Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Memeline oui elle est carrément en avance sur le langage ! C'est compliqué la notion de "je"
Mais je te comprends pour le budget couche je suis bien d'accord ^^

Denise j'avais oublié de te répondre pour les culottes d'apprentissage. J'en avais acheté des Bambino Mio sur une vente privée. C'est pas mal car ça arrête bien les premières gouttes mais bon je ne trouve pas ça plus utile que ça au final..
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Coucou les filles, le temps a passé un peu vite depuis 10 jours. Elsa est en super forme et moi je vais mieux après avoir eu un traitement de choc pour les crevasses + suspicion de champignon sur les mamelons. Ce qui me sauve bien c'est que c'est un bébé qui dort très bien (j'étais pas préparée !!) Je vais voir l'osteo cette semaine pour voir si son réflexe de succion est pas un peu disproportionné.
Le grand frère est fan mais un peu jaloux même si je passe le maximum de temps possible avec lui. Il commence à faire des "crises" où il veut mais ne veut pas... Allo terrible two ? il ne veut jamais faire la sieste alors qu'il est crevé et du coup s'endort dans des endroits improbables en fin d'après-midi. On va espérer que ce soit une phase. En revanche il parle hyper bien. Je suis assez impressionnée. On va encore attendre pour la propreté et peut-être commencer pendant les vacances de la toussaint (sa nounou sera en vacances et du coup il sera avec moi).
En vous lisant Denise et Aurélie, je me demandais s'il existait des culottes avec code couleur (du genre devant/derrière et trous des jambes et trou de la taille) ?
Bisous à toutes
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles ! J’ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de Victor hier matin à 9h15, quatre heures après l’entrée à la maternité !! Franchement les filles rien que pour ça n’hésitez pas à faire un deuxième certes la grossesse est un peu fatigante mais là l’accouchement a été juste top j’étais déjà dilatée à l’arrivée donc péridurale dans la foulée en pleine forme pour pousser ! Énorme émotion lorsqu’ils me l’ont déposé sur moi bigheart Que demander de plus !
Jusqu’ici tout va bien même si je sens la même galère d’allaitement que pour Émile (pas de lait perte de poids) mais l’avantage c’est qu’on sait gérer et ça change tout ! Bon aussi il faut dire que c’est le deuxième jour le jour de l’euphorie peut-être demain j’aurai un autre discours 🤣
Tout va bien je rentre peut-être dès demain à suivre. Pour les mensurations il n’a pas encore été mesuré mais je pense qu’on va avoir un choc (genre 53/54) et le poids : 4,120 kg hehe

Stella Pour les siestes Émile a fait la grève pendant un mois cet été et là ça revient donc ne te décourage pas, entre-temps nous avons eu recours à la voiture et à la poussette j’avais les boules mais bon. Courage !! Trop top un bébé qui dort je veux y croire aussi 🤞😉
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Et voici Victor !!!
Et voici Victor !!!
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Espoir31 a écrit : 06 sept. 2021 à 12:12 1941BF50-C856-4302-BFDC-C025AA820C30.jpeg
Félicitations Espoir ! Trop beau ce petit Victor 🥰
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 06 sept. 2021 à 12:10 Coucou les filles ! J’ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de Victor hier matin à 9h15, quatre heures après l’entrée à la maternité !! Franchement les filles rien que pour ça n’hésitez pas à faire un deuxième certes la grossesse est un peu fatigante mais là l’accouchement a été juste top j’étais déjà dilatée à l’arrivée donc péridurale dans la foulée en pleine forme pour pousser ! Énorme émotion lorsqu’ils me l’ont déposé sur moi bigheart Que demander de plus !
Jusqu’ici tout va bien même si je sens la même galère d’allaitement que pour Émile (pas de lait perte de poids) mais l’avantage c’est qu’on sait gérer et ça change tout ! Bon aussi il faut dire que c’est le deuxième jour le jour de l’euphorie peut-être demain j’aurai un autre discours 🤣
Tout va bien je rentre peut-être dès demain à suivre. Pour les mensurations il n’a pas encore été mesuré mais je pense qu’on va avoir un choc (genre 53/54) et le poids : 4,120 kg hehe

Stella Pour les siestes Émile a fait la grève pendant un mois cet été et là ça revient donc ne te décourage pas, entre-temps nous avons eu recours à la voiture et à la poussette j’avais les boules mais bon. Courage !! Trop top un bébé qui dort je veux y croire aussi 🤞😉
Félicitations, pour le poids, tout est dans les cheveux ! :lol:
J'ai eu un accouchement aussi rapide et sans souci particulier, si ce n'est un point de suture pour Soren et pourtant l'accouchement en lui-même me fait tjs peur (ça fait mal qd même ! :-) )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Félicitation espoir et bienvenu à Victor ♥️
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Bienvenue à Victor !! Il est très mignon (il ressemble à ma petite puce avec sa tignasse)
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bienvenue Victor ! Félicitation Espoir !! Contente de lire que c'était fun !!

Stella, contente aussi de lire que tout va bien pour toi aussi avec Elsa même si c'est un peu chaud avec Thomas.

Aurélie, moi aussi je me demande l'intérêt des couches d'apprentissage. La j'ai peur que ca brouille le message avec/sans couche et que du coup cela génère justement des loupés. Par contre, pour la rentrée à l'école ou ils sont moins encadrés et peut être plus sous le regard des autres...s'il y a un loupé, à ce moment si la culotte assure le coup...pourquoi pas ?

