Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Life
Courage pour soigner ton loulou et je croise les doigts pour la thyroïde
Pour l AmH c marrant pcq je viens d avoir un dosage a 0,48 juste avant la grossesse alors que j avais des 0,1-0,3 dans les 3 dernieres années
J ai qd même l impression que c vrai qu on est plus fertiles après un accouchement mais je sais pas si c lié à ces valeurs ou pas
Bon week-end à toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello, pardon de vous interrompre sur des question autour de la genèse d'un être, au risque de paraître un peu terre à terre mais, est-ce que vos enfants boivent l'eau de leur bain ? Moi elle fait que ça, j'arrête pas de lui dire non et de lui proposer de l'eau claire ! A oui et autre question, vous mettez la tête sous l'eau ? Moi jamais, je lave avec un verre que je verse mais je me dis qu'il faudrait que je lui propose aussi la tête dans l'eau pour qu'elle s'habitue et que ça ne lui fasse pas trop bizarre quand elle sera menée à le faire à la piscine, mer...
Sinon j'ai encore vécu un petit dej cata cette semaine, elle a mangé avec peine 1/3 de son yaourt et a passé son temps a faire des confettis du pain donné. J'étais hyper énervée. Le lendemain dès qu'elle s'est cambrée une fois, j'ai dit, très bien, je l'ai sortie de sa chaise, j'ai tout mis dans une boite et j'ai livré l'ensemble, fille + petit déjeuner en 2 pièces distinctes !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Kalili a écrit : 21 sept. 2020 à 21:27 Hello les filles

Fleurdelys: félicitations!!! Je comprends ton stress, je suis dedans depuis presque 12semaines et me dis que finalement je n aurai pas profité de mes grossesses. Essaie de prendre un jour à la fois. Pour le reste, c hors de notre contrôle. Je croise les doigts pour toi
Dénise elle est magnifique ta Pauline et tellement expressive aussi 😍
Aurelie, c marrant je suis aussi vétérinaire de formation et le métier de sage femme me tente. J ai juste un peu peur des horaires, je pense que ça peut être assez lourd. Je travaille dans l alimentaire maintenant mais ne me vois pas faire ça tout ma vie
Lolita, j adore ma fille mais tous les jours nous bénissons la crèche. Parce qu elle nous permet de souffler mais aussi parceque elle fait tellement évoluer Lucie. Elle adore le contact avec les autres enfants , elle fait plein de choses la journée et je suis convaincue qu elle est mieux à la crèche en semaine qu avec nous. Les parents sont importants pour donner l amour et rassurer, mais ils ont tout une petite vie à vivre et à explorer les relations sociales.

Bisous à toutes !
Trop drôle que tu sois aussi vétérinaire et interressée par le métier de sage femme 🙂

Trop contente pour toi pour ton écho, c'est une super nouvelle ! Profite bien de la suite de cette grossesse ☺️
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Espoir31 a écrit : 22 sept. 2020 à 09:22 Kalili tout va bien se passer j’en suis sûre !! :enceinte:

Émile marche depuis hier ! il faisait quelques pas entre nous depuis un mois mais quand je l’ai récupéré hier la nounou l’a lâché et il a vraiment marché, bien droit, en faisant des pauses ... bon ben j’ai pleuré ;-) mon tout petit ... il grandit tellement en ce moment...
Bravo Émile ! Quel beau moment d'émotions tu as dû vivre 🤗
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

FleuredeLys a écrit : 22 sept. 2020 à 11:34 D'après ma soeur, le 2ème ne multiplie pas l'effort par 2 mais par 1,5. Et le 3eme apparemment vit sa vie tout seul et tu sais jamais ou il est :lol:
Ahah bon ben j'espère qu'un 3e après des jumeaux ça fait pareil alors 😁
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

FleuredeLys a écrit : 25 sept. 2020 à 10:45 C'est super Kalili, quel beau pied de nez au destin quand même. 8-) Tu dois être tellement soulagée...

Haha Denise la toutes mes chaussettes sont trouées, je vais tacher d'en trouver des nouvelles qui valent le coup d'oeil ;-)

Et sinon question, Aurélie, tes taux étaient plus hauts que la normale avec tes jujus ou pas ? :roll:
J'avais un taux plutôt haut mais je ne me souviens pas combien. Je regarde ça demain et je te redis 🙂. Mais après je crois que ça ne veut pas dire grand chose en théorie, tu peux avoir un taux haut et un seul bébé et inversement
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Life19 a écrit : 25 sept. 2020 à 14:57 Que de bonnes nouvelles pour nos nouvelles mamans.

