Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Haha oui je suis pareil le matin faut pas m'en parler :-D Du coup j'ai donné les bonnes habitudes au chouchou dès sa naissance lol. Par contre quand faudra le bouger le matin pour aller dans la co famille ça va lui faire un choc... :? Il va etre tout perdu dans son rythme.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 18 déc. 2019 à 11:19 Ici ça ne s'améliore pas, réveil à minuit, 1h, 2h, 4h (rendormi seul, j'etais dans les starting blocks pendant 15 min), 5h, 5h30, 5h50, 6h15, bib à 6h45...
On a l'impression que c'est une nuit sur 2 ("seulement" 3 réveils la nuit d'avant) et qu'il dort mieux quand il prend un bain le soir... on va essayer tous les soirs pour voir...

Sinon Onycroit oui les soucis avec la nounou s'arrangent, elle a finalement accepté de ramener chacun a don domicile le soir sans différence de traitement entre les familles... A voir si les bonnes relations repartent, ça nous a bien pris la tête a tous ces histoires...
Ça ne va pas t'aider, mais nous on lui prend le bain le soir depuis la sortie de la maternité et on trouve que ça le détend. Par contre, quand je pourrais faire sa toilette seule (quand il tiendra assis (voir debout lol), je le ferais plutôt dans la matinée, je verrais bien si ça change quelque chose...
Bon courage pour les nuits :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 18 déc. 2019 à 18:50 Haha oui je suis pareil le matin faut pas m'en parler :-D Du coup j'ai donné les bonnes habitudes au chouchou dès sa naissance lol. Par contre quand faudra le bouger le matin pour aller dans la co famille ça va lui faire un choc... :? Il va être tout perdu dans son rythme.
Tu lui a donné les bonnes habitudes juste pour la grasse mat', mais pas la nuit complète rhoo.
Je viens d'acheter un ours bleu qui projette des étoiles et joue de la musique de chez Chicco, sur la boite c'etait noté que ça aidait les bébés à dormir. (Bon ici je n'ai pas de souci de sommeil, mais c'etait un cadeau du CE du boulot et y avait que ça d'un peu près intéressant...)
Ça ne pourrait pas aider Kenzo? (j'ai l'impression que l'enfant peut appuyer seul sur la peluche pour la mettre en marche)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

!FLASH INFO!

À 4 mois et 7 jours, la petite crapouillette prénommée Ezzio a fait sa première nuit complète. Dernière tétée à 22h30, couché vers minuit et dodo jusqu'à 7h00 et première tétée de la journée.

:amour: :amour: :amour:
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

natte ezzio natte
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 19 déc. 2019 à 07:40 !FLASH INFO!

À 4 mois et 7 jours, la petite crapouillette prénommée Ezzio a fait sa première nuit complète. Dernière tétée à 22h30, couché vers minuit et dodo jusqu'à 7h00 et première tétée de la journée.

:amour: :amour: :amour:
Ah enfin des enfants approchant le sommeil du mien !
Ceci dit, y'a encore un peu de marge pour mon petit père qui se fait royalement 21h-9h puis 9h30-12/13h :-D 8-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

lolita a écrit : 18 déc. 2019 à 22:01 Tu lui a donné les bonnes habitudes juste pour la grasse mat', mais pas la nuit complète rhoo.
Je viens d'acheter un ours bleu qui projette des étoiles et joue de la musique de chez Chicco, sur la boite c'était noté que ça aidait les bébés à dormir. (Bon ici je n'ai pas de souci de sommeil, mais c'était un cadeau du CE du boulot et y avait que ça d'un peu près intéressant...)
Ça ne pourrait pas aider Kenzo? (j'ai l'impression que l'enfant peut appuyer seul sur la peluche pour la mettre en marche)
Ben si pendant 1 mois il les a fait ses nuits complètes... C'est parti en vrille quand on a arrêté de l'emmailloter en fait, mais il ne supportait plus de toutes façons...
On a deja une boite a dormir qui fait de la musique et des images au plafond, pareil ça a fonctionné un moment mais la il s'endort plutot une fois que ça s'arrete...
Bon cette nuit une "série" de réveils vers 2h-2h30 (oui il y en a plusieurs a la suite en général) puis 5h-5h30 puis il était réveillé à 6h mais calme... Tant qu'il me laisse 1 ou 2 phases de 2-3h d'affilée ou je peux dormir je m'estime heureuse maintenant :-D
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Coucou les filles

Eoline a eu sa visite de 4 mois hier. Elle pèse 7kg700 pour 66 cm.
J'ai commencé la diversification depuis 10 jours. Pour l'instant il y a aucun souci. Elle mange tout. Carotte, potimarron, betterave, courgette...
Niveau de sommeil, elle fait toujours parfaitement ses nuits 20h - 8h. Ça fait déjà 2 mois, je dors très bien.
Mais la journée : c'est l'horreur. Elle pleure beaucoup.
Elle se retourne tout le temps, mais elle se fatigue. Elle veut pas dormir et la crise commence.
Maintenant je dois la changer par terre, car ça m'arrivait qu'elle se retourne pendant j'ai mis sa couche.

Elle a fait ses vaccins hier, et aujourd'hui elle est très calme. C'est à cause des vaccins???

Denise, j'ai une question par rapport à ton planning. Je crois la semaine 4 ou 5 on va donner la viande. C'est pas trop tôt ?

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 19 déc. 2019 à 11:00
lolita a écrit : 18 déc. 2019 à 22:01 Tu lui a donné les bonnes habitudes juste pour la grasse mat', mais pas la nuit complète rhoo.
Je viens d'acheter un ours bleu qui projette des étoiles et joue de la musique de chez Chicco, sur la boite c'était noté que ça aidait les bébés à dormir. (Bon ici je n'ai pas de souci de sommeil, mais c'était un cadeau du CE du boulot et y avait que ça d'un peu près intéressant...)
Ça ne pourrait pas aider Kenzo? (j'ai l'impression que l'enfant peut appuyer seul sur la peluche pour la mettre en marche)
Ben si pendant 1 mois il les a fait ses nuits complètes... C'est parti en vrille quand on a arrêté de l'emmailloter en fait, mais il ne supportait plus de toutes façons...
On a deja une boite a dormir qui fait de la musique et des images au plafond, pareil ça a fonctionné un moment mais la il s'endort plutot une fois que ça s'arrete...
Bon cette nuit une "série" de réveils vers 2h-2h30 (oui il y en a plusieurs a la suite en général) puis 5h-5h30 puis il était réveillé à 6h mais calme... Tant qu'il me laisse 1 ou 2 phases de 2-3h d'affilée ou je peux dormir je m'estime heureuse maintenant :-D
Eh ben c'est sportif malgré tout... :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

lolita a écrit : 19 déc. 2019 à 10:00
Katlyn a écrit : 19 déc. 2019 à 07:40 !FLASH INFO!

À 4 mois et 7 jours, la petite crapouillette prénommée Ezzio a fait sa première nuit complète. Dernière tétée à 22h30, couché vers minuit et dodo jusqu'à 7h00 et première tétée de la journée.

:amour: :amour: :amour:
Ah enfin des enfants approchant le sommeil du mien !
Ceci dit, y'a encore un peu de marge pour mon petit père qui se fait royalement 21h-9h puis 9h30-12/13h :-D 8-)
Ben dis donc c'est un gros dormeur ton petit mec !
A voir si c'était un coup de chance où si Ezzio est sur la bonne voie. Si il prend un rythme 22h-7h je trouverai ça parfait fingers
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu