pour bb1 ça avait marché dès le C2 mais 2 jours plus tard c'était fini... et ç'en est suivi 2 mois cauchemardesques ou le taux HCG ne s'annulait pas et remontait/ descendait. Puis des mois de blocages et de prises de tete. Meme si mon parcours n'a rien a voir avec les votres (et j'espère que mon message n'est pas déplacé du coup ici... :? ), j'ai tellement peur pray
Bref heureuse terrorisée fatiguée et avec pression au boulot et bébé sur les bras (nounou de remplacement ne travaille pas aujourd'hui), je ne sais pas comment gérer ça !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 21 sept. 2020 à 09:40 Lolita je suis vétérinaire de formation et je souhaiterais tenter le concours de la passerelle pour être sage femme. Enfin d'abord faire des stages pour être sûre que ça me plaise et après il faut encore que j'ai le concours... Et je ne sais pas si je le tente l'an prochain car on aimerait aussi lancer bébé 3 d'ici 6-12 mois... Et comme si je l'ai j'en ai pour 3 ans d'études... Donc peut-être que j'attendrai après bébé 3 mais bon si ça met des années ça ne va pas être pour tout de suite ^^ mon grand questionnement du moment !

En tout cas moi j'avais eu une formation à distance financée par pôle emploi mais je touchais quand même mes indemnités journalières normales donc au final c'est vraiment intéressant quand même.

Bravo Sören pour la marche !
Ici aussi Louison commence mais Manoé ce n'est pas pour tout de suite du tout je pense ^^
Tu as trouvé ta vocation le jour de ton accouchement ? :lol:
Quel courage d'en vouloir (et surtout d'en avoir futurement) un 3eme !
J'essaie moi de me débarrasser de mon envie de 2eme, malgré tout et c'est drôlement difficile, mais 3 j'aurais franchement calé :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 21 sept. 2020 à 11:35 Coucou les filles,

J'espère que mon message ne sera pas malvenu ici mais j'ai besoin d'en parler et il n'y a pas des masses de personnes a qui je peux dire ça...
Je viens de faire un test de grossesse++
C'était voulu bien sur, c'était notre 1er cycle d'essai pour bb2, mais je ne pensais tellement pas que ça marcherait si vite (surtout que je veux viser une fille et que du coup on a arrêté les calins quand le TO est devenu positif)
Je suis terrorisée avec mon passif pour bb1...
Je suis dans tous mes états vous pouvez pas imaginer (enfin si en fait, surement que si ^^)

Pour bb1 ça avait marché dès le C2 mais 2 jours plus tard c'était fini... et ç'en est suivi 2 mois cauchemardesques ou le taux HCG ne s'annulait pas et remontait/ descendait. Puis des mois de blocages et de prises de tête. même si mon parcours n'a rien a voir avec les votres (et j'espère que mon message n'est pas déplacé du coup ici... :? ), j'ai tellement peur pray
Bref heureuse terrorisée fatiguée et avec pression au boulot et bébé sur les bras (nounou de remplacement ne travaille pas aujourd'hui), je ne sais pas comment gérer ça !
Je ne savais pas que vous aviez repris les essais, félicitations alors :)
Tu as finalement réussi a décider le papa ? Il en dis quoi ? :-)

Ici c'est plutôt du genre "oui on en fera un autre si tu as envie", parce qu'il sait que mon envie est (étrangement.. je sais..) viscérale, malgré le fait qu'un seul salaire, maison compliquée, galères avec Sören, avec Mr qui délègue largement, qui se trouve trop vieux, qui me dit qu'il n'aura plus la force pour le bain (c'est vrai que c'est sportif mais bon) etc.
Enfin en même temps, 40 ans en début d'année, je ne sais pas s'il prend un grand risque à me dire oui d'ici 2-3ans...
Je commence à me retrouver "envieuse" quand je croise des femmes enceintes, ça m'use vraiment, si seulement je me satisfaisais de mon petit chat, ça serait vraiment plus simple que toutes ces réflexions thankyou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ben tu sais le papa y allait a reculons, comme pour le 1er haha. Je ne lui ai pas encore dit, j'ai envie de lui envoyer un message mais c'est pas hyper romantique lol, meme si ça c'etait fait comme ça pour Kenzo au final a force des désillusions et des TG qui veulent rien dire...