Ici j ai reçu mon bilan hormonal et miracle mon amh est a 0.7 car 0.36 pour eliot en novembre 2018
Par contre j' ai la TSH ( tiroide) a 0.02 sachant que le min c est 0.15.Je vois ma gynécologue demain mais je crois que ça craint pour ma thyroïde.

Éliot a une bonne laryngite donc cortisone et du coup il va vraiment pas bien
Et dire que l on est qu au début de l automne ça promet pour cet hiver
Super nouvelle pour ton amh !
Zut pour le taux de TSH... Tu n'as aucun symptôme ?
Bon rétablissement à Éliot
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 25 sept. 2020 à 19:52 Hello, pardon de vous interrompre sur des question autour de la genèse d'un être, au risque de paraître un peu terre à terre mais, est-ce que vos enfants boivent l'eau de leur bain ? Moi elle fait que ça, j'arrête pas de lui dire non et de lui proposer de l'eau claire ! A oui et autre question, vous mettez la tête sous l'eau ? Moi jamais, je lave avec un verre que je verse mais je me dis qu'il faudrait que je lui propose aussi la tête dans l'eau pour qu'elle s'habitue et que ça ne lui fasse pas trop bizarre quand elle sera menée à le faire à la piscine, mer...
Sinon j'ai encore vécu un petit dej cata cette semaine, elle a mangé avec peine 1/3 de son yaourt et a passé son temps a faire des confettis du pain donné. J'étais hyper énervée. Le lendemain dès qu'elle s'est cambrée une fois, j'ai dit, très bien, je l'ai sortie de sa chaise, j'ai tout mis dans une boite et j'ai livré l'ensemble, fille + petit déjeuner en 2 pièces distinctes !
Ici aussi ils boivent l'eau du bain... Louison prend même le pommeau de douche et se fait couler l'eau chaude dans la bouche minnce et pareil rien à y faire j'ai beau lui dire non, c'est une obsession. J'ai l'impression que c'est plus un jeu que de la soif en fait car si je leur propose à boire ils n'en veulent même pas forcément.
Pour rincer les cheveux je fais avec le pommeau de douche. Ils ne craignent pas mais en même temps ils adorent l'eau (cet été ils s'éclataient à se mettre la tête sous l'eau dans la piscine)

Elle était peut être moins en forme qu'elle n'a pas voulu manger ? Moi j'ai noté que Louison qui est pourtant un très bon mangeur (sauf le biberon de lait...) mange très peu quand il fait des dents par exemple
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Ho my good Éliot a vomi ( ouf un petit gerbouilli)dans mon lit et bien sûr il ne veut dormir que dans mon lit et bien sûr je n ai pu enlever que le draps housse ( la couette était par terre ). Côté odeur ça va mais je vais dormir habillée dessus. J en ai marrrrrrre

Sinon ici il boit systèmatique l eau du bain.Je l aisse faire car de toute façon je relativise en me disant qu il mangera de la terre plus tard( eu ça c est fait,il a testé a la créche en début de semaine) donc bon il survivra bien à l eau du bain
Et puis il boit avec une tasse donc je me dit qu il s entraîne et quand il sera au point dans son bain il sera au sec quand il boiera a table.

Demain gyneco pour contrôle et elle me dira ce qu il en est pour ma tiroide.A part une grande fatigue aucun symptôme mais bon la fatigue est selon moi du a Éliot car depuis 3 semaines il se lève tous les jours a 5h40 alors comment dire je suis morte.

Les filles véto moi je vous envie car c est mon rêve de gosse mais comme j étais nulle en math et be j' ai fait comptable ( la compta ce n est pas des maths et en plus j ai ma fidèle amie la calculatrice) . Aurélie tu exerces ?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Félicitations à nos supers mamans de nouveau enceinte !
Ici Olivia boit aussi l'eau de son bain très régulièrement, et s'amuse à faire des bulles en soufflant dans l'eau, quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que quand j'étais petite, j'adorais passer le gant de toilette sous le robinet et je le ''têtais'' pendant le bain, minnce et sinon Olivia a déjà bu de l'eau de pluie aussi, dehors elle a une table dans laquelle il y a un récipient pour l'eau et un autre pour mettre du sable, et elle a des jouets à l'intérieur, dont un qui était plein d'eau de pluie, et comme je la laisse souvent faire ses petits trucs dehors en la regardant de ma fenêtre de la cuisine, et que c'est une tête de mule quand je lui dit ''non'' elle se marre, je suis arrivée trop tard, mais elle n'a apparemment rien eu, peut être que l'eau était bonne !... :-D
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat