Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc ici Éliot dort dans son lit de bébé qui a évolué en lit de grand,il fait 70*140.Par contre on a deux barrières de sécurité car aucun rebord pour éviter la chute.Apres il est bien mieux dans un 90*190 car il.bouge dans tous les sens.on réfléchi à lui changer son lit d ici six mois a un an en gros.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Merci les filles pour les conseils lits c'est très intéressant. Fleuredelys, j'ai été voir le site des lits flexa, c'est fou toutes les modulations qu'il proposent ! C'est top ! Bon entre ma demande et ton mail, je me suis finalement décidée a en acheter un du même style chez kidsliterie qui sont finalement dans le même style quoi que moins de possibilités. J'ai hâte qu'il arrive. En même temps...Pauline a l'habitude de sauter dans son lit en s'appuyant sur les barreaux...je me demande ce qu'elle va faire la entre, comprendre que ca ne sera pas possible ou valdinguer par dessus la barrière au 1er saut ! Le lit va être livré dans la nouvelle maison alors on verra bien au moins pour la sieste car pour le moment on a pas encore de date de déménagement donc on y va pour faire des travaux non bruyants pendant qu'elle dort dans un lit parapluie.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon, la dernière nouveauté, Pauline nous tape tous les 2 une a 2 fois par jour depuis 1 semaine. On est un peu dans le dur la :-(
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 04 juil. 2021 à 21:29 Bon, la dernière nouveauté, Pauline nous tape tous les 2 une a 2 fois par jour depuis 1 semaine. On est un peu dans le dur la :-(
Ah ben ça va si c'est nouveau, nous ça fait des mois que ça dure, bienvenue au club :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Oh purée ma pauvre ! On a beau se rassurer que c'est normal et que cela n'a rien à voir avec l'éducation à cet âge, bon sang que ca fait mal a mon petit cœur de maman? Mais je crois que j'ai trouvé une parade qui commence a fonctionner : l'amour ! Elle lève la main sur moi, je lui dit "tu fais quoi la? tu veux me faire un câlin c'est ça ? " "oui" et elle se blottit contre moi fingers a suivre !

Allé, ma petite sempiternelle question bi annuelle : vous visez quoi comme idées cadeau pour les anniversaires qui s'annoncent ? Aurélie, je ne sais plus si tu avais dit ce que vous aviez offert ? Nan parce que je ne sais pas si c'est le COVID, la PMA ou simplement le fait d'être parent mais j'ai souvent envie de lui acheter des trucs et du coup, ben j'achète au fil des envies et la...j'ai pas d'envies pourtant c'est dans 20 jours.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 07 juil. 2021 à 07:15 Oh purée ma pauvre ! On a beau se rassurer que c'est normal et que cela n'a rien à voir avec l'éducation à cet âge, bon sang que ca fait mal a mon petit cœur de maman? Mais je crois que j'ai trouvé une parade qui commence a fonctionner : l'amour ! Elle lève la main sur moi, je lui dit "tu fais quoi la? tu veux me faire un câlin c'est ça ? " "oui" et elle se blottit contre moi fingers a suivre !

Allé, ma petite sempiternelle question bi annuelle : vous visez quoi comme idées cadeau pour les anniversaires qui s'annoncent ? Aurélie, je ne sais plus si tu avais dit ce que vous aviez offert ? Nan parce que je ne sais pas si c'est le COVID, la PMA ou simplement le fait d'être parent mais j'ai souvent envie de lui acheter des trucs et du coup, ben j'achète au fil des envies et la...j'ai pas d'envies pourtant c'est dans 20 jours.
Il ne nous fait même pas de bisous... :lol:

On lui a pris un grand toboggan pour ses 2 ans, qui est déjà dans le jardin...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Coucou les filles,

Je suis en congé patho, ça y est ! Du coup comme cette semaine mon fils est chez ses grands parents (hahahaha joie des levers à 6h15 du mat'...) je me repose et j'alterne sieste et visionnage de vidéos des maternelles. Peut-être une piste pour les petites difficultés avec nos terrible TWO... ;-)
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bonne nouvelle Stella !

Lolita, oui le toboggan me fait de l'œil aussi, ou la petite piscine mais pour cela il faudrait que l'été se décide un peu. Année de crotte !

Sinon encore une belle journée, mon homme (prof) est en plein travaux dans la maison et ca commence a devenir tendu car on va être livré pour la cuisine dans 10 jours...et ben a 10h30 les nounous appelaient "faut venir chercher les enfants, la cuisinière a pris feu, c'est maitrisé mais tout enfumé" :-o :-o :-o

ET ce soir...elle commence a avoir des boutons partout, ca pue la varicelle a plein nez...on verra demain ce qu'il en est mais je sens que demain et vendredi avec Pauline dans les pattes, le chantier ne vas pas du tout avancer ! :lol: bon, avantage, elle va surveiller et sortir les escargots de mes plantes poucehaut
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2537
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Stella super, repose toi bien !

Denise courage pour cette période compliquée, en espérant que la parade continue de fonctionner 🙂 c'est quand même plus sympa un gros câlin que de se faire taper 😅
Pour leurs 2 ans on leur avait pris une cabane pour le jardin. Et ils ont eu par la famille des draisiennes, une table sable et eau, des kaplas, des livres, jeux de société, kits de peinture, Klorofils

Ici tout va bien, Louison et Manoé sont en pleine forme et parlent de mieux en mieux. Louison fait de vraies phrases depuis quelques semaines et Manoé aussi maintenant. Louison connait déjà toutes ses couleurs (rouge, bleu, jaune, vert, blanc, noir, violet, orange). Ils progressent tellement vite c'est fou !
Entre eux c'est soit grande partie de rigolade soit ils se chamaillent comme chiens et chats ^^. Manoé commence à bien avancer sur la propreté, il se lève souvent couche vide de la sieste et la nuit et fait souvent pipi et caca sur le pot ou les toilettes.
On est partis une semaine en vacances en juin dans le sud en camping en mobil home, ils ont vécu leur meilleure vie 🙂 ça s'est super bien passé et ça 'ius a vraiment fait du bien à tous les 4 !
Voilà pour les nouvelles ici !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Coucou,

Voila, fin de crèche, vacances... pour la crèche only, je me retrouve seule avec chaton 3 semaines, avant les vacances de papa, et il pleut... happy...
Hier, après qu'en se tortillant pour essayer de retirer la couche (alors qu'il était en body), il ait acquiescé à la demande "tu veux le pot pour faire pipi?" et que maman ait couru très vite à l’étage chercher l'engin, 1er pipi dans le pot 2 min après s’être assis dessus.. On a franchement mis le pot pour le fun à la base, comme quoi... A suivre :)

Sinon il papotte un peu : Maman, papa, ninin, loua et den (Luna et Eden, les chiennes), attend, assis, encore, hum,aaaaaaaaattention, les bruits d'animaux en tout genre, avec la tête qui secoue pour le dindon, imitation de l'avion, de la voiture, la moto etc et enfin les très très pratique "chsi" pour oui et tournage de tête + "un" pour non. Il nous semble aussi qu'il dise "tati" pour tais-toi, mais on est pas encore surs et qd on le sera ça va chier des bulles de savon, parce qu'il le dit au chien, mais aussi à nous !

Et ci-dessous, ses nouveaux moyens de transports (avec sa chienne Luna sur la 1ère -qui n'en peut plus de lui- et son cousin de 21 ans sur la 2ème), il me fatigue ! :
Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.