Ca a été des mois de négociations (mais en vrai je visais une reprise en septembre), en fait il m'avait dit "2 pas plus", du coup il était coincé pour le 2eme. Il sait que j'y tiens et qu'il ne pourra pas y couper. La question était de quand le faire, et a force que tout notre entourage nous pose la question a chaque fois et que moi je milite pour qu'il y ait peu d'écart, et que tout le monde me soutenait, il a finit par se laisser convaincre que plus vite ce serait fait, plus vite il serait débarrassé :lol:
Mais bon je sais que quand je vais lui dire, il va se prendre la tete dans les mains et se demander comment on va faire et va etre au bout de sa vie :lol: minnce

En vrai j'aurais pu me contenter de mon petit chat si ça ne marchait pas (m'enfin après un travail sur moi meme bien sur), mais je ne pouvais pas ne pas essayer, comme tu dis c'est visceral.

En tout cas la situation n'est pas toute rose non plus ici, on s'est bien pris la tete ce weekend car il m'a laissée galéré toute la semaine dernière avec Kenzo, en me disant qu'il allait rentrer plus tot mais en fait non, il partait tot et rentrait tard (alors que quand il y a nounou, il peut sortir plus tot pour le récupérer, mais quand c'est moi qui le garde en télétravail, pas la peine de se bouger bien sur, je suis la, pas comme si je bossais pas toute la journée aussi), et j'ai fini par exploser en fin de semaine, le week-end a été sous le signe de la dispute...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Lolita ahah non même pas ! En fait j'y pensais avant. Et au contraire après mon accouchement je me suis dis "non mais en fait je ne veux plus faire ça" mais bon finalement si 😂

Oh Fleuredelys félicitations, c'est une très belle nouvelle ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Non mais c'est fou ces envies viscérales nan pêche... C'est pareil pour moi, je me force à attendre encore un peu car sinon je crois que je vais mourir de fatigue ^^ mais j'en ai tellement envie ... Bon après je crois que l'accouchement prématuré et les premiers mois qu'on a vécu n'aident pas. Je rêve d'une grossesse à terme et de profiter pleinement des premiers mois, de voir mon bébé tout de suite après la naissance, de l'entendre pleurer à la naissance,... J'espere qu'on n'aura pas à revivre la prématurité ...
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles

Fleurdelys: félicitations!!! Je comprends ton stress, je suis dedans depuis presque 12semaines et me dis que finalement je n aurai pas profité de mes grossesses. Essaie de prendre un jour à la fois. Pour le reste, c hors de notre contrôle. Je croise les doigts pour toi
Dénise elle est magnifique ta Pauline et tellement expressive aussi 😍
Aurelie, c marrant je suis aussi vétérinaire de formation et le métier de sage femme me tente. J ai juste un peu peur des horaires, je pense que ça peut être assez lourd. Je travaille dans l alimentaire mtnt mais ne me vois pas faire ça tout ma vie
Lolita, j adore ma fille mais tous les jours nous bénissons la crèche. Parce qu elle nous permet de souffler mais aussi pcq elle fait tellement évoluer Lucie. Elle adore le contact avec les autres enfants , elle fait plein de choses la journée et je suis convaincue qu elle est mieux à la crèche en semaine qu avec nous. Les parents sont importants pour donner l amour et rassurer, mais ils ont tout une petite vie à vivre et à explorer les relations sociales.

Bisous à toutes !
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 21 sept. 2020 à 12:01 Ben tu sais le papa y allait a reculons, comme pour le 1er haha. Je ne lui ai pas encore dit, j'ai envie de lui envoyer un message mais c'est pas hyper romantique lol, même si ça c'était fait comme ça pour Kenzo au final a force des désillusions et des test de grossesse qui veulent rien dire...

Ca a été des mois de négociations (mais en vrai je visais une reprise en septembre), en fait il m'avait dit "2 pas plus", du coup il était coincé pour le 2ème. Il sait que j'y tiens et qu'il ne pourra pas y couper. La question était de quand le faire, et a force que tout notre entourage nous pose la question a chaque fois et que moi je milite pour qu'il y ait peu d'écart, et que tout le monde me soutenait, il a finit par se laisser convaincre que plus vite ce serait fait, plus vite il serait débarrassé :lol:
Mais bon je sais que quand je vais lui dire, il va se prendre la tête dans les mains et se demander comment on va faire et va être au bout de sa vie :lol: minnce

En vrai j'aurais pu me contenter de mon petit chat si ça ne marchait pas (m'enfin après un travail sur moi même bien sur), mais je ne pouvais pas ne pas essayer, comme tu dis c'est visceral.

En tout cas la situation n'est pas toute rose non plus ici, on s'est bien pris la tête ce weekend car il m'a laissée galéré toute la semaine dernière avec Kenzo, en me disant qu'il allait rentrer plus tot mais en fait non, il partait tot et rentrait tard (alors que quand il y a nounou, il peut sortir plus tot pour le récupérer, mais quand c'est moi qui le garde en télétravail, pas la peine de se bouger bien sur, je suis la, pas comme si je bossais pas toute la journée aussi), et j'ai fini par exploser en fin de semaine, le week-end a été sous le signe de la dispute...
C'est marrant comme on se ressemble quand même, c'est pas la première fois que je le dis, mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris. Ce soir il m'a dit de façon assez sincère je pense "mais on va le faire quand même, mais ça va sans doute être difficile" (financièrement parlant je pense qu'il sous entendait surtout). Bon en même temps on aurait eu nos premiers on aurait bien du faire face hein...
Je voudrais essayer de prendre du Griffonia, sur 2/3 mois pour mon moral, même si depuis quelques jours y'a du mieux quand même et une grossesse avec n'est pas conseillée.
Après comme ton mari, je ne me vois pas arrêter les couches et y revenir ensuite, plus tôt est le mieux (t'facon on a plus 20 ans :lol: )

Tu nous raconteras sa tête en tout cas, filme ce moment :lol: (Après le Weekend dispute, il vaut peut-être mieux attendre non?, Enfin quoi que de toute façon le + est là alors...)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 21 sept. 2020 à 14:12 Lolita ahah non même pas ! En fait j'y pensais avant. Et au contraire après mon accouchement je me suis dis "non mais en fait je ne veux plus faire ça" mais bon finalement si 😂

Oh Fleuredelys félicitations, c'est une très belle nouvelle ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Non mais c'est fou ces envies viscérales nan pêche... C'est pareil pour moi, je me force à attendre encore un peu car sinon je crois que je vais mourir de fatigue ^^ mais j'en ai tellement envie ... Bon après je crois que l'accouchement prématuré et les premiers mois qu'on a vécu n'aident pas. Je rêve d'une grossesse à terme et de profiter pleinement des premiers mois, de voir mon bébé tout de suite après la naissance, de l'entendre pleurer à la naissance,... J'espère qu'on n'aura pas à revivre la prématurité ...
Oui c'est fou, et ici je ne sais pas si c'est cette envie, mes "imprévus" de début d'année ou Sören qui a joué sur mon moral, mon mal-être etc . L'avenir nous le dira. Par contre toi, tu es une vraie kamikaze, un 3ème, ici jamais ! (Vous me le rappellerez si un jour j'en parle !)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Kalili a écrit : 21 sept. 2020 à 21:27 Hello les filles

Fleurdelys: félicitations!!! Je comprends ton stress, je suis dedans depuis presque 12semaines et me dis que finalement je n aurai pas profité de mes grossesses. Essaie de prendre un jour à la fois. Pour le reste, c hors de notre contrôle. Je croise les doigts pour toi
Dénise elle est magnifique ta Pauline et tellement expressive aussi 😍
Aurelie, c marrant je suis aussi vétérinaire de formation et le métier de sage femme me tente. J ai juste un peu peur des horaires, je pense que ça peut être assez lourd. Je travaille dans l alimentaire maintenant mais ne me vois pas faire ça tout ma vie
Lolita, j adore ma fille mais tous les jours nous bénissons la crèche. Parce qu elle nous permet de souffler mais aussi parceque elle fait tellement évoluer Lucie. Elle adore le contact avec les autres enfants , elle fait plein de choses la journée et je suis convaincue qu elle est mieux à la crèche en semaine qu avec nous. Les parents sont importants pour donner l amour et rassurer, mais ils ont tout une petite vie à vivre et à explorer les relations sociales.

Bisous à toutes !
Merci pour ton petit mot, je bénirais sans doute aussi la crèche :lol:
J’espère que ta grossesse se passe bien, malgré le stress, prend soin de toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc
Fleurdelys, félicitations pour ce beau plus.Au vu de nos parcours on sait trop bien que l'on ne maîtrise rien mais qu est ce qu' on peut stresser en permanence .Ça doit être notre malédiction.

Ici arrêt du projet bébé 2, mon homme comme moi ne sommes en fait pas du tout prêts pour envisager sereinement le second.Je sais que je risque de faire une croix sur ce second bébé car vu mes antécédents il y a très peu de chances pour avoir un second + .On verra bien l été prochain mais surtout sans se mettre la pression ( je viens de faire un bilan hormonal pour voir si j' ai un peu de temps des fois que). Après on est bien a 3 et on s estime vraiment chanceux d avoir réussi va avoir Éliot.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19