Bon, ici le we a été costaud. Y'avait sa mamie, donc déjà elle était un peu excitée et fofolle et surtout, elle voulait tester pour voir si, comme papa et maman, Mamie gronde ou dit non. Du genre, on avait dit plus d'histoires, mamie va la voir dans sont lit, du coup elle négocie, mamie dit non et la elle prend le livre et le plie à l'envers et fait mine de le déchirer !
Sinon on avait aussi des amis le samedi. 2 grands et 2 petits dont la mienne pour faire la sieste. Les 2 papa sont allés dire à leur 2 petites d'aller à la sieste. La 1ère n'a pas fait de cinéma (4 ans) mais la 2ème, la mienne n'a pas du tout apprécié qu'on la prévienne dans la minute et surtout de voir que les grands n'y allaient pas ! résultat, colère monstrueuse, roulé au sol, non non non, pousse toi et à force de sangloter et pleurer et crier, elle a fini par vomir !!! Et hier on l'a amené a un parc animalier, 45 min de route, a 7 min de l'arrivée...blurp, on s'arrête on change tout...on a aussi changé la couche...dans l'herbe... la pauvre elle avait une mini fourmi dans les fesses ensuite : elle se tortillait "gratte gratte". Bref, après être arrivé sur place (après avoir localisé et évacué la fourmi il va de soi) papa a passé 15 min a laver dans le lavabo sur place les doudous, les langes, vêtements, housse de siège auto...et nous avec mamie on a essayé d'avancer un peu. Non, elle ne voulait que gratter la terre et ramasser des bouts de bois et ne pas avancer ! A midi, pic nic, elle ne voulait que les chips et les gâteaux au chocolat. Au goûter elle a rien voulu. Le soir elle a fait que crier à table ca c'est terminé au lit l'affaire. BOUH !
Moi qui ait la phobie du vomi, il faut bien sur que ca tombe sur moi ! d'aucun dirait que c'est pour me soigner...

J'ai rattaqué ma semaine de travail sur les rotules !

Ah et sinon on a testé draisienne...mais elle touche pas le sol encore ! Alors ben...on attend.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 06 sept. 2021 à 21:36 Bienvenue Victor ! félicitations Espoir !! Contente de lire que c'était fun !!

Stella, contente aussi de lire que tout va bien pour toi aussi avec Elsa même si c'est un peu chaud avec Thomas.

Aurélie, moi aussi je me demande l'intérêt des couches d'apprentissage. La j'ai peur que ca brouille le message avec/sans couche et que du coup cela génère justement des loupés. Par contre, pour la rentrée à l'école ou ils sont moins encadrés et peut être plus sous le regard des autres...s'il y a un loupé, à ce moment si la culotte assure le coup...pourquoi pas ?

Bon, ici le week-end a été costaud. Y'avait sa mamie, donc déjà elle était un peu excitée et fofolle et surtout, elle voulait tester pour voir si, comme papa et maman, Mamie gronde ou dit non. Du genre, on avait dit plus d'histoires, mamie va la voir dans sont lit, du coup elle négocie, mamie dit non et la elle prend le livre et le plie à l'envers et fait mine de le déchirer !
Sinon on avait aussi des amis le samedi. 2 grands et 2 petits dont la mienne pour faire la sieste. Les 2 papa sont allés dire à leur 2 petites d'aller à la sieste. La 1ère n'a pas fait de cinéma (4 ans) mais la 2ème, la mienne n'a pas du tout apprécié qu'on la prévienne dans la minute et surtout de voir que les grands n'y allaient pas ! résultat, colère monstrueuse, roulé au sol, non non non, pousse toi et à force de sangloter et pleurer et crier, elle a fini par vomir !!! Et hier on l'a amené a un parc animalier, 45 min de route, a 7 min de l'arrivée...blurp, on s'arrête on change tout...on a aussi changé la couche...dans l'herbe... la pauvre elle avait une mini fourmi dans les fesses ensuite : elle se tortillait "gratte gratte". Bref, après être arrivé sur place (après avoir localisé et évacué la fourmi il va de soi) papa a passé 15 min a laver dans le lavabo sur place les doudous, les langes, vêtements, housse de siège auto...et nous avec mamie on a essayé d'avancer un peu. Non, elle ne voulait que gratter la terre et ramasser des bouts de bois et ne pas avancer ! A midi, pic nic, elle ne voulait que les chips et les gâteaux au chocolat. Au goûter elle a rien voulu. Le soir elle a fait que crier à table ca c'est terminé au lit l'affaire. BOUH !
Moi qui ait la phobie du vomi, il faut bien sur que ca tombe sur moi ! d'aucun dirait que c'est pour me soigner...

J'ai rattaqué ma semaine de travail sur les rotules !

Ah et sinon on a testé draisienne...mais elle touche pas le sol encore ! Alors ben...on attend.
J'ai rigolé en te lisant, mais je compatis tellement ma pauvre...
Ici aujourd'hui, au lit à 20h25, après avoir failli s'endormir à table... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd’hui, mais mon fils était gentil ?! Si en plus, il ne se relève pas cette nuit je ferais une X sur le calendrier ! thankyou